* IDENTITE DU CHAT
-Noms :
Chaton : Patte de Rosée
Apprenti : Nuage de Rosée
Guerrier : Tornade de Rosée
Chef : Elle ne le sera jamais. ^^
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 30 lunes
-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Vent
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrière
-Physique (3 lignes minimum) : Tornade de Rosée est une petite chatte dont la fourrure blanche est poil mi-long et assez fourni. Elle a quelques taches un peu grisâtre. Elle tient son nom de ses yeux d'un bleu profond. Elle sourit presque tout le temps. Elle n'a pas beaucoup de cicatrices car elle est souvent de garde au Clan à cause de sa rapidité. En effet, son nom vient aussi de sa vitesse ahurissante. Elle peut sans problème battre un lapin à la course ! Elle est toute sa vie. Elle ne l'utilise par contre que rarement pour fuir ces adversaire.
-Caractère (3 lignes minimum) : Tornade est une chatte d'un caractère joyeux et enjoué. Il faut beaucoup pour abattre cette chatte ! En faite, seule la mort d'êtres chers est capable de la calmer, et encore, pas pour bien longtemps ! Elle souvent distraite et maladroite mais elle sait garder les secrets. Elle n'hésitera pas à se mettre dans des situations délicates pour ses amis si la situation l'exige ! Mais sur un champ de bataille, elle devient très agressive et défendra son Clan jusqu'à sa mort !
-Goûts (aime, n'aime pas...) : Elle aime sentir le vent fouettait son visage quand elle court./Devoir rester sans bouger longtemps.
-Craintes : Qu'un de ses amis meure et qu'elle perde l'usage de ses pattes.
-Rêves : Pouvoir battre un jour le vent à la course !
Histoire: (minimum: 5 lignes) : Tornade de Rosée est née fille unique au sain du Clan du Vent, ses deux parents étaient membres du Clan. A la pouponnière, elle jouait souvent avec les autres chatons et les anciens. Elle courait un peu partout dans le Clan pour ne rien manquait. Les guerriers s'amusait de sa vivacité sauf quand elle leur piétinait le ventre quand il dormait pour qu'il joue avec elle. A force de courir partout, personne ne faisait plus vraiment attention excepté Vent d'argent, un vétéran qui venait de passer au statut d'ancien. Il fut le seul à remarquer que sa vitesse était exceptionnelle pour son âge. Patte de Rosée l'adorait, il était souvent un peu grincheux mais il ne se défilait pas quand elle voulait jouer avec lui. Plus il l'encourageait à courir, plus elle augmentait sa vitesse. Un jour hélas, alors qu'elle avait environ 5 lunes, un blaireau pénétra dans le Clan, il n'y avait que des anciens, des chatons et un jeune guerrier, les autres étant parties en chasse ou en patrouille. Le guerrier fut vite dépassé, les chatons se cachait en tremblotants au fond de la pouponnière et les anciens essayait d'aider le guerrier. Vent d'argent se tourna alors vers Patte de Rosée et lui hurla d'aller chercher une des patrouilles, de courir s'en s'arrêter, d'y mettre tout son cœur. Figé sur place par la peur, elle regarda son ancien préféré en se demandant si n'avait pas perdu la tête. En croisant son regard en vit que non, qu'il reposait tous ses espoirs sur elle. Elle partit alors à fond de train, pour sortir du camp, arriver sur le plateau, elle rechercha la trace d'une patrouille et quand elle l'eut trouvé, elle redémarra à fond pour les rattraper au plus vite. Elle fit comme lui avait dit Vent d'argent, elle courut en y mettant tout son cœur, même quand elle fut essoufflée, elle continua de courir. Des larmes volaient dans son sillage. Des larmes de tristesse. Ce qui l'empêcher de s'arrêter était la présence qu'elle sentait à ses cotés. Celle de Vent d'argent. Elle entendait sa voix, à la fois proche et lointaine qui lui donnait des conseils. Elle n'était pas bien vielle mais elle savait ce que cela signifiait. Vent d'argent était tombé. Elle ne le reverrait plus jamais entrant de ronchonner. Quand elle aperçut enfin la patrouille, elle se mit à hurler de l'attendre. Les guerriers s'apprêter à la gronder quand ils virent qu'elle pleurer. Elle leur dit de rentrer le plus vite possible au camp. Elle leur expliqua la situation en route. Ils arrivèrent assez tôt pour sauver le guerrier et les autres anciens mais Vent d'argent gisait, égorgé. Patte de Rosée crut alors qu'elle enfouissait son museau dans le pelage de son ami lui murmurait à l'oreille :
"Je suis fière de toi. Ne pleure pas s'il te plaît."
Elle resta à ses cotés tout le temps que dura la veille. Elle respecta le dernier souhait de l'ancien et retint ces larmes, même quand on l'enterra, elle ne laissa échappé aucune larme. Elle ne pleura d'ailleurs plus jamais.
Elle devint apprentie sous le nom de Nuage de Rosée. A chaque fois que son mentor la complimentait sur sa vitesse, elle répondait que ç'était grâce à Vent d'Argent qu'elle courait si bien.
Elle ne tarda à devenir guerrière sous le nom de Tornade de Rosée.
Elle ne l'a dit à personne mais lorsqu'elle court à fond sur les plateau, elle sent une présence rassurante à ses côtés, celle d'un vieux ancien grognon ...
* DIVERS
-Disponibilité : Déjà répondu
-Comment avez vous découvert le forum ? idem
-Votre avis sur le forum : Chuper !!!!!!!
-Codes du règlement : 2 ok by HF
* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Déjà répondu
-Age : idem
-Lieu de vie : idem
-Niveau en RPG : idem
-Autres (Autre chose à préciser? ) : idem