« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présenter votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Jeu 20 Aoû 2009 - 15:43

IDENTITE DU CHAT
-Noms:Pépite griffé
Chaton:Petite pépite
Apprenti:Nuage de pépite
Guerrier:Pépite griffé
Chef: Pépite étoilé

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :12 lune

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :solitaire

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :guerrier

-Physique (3 lignes minimum) : Petite pépite est une jolie chatonne de couleur rousse avec le bout des pattes et les coussinets gris. Elle a une longue queue fine, des yeux d'un bleu vert. Elle a de grandes oreilles et un petit nez tout rose. Elle a de grandes moustaches de couleur noires sauf le bout qui est blanc. Elle est un peu sourde mais ça ne l'empêche pas de vivre sa vie et elle a une très bonne ouï.

-Caractère (3 lignes minimum) : Petite pépite est gentille, douce, affectueuse, sensible, amicale mais si vous vous frottez à elle, elle sort ses griffes et ses crocs et peu tuer si elle n'a pas le choix. Elle est rigolote, et c'est une très grande actrice. Quand elle est amoureuse, elle devient gaga et ne le montre pas tout de suite mais ça se vois a sa façon d'agir.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Elle adore la forêt, la solitude, le vent froid de l'hivers, les fleurs, les couleur noirs et blancs, la menthe fraîche, la pluie, les mulots et les souris, la neige, la chaleur du soleil sur son ventre et jouer dans les feuille mort. Elle déteste les insectes, les bipèdes, les monstres, l'odeur et le bruits qu'ils dégagent et les chats arrogants.

-Craintes: elle n'en a pas.

-Rêves: trouver l'âme sœur et fonder une famille.

Histoire: (minimum: 5 lignes): Petite pépite est née chez les bipèdes à l'âge de 5 lunes elle entendit parler des 4 clans et décida d'aller vivre avec eux donc elle décida de s'enfuir de chez les bipèdes, rêvant d'une vie meilleure. Malheureusement elle s'est perdu dans la forêt et s'est donc construit un abris dans une grotte et vit désormais en solitaire. Pendant 7 lunes elle èra et croisa plus d'un chat dont elle devint l'ami avec une chatte du clan du tonnerre mais elle ne connais toujours pas son nom. Arrivera t-elle a découvrir l'identité de la jeune chatte?
DIVERS

-Disponibilité:ça dépend

-Comment avez vous découvert le forum?en cherchant un site sur les chats.

-Votre avis sur le forum:Super bien

-Codes du règlement:ok by boulette'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :/

-Age :12

-Lieu de vie :/
-Niveau en RPG :Assez moyen
-Autres (Autre chose à préciser? non


Dernière édition par Petite pépite le Jeu 24 Sep 2009 - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Jeu 20 Aoû 2009 - 16:09

re bienvenue , pourquoi tu as refais une fiche , tu aurais pu faire éditer tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 19:58

Coucou
C'est moi, je suis une amie d'elle(XD)
Elle connait pas trop le forum, donc je vais l'aider.
Elle ne s'avait pas éditer


Fleur de cerisier(sur son compte, on va faire sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 20:15

welc'
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Ven 21 Aoû 2009 - 20:15

Bienvenue

_________________


présenter votre personnage R4ms
présenter votre personnage V4eu
présenter votre personnage Fraise13
Spoiler:

présenter votre personnage 4fpi
présenter votre personnage Signal12
Spoiler:

présenter votre personnage 9tl9
présenter votre personnage Balein11
Ancien design de Baleine:

présenter votre personnage Ybny
présenter votre personnage Oiseau10présenter votre personnage Zpws
présenter votre personnage Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
présenter votre personnage 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Sam 22 Aoû 2009 - 4:41

x. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Sam 22 Aoû 2009 - 10:50

Mais finalement, elle garde quelle fiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Sam 22 Aoû 2009 - 10:53

Celle si, c'elle après mon message
Pour l'histoire, il faut que je lui donne une réponse, après que lumii mais donner la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Lun 31 Aoû 2009 - 13:04

Termine vite sinan' => Corbeille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Ven 18 Sep 2009 - 20:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Dim 20 Sep 2009 - 23:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Lun 21 Sep 2009 - 18:09

Tu as encore trois jours avant que ce soit corbeille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Lun 21 Sep 2009 - 21:13

Ses fini. J'ai enfin fini maintenent vous pouvait tout me dire si ses bien ou pas je ne me vexerer pas au contraire je pourait corriger.

que la foudre s'abatte sur tout mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Lun 21 Sep 2009 - 21:35

Bienvenue =)

Petite pépite a écrit:

a dessider se construire un abris dans une crotte et de vivre en solitaire.
Comment ta fais c'était pas trop petit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Mar 22 Sep 2009 - 18:53

J'ai corriger les fautes =)
Un grotte s'écrit avec un "g" au début ;)
Sinan', j'ai pas trop compris si c'était un mâle ou une femelle, parce que parfois tu met "elle" et d'autre fois"il".
Et puis si c'est un guerrier, il faut qu'il est minimum 12 lunes, et que tu change le pseudo.
Quand tout cela sera fait, je validerais =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Jeu 24 Sep 2009 - 12:14

Quesque tu veus dire par tro petit sinon j'ai enfin fini et j'ai corriger alors tu me le dit si je doit encore coriger des truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10Jeu 24 Sep 2009 - 20:13

Elle m'étais ça, parce que tu avais écris "grotte" avec un "c".
Bref', tout est bon je valide =)
N'oublie pas la signature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présenter votre personnage Empty
MessageSujet: Re: présenter votre personnage   présenter votre personnage 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
présenter votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenter votre perso
» présentez votre personnage
» Nuage de Sanguinaire [EN COURS]
» Présentez votre personnage patte verte
» Ma fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: