« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Empty
MessageSujet: Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?   Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3horlo10Sam 20 Juin 2020 - 0:06

Nuage des Narcisses« »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Narcisse / Nuages des Narcisses
   Surnom (facultatif) : Narcisse
   Âge : 10 Lunes
   Lune de naissance : 1190
   Genre : Féminin
   Clan : Rivière
   Rang : Apprentie
   


   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle est, elle est too much on va pas se mentir. Elle est fière,, un peu trop imbue de son Clan et elle a un léger excès de confiance en elle. Certains pourraient aller jusqu'à la traiter hautaine. Mais disons juste qu'elle a confiance, largement confiance en ses capacités instinctives de chasseuse et de guerrière. Elle respecte cependant ses ainés, non sans une touche bien à elle d'insolence qu'elle qualifierait juste de répartie argumentée. Cette petite femelle a clairement du répondant. Néanmoins, elle respecte énormément ses camarades de Clan. Son insolence ne veut pas dire mépris. Elle aime juste avoir raison.
Après, elle est relativement taquine sur les bords avec les gens qu'elle aime bien et.. Et bah les gens qu'elle aime pas non plus. C'est son côté enfantin. A voir si cela perdure ou non.
   - Quels sont ses projets ? Honnêtement ? Devenir la meilleure guerrière quelle question.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? L'abandon, le rejet. Qu'on lui fasse comprendre qu'elle n'est rien et/ou qu'on a pas besoin d'elle.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?  Elle est très loyale à son Clan, si elle trouve un chat d'un autre Clan sur son territoire, il risque de passer un sale quart d'heure. Que ce soit verbalement que physiquement.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y croit, parce qu'elle a été conditionné à y croire mais elle n'a jamais eu de preuves concrète. Elle peut être taquine envers ceux qui ont vraiment une fois inébranlable d'ailleurs. Je pense que concrètement, elle risque d'être taquine toute sa vie si jamais elle n'a jamais de preuve !
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle est jeune et n'a pas connu le périple. Elle se sent à l'aise sur le territoire de son Clan, c'est pour elle ce qu'elle considère comme sa maison. Ce sentiment d'appartenance à cet endroit lui vient probablement du fait qu'il s'agit du seul endroit qu'elle a connu. Elle se sent chanceuse de pouvoir fouler ses terres. Néanmoins, elle a beaucoup d'admirations pour les histoires que leur raconte les anciens sur Cerfblanc. Une part d'elle aurait aimé, rien qu'une fois, avoir la chance de fouler la terre de ses ancêtres.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice)
Honnètement je pense pas qu'elle soit détesté. Je suppose qu'elle a une réputation neutre pour le moment.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ?  Elle a un pelage court et doux. Elle a un pelage tigré qui est de couleur clair.
   - Et il a de beaux yeux ? Hétérochromia Life, Elle a les yeux vairons, à savoir, un jaune et un bleu.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?
Elle est plutôt de taille moyenne en soi quoique légèrement grande pour son age.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutôt mince, elle se dépense beaucoup donc elle n'a jamais vraiment le temps de reprendre un petit peu de poids. Elle est donc assez fine et assez grande sur pattes ce qui lui donne un aspect gracieux qui contraste avec son léger petit caractère de cochon. Imaginez une ballerine qui fait du manspreading ? Voilà, c'est ça, c'est elle.

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est agile et forte. Elle aime particulièrement nager. Elle est à l'aise aussi bien dans l'eau, dans un arbre ou sur la terre. Elle n'est pas spécialement rapide mais elle n'est pas lente pour autant. Elle est assez musclée et elle est douée en combat. Elle est cependant moins douée à la chasse sur la terre que dans la mer/la rivière, son impatience est sa plus grande ennemie dans cette bataille. A son plus grand désespoir, elle n'a pas un très bon sens de l'orientation. Elle n'a pas peur de monter aux arbres et de se faire discrète parmi les feuilles ce qui peut surprendre.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a des yeux vairons. Un œil bleu et un œil jaune, je pense que c'est déjà pas mal ! Je ne pense pas qu'elle ait encore de cicatrices pour le moment ou autre.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous les deux du Clan de la Rivière !
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
Elle a des yeux vairons et je pense que sa mère a dû penser aux narcisses en les voyant. Après, vu son caractère relativement nombrilo-centré (ça extise pas mais j'avais envie de le sortir, je pense que vous voyez de quoi je parle, m'voyez), c'est pas non plus aberrant qu'elle s'appelle Narcisse. Après dans l'idée, (c'est uniquement personnel), mais elle s'appelle Narcisse parce qu'aussi belle que la fleur soit, la Narcisse est un poison. A voir si son destin est empoisonné ou si elle va empoisonné certaines personnes (hohoho lolilol méthaphore nulle sur l'amour et la rose qui pique, allez c'est tout pour moi).
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Le souvenir de ce matin-là flottait encore dans les souvenirs de Nuage des Narcisses. Le vent hurlant dans les branches des arbres nus d'hiver se mêlant avec l'odeur humide qui précède la venue de la pluie. Le bruit de l'eau au loin, s'écoulant paisiblement et embrassant les berges de la rivière ou encore le givre qui avait recouvert les fines herbes d'une couche glacée scintillant au grés des humeurs du soleil hivernal.

L'aube pointait à peine ses couleurs irisées dans le ciel que le camp était déjà en pleine effervescence. La marée noire ayant provoquée de graves problèmes de santé pour nombre des membres du Clan ne faisait qu'enfoncer déjà la famine hivernale habituelle qui régnait au sein du Clan. Il fallait faire vite. Les patrouilles de chasseurs les plus aguerris se succédaient déjà pour pouvoir ramener le peu de gibier disponible pour tous. La fatigue s'accumulait au sein des troupes et le froid engourdissait même les plus dynamiques. Petite Narcisse qui stationnait sur un des côtés de la pouponnière, analysait le peu de choses qu'elle pouvait comprendre à son age, néanmoins, c'était suffisant pour comprendre que le Clan était dans une mauvaise posture et qu'aider les siens était crucial surtout avec un enjeu aussi important que celui-ci à savoir, la survie du Clan. Chaque jour depuis quelques semaines, elle s'adonnait déjà à essayer d'aider ses ainés, non sans un brin d'innocence, mais ce matin-là, elle comprit.

Ce matin-là, ses yeux d'enfant virent clair lorsque pour la énième fois elle vit un autre chat se faire trainer dans l'entre du guérisseur suivit de Nuage d'Espoir et de ses plantes médicinales. Ils virent clair lorsqu'elle s'approcha et regarda le tas de gibier à peine plus haut qu'une motte de mousse. L’inquiétude se lisait sur le visage de la petite femelle. De l’inquiétude oui, mais un nouveau sentiment naquis à cet instant présent, et alors qu'elle se retourna vers les anciens qui grommelaient de douleurs face à leurs membres endoloris, vers les autres petits qui jouaient innocemment et vers les guerriers fatigués, elle su. Une seule et même voix en elle s'élevait et elle su quelle était sa destinée.

"Protèges les tiens et bats toi pour leurs vies. Là est la plus grande preuve d'amour et de respect que tu puisses donner à ton Clan."

   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  identité secrète. Vous avez le droit d'arrêter de lire ici sinon le FBI sera à vos trousses.
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Trouvez moi-en un, c'est plus amusant comme ça !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Excellente Question !
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je valide ♪
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas spécialement.
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'en ai entendu parlé par hasard
   

   


Dernière édition par Nuage des Narcisses le Lun 29 Juin 2020 - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?   Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3horlo10Sam 20 Juin 2020 - 0:11

KUKUUUU, Welcome ici LA RIVIÈRE LA RIVIÈRE OUAAAAAAIS, je sais pas si je te l'ai dis mais j'adore son nom, en revanche j'suis presque CERTAIN que ça va influencer son caractère (a), Bref happy welcome here hug
Par contre la couleur de tes yeux c'est un énorme troll tu m'as grave posé une colle avant que j'aille demandé à mon best friend 4 ever : Google Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 2191158065

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Bs0VXQp
Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?   Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3horlo10Sam 20 Juin 2020 - 13:38

Bienvenue parmi nous, bon courage pour écrire le reste de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?   Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3horlo10Sam 20 Juin 2020 - 14:31

Bienvenue ici, surtout à la rivière ! (a) (très bon choix) Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3359271457  J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur cette petite. cutie

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?   Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3horlo10Sam 20 Juin 2020 - 16:11

Voilà une future guerrière qui promet d'avoir du caractère :omgomg: Bienvenue ici Narcissou, j'espère que tu vas te plaire (et en même temps j'en doute absolument pas Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 94972) Personne à la Rivière chez moi, m'enfin on trouvera peut être un lien quand même c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?   Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3horlo10Sam 20 Juin 2020 - 22:25

Ahah yesss!! Merci tout le monde pour cet accueil ultra chaleureux ! Aussi bien via message que sur la CB, c'est agréable et j'ai hâte de Rp à vos côtés héhé ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?   Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3horlo10Dim 21 Juin 2020 - 11:35

OH YES LA RIVER :omgomg:

Bienvenue à toi ici Narcisse, on espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu cherches des liens on pourra s'arranger, j'ai un apprenti de la Rivière aussi :huhu:
(jolie signa au passage **)

_________________


Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? R4ms
Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? V4eu
Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Fraise13
Spoiler:

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 4fpi
Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Signal12
Spoiler:

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 9tl9
Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Ybny
Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Oiseau10Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Zpws
Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?   Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3horlo10Lun 22 Juin 2020 - 10:56

Bienvenue par-minous ! (a)

Bon courage à toi pour finir ta présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?   Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 16:18

Comme dit CB, tout me paraît nickel ! Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 94972 C'est avec plaisir que je te valides, n'oublie pas de passer aux effectifs pour te faire recenser, et de noter ton nom dans la liste des noms pris et réservés du forum. Bon jeu ! Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 2191158065

_________________
Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?   Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Narcisse - Nuage des Narcisses - ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Panthère et Petite Lynx[Fini!]
» Une petite patrouille Vanillée [Pv Nuage d'Orage]
» ~ Carnet de Petite Lune & Nuage de Louve ~
» Nuage de Harfang ~ Petite apprentie deviendra grande
» Bobos et remèdes (Nuage de Chouette et Petite Vaillance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: