Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Lumineux
Intéressé.e.
Nuage Lumineux

Mes personnages
Description:

Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini Empty
MessageSujet: Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini   Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 17:32

°~P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N~°

♂ N .uage D’O.rage♂

Chaton  Petit Orage
Apprenti  Nuage D’Orage
Guerrier  Cœur D’Orage
Chef  Etoile D’Orage

Rang  Actuellement apprenti sans mentor

Clan  Clan de la lune

Lunes  6 lunes

Physique  Nuage de D’Orage n’est pas d’une couleur plutôt rousse comme on pourrait le croire, mais il a une belle couleur noir et grise, un corps assez trapu et un poil très épais, des yeux bruns, il a l’œil vif et l’odorat très développer, il a des longues pattes, musclé, une queue touffu. Des griffes plus ou moins aiguisée, et des petites dents qui ne l’arrange pas.

Caractère  Il a l’air mignon n’est ce pas ? Mais c’est un vrai démon, très lunatique et n’hésite pas à renvoyer un ancien dans sa tanière, il ne fait même pas ses devoirs d’apprenti, en plus il n’a pas de mentor, ce qui fait que augmenter son caractère, plutôt solitaire il préfère dormir dans la clairière plutôt qu’avec les autres apprentis. Ce qui n’arrange pas tous les guerriers.

Gout  Il n’aime rien, il est comme le schtroumf grognon, il n’aime pas travailler, il n’aime pas les autre apprentis mais il aime bien la terre de la clairière

Crainte  S’occuper des anciens

Rêve  Etre chef d’une meute, et oui il veut régner ce p’tit gars, et trouver l’amour ?

Histoire  Il a une histoire, comme tous les autres chats surement… Mais pourquoi a-t-il à caractère solitaire ? Et bien cela à commencer quand Nuage de D’Orage était encore un petit chaton qui buvait le lait de sa mère. Tout les chaton étaient roux, ou roux et blanc, sauf lui, un petit chaton avec une couleur terne, il était rejeté par sa couleur, la nuit il avait toujours la mauvaise place, et, lors de sa première sortis, il avait les yeux grand ouvert, quel fascination de découvrir un monde comme celui-ci, et des guerrier sortir de leur tanière allant voir les chatons,

je pense pas avoir besoin de mettre les code ^^

Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini E9uiim

Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini Lumi110

"Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini   Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini 3horlo10Dim 2 Aoû 2009 - 19:36

Rebienvenue lumi (l'aveugleur ;p)
Une foie de plus tu sera dans le clan de la lune !!! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini   Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini 3horlo10Jeu 6 Aoû 2009 - 9:21

Rebonjour lumii
Pour moi tout et Ok
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini   Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini 3horlo10Ven 7 Aoû 2009 - 21:59

Validé ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini   Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini 3horlo10

Nuage D'Orage /Mon dernier perso/ fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1