|
| Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!! Sam 10 Oct 2009 - 7:21 | |
| * IDENTITE DU CHAT -Noms: Chaton: Patte d'Ajonc Apprenti: Nuage d'Ajonc Guerrier: Epine d'Ajonc Chef: Etoile d'Ajonc
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :13 lunes
-Clan Rivière
-Rang guerrier -Physique : Epine d'ajonc est un beau mâle au poil long , gris , blancs avec quelques reflets roux notamment entre les oreilles ,il a de magnifiques yeux verts brillants d'excitation à tout moment et une silhouette plutôt massive ce qui lui donne une grande force mais aussi de la vitesse et de l'agilité , tel est pelage d'ajonc mais tout cela ne montre qu'une partie de lui .....
-Caractère (3 lignes minimum) : Deux chat sommeille en Épine d'ajonc , l'un et doux, attentionné calme et intelligent sociable... tandis que l'autre et un vrais monstre , c'est un ennemis fière parfois arrogant , qui sais utilisé la ruse contres ses attaquants , mieux vaut ne pas l'énerver et encore moins s'en prendre à sa famille car Épine d'ajonc est très protecteur il est assez jaloux , mais quand on a besoin de lui il est toujours l pour vous ;)
-Goûts : Aime plus que tout sa compagne , Claire de Lune , manger ( c'est un gros gourmand ) et déteste les chats de la meute
-Craintes: Voir Clair de Lune mourir
-Rêves: Avoir des petits ( bon j'ai mit ça comme ça mais c'est une chose qu'il aimerai mais c'est pas son rêve ... )
Histoire: (minimum: 5 lignes) : Le départ: Je leva la tête, les immense montagnes se dressaient devant moi et dire que je devais les traverser ! Une dernière fois , je regarda la forêt , là bas il y avait mes parents , mes frères et sœur et ma mentor Miracle de Printemps , mon cœur se serra , est ce qu'un jour je reviendrai ici , est qu'un jour je les reverrais ? Puis , lentement, j'avançai parmi les pierres , la haut, le soleil émergeait de l'horizon , éclairant le bout de ses immenses montagnes. Le retours: Me voilas qui revenais à l'endroit exacte où j'étais partie il y a de cela des lunes , a coté de moi , Claire de lune , ma compagne , celle que j'aimais plus que tout semblais inquiète , aussi inquiète que moi avant mon départ , je lui sourit et miaula : "- Allons y ! " C'est mots était simples mais je savais qu'il lui apportait tout le réconfort dont elle avait besoin puis cote cote nous partîmes vers le clan de la rivière. * DIVERS
-Disponibilité: assez régulièrement
-Comment avez vous découvert le forum?sur google
-Votre avis sur le forum:super
-Codes du règlement:'Kay by argentinette ^^
* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif) -Prénom : loulou
-Lieu de vie :dans une grotte
-Niveau en RPG : ???
-Autres (Autre chose à préciser? ): Pour l'histoire , est ce que c'est bon Rivière Étoilée , j'avoue qu'elle n'est pas terrible et qu'elle ne raconte pas vraiment toute l'histoire , mais si ça te va pas dis moi je changerai !
Dernière édition par Petit hiver&Ajonc' le Mer 14 Oct 2009 - 6:41, édité 6 fois |
| | | Nighty Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!! Sam 10 Oct 2009 - 11:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!! Sam 10 Oct 2009 - 11:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!! Sam 10 Oct 2009 - 11:40 | |
| Reuh'-Welcome =) Termine vite !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!! Mer 14 Oct 2009 - 6:39 | |