|
| Auteur | Message |
---|
Lune Givrée Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Le dernier Bellaja Jeu 23 Mai 2024 - 0:08 | |
| Heyo tout le monde ! Juste un petit post parce qu’après réflexion j’ai décidée s’ouvrir une place sur la portée Bellaja pour compléter le trio Ryko - Loki - (?), initialement ce trio était censé être complété par Morsure, chaton joué par Sabrou qui n’est plus active en ce moment mais comme d’ici une lune les Bellaja vont rejoindre le Clan de l’Ombre notre scénario initial tombe un peu à l’eau, donc pour ne pas tout abandonner et comme c’était assez important pour moi j’ai décidé d’ouvrir une dernière place pour un chaton de la portée Ninja x Bella pour pouvoir jouer ce scénario ! Ça sera donc un petit mâle, d’un physique plutôt proche du père de préférence mais en soit peu importe, si vous voulez faire un chaton qui a un physique complètement différent c’est aussi possible tant que ça reste dans le blanc, brun, noir, pour le nom, j’imaginais quelque chose qui rappelle le venin ou le poison comme Arsenic ou Cobra (toute les idées sont bonnes à prendre si vous en avez!) et le caractère, je tiens à ce que ce soit un futur antagoniste qui suivrait les traces de ses parents ! Donc un perso assez malveillant Je serais assez exigeante quand à l’écriture du personnage, et je demande à ce que la personne qui voudra l’adopter est un minimum d’activité ! On a prévu bcp de choses pour ce scénario et si vous voulez plus de détails sur ce qu’on a prévu n’hésitez pas à nous envoyer un petit dm avec Lulu, on sera ravie de vous faire un topo de leurs histoires :) La portée est actuellement composée de Lézarde (LUMY), Loki (Lulu), Ryko (moi-même) et Morsure (Sabrou) Merciiiii _________________
|
| | | Nuage de Thym Curieux.euse.
| Sujet: Re: Le dernier Bellaja Ven 24 Mai 2024 - 12:24 | |
| Hello, je me tâte un peu Est-ce que vous voulez bien m’envoyer le scenar en dm? |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Le dernier Bellaja Ven 24 Mai 2024 - 12:26 | |
| Coucou Thym ! Bah écoute on a probablement trouvé la personne qui prendra le scénario, on attends juste la confirmation finale mais il y a en tout deux personnes qui sont déjà dessus potentiellement, je reviens vers toi si une de ces deux personnes change finalement d’avis ! _________________
|
| | | Nuage de Thym Curieux.euse.
| Sujet: Re: Le dernier Bellaja Ven 24 Mai 2024 - 12:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Bellaja | |
| |
| | | |