| Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Brindille P'tit nouveau.
Mes personnages Description:
| Sujet: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Ven 25 Oct 2024 - 22:41 | |
| Nuage de Brindille« Citation au choix » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante ou Brindille Dansante ou Douce Brindille Surnom (facultatif) : Didille ou Brinrin Genre : Feminin Âge : 6 Lunes Lune de naissance : 1211 Clan : Vent Rang : Apprentie
|
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : C'est une petite qui est très peureuse des choses qui lui sont inconnue, en passant par les poissons jusqu'à sa propre ombre. Toutefois, cela ne la prive pas d'une joie de vivre et d'une bêtise sans comparaison. Elle possède une tendresse d'âme, de la douceur, de la bienveillance et de l'empathie. A contrario, elle a très peur, est très timide avec les inconnu, elle est assez lâche et maladroite. - Quels sont ses projets ? Elle rêve comme une princesse de vivre une vie joyeuse et remplie de bonheur en toute circonstance. De vaincre toute ses peurs, de trouver l'amour et de vieillir en racontant toutes ses aventures aux futurs chatons. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les poissons, les oiseaux de grandes tailles, les bruits étranges la nuit, la pénombre absolue, les gens qui surprennent, son ombre... et plein d'autre. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Brindille est plutot pacifiste, même si elle aura plus de mal à approcher les autres clans. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle pense qu'ils sont là, mais on ne lui a jamais prouvé et ça c'est effrayant, comme le fait de ne pas savoir ce qu'il y aura réellement après - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Brindille est née sur ces terres elle est heureuse de celles-ci bien que traumatisé par certains évènements et surtout la destruction actuelle de leur camp. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Je pense qu'elle sera apprécier car elle cherche toujours à rendre service, à donner le sourire, ou à aider même si elle n'y arrive pas ou se trompe. Mais elle aura aussi une réputation de lâche et de peureuse.
PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Brindille est une typé Oriental siamoise à poil court. - Et il a de beaux yeux ? Elle a des yeux en amande et de couleur doré. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est une femelle haute sur patte, celles-ci sont très longue. Elle a aussi des oreille très grande - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutot fine, voir trop maigre mais sera quand même musclé au niveau des pattes ce qui lui permet de courir vite. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est bonne en course et endurance. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a de grande oreille triangulaire et à la peau fine, ses tâches couleurs siamoise sur son pelage crème laisse bien visible l'iris doré de ses yeux. Elle a aussi une petite cicatrice sur une épaule du temps ou elle a été kidnapper et ou elle s'est blessé par accident.
HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur du vent - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents sont née à Cerfblanc et on fait le périllleux voyage jusqu'à leur nouvelles terres. - Les liens familiaux de ton perso : Brindille fait partie d'une fraterie de 4 chats mêlant femelle et male, tous vivants - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Brindille porte ce nom car elle est toute fine et semble fragile, facilement brisable. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Le jour le plus marquant de sa vie c'est le jour où elle a été kidnappée. Elle n'a pas vraiment beaucoup de souvenir. Tout est assez floue pour elle, quelques silhouette lui reviennent en mémoire. Des cris des pleurs, et des sentiment de terreurs qui la prennent à l'estomac. Et puis une vive douleur, une griffure, pas lisse pas nette, faites en tombant sur une roche lorsque les ravisseur ont fuit avec eux. Depuis elle a beaucoup de mal à faire confiance au inconnu.
EVOLUTION écrire ici (à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Myst ou Aiglou - Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNj ou Prédéfini - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je dirais entre une ou deux fois pas semaine / toutes les deux semaines selon mon niveau de fatigue au travail. - Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : C'est le premier voici les codes: Validay - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? pas encore - Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : C'est la faute à Waki
| | |
|
|
| |
Étoile Polaire Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Ven 25 Oct 2024 - 23:12 | |
| Bienvenue par ici _________________ - Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
|
|
| |
Valse des Embruns Réservé.e.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Sam 26 Oct 2024 - 8:56 | |
| Bienvenue par ici ! _________________
|
|
| |
Rage de l’Amour Curieux.euse.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Sam 26 Oct 2024 - 11:20 | |
| Bienvenue officiellement par ici Myst ! Brindille est vraiment chou, je viendrai te piquer un lien ou un rp au Vent avec mon Raisin. Dieu sait qu'il a besoin d'âmes compréhensives _________________ UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins). |
|
| |
Aurore des Constellations Intéressé.e.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Sam 26 Oct 2024 - 11:55 | |
| Bienvenue avec cette petiote, dans le meilleur clan en plus ! _________________
|
|
| |
Nuage Rêveur Curieux.euse.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Sam 26 Oct 2024 - 14:14 | |
| Bienvenue Myst !!!! Très hâte de jouer avec toi ici aussi _________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Sam 26 Oct 2024 - 15:24 | |
| Coucou Merci à tous, Ra -> avec grand plaisir pour les deux ! _________________
|
|
| |
Âme de Givre P'tit nouveau.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Sam 26 Oct 2024 - 17:23 | |
| Bienvenue à toi copine siamoise ! Ton poti chat est adorable ! Elle donne envie de la manger ! |
|
| |
Fragments d'Onyx Habitué.e.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Sam 26 Oct 2024 - 18:14 | |
| Bienvenue _________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Sam 26 Oct 2024 - 19:53 | |
| Merci ! Viyu > Oui, j'aime déjà ce perso _________________
|
|
| |
Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Dim 27 Oct 2024 - 10:38 | |
| Bienvenue parmi nous Brindi ! Si tu as la moindre question ou hésitation, n'hésites pas, on est là pour ça ^^ Ta petiote est toute mimi, est-ce que tu as fini ta fiche ? _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
|
| |
Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Dim 27 Oct 2024 - 10:59 | |
| Et je valide la fiche ! Bienvenue parmi nous, on espère que tu t'amuseras bien par ici _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
|
| |
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Dim 27 Oct 2024 - 11:16 | |
| Trop mims la fiche de Brindille et le dessin ** Bienvenue officiellement ici _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
|
| |
Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Dim 27 Oct 2024 - 22:12 | |
| Trop chou ta minette ! Hâte de la voir en action ! |
|
| |
Nuage de Thym Curieux.euse.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Lun 28 Oct 2024 - 10:24 | |
| |
|
| |
Secret des Lucioles Intéressé.e.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Lun 28 Oct 2024 - 10:44 | |
| Bienvenue ici, j'adore ton perso, oriental typé siamois c'est adorable J'ai hâte de voir cette petiote au coeur d'or en jeu ! _________________
|
|
| |
Étoile de Venin Habitué.e.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Lun 28 Oct 2024 - 19:37 | |
| Bienvenu avec cette BGette et vive les orientaux siamois _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Lun 28 Oct 2024 - 20:11 | |
| Merci à tous, vous êtes tous trop choupi ! _________________
|
|
| |
Autour des Cimes Bavard.e.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Mer 30 Oct 2024 - 11:44 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum. _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
|
| |
Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Mer 30 Oct 2024 - 18:35 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! Et désolée pour le retard :p _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Mer 30 Oct 2024 - 20:32 | |
| Pas de soucis et merci _________________
|
|
| |
Pluie d'Étoiles Bavard.e.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Sam 2 Nov 2024 - 17:36 | |
| Hello, bienvenue sur le forum !! _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
|
| |
Eclat de Tonnerre Réservé.e.
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante Sam 2 Nov 2024 - 20:25 | |
| Hey bienvenu avec ce chouette perso (et très bon choix de clan) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Brindille - Nuage de Brindille - Brindille Tremblante | |
| |
|
| |
|