Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Être le meilleur FT Nuage Moussu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Cendré
Réservé.e.
Nuage Cendré

Date d'inscription : 05/07/2024
Nombre de messages : 108

Mes personnages
Description:

Être le meilleur FT Nuage Moussu Empty
MessageSujet: Être le meilleur FT Nuage Moussu   Être le meilleur FT Nuage Moussu 3horlo10Ven 9 Aoû 2024 - 0:56

Nuage Cendré rentra au camp en traînant des pattes. Son corps était encore endolori par l’entraînement de la matinée. Cosmos Foudroyant avait décidé de lui apprendre de nouvelles techniques de combats et le jeune chat avait eu beaucoup de mal à les maîtriser. Il n’arrivait pas à la cheville de sa mentore au combat, et chaque entraînement le lui rappelait. Il savait pertinemment qu’il était normal qu’un apprenti comme lui soit moins fort qu’un guerrier, mais il avait tout de même l’impression de ne pas être assez bon.

L’apprenti n’avait qu’une envie, c’était de se reposer un moment. Il s’assit et commença à lécher son épaule droite. Sa mentore l’avait projeté au sol en repoussant une de ses attaques et le jeune félin avait eu du mal à encaisser le choc. Eviddement il n’allait pas se plaindre pour si peu, mais il espérait tout de même pouvoir se reposer le temps que la douleur se calme. Malheuresement, un guerrier le remarqua et lui indiqua qu’il fallait que quelqu’un aille chasser. Nuage Cendré masqua son mécontentement et accepta. Il n’allait pas laisser le clan mourir de faim juste parce qu’un entraînement l’avait un peu fatigué.

Le guerrier lui ordonna de trouver quelqu’un pour l’accompagner, le jeune chat parcouru donc le camp du regard à la recherche d’un félin qui ne semblait pas trop occupé. Ses yeux se posèrent sur Nuage Moussu. Parfait, songea l’apprenti, je vais pouvoir lui montrer mes nouvelles techniques. Le chat tigré avait toujours apprécié la compagnie de Nuage Moussu. Être avec lui c’était une bonne occasion de montrer ce qu’il savait faire et d’impressionner quelqu’un.

Plus enthousiaste à l’idée de sortir que quelques minutes auparavant, le jeune chat s’approcha donc de son camarade et lui demanda

« Hey, je vais aller chasser. Tu m'accompagnes ? »

Le ton était celui d'une simple proposition, mais Nuage Cendré avait la ferme intention de convaincre son camarade de venir avec lui quelque soit la réponse. Il préférais largement sortir avec Nuage Moussu qu'avec un guerrier qui passerais son temps à critiquer sa position pu ses techniques. Pour une fois, il allait montrer ce qu'il savait réellement faire
Revenir en haut Aller en bas
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 782

Mes personnages
Description:

Être le meilleur FT Nuage Moussu Empty
MessageSujet: Re: Être le meilleur FT Nuage Moussu   Être le meilleur FT Nuage Moussu 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 19:01


être le meilleur
lune 1217 - nuage moussu & nuage cendré
Cela faisait désormais une lune que Boule de Mousse était devenu Nuage Moussu, et il s'était enfin habitué au changement. Enfin, il savait que Nuage Moussu et Boule de Mousse étaient ses deux noms et que celui qu'il avait porté pendant qu'il était chaton n'avait pas disparu de la mémoire de la grande famille. Non, il était à la fois... les deux. Et ça lui faisait mal à la tête rien que d'y penser, alors il avait arrêté de se poser des questions et avait accepté ce fait. Même si ça lui avait prit un peu plus de temps que ses frères.

Ça aussi, c'était une chose à laquelle il avait été forcé de s'habituer. Auparavant inséparables de ses grands frères, il les voyait... C'était différent, encore une fois. Il les voyait à la fois moins et plus souvent. Ils dormaient toujours ensemble, pelotonnés les uns contre les autres sous les lumières brillantes des étoiles. Ils se croisaient dans la journée, partageant un lapin à l'occasion quand leurs activités le leur permettait. Mais ils n'étaient plus forcément fourrés ensemble, et ça rendait le siamois un peu triste.

Cependant, il n'avait pas le temps de s'embêter ou de trop réfléchir, parce que sa mentore était une guerrière très active, l'entraînant constamment dans son sillage, comme le serait une feuille dans le vent. Elle savait tant de choses et malgré tout, elle n'hésitait pas à répondre à ses questions un peu bancales. Il l'aimait beaucoup, Aurore Boréale, et il espérait pouvoir la rendre fière de lui, un jour... Mais ce jour ne serait peut-être pas aujourd'hui, lorsqu'il vit Nuage Cendré s'approcher pour lui proposer de l'accompagner chasser. Que faire ? Aurore Boréale lui avait dit qu'ils iraient s'entraîner plus tard dans la journée, et le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Il ne tarderait pas à entamer sa course vers les falaises et par-delà. Penaud, Nuage Moussu se retrouva à fixer l'autre apprenti d'un regard indécis.

« J'aimerai venir avec toi, mais ma mentore m'a dit de l'attendre pour qu'on parte s'entraîner plus tard... » Puis il repensa aux mots de Nuage Cendré. Il voulait qu'il l'accompagne. Chasser. Une des choses qui lui posait le plus de difficulté. Peut-être qu'Aurore Boréale serait contente de le savoir parti s'entraîner avec un autre apprenti. Oui, certainement ! Et puis, il aimait bien traîner avec Cendré. Malgré leur lune d'écart, il savait déjà bien plus de choses que lui et il n'hésitait pas à les partager ! Ni une ni deux, Nuage Moussu secoua la tête avant de sourire timidement au mâle gris : « Non, en fait je pense que c'est une bonne idée, Aurore Boréale sera sûrement satisfaite de voir que je m'entraîne avec toi aussi. Et puis, tu sais tellement de choses ! »

hrp:

_________________

Merci à lulu et sil pour le codage, et à idy pour le vava de mésange. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré
Réservé.e.
Nuage Cendré

Date d'inscription : 05/07/2024
Nombre de messages : 108

Mes personnages
Description:

Être le meilleur FT Nuage Moussu Empty
MessageSujet: Re: Être le meilleur FT Nuage Moussu   Être le meilleur FT Nuage Moussu 3horlo10Dim 8 Sep 2024 - 1:04

Nuage Cendré hésita un instant devant la réponse de son camarade. Il ne voulait pas avoir de problème avec Aurore Boréale. Cependant il n’avait pas vraiment envie de perdre du temps à chercher un autre partenaire. Et puis entendre le compliment de Nuage Moussu lui donnait vraiment envie de partir avec lui. Bon il n’aurait qu’a dire qu’il n’était pas au courant que son camarade était censé attendre sa mentor. Après tout il n’était pas censé le savoir. Il regarda le guerrier qui lui avait demandé d’aller chasser, s’assurant qu’il le voyait partir avec le siamois. En cas de problème, il pourrait toujours dire que celui-ci avait approuvé son choix.

« Parfait. Allons-y dans ce cas ! »

Le mâle tigré maintenait un air calme, mais au fond il était plein de joie et de fierté. Enfin on lui confiait la tête d’une patrouille ! On lui faisait confiance pour s’occuper d’un autre apprenti ! Il était temps de leur montrer ce qu’il savait faire. Le chat gris avait la ferme intention de ramener suffisamment de gibier pour impressionner tout le clan. Nuage Moussu avait intérêt à être à la hauteur.

Le jeune félin, indiqua donc à son camarade de le suivre et se dirigea vers les falaises, la queue dressée et le pas assuré, tentant au mieux d’imiter les guerriers qu’il avait déjà vu mené une patrouille. Les deux apprentis arrivèrent rapidement à destination. Nuage Cendré huma l’air à la recherche d’une proie lorsque ses yeux se posèrent sur une mouette qui se tenait perché près du bord. Il la fixa songeur. Il n’avait jamais vu personne ramener une mouette au camp. Les autres semblaient penser que ces oiseaux étaient trop grands pour être chassé, et il était vrai que cette mouette faisait presque sa taille. Mais grand ou non un oiseau restait une proie, et il n’y avait pas de raison qu’on ne puisse pas les manger.

« Regarde bien. Je vais le tuer d’un seul coup ! dit l’apprenti tigré à Nuage Moussu, tandis qu’il se mettait en position. »

Le siamois allait être impressionné en le voyant tuer une proie aussi grosse. En fait tout le clan allait l’acclamer pour cette prise. Jubilant déjà à cette idée, Nuage Cendré se jeta en avant près à l’achever d’un seul coup. Soudain il sentit une vive douleur traverser son épaule et poussa un cri. Son saut avait ravivé la douleur de ce matin. Déstabiliser, il trébucha maladroitement sur le sol, se retrouvant juste à côté de l’oiseau.

Celui-ci, alerté par son cri se tourna vers le félin et le toisa du regard. Nuage Cendré s’immobilisa indécis. C’était vraiment grand une mouette de près. Et un petit peu impressionnant il devait bien l’admettre. L’animal déploya ses ailes et instinctivement le chat gris recula en crachant, mais l’oiseau se contenta de s’envoler pour se poser quelques mètres plus loin.

Nuage Cendré resta immobile quelques instants, honteux. Son idée d’attraper une mouette n’était peu être pas si bonne que ça tout bien réfléchi. Il se souvint soudain de la présence de Nuage Moussu. Son camarade avait tout vu ! Il fallait qu’il trouve un moyen de se rattraper.

« Je n’ai pas raté mon coup hein ! dit le chat gris en se tournant vers le siamois. C’était… un test pour heu… voir comment la mouette réagissait. On fait ça pour apprendre à chasser de nouvelles proies dont on ne connaît pas le comportement. »

Pendant quelques instants, la pensée que son excuse était très peu crédible traversa l’esprit de Nuage Cendré mais cela importait peu. Il n’avait aucune intention d’admettre son échec. Le jeune félin fixa Nuage Moussu, attendant sa réaction avec nervosité mais prêt à se défendre à la moindre contestation.
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Être le meilleur FT Nuage Moussu Empty
MessageSujet: Re: Être le meilleur FT Nuage Moussu   Être le meilleur FT Nuage Moussu 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Être le meilleur FT Nuage Moussu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]
» Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:
» Pas le meilleur duo...
» Aimer et aider les autres, pour un avenir meilleur [Périple des Cieux]
» Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Ancien territoire-
Sauter vers: