« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! Empty
MessageSujet: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!!   Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! 3horlo10Sam 10 Oct 2009 - 7:21

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Patte d'Ajonc
Apprenti: Nuage d'Ajonc
Guerrier: Epine d'Ajonc
Chef: Etoile d'Ajonc

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :13 lunes

-Clan Rivière

-Rang guerrier

-Physique :
Epine d'ajonc est un beau mâle au poil long , gris , blancs avec quelques reflets roux notamment entre les oreilles ,il a de magnifiques yeux verts brillants d'excitation à tout moment et une silhouette plutôt massive ce qui lui donne une grande force mais aussi de la vitesse et de l'agilité , tel est pelage d'ajonc mais tout cela ne montre qu'une partie de lui .....

-Caractère (3 lignes minimum) :
Deux chat sommeille en Épine d'ajonc , l'un et doux, attentionné calme et intelligent sociable... tandis que l'autre et un vrais monstre , c'est un ennemis fière parfois arrogant , qui sais utilisé la ruse contres ses attaquants , mieux vaut ne pas l'énerver et encore moins s'en prendre à sa famille car Épine d'ajonc est très protecteur il est assez jaloux , mais quand on a besoin de lui il est toujours l pour vous ;)


-Goûts : Aime plus que tout sa compagne , Claire de Lune , manger ( c'est un gros gourmand ) et déteste les chats de la meute

-Craintes:
Voir Clair de Lune mourir

-Rêves:
Avoir des petits ( bon j'ai mit ça comme ça mais c'est une chose qu'il aimerai mais c'est pas son rêve ... )

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Le départ:
Je leva la tête, les immense montagnes se dressaient devant moi et dire que je devais les traverser !
Une dernière fois , je regarda la forêt , là bas il y avait mes parents , mes frères et sœur et ma mentor Miracle de Printemps , mon cœur se serra , est ce qu'un jour je reviendrai ici , est qu'un jour je les reverrais ?
Puis , lentement, j'avançai parmi les pierres , la haut, le soleil émergeait de l'horizon , éclairant le bout de ses immenses montagnes.
Le retours:
Me voilas qui revenais à l'endroit exacte où j'étais partie il y a de cela des lunes , a coté de moi , Claire de lune , ma compagne , celle que j'aimais plus que tout semblais inquiète , aussi inquiète que moi avant mon départ , je lui sourit et miaula :
"- Allons y ! "
C'est mots était simples mais je savais qu'il lui apportait tout le réconfort dont elle avait besoin puis cote cote nous partîmes vers le clan de la rivière.
* DIVERS

-Disponibilité: assez régulièrement

-Comment avez vous découvert le forum?sur google

-Votre avis sur le forum:super

-Codes du règlement:'Kay by argentinette ^^


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : loulou

-Age :12 ans

-Lieu de vie :dans une grotte

-Niveau en RPG : ???

-Autres (Autre chose à préciser? ): Pour l'histoire , est ce que c'est bon Rivière Étoilée , j'avoue qu'elle n'est pas terrible et qu'elle ne raconte pas vraiment toute l'histoire , mais si ça te va pas dis moi je changerai !


Dernière édition par Petit hiver&Ajonc' le Mer 14 Oct 2009 - 6:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! Empty
MessageSujet: Re: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!!   Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! 3horlo10Sam 10 Oct 2009 - 11:04

reuh =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! Empty
MessageSujet: Re: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!!   Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! 3horlo10Sam 10 Oct 2009 - 11:07

Reuh!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! Empty
MessageSujet: Re: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!!   Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! 3horlo10Sam 10 Oct 2009 - 11:40

Reuh'-Welcome =)
Termine vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! Empty
MessageSujet: Re: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!!   Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! 3horlo10Mer 14 Oct 2009 - 6:39

et voilas , j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! Empty
MessageSujet: Re: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!!   Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! 3horlo10Mer 14 Oct 2009 - 7:26

Parfait! ^^ Donc Validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! Empty
MessageSujet: Re: Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!!   Epine d'Ajonc   finis ^^ Validé!!! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Epine d'Ajonc finis ^^ Validé!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discorde [FINIS]
» Petite Cerise ; finis !
» Fastes Quiétude •• Finis •
» Nuage d'argent [finis]
» Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: