|
| Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA | |
| Auteur | Message |
---|
Appel du Loup Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Lun 13 Mai 2024 - 20:35 | |
| Nuage de Moustiques« They all start clapping when I enter the room » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petit Moustique - Nuage de Moustiques - Piqûre de Moustique ou Moustique Tigre Surnom (facultatif) : Ptit con Genre : mâle Âge : 4-5 lunes (mais il fait genre il en a 6) Lune de naissance : 1212/1213 Clan : Ombre Rang : Casse-couille en chef- euh apprenti
|
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Bruyant, immature, il n'est pas rare de voir le chaton se bagarrer pour piquer une proie à quelqu'un à l'heure du repas parce qu'il a décidé qu'il la voulait ou réveiller un guerrier au meilleur moment de sa sieste pour le fun. Doté d'un esprit très binaire, le chaton ne supporte pas les injustices lorsqu'elles le touchent mais ne voit absolument pas le soucis lorsqu'il s'agit des autres. Egoïste, il n'a pas vraiment d'empathie pour les autres, il n'a pas vraiment conscience des autres comme "êtres vivants" comme lui pour le moment, il pense être au centre du monde. Borné, fonceur, crâneur, sans peur (mais avec beaucoup de reproches), a une certaine chance pour se tenir de mauvais pas malgré un esprit critique et intellectuel plutôt limité. Il sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Chamailleur mais pas bagarreur, son petit fond d'instinct de survie se manifeste souvent lorsqu'il sent qu'il va passer à la casserole, et vous pouvez alors compter sur lui pour aller se réfugier derrière sa fratrie pas moins sympathique.
- Quels sont ses projets ? Faire chier son monde et toujours s'en tirer ?
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Probablement la noyade, et se retrouver seul sans sa famille même si il aime bien faire comme si il n'a pas besoin d'eux.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Je pense qu'on peut enlever le "clanique" de la question, il aime bien être dans la rivalité tout court.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? mange tes morts qu'il vous dirait
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il aime bien les marécages et l'obscurité des territoires de l'ombre.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Plutôt détesté, il faut dire qu'il n'est pas des plus simples à aimer.
PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage court, plutôt fin, gris-marron tigré, plutôt banal.
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux verts, ni plus ni moi, mais au moins il n'a jamais tablé sur son charme dans la vie donc c'est pas une grande perte.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt petit, dans la digne lignée de son cher popa adoptif. Passant apprenti en même temps que ses camarades de portée alors qu'il est en réalité plus jeune, il paraîtra d'autant plus minuscule.
- Et au niveau de sa corpulence ? Très chétif, encore plus dans sa jeunesse, mais c'est bien pratique pour se faufiler entre les pattes et s'enfuir après un mauvais coup eheh (en vrai il complexe).
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa réelle qualité, c'est pour l'esquive et la rapidité, hors de question qu'il ne cherche à se confronter à qui que ce soit de face, et il n'est pas assez intelligent pour ériger des tactiques manichéennes, mis à part quelques coups de traîtres il ne vaut pas grand chose en combat, et ne brille pas non plus dans la chasse par un manque odieux de discrétion et surtout de patience. Si la chance était un talent par contre, il pourrait concourir pour la première place tant celle-ci semble souvent lui sourire pour lui permettre de se tirer de mauvais pas. Il arrive sans trop de difficulté à grimper aux arbres, chose qui peut être assez rare pour un chat ombreux.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici
HISTOIRE- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? il est d'origine inconnue. - Et ses parents, ils venaient d'où ? ses parents venaient d'un nid de bipèdes. - Les liens familiaux de ton perso : Parents et famille biologique : Inconnus Liberté des Ombres : Père adoptif Moustique : frère adoptif Gui : sœur adoptive Puce : soeur adoptive Liseron : frère adoptif Ambroisie : frère adoptif Ardeur de la tigresse & Messagère Céleste: tantes adoptives Règne des Ronces : oncle adoptif Fraises des Bois : tante par alliance Ardeur des Braises : grand-mère Épine : arrière grand-mère Petit Coeur, Petit Galet, Patte Sauvage, Petit Croc : cousins Patte d’Araignée, Petite Braise, Petite Hirondelle, Petite Ciguë, Petite Rumeur, Petite Epine : cousines - Pourquoi porte-t-il ce nom ? La raison peut être obscure. Est-ce parce qu'il a été ramassé près de l'eau ? Parce qu'il est aussi agaçant que ces insectes ? Parce qu'il n'arrête pas de faire trop de bruit ? - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : TW chat écrasé « A moi ! A moi ! C’est mon tour, donne ! Dooooonne !!! Bouge ! Raaaaah » On se presse tous sur les mamelles, mais c’est comme d’habitude, mon tour n’arrive jamais. Maman ne tourne même pas la tête pour s’intéresser à moi, elle est occupée à faire la toilette d’un autre de mes frères et sœurs, né de la portée juste avant. Moi, mon pelage sale et mon ventre vide, elle ne nous regarde jamais. Alors je pousse, on m’écrase les pattes mais j’écrase plus fort. Je donne une baffe, un coup de griffe, je ne sens rien d’autre que le vide immense de mon ventre, c’est à moi de boire le lait d’abord ! Mais rien à faire, et maman en a marre de la cohue qui a éclaté sous son ventre, me voilà déposé plus loin, seul, tandis que les autres continuent à téter de tout leur saoul. « C’est ma place, non ! Casse toi, tu veux que je te mange les oreilles ?? Bouge alors ! » Je l’ai choisie cette place, un peu à l’abris sous la haie. Si je n’ai pas cette place, je suis obligé d’aller dormir en proie de la pluie et du vent, parce que les autres aiment pas quand je dors collé avec eux. J’en ai déjà fait l’expérience alors plus jamais. Je veux ma place !! Les bipèdes laissent de la nourriture, des petits trucs marrons déposé dans des grosses gamelles pour maman et les autres chats dont ils s’occupent. Mais on est obligé de vivre dehors, maman a trop de bébés. J’ai très vite volé cette nourriture, vu que je ne peux pas boire le lait de maman. Certains de ceux que je connaissais comme mes frères et sœurs plus grands ont disparus maintenant, alors ça fait un peu de place aux gamelles. L’autre jour, j’en ai vu un sur la route, là où passent les gros engins des bipèdes qui hurlent et vont très vite. Son corps était tout aplati, avec les boyaux qui sortaient. Il faut vraiment être débile pour se promener là. Je lui fais des grimaces à chaque fois que je passe devant, pour le narguer que moi, je suis plus malin. Moi, j’ai le ventre plein quasiment tous les jours parce que je deviens fort dans l’art de distribuer des baffes maintenant. Maman a eu de nouveaux bébés encore donc plus personne ne peut téter, mais moi je sais exactement les horaires pour venir manger la nourriture de bipèdes, alors je me pète le bide avant que les autres n'arrivent, et si on essaye de me dégager je me bats ! Alors c’est quand même pas moi qui va finir en bouillie sur le goudron. Par contre, le coup du sac je ne l’avais pas vu venir. Un bipède qui est arrivé par derrière et m’a flanqué dedans, j’ai même rien eu le temps de dire, alors maintenant je hurle, je me débats, je fais des trous dans le sac avec mes toutes petites griffes, je sens d’autres trucs qui bougent avec moi, d’autres chats ? Je sais pas, mais ce qui est sûr c’est que je serai le premier à sortir de ce truc ! Je finirais pas comme ça ! « Lâche, lâche, je veux sortiiiiiir raaah c’est quoi ce machin de truc laissez moiiii je vais tous vous tuer !! Je vais faire de la bouille avec toi si tu me laisse pas sortir ! » EVOLUTION écrire ici (à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? elle - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lumy - Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ ou prédef, je préfère en reparler selon son évolution c: - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? ça change selon les périodes vous commencez à me connaître - Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : t'as plus besoin de les donner - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? mon amour pour ugsf ne fait que grandir - Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : écrire ici
| | |
_________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Dernière édition par Épine le Mer 14 Aoû 2024 - 19:05, édité 6 fois |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Lun 13 Mai 2024 - 23:58 | |
| Mon fiston Moustique le voilà Re-bienvenue avec cette future terreur _________________ Merci à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations et à Katuro pour le code |
| | | Autour des Cimes Bavard.e.
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Mar 14 Mai 2024 - 8:27 | |
| Re bienvenue avec le frérot. Vraiment les rps promettent d'être incroyables. _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Mar 14 Mai 2024 - 9:24 | |
| omg la terreur qu'il va être celui là Rebienvenue parmi nous avec cette boule de poil haute en couleur xD _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Mar 14 Mai 2024 - 9:30 | |
| Re welc avec ce p'tit moustique qui porte bien son nom d'après la fiche ! |
| | | Secret des Lucioles Intéressé.e.
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Mar 14 Mai 2024 - 9:51 | |
| Re-bienvenue frérot, vraiment que j'ai hâte de lire ses RPs, on ne va pas s'ennuyer _________________
|
| | | Étoile Polaire Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Mar 14 Mai 2024 - 10:50 | |
| Re bienvenue ! Je sens que ce personnage va être intéressant à lire _________________ - Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
|
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Mer 14 Aoû 2024 - 19:06 | |
| Fiche terminée je crois et j'ajoute une image au plus vite _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Rage de l’Amour Curieux.euse.
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Jeu 15 Aoû 2024 - 9:26 | |
| Re bienvenue par ici Lumy _________________ UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins). |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Dim 25 Aoû 2024 - 1:07 | |
| ça m'a pris un peu de temps mais Moustique est bien ajouté à ma signa _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA Dim 25 Aoû 2024 - 12:44 | |
| - Épine a écrit:
- Moustique : frère adoptif
Gui : sœur adoptive Puce : soeur adoptive Liseron : frère adoptif Ambroisie : frère adoptif Ptit doublon La fiche est perfect j'ai rien à redire son histoire est horrible mais j'aime beaucoup comment tu la racontes, Moustique va être un régal à lire je le sens Bref, c'est validé pour cette terreur _________________ Merci à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations et à Katuro pour le code |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Moustiques - AGNAGNAGNAGNAGNA | |
| |
| | | |