Étoile de Venin Habitué.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: There's gold in the way that we walk - Souffle de Givre Sam 19 Oct 2024 - 19:55 | |
| There's gold in the way that we walk Taches de Faon avait passé tout le quart de lune allongé dans la nouvelle tanière des guerriers, à patienter. Bon, il sortait dans la clairière de temps en temps, visiter le nouveau camp clopin clopant, mais il devait rester au repos et si en temps normal il adorait dormir, il avait maintenant assez dormi pour toute une vie. Il avait envie de bouger.
Après être passé voir Épine, et avoir dit bonjour à Némésie, la guérisseuse lui donna enfin le feu vert pour sortir. Il n’avait toujours pas le droit de courir, mais il était temps qu’il recommence à marcher pour ne pas perdre trop de muscles dans sa patte. Chouette ! Son épaule ne lui faisait même plus mal, rien à voir avec la douleur qu’il avait ressentie quand il se l’était déboitée dans les marécages. Épine l’avait tout de même mis en garde : il devait marcher, pas courir. Il ferait de son mieux pour lui obéir, mais ce n'était pas gagné.
Tout content, il trottina - oups, il marcha - jusqu'au centre du camp, cherchant quelqu’un avec qui aller se balader. Non seulement il ne connaissait pas encore les nouveaux territoires - apparemment tout avait changé ? - mais en plus, c’était toujours plus amusant à deux. Sa fratrie était sortie, Rage sûrement bien occupée avec ses fonctions de lieutenant. Tigresse en patrouille avec son apprentie. Puis son regard se posa sur Souffle de Givre qui ne semblait pas occupée.
Il s’approcha d’elle, tout sourire. “Givre ! Dis ça te dirait d’aller te promener avec moi ? Je peux enfin bouger d’ici et j’aimerais me balader en belle compagnie.” @Souffle de Givre + LUNE 1217 (C) PATR.ONUS _________________ |
|