Sujet: You made me a believer| Ft. Mâchoire du Tyran Mar 27 Aoû 2024 - 23:34
Les bassins émeraudes
Se servant de ses puissants muscles, Fragments d’Onyx nageait à contre courant, traversant la rivière tout en parvenant à ne pas se faire emporter par celle-ci. Maintenant sa tête au-dessus des eaux tumultueuses, elle atteignit rapidement la rive, faisant dégringoler quelques pierres sur son passage. Elle ne marqua pas de pause pour attendre le reste de la patrouille de chasse qu’elle avait rassemblée au crépuscule, et trottina énergiquement en direction du Bosquet Aquatique. Les galets bordant la rivière laissèrent rapidement place au sol moussu, si doux sous les coussinets de la lieutenante. L’odeur si agréable de la forêt embua l’atmosphère, et devant elle surgit l’arbre centenaire, le plus grand de tout le Territoire de la Rivière. La féline calico grimpa sur une de ses imposantes racines, lui permettant de se déplacer au-dessus des bassins d’eau émeraude créé par la crue, celle qui avait pratiquement détruit le Camp du clan quelques jours à peine auparavant, les surprenant par sa puissance et sa rapidité de frappe, ils n’avait eu qu’un laps de temps très court pour évacuer tout le monde. Elle ferma les yeux quelques instants, se rappelant ce mélange de terreur et d’adrénaline qui l’avait saisi. Fragments d’Onyx était difficilement impressionnable, souvent dénuée de toute émotion positive, souvent immergée de colère et de frustration, mais la vue qui s’offrait à elle parvenait à lui provoquer des frissons tant la scène était époustouflante.
Elle remonta tout le long de la racine jusqu’à arrivée au tronc de l’arbre, son épaisse écorce lui permettait de facilement y planter ses griffes pour éviter toute glissade. Elle s’arrêta enfin et se tourna vers sa patrouille, ils étaient arrivés à leur destination à leur destination.
“Primerose des Nuages, t’iras chasser avec Saumon Fumé, son style de chasse est différent du mien, tu pourras sûrement apprendre quelques nouvelles choses à ses côtés. Mâchoire du Tyran” Elle se tourna vers son oncle “Nous irons chasser ensemble de c’côté. Saumon Fumé, on s’rejoint ici avant qu’les derniers rayons d’soleil aient disparu, j’aimerais qu’on soit rentré avant la nuit.”
Sans un mot de plus, Fragments d’Onyx entraîna son oncle, frère de son père adoptif Gouffre du Soleil, du côté opposé à Saumon Fumé et son apprenti. Ils couvriront plus de territoire et auront l’occasion de ramener plus de proies au camp, le clan avait particulièrement besoin de nourriture s’il voulait se remettre correctement des derniers événements. Elle descendit du tronc d’arbre et mit les pattes dans les eaux de la crue bordant l’arbre, peu profonde et regorgeant probablement de poissons s’étant perdue hors des courants de la rivière. Elle invita Mâchoire du Tyran à la suivre d’un battement de queue. Il était toujours un peu étrange pour elle de guider des guerriers plus âgés qu’elle en patrouille, sa nomination de lieutenante étant encore fraîche, elle s’habituait à cette place d’autorité qu’elle appréciait tant. Bien qu’elle avait remarqué que tous n'appréciaient pas ce changement de hiérarchie, après tout, elle était encore bien plus jeune que la plupart des autres guerriers.