|
| Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Appel du Loup Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Jeu 9 Mai 2024 - 13:40 | |
| - Code:
-
Mélodie des Etoiles[sup]♀[/sup] Rang : Cheffe Clan : Rivière Apprenti/Mentor : Paix des Nuages et Cannelle (j'ai plus accès au forum du clan pour vérifier le nom d'apprentie de Paix sorry ;ww;) Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? Pas pour l'instant Noms des PNJs associés au personnage + lien vers leur fiche s'ils en ont : Brin d'Osier & Embrun des Anges (mettre le lien sert pas à grand chose elles sont des les fiches pnj du clan de la rivière )
- Code:
-
Epine[sup]♀[/sup] Rang : Guérisseuse Clan : Ombre Apprenti/Mentor : Alors je sais pas si c'est maintenant ou plus tard qu'elle a des apprentis ?? /pan/ Noms des PNJs associés au personnage + lien vers leur fiche s'ils en ont : Ardeur des Braises, qui n'a pas de fiche je crois bien
- Code:
-
Appel du Loup[sup]♂[/sup] Rang : Guerrier Clan : Tonnerre Apprenti/Mentor : /
- Code:
-
Envolée des Nymphes[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Vent Apprenti/Mentor : //
- Code:
-
Mythe Sylvestre[sup]♂[/sup] Rang : Guerrier Clan : Rivière Apprenti/Mentor : /
- Code:
-
Reflet du Jour[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Tonnerre Apprenti/Mentor : /
- Code:
-
Rayon de Soleil[sup]♂[/sup] Rang : Guerrier Clan : Lune Apprenti/Mentor : /
- Code:
-
Petit Mouton[sup]♂[/sup] Rang : Chaton Clan : Vent Apprenti/Mentor : /
- Code:
-
Patte de Lézard[sup]♀[/sup] Rang : Chaton Clan : Ombre Apprenti/Mentor :
- Code:
-
Petite Araignée[sup]♀[/sup] Rang : Chaton Clan : Lune Apprenti/Mentor : /_________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Constellation des Dryades Intéressé.e.
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Jeu 9 Mai 2024 - 14:03 | |
| - Code:
-
Nuage Gris[sup][/sup] Rang : Apprenti Clan : Tonnerre Apprenti/Mentor : Bulle d'Océan (OUIJESOUISFIEREDETOIMID)
- Code:
-
Petite Braise[sup]♀[/sup] Rang : Chaton Clan : Lune Apprenti/Mentor : /
- Code:
-
Écho des Dryades[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Vent Apprenti/Mentor : /
- Code:
-
Cannelle[sup]♀[/sup] Rang : Apprentie (Prisonnière ?) Clan : Rivière Apprenti/Mentor : Mélodie des Étoiles
- Code:
-
Éclipse Solaire [sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Lune Apprenti/Mentor : / _________________
Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature ! |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Jeu 9 Mai 2024 - 18:13 | |
| Je viens de capter en zieutant les effectifs que la portée de Mouton est apprentie en fait Si c'est possible de le renommer Nuage Moutonneux, avec Foudre Noire en mentor Désolée ! EDIT Mid : je me disais bien aussi (c'est faiiiit)_________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Nuage Rêveur Curieux.euse.
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Ven 10 Mai 2024 - 22:30 | |
| - Code:
-
Queue de Pie[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Ombre Apprenti/Mentor : // Noms des PNJs associés au personnage + lien vers leur fiche s'ils en ont : Merle Blanc (sa soeur) & Bec de Corbeau (son frère) (pas encore de fiches, un jour peut être ^^)
- Code:
-
Nuage Rêveur[sup]♂[/sup] Rang : Apprenti guérisseur Clan : Vent Apprenti/Mentor : Saule Pleureur
- Code:
-
Bave d'Escargot[sup]♂[/sup] Rang : Guerrier Clan : Rivière Apprenti/Mentor : // _________________
|
| | | Nuage Embrasé Curieux.euse.
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Dim 12 Mai 2024 - 11:15 | |
| Code:
[code]Nuage Embrasé ♀ Rang apprentie guérisseuse
Code:
[code]Tempête d'Argent ♀ Rang: guerrière
Code:
[code] Écorce Abîmée ♂ Rang : guerrier |
| | | Constellation des Dryades Intéressé.e.
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Dim 12 Mai 2024 - 11:34 | |
| Coucou ! J'ai oublié de préciser que Braise est future apprentie guéri de la Lune, je sais pas si c'est bien grave au niveau des effectifs ? Merci. EDIT Mid : j'avais zappé oupsi mais c'est corrigé ! _________________
Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature ! |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Dim 12 Mai 2024 - 12:58 | |
| Coucou, je crois que je n'ai pas été ajoutée aux groupes pour pouvoir accéder aux forums des clans du tonnerre, de l'ombre et de la lune si ça serait possible de le faire _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Dim 12 Mai 2024 - 13:35 | |
| Oups, ça devrait être corrigé ! Sorry pour le petit fail xD _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Rage de l’Amour Curieux.euse.
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Lun 13 Mai 2024 - 13:31 | |
| Coucou !
- Code:
-
Rage de l'Amour[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Ombre Apprenti/Mentor : //
- Code:
-
Nuit des Météores[sup] ♂[/sup] Rang : Guerrier Clan : Rivière Apprenti/Mentor : //
Merci _________________ UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins). |
| | | Nuage Automnal Habitué.e.
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Sam 25 Mai 2024 - 11:59 | |
| Bon, comme je pense enfin pouvoir être un peu active, je viens ici !
- Code:
-
Périple des Cieux[sup] ♂ [/sup] Rang : Sentinelle Clan : Lune Apprenti/Mentor : Nuage du Pingouin
- Code:
-
Idylle des Flammes[sup] ♀ [/sup] Rang : Guerrière Clan : Tonnerre Apprenti/Mentor : //
- Code:
-
Mirage des Océans[sup] ♀ [/sup] Rang : Guerrière Clan : Ombre Apprenti/Mentor : Nuage d'Orage
- Code:
-
Voyage Ambré[sup] ♂ [/sup] Rang : Ancien Clan : Vent Apprenti/Mentor : //
- Code:
-
Nuage Automnal[sup] ♂ [/sup] Rang : Apprenti Guérisseur Clan : Rivière Apprenti/Mentor : Futurement Autour des Cimes
- Code:
-
Boule de Jaspe[sup] ♀ [/sup] Rang : Chatonne Clan : Vent Apprenti/Mentor : //
Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? Avec le passage d'Automne en Apprenti-Guéri, j'aimerais donc prendre son nom et sa magnifique couleur bleue |
| | | Feuille de Menthe P'tit nouveau.
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Mar 28 Mai 2024 - 16:18 | |
| - Code:
-
Feuille de Menthe[sup]♀[/sup] Rang :Guerrière Clan :Rivière Apprenti/Mentor :Aucun Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ?Non Décès du personnage ou passage en PNJ ?Aucun Noms des PNJs associés au personnage + lien vers leur fiche s'ils en ont :Aucun_________________ Fan de LGDC depuis 2011.
|
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Sam 8 Juin 2024 - 15:14 | |
| Le recensement est désormais terminé ! Merci à tous ceux qui se sont recensés, vous êtes géniaux et on est heureux de vous revoir ! Nous avons actuellement 147 chats dans les effectifs au total, longue vie à UGSF _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Chant du Lion Accro.
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! Ven 23 Aoû 2024 - 16:02 | |
| - Code:
-
Chant du Lion[sup]♂[/sup]
Rang : Guerrier
Clan : Vent
Apprenti/Mentor : Libre je crois, omg Olivier
Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel : Ouip, je décide de passer à la génération future, sous les couleurs de Chant du Lion
- Code:
-
Dent de Sabre[sup]♂[/sup]
Rang : Ancien
Clan : Ombre
Apprenti/Mentor : Titi aura été la dernière. Croyez-le ou non, mais cela à en effet nécessité beaucoup d'énergie.
- Code:
-
Règne des Ronces[sup]♂[/sup]
Rang : Guerrier
Clan : Lune
Apprenti/Mentor : Libre
- Code:
-
Ninja[sup]♂[/sup]
Décès du personnage Solitaire
Noms des PNJs associés au personnage + lien vers leur fiche s'ils en ont : Morsure ?
- Code:
-
Patte / Nuage Occulte[sup]♀[/sup] Décès du personnage Vent chatonne
- Code:
-
Ciel Ténébreux[sup]♂[/sup] Décès du personnage Vent guerrier
- Code:
-
Jaguar des Ombres [sup]♂[/sup] Rang : Guerrier Clan : Vent Apprenti/Mentor : Nuage de Libellule Décès du personnage ou passage en PNJ ? Passage en PNJ
- Code:
-
Mûre des Bois[sup]♀[/sup] Rang : Chasseresse Clan : Lune Apprenti/Mentor : Je sais plus mais Cassis ? Décès du personnage ou passage en PNJ ? Passage en PNJ
- Code:
-
Clair Obscur[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Tonnerre Apprenti/Mentor : Libre ? Décès du personnage ou passage en PNJ ? PNJ + Je veux bien faire quelques rps avec Paon :o Noms des PNJs associés au personnage + lien vers leur fiche s'ils en ont :
- Code:
-
Petit Moineau[sup]♀[/sup] Rang : Chaton Clan : Ombre Décès du personnage ou passage en PNJ ? Dead or PNJ, Eno ? EDIT : Vu avec Jay, PNJ (ou scénar' si ça intéresse ?)
Je préposte déjà ça le temps de faire le tri de mon côté en plus clair, mais faut que je discute de liens concernant des persos que je compte passer en PNJ. But i'm back ! EDIT MID : Je me suis déjà occupé de tous ceux que tu as mis là en attendant les autres et j'ai changé ta couleur, trop contente que tu reviennes ma Sabrou _________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Mai 2024 ! Venez retrouver votre couleur ! | |
| |
| | | |