« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Typhon - Rules aren't made for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Lun 2 Jan 2017 - 0:43

Petit Typhon




    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Typhon - Nuage de Typhon - Typhon Déchainé -
    Surnom (facultatif) : Typh, Typhon
    Âge : Deux lunes
    Clan : Astre
    Rang : Chaton
    





    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Typhon pourrait être classé comme un petit casse pied qui n'est agréable que lorsqu'il dort. Il court partout, fait toutes les bêtises possibles et inimaginables, et ne respecte rien. Entre deux séances de tir de boules de bardanes sur les anciens, vous pouvez le trouver en train de remuer les herbes de la Soigneuse, à moins qu'il ne soit encore sortit du camp sans aucune autorisation. Mais quelle importance, ce n'est pas comme si il allait se faire gronder par le Clan des Etoiles lui même. Typhon à du mal avec l'autorité et n'a jamais été vraiment éduqué et tenu, à part par son oncle. C'est un jeune chat débrouillard et rusé, talent qu'il utilise des fois à mauvais escient. Il a une fâcheuse tendance à vouloir être le premier en tout, de bouder et être un mauvais perdant dans le cas contraire. Mais si le chaton fait tant de sottises, c'est surtout pour attirer l'attention sur lui. En effet, depuis le départ de sa mère et étant donné qu'il n'a jamais connu son père, alors il manque de l’intérêt d'un parent et tente de trouver celui de son clan, et bien qu'il soit plutôt apprécié de ses camarades de jeu en tant que rigolo du groupe, il cherche surtout à capter l'attention des adultes. Il garde aussi dans son cœur une grande culpabilité et une peine immense, qu'il cache derrière un sourire limite insolent permanent. Il considère que c'est à cause de lui que sa mère est morte, qu'il n'a pas pu la protéger. C'est d'ailleurs comme ça que les Etoiles Noires en sont venues à le recruter, à cause de cette faille facilement exploitable. Ce que Typhon ne sait pas, c'est que c'est les guerriers maléfiques qui ont tué sa maman. Pour les rares personnes qui auront le privilège de devenir des êtres à qui tient Typhon et qu'il respecte, c'est un chat protecteur et fidèle, aimant et loyal. Il souffre d'un complexe d'infériorité à cause de sa santé fragile et de sa petite taille, et déteste qu'on lui en parle.
    - Quels sont ses projets ? Son but est de diriger l'Astre, comme pour se prouver que il est le meilleur.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a peur de l'abandon et très très peur des grenouilles (allez savoir pourquoi).
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il considère que l'Astre est le meilleur des groupes de chats de la forêt et qu'il devrait régner sur les Clans, et donc est assez belliqueux, sans être mauvais, c'est juste une tête brûlée qui ne comprend pas pourquoi on devrait pas se jeter sur la patrouille adverse.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il est indifférent à se sujet, pourquoi devrait il s’inquiéter d'une bande de chats morts ?
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il est connu comme le petit casse pied qu'on punit à chaque fois mais qu'on ne peut s’empêcher d'aimer pour sa fougue et son petit côté rebelle trognon.




   





    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un pelage très court, tout noir à l’exception de sa poitrine et de ses pattes qui parraissent gantées de blanc.
    - Et il a de beaux yeux ? Il a des yeux jaunes qui semblent rusé et dont l'éclat fougueux et indépendant fait penser à un tigre.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est très petit pour son âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il est mince, sans être maigre.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Contrairement à se que pourrais suggérer sa taille, il se débrouille en combat, se servant de sa taille comme atout. Bien que très rapide, il n'est pas très doué en chasse, mais très endurant. Son sens de l’équilibre n'est pas non plus brillant.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Oui, sa truffe totalement fendue.
    





    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Arf, ses parents été des solitaires, tout les deux. Donc, pur solitaire mais pas pur Astre. Ses grands parents, en revanche, venaient de la Meute...
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? De la ville
    - Les liens familiaux de ton perso : Son père, Corbeau, qu'il n'a jamais connu. 
Sa mère Pivoine, qui est morte quand Typhon était très jeune.
Sa soeur, Patte du Serpentaire.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Sa mère voyant qu' a peine né, il remuait comme pas possible, elle a assimilé son fils à un typhon
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Au niveau de sa famille, il a passé les premiers mois de sa vie avec sa mère. Enfin, ces deux mois, Pivoine les a passés à chercher de la nourriture chez les bipèdes, dans leurs ordures. Petit Typhon à l'époque Typhon tout court, a donc dut apprendre à accepter sa solitude très tôt. Les rares fois où la mère du chaton daignait lui parler, c'était pour lui parler de son père. Elle ne lui racontait pas les belles histoires de rencontres et de coups de foudres, non, juste que Corbeau était un sale chat qui avait réussi à faire des petits à Pivoine que grâce à son joli museau. Pour vous dire, le turbulent petit ne connaissait pas la couleur du pelage de son propre père. Mais Typhon était un chaton qui devait s'accrocher à l'idée que son paternel était en fait un héros et qu'un jour, il viendrait chercher son fils et l’emmènerait, lui et sa mère, vivre loin, ensemble, heureux. Mais il ne vint jamais. Tout changea lorsque Pivoine, le visage empli d'une joie qu'il n'avait jamais vu, lui dit que tout irait mieux maintenant. Elle partit en disant qu'elle reviendrait vite. Elle ne revint pas. Le cri d'horreur qui retentit dans la forêt parvint jusqu'aux oreilles du chaton. Il connaissait ce cri. C'est celui d'un animal qui sent qu'il va se faire tuer. Comme dit plus haut, en tant que tête brûlée et chaton débrouillard, il se mit en tête de retrouver sa chère maman. Et là, non loin du nid où vivait Petit Typhon, il vit les traces de sang, les touffes de poils. Et il vit aussi les ombres. Comme des chats qui perdraient leurs consistances. Leurs pattes étaient couvertes de sang. Et sans même voir de corps, l'enseignement que lui avait fourni sa mère lui dit que le chat qui avait perdu tout se sang était condamné. Et cette couleur de poil si particulière était celle de sa mère. Le chagrin laissa le chaton effondré pendant trois jours, trois combats de chaque instants où il était persuadé de laisser la vie. Mais, comme si au seuil de la mort, son cerveau abattait sa dernière carte dans cette lutte pour la survie, sa mémoire dénicha le souvenir de la fois où sa mère lui parla de l'Astre, un groupe de félin vivant ensembles. Il erra pendant des heures à la recherche du camp, et finit par le trouver. Il s'effondra, à demi-mort de froid et de faim. Sa santé resta fragile, mais il survécut, et grandi sans même se rendre compte qu'il était aux côtés de sa sœur, celle pour qui Pivoine s'était sacrifiée, et de son oncle, le frère de Corbeau. 






Ça y est, le sommeil commence à guetter Petit Typhon, qui sent ses lourdes paupières se refermer. Déjà une lune qu'il vivait là. Alors qu'il pensait se réveiller dans l'agréable camp de l'Astre, il ouvrit les yeux sur une forêt où nul étoiles ne brillaient, si sombre, si effrayante... Il vit un guerrier au pelage miteux et négligé, qui se présenta comme Griffe de Glace et qui lui dit d'une voix éraillée et grave : "Alors petit, tu es nouveau ici, hein ? Pas la peine de me répondre, je déteste la voix geignarde des chatons. T'es pas un peu petit ? Bon, de toute façon si tu es ici, il y a bien une raison. Bienvenue sur le territoire des Etoiles Noires !" Après une courte pause, ayant intensément regardé de ses yeux vitreux le petit incrédule, il reprit la parole. "Tu n'as pas pu protéger ta mère, et la voilà morte" Petit Typhon sentit son cœur se serrer, s’apprêtant à protester quand Griffe de Glace lui mis sa queue sa pleine de nœuds devant la bouche pour lui intimer le silence. "Ici, je t'offre une chance de devenir un battant pour protéger ceux qui te sont chers." Ces derniers mots captèrent l'attention de Typhon qui s'empressa de secouer la tête pour signifier qu'il était d'accord. "Alors petit, tu vas me montrer de quoi tu es capables. Attaque moi. Après quelques pas hésitants, le chaton finit par se jeter vers la tête de Griffe de Glace. Ce dernier lui envoya un puissant coup de patte qui projeta le minuscule minet noir au loin. Et quelle ne fut pas sa surprise quand la douleur naquit sur son museau. Ce matou avait utilisé ses griffes, alors que tout portait à croire que ce n'était pas un vrai combat. Le sang chaud dégoulinait de sa truffe fendue en deux, coulant à flot. Encore K.O, il entendit à peine le vieux guerrier murmurer : "Tu reviendras, et tu seras le meilleur. "
Petit Typhon se réveilla en sursaut, et se dit que se n'était qu'un rêve. Puis la douleur lancinante revint à la charge. Quand on lui demanda comment il s'était fait ça, il failli dire a vérité. Puis les dernière paroles du matou lui revinrent en mémoire. Tu seras le meilleur. Alors, convaincu que si il avouait tout on ne le laisserai pas revoir Griffe de Glace, il prétendit qu'il était tombé dans des ronces en sortant du camp, se qui marqua le début de sa collaboration avec les Etoiles Noires.
    









    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Constantin. Tout est dit.
    -  Lynxou, Gribouille... Faites vous plaisir, je suis ouvert à tout ! =D
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tout les soirs hors vacances. 
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Vivivi
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? C'est toujours aussi bien !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je l'ai vu là, à la table d'à côté. J'ai croisé son regard, et mon coeur à loupé un battement. J'ai tout de suite su que j'allais l'aimer. C'est comme ça que j'ai connu la femme de ma vie le forum !
    

    


Dernière édition par Nuage de Lynx le Mar 18 Avr 2017 - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Lun 2 Jan 2017 - 9:06

Rules aren't made* for me c'est mieux ahah, sinon re-bienvenue à toi et surtout bienvenue à ton Astreux ! :huhu: Il a l'air intéressant en tout cas, hâte de le croiser en Rp ! hug

_________________
Petit Typhon - Rules aren't made for me Hjpqkxc

Petit Typhon - Rules aren't made for me Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Lun 2 Jan 2017 - 9:55

Bon, je retourne travailler mon anglais alors... (a)
Merci, j'ai hâte de Rp à l'Astre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Lun 2 Jan 2017 - 10:56

Re bienvenue xD

_________________
Petit Typhon - Rules aren't made for me 1451574900-feuduphoenix
Petit Typhon - Rules aren't made for me 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Lun 2 Jan 2017 - 13:18



    Re ▬ Bienvenue ! Petit Typhon - Rules aren't made for me 2396848281

_________________

MES PERSONNAGES ...

Petit Typhon - Rules aren't made for me Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Lun 2 Jan 2017 - 19:09

Re bienv'nue cher neveu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Lun 2 Jan 2017 - 20:04

Merci à vous trois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Lun 2 Jan 2017 - 20:41

Re-bienvenue! Petit Typhon - Rules aren't made for me 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Mar 3 Jan 2017 - 18:38

Re-bienvenue ! Il est mignon ce P'tit Typhon !  Petit Typhon - Rules aren't made for me 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Mar 3 Jan 2017 - 21:33

Merci à vous ! Petit up sur la fiche, la voilà complète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Mer 4 Jan 2017 - 0:38

Youhou, rebienvenu petit frère :3
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Mer 4 Jan 2017 - 22:53

Les modifications dont on a parlé sur la chatbox ont été faites, pour moi la fiche est bonne donc je te valide ! :huhu: Tu n'as pas plus qu'à passer aux Effectifs. C: Bon jeu avec ce nouveau personnage. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10Mer 4 Jan 2017 - 22:59

Merci à toi, et à tout les autres ! Je file au Effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Typhon - Rules aren't made for me Empty
MessageSujet: Re: Petit Typhon - Rules aren't made for me   Petit Typhon - Rules aren't made for me 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Typhon - Rules aren't made for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Un petit coup de main ? /Pv Petit Lys
» Petit-Sanguinaire
» Petit If
» Petit Nénuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: