« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10Sam 4 Mai 2024 - 17:43

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Tumblr_opjm5tfowK1utjp3yo1_250

Oyez oyez !

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Oui, après tous ces mois de rps, de durs labeurs et de rongement de frein, c'est bon FAON

L'ellipse est là


L'évent a duré peut-être trop longtemps, en tout cas, on peut dire qu'on n'a pas eu le temps de s'ennuyer ! C'était clairement l'un des plus gros évent qu'on a eu à gérer avec Mid et on est vraiment hyper contentes de voir comme cela vous a motivé et tout ce que vous avez écrit ! J'espère que vous réalisez, rien qu'avec les deux rps de dénouements, on a au total 108 réponses à l'instant où j'écris ces mots. Donc imaginez sur la totalité de l'évent, ça donne presque le tournis ! Edit : j'ai compté et ça fait 443 réponses sur la totalité de l'évent, wah !
Nous remercions aussi bien sûr chaleureusement Flo pour sa grande implication et sans qui (et Sabrou) cet Event n'aurait pas été faisable donc bravo à elle et son imagination débordante qui ont rendu ça possible aussi hug

Maintenant... que se passe-t-il à Valeemar ?

  • Comme promis, la tant attendue ellipse est arrivée ! Nous sommes donc maintenant en 1216. C'est le milieu de l'été, on approche doucement de sa fin, mais le soleil brille sur les terres de Valeemar, il fait beau et ça aidera peut-être tous ces chatons à se remettre de leurs traumatismes... peut-être...
    Point important pour les membres et personnages ayant été validé ces quatre dernières semaines ! Comme votre validation est très récente et que vous n'avez pas forcément eu le temps de beaucoup rp, vous avez la possibilité de ne pas faire vieillir votre personnage de trois lunes comme le reste du forum ! Il faudra changer votre lune de naissance en conséquence pour que ça reste logique, mais ça vous permet d'éviter d'avoir un chaton qu'est déjà adulte si vous n'en avez pas envie lol

  • Petite précision cependant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez plus répondre à vos rps d'évents ! Ils restent tous encore ouverts, vous pouvez finir la bataille finale, continuer vos missions et tout sans aucun soucis ! Il n'y aura juste plus de passage de Bright Star (hop au placard jusqu'au prochain évent), et il vous est demandé de ne pas modifier d'un coup la fin de l'évent pour des raisons évidentes lol (non, vous n'avez pas le droit de tuer un chef en fin d'évent et prendre le contrôle d'un clan L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  2856651172 )

  • Niveau politique, les tensions entre la Lune et le Tonnerre sont encore assez forte, entre les autres clans c'est un petit peu plus calme bien qu'il reste une méfiance générale parce que personne n'aime voir ses chatons kidnappés lol
    À voir si les missions ont permis de créer des liens... ou bien d'en détruire (a)

  • Vu que l'évent est fini, nous reprenons un fonctionnement normal pour le passage des lunes ! Nous changerons de lune en juillet, et continuerons d'avancer trois mois par trois mois L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  2191158065

  • On peut également noter qu'il y a des changements hiérarchiques qui se sont passés durant l'ellipse ! Gloire à notre nouveau chef à l'Ombre, qui a drôlement la classe tout de même, bravo Pluie d'Étoiles L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3359271457


Et sur le forum, il se passe quoi ?


  • Déjà, vous avez certainement pu remarquer que votre jolie couleur a disparu (a)
    Vous pouvez dès maintenant aller vous faire recenser à cette adresse pour la retrouver ! ça va faire du bien au clan un peu de neuf, et ça nous permettra de voir qui est encore en vie ! On avait 155 chats dans les effectifs avant que je fasse le ménage, je compte sur vous pour tout reremplir !

  • Ensuite, un Gform a été mis en place, pour que vous puissiez nous faire des retours sur l'évent ! ça nous aidera à améliorer les futurs évents, donc n'hésitez pas à nous dire tout ce que vous avez sur le cœur à ce sujet, on fera au mieux pour améliorer la suite. Vous pouvez le retrouver à cette adresse. Sachez que les réponses seront uniquement accessibles à Mid et moi, donc ne vous inquiétez pas si vous avez des trucs à dire parce que d'autres joueurs vous ont dérangé, vous pouvez également. Et si c'est des critiques à notre encontre... bah va falloir qu'on soit de meilleurs admins écoutez ouioui

  • Pour l'instant, la zone du Camp de la Horde est encore ouvert, on n'a pas encore décidé de ce qu'on en ferait avec Mid vu que c'est une zone d'évent. Refrénez-vous de rp dedans si ce n'est pas un rp lié à l'évènement, on verra plus tard si on le garde, si ça passe ailleurs vu que c'est techniquement pas à Valeemar, etc etc   ça rejoint les 18 chantiers que je prépare pour cet été, comme ça je pourrai me plaindre d'avoir trop de travail


Pour le futur ?

  • Comme dit précédemment, on reprend un rythme normal d'avancée de lune et le forum reprend son rythme de croisière. Donc vous pouvez rp à gogo, amusez-vous, créez des intrigues entre vous et faites vivre ce joli forum qui a un design un peu daté vu qu'il a fêté ses 16 ans il y a 7 mois déjà monkey

  • Le prochain évènement sera certainement lancé durant l'été, mais ne sera pas aussi gros et complexe que celui-ci. On part plus sur quelques chose similaire à l'évent des Étoiles pour ceux qui étaient déjà présents ! Donc un évènement dans lequel on vous présente une situation, et ça sera à vous d'interagir avec ceci. Mais cela ne changera pas le passage des lunes du forum, il n'y aura pas de missions (à moins que vous en demandiez ?), pas de rps essentiels pour passer à la prochaine étape, pas de moments aussi épique que ce qu'on a eu ici lol   Reposons-nous un peu, respirons un coup et ça ira, on se retrouve en 2025 pour un big évent à nouveau 👀


En tout cas, on espère que vous vous êtes bien amusés et que ça va vous donner un regain de motivation pour la suite ! oui, je dis ça en période de partiel alors que tout le monde est débordé et ne peut pas venir, et alors ? L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  2856651172

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Rêverie du Loir le Dim 5 Mai 2024 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10Sam 4 Mai 2024 - 20:10

OUAIIIIS

"(non, vous n'avez pas le droit de tuer un chef en fin d'évent et prendre le contrôle d'un clan  L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  2856651172  ) >> Je sais déjà que ça va faire des déçus lol

Une réaction plus constructive arrivera plus tard d'accord ouioui

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10Sam 4 Mai 2024 - 22:29

un event sans risque de mourir pour Souv' svp c'est tout ce que je demande.

plus sérieusement, merci pour cette jolie maj et cet event, on s'est régalés ! quel taff de monstre. j'vous aime. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 14:54

MERCI LE STAFF D’ÊTRE LAAAA, SUPER SYMPAA

Merci pour l’évent que vous nous avez proposé, j’ai débarqué sur le forum en plein dedans et rien de mieux qu’un gros drama type LGDC pour se sentir à la maison (a)

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 14:55

Le seul mot que j'ai a dire est : ENFIN FAON !!!!!!!!!!!

L'event était géniale, topissime !! Incroyable FAON !

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 15:33

Merci pour cet évènement ! Je n'ai pas participé personnellement mais il a dû demander beaucoup de travail ! Je m'attendais presque à un changement de bannière pour marquer le coup lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 455

Mes personnages
Description:

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 17:21

Comme dis sur le gdoc je pense que c'est le meilleur event auquel j'ai participé ouioui

Je n'ai pas y participer qu'à partir des missions mais je me suis régalée à la lecture du saute-falaise, des missions et de la finalité ! Autant dire que je me suis sentie bien accueillie à arriver là-dedans coeur

Merci pour tout vous deux hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 20:41

Bravo au staff pour cet événement de dingue et pour tout le travail à côté, vous gérez cheerleader

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10Lun 6 Mai 2024 - 1:00

Vraiment un grand merci au staff et à flo et sabrou pour la gestion de l'event et tout le lore qui a été créé autour. C'était hyper plaisant de plonger nos personnages de toute cette histoire (ça l'est toujours, les rps sont pas finis mais vous avez compris). L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  94972

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10Mar 14 Mai 2024 - 20:30

Petit message pour prévenir qu'une assemblée a été lancée !
Elle est là pour faire transition, il n'y aura rien d'important qui se passera dedans, c'est juste pour s'amuser en attendant le prochain évent L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  2191158065
Le rp se terminera au changement de lune, en juillet irl, donc vous avez tout le temps de participer !
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11825-lune-1216-assemblee-des-clans#168888

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre    L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ELLIPSE EST LAAAAA ! Et news en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tout beau tout propre !
» News du 05/05/2011
» News de Juillet
» presentation de mon chat
» Tout le monde est là ? [Recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions !-
Sauter vers: