Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Petit Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Rêveur
Curieux.euse.
Nuage Rêveur

Mes personnages
Description:

Petit Soleil Empty
MessageSujet: Petit Soleil   Petit Soleil 3horlo10Mer 21 Aoû 2024 - 18:21

Petit Soleil« Moonlight burning the flower »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Soleil - Soleil Nuageux - Soleil des Loups.
Surnom (facultatif) : // (Il n'aime pas vraiment les dérivés venant de la particule Soleil. Mais il ne dira rien tout de même).
Genre : Mâle.
Lune de naissance : 1216.
Clan : Clan du Tonnerre.
Rang : Chaton.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Soleil, pour un petit qui semble pourtant très peu solaire. Pas d'esclafades bruyantes ni même de grands sourires tous crocs dehors. Rien que du silence et du sérieux. Petit Soleil, pour un petit qui n'est pas au centre de tout. Discret. Distant. Petit Soleil, pour un petit qui ne brille pas. Timide. Silencieux.

Petit Soleil, pour un petit qui n'aime pas son nom.

Le Soleil est éclatant. Chaud. Brillant et brulant. Il prend toute la place. Il est le centre du ciel, des regards. Il trône, impérial. Supérieur. Aux yeux de Petit Soleil, il est arrogant, orgueilleux, aveuglant, il prend toute la place. Tant de mots, tant de choses que l'enfant déteste déjà. Et s'il a bien une certitude, c'est qu'il ne veut pas être comme ça.

Il veut être doux, lumineux et calme. Il veut être apprécié sans brûler. C'est la Lune qu'il aimerait devenir. Pas son frère hautain et agressif.

Alors Petit Soleil fuit tout ce qui pourrait trop le rapprocher de l'astre dont il tient, bien malgré lui, son nom. Curieux, il n'ose pourtant jamais aller voir les autres, de peur d'ennuyer, de déranger, de prendre trop de place. Alors il reste dans son coin, dans l'ombre, loin des rayons et des lumières des projecteurs, donnant alors, paradoxalement, cet air parfois si sombre. Si Petit Soleil a décidé de tourner le dos à cette particule si solaire de son nom, il faut croire qu'il en a délaissé les bonnes parties de la chaleur sociale.

Souvent seul, ce n'est pourtant qu'à moitié par choix. Par incapacité. Par culpabilité naissante dès lors qu'il craint de trop s'imposer. Alors il ne parle pas beaucoup. Et tout ce manque de sociabilité qu'il accumule jour après jour, il le décharge la nuit venue. Si le Soleil n'est pas son ami, la Lune le devient dès lorsqu'elle pointe son nez dans le ciel d'encre. Son amie. Sa confidente. Son tout. Son témoin. Témoin des larmes qu'il a souvent trop de mal à retenir.
- Quels sont ses projets ? Réussir à exister sans être invisible. Réussir à rester loin de tout ce qui touche à sa vision du Soleil.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Se retrouver détesté et haï de tous. Se transformer en tout ce qu'il déteste.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Encore trop jeune, il n'a pas de réelle opinion à ce sujet pour le moment.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? En vérité, il n'y croît pas vraiment. Ses croyances vont avant tout à la Lune. Réelle entité à ses yeux - au même titre que le Soleil qu'il abhorre - elle est une déesse douce et aimante.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il y est né. Mais dans tous les cas, la Lune demeure au dessus de toutes les terres. Qu'importe où il se trouve tant qu'elle est là, quelque part, à veiller.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? C'est un enfant, il est certainement traité comme n'importe quel petit. Il est calme, discret, il n'est pas du genre à aller ennuyer les autres, c'est certainement un plus de ce côté là.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Né dans une fratrie de boules rousses, Petit Soleil n'y fait pas exception. Une pelisse mi-longue dans des teintes rousses pâles et crème, il n'est pas difficile de faire le lien entre lui et le reste de sa famille. Ses pattes, sa queue et une partie de son visage prennent des couleurs plus affirmées et des rayures viennent renforcer encore cette pigmentations.
- Et il a de beaux yeux ? A l'image de deux de ses soeurs, ses yeux sont partagés entre un bleu et un vert, pâles tout deux. Le droit est bleu, le gauche est vert.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Ayant probablement hérité des gênes du côté de sa mère, Petit Soleil sera particulièrement grand.
- Et au niveau de sa corpulence ? Restant toujours assez dans la finesse, il sera finement musclé, mais pas suffisamment pour retirer cette idée de chat-brindille.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa grande taille le rendra toujours assez bon à la course. Bon coureur, il sera rapide et endurant à ce sujet. Au contraire, il pèchera toujours en escalade, bien mauvais grimpeur.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Rien en dehors de ses yeux vairons.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Tonnerre.
- Les liens familiaux de ton perso : Ses parents sont Idylle des Flammes et Bulle de l'Océan. Il a également une fratrie dans laquelle se trouve deux frères : Petite Pomme et Petit Panda, ainsi que deux sœurs, des jumelles, Petite Flamme et Patte Ardente.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Cinq petits, cinq petits rouquins. Si ses soeurs ont hérités de noms en rapport avec la chaleur, Petit Soleil est dans ce cas également. Le Soleil pour sa chaleur, pour ses flammes, pour cette couleur rousse qu'il porte.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Tout petit. Petit Soleil. Tout petit et déjà, il le sait. Il n'aime pas le Soleil. Trop grand. Trop brillant. Ca pique les yeux. Il aveugle, prend toute la place. Il veut être au centre de tout. Arrogant. Pitoyable. Tout petit, Petit Soleil le sait déjà. Il ne veut pas être comme lui. Alors il ne veut pas sortir de la pouponnière. Il ne veut pas aller dans la lumière. Il veut rester dans l'ombre. Pourquoi devait-il s'appeler comme lui. Il ne l'aime pas. Il ne l'aimera jamais. Parce que s'il devient comme lui, personne ne l'aimera non plus.

Et il veut être aimé.

Mais à rester enfermé toute la journée. A dormir pendant que le Soleil brille au centre des cieux. On se réveille la nuit. Et comment retrouver le sommeil quand tout le jour durant on n'a fait que cela ?

Alors il sort. Pas loin, pas longtemps. Juste à l'entrée de la pouponnière pour apprécier le petit vent. Et dans l'ombre nocturne, il l'aperçoit alors. Ronde, brillante, au centre des  cieux. Mais douce, paisible et silencieuse. Elle brille sans brûler. Elle trône sans écraser. Et elle est si belle. Si douce. Si calme. Tellement mieux en tout point à ce roi du monde qu'est le Soleil.

Et en un seul regard, il sait. Tout petit, Petit Soleil le sait déjà, c'est elle qu'il aime.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? She/Her (elle), mais tout me va.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Raawiya (Waki).
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Décédé pour du DRAMA !
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? La réponse D, again.
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : TOUJOURS PAS HAHAHA.
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Rouge.
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Lumière. Porte. Runa. Encore.

Dernière édition par Nuage Rêveur le Ven 23 Aoû 2024 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumeria des Nuages
Bavard.e.
Plumeria des Nuages

Mes personnages
Description:

Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil   Petit Soleil 3horlo10Mer 21 Aoû 2024 - 18:55

Ohhhw j'adore son caractère, rebienvenue avec tous tes chats cutie

Petit Soleil Img_2321
Plumy ronronne en #ffffff

Autres personnages:
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil   Petit Soleil 3horlo10Mer 21 Aoû 2024 - 19:42

aaaaaaaaaaaaa mon fils mon frère quel BG je me lasse pas du dessin que tu lui as fait FAON

Re-bienvenue avec le ptit Soleil, je valide tout de suite :huhu:

Merci à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations et à Katuro pour le code ♥️
Rage de l’Amour
Curieux.euse.
Rage de l’Amour

Mes personnages
Description:

Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil   Petit Soleil 3horlo10Mer 21 Aoû 2024 - 22:06

Argh mon frère Mystimiss J'aime son caractère, son design, bref. Il faudra qu'on discute plus en details du lien avec Arda surtout qu'il sera copain copain avec ce futur chacal de Lierre. angel Rebienvenue par ici en attendant Waki !

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins).
Hiver Éternel
Curieux.euse.
Hiver Éternel

Mes personnages
Description:

Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil   Petit Soleil 3horlo10Jeu 22 Aoû 2024 - 15:32

Soleil notre héros FAON

Re-bienvenuee Waki, hâte de voir ce bebou en jeu !

Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Code de signature by Katuro
Fragments d'Onyx
Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Mes personnages
Description:

Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil   Petit Soleil 3horlo10Jeu 22 Aoû 2024 - 19:36

Re-welc avec mon super frère au design que je love ++++ coeur

Autour des Cimes

Mes personnages
Description:

Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil   Petit Soleil 3horlo10Jeu 22 Aoû 2024 - 23:15

Re bienvenue waki, que de sang neuf au toto. FAON

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Nuage de Thym
Curieux.euse.
Nuage de Thym

Mes personnages
Description:

Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil   Petit Soleil 3horlo10Ven 23 Aoû 2024 - 15:50

aaaaaah Waki il nous faut grave un lien Thym/Soleil!!! Je l’adore  Valchoubidou

Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description: