« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Corbeau / Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Corbeau
Réservé.e.
Nuage de Corbeau

Date d'inscription : 02/05/2024
Nombre de messages : 114

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Jeu 2 Mai 2024 - 13:45

Nuage de Corbeau« Oiseau de mauvaise augure ? »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Plume de Corbeau
Surnom (facultatif : Corbac
Genre : Mâle
) Âge : 6 lunes
Lune de naissance : 1206
Clan : Ombre
Rang : Apprenti

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Corbeau est un tout jeune chat, de nature très discrète, presque timide, qui peine à trouver sa place. Guère aventureux, il respecte les règles à la lettre et peut avoir tendance à faire le rabat joie. Il n'est pourtant pas craintif, mais n'est pas de nature impulsive. Il ne fonce pas tête baissée et préfère prendre le temps de la réflexion avant toute prise de décision. Il respecte surtout la hiérarchie, se fiant aux plus hauts gradés du Clan sans aucune retenue. Il manque bien sûr de maturité et a tendance à voir le monde de façon simpliste. Il met du temps à accorder sa confiance, mais une fois acquise il fait preuve d'une loyauté sans faille.

Au fond c'est un chat doux, qui manque nettement de confiance en lui, et n'aspire qu'à être bien vue. Le regard des autres comptent sans doute un peu trop à ses yeux, ce qui le rend maladroit avec ses pairs. Il n'est pas très doué pour se faire des amis, habitué à rester de côté. Il n'est pourtant ni méchant, ni moqueur, ni arrogant, juste invisible.

Etant né juste après La Grande Guerre, il éprouve de l'admiration pour les guerriers dont il écoute les récits avec attention. Il rêve lui aussi de vivre un événement qui le rendrait spécial, unique, mais craint de toujours resté dans l'ombre, par son manque de charisme.

- Quels sont ses projets ? Il garde ses grands projets secrets mais comme tous les jeunes de son âge, Corbeau rêve au fond de lui de devenir un guerrier important. Il a simplement peur de ne pas être à la hauteur. A sa petite échelle, il aimerait surtout que son apprentissage se passe bien.

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Décevoir les membres de son Clan et être rejeté. Il ne supporterait pas la solitude.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Plutôt pacifiste dans l'âme, il n'est pas un grand amateur de conflits et préfère les temps de paix. Il se battra cependant sans hésitation si son chef le lui demande. Les amitiés interclans ne lui paraissent pas impossible, mais elles ne doivent pas empêcher d'être loyal envers les siens.

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sa foi est absolue et inébranlable. Il respecte le Clan des Etoiles de la même manière qu'il respecte son chef et les valeurs du Clan.

- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Corbeau n'a connu que Valeemar, étant né bien après le départ de CerfBlanc. Pour lui les anciens territoires sont davantage des histoires racontés par les anciens, sa seule réalité est Valeemar.

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Encore très jeune, Nuage de Corbeau passe pour l'heure parfaitement inaperçu. Il est considéré par son Clan comme un jeune apprenti très en retrait, certains craignent sans doute qu'il manque de caractère, mais les plus sages apprécient son calme naturel.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Corbeau possède un beau poil entièrement noir, court mais épais, qui lui permet de supporter les hivers difficiles. C'est ce pelage aussi sombre qu'une nuit sans lune qui lui a valu son nom, lorsqu'il est venu au monde. Dans l'obscurité, s'il garde ses deux yeux fermés, Corbeau passe en effet complètement inaperçu, se fondant dans la pénombre avec aisance. Un avantage, qui fera de lui, il l'espère, un bon chasseur nocturne.

- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont la seule trace de couleur de son corps. Verts, vif, presque émeraude, ils brillent comme deux pierres précieuses au milieu de sa fourrure d'obsidienne. Corbeau n'est pas peu fier de son regard, la seule chose qu'il trouve intéressant dans son physique. Ils donnent à son regard une grande intensité et sont en général le reflet de toutes ses craintes et inquiétudes. Il a sans doute trop tendance à les baisser devant les autres, mais la vie lui apprendra peut-être à soutenir les regards.

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour l'heure il est encore petit et assez frêle, mais il ne deviendra jamais un géant, cela se sent. Adulte il aura sans doute une corpulence assez moyenne, des épaules et des pattes assez larges, qui lui garantissent une évolution tout à fait correct de ce niveau là.

- Et au niveau de sa corpulence ? Mince et fluet à ce jour, il gagnera très certainement en épaisseur avec le temps. Il sera sans doute également assez standard à ce niveau là une fois adulte.

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il n'est qu'au début de son apprentissage, il est donc difficile de déterminer ce qui fera sa force. Corbeau n'est toutefois pas une brute, il ne sera sans doute pas le combattant de l'année, bien qu'il rêve de faire ses preuves, et sera sans doute un très bon chasseur.

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il semble posséder le curieux don de faire oublier sa présence. Avec son physique assez commun, il se fond dans le décor et parvient à ne pas se faire remarquer. Avantage ou inconvénient ? Cela dépend des situations.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur 

- Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère et son père sont tout les deux du Clan de l'Ombre.

- Les liens familiaux de ton perso : Ses deux parents sont en vie, bien qu'il ne soit pas très proche d'eux. Sa mère n'est pas du egnre très maternelle et semble ravie d'avoir repris sa vie de guerrière. Son père n'est pas très présent dans son éducation. Il avait une sœur, malheureusement morte quelques semaines après sa naissance, trop faible pour survivre.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son pelage entièrement noir est la raison de son nom. Il a cependant l'impression de porter malheur, comme l'oiseau de mauvaise augure.

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : On ne garde aucun souvenir sa naissance, c'est un fait avéré. Pourtant, Nuage de Corbeau a parfois l'impression qu'il peut s'en rappeler, s'il se concentre suffisamment. Il lui semble se souvenir des râles chargés de douleur de sa mère et des encouragements de la guérisseuse. Tout n'est que pénombre, quand soudain une lumière apparait. Puis des formes, flous, sans consistance. Et des bruits, lointains, ténus, comme appartenant à un autre monde. D'autres cris, encore de la douleur, et soudain une petite poule de chaleur à ses côtés. Qui piaille, tout comme lui. Mais peut-être tout cela est-ce uniquement le fruit de son imagination.

Petit Corbeau n'est en effet pas né seul, il était alors accompagné de sa sœur, Petite Jade. Elle avait les même yeux verts que lui. Elle n'avait que deux lunes lorsqu'un mal l'emporta. Leur mère, qui n'avait jamais été très douce, devint plus froide encore. Corbeau avait parfois l'impression de sentir peser sur lui son regard, un regard inquiet, mais aussi las. Il était à l'époque trop petit pour le comprendre, mais en lui il porterait ce poids sans même le savoir.

En grandissant il l'obtint cependant pas l'âme d'un survivant, il ne montrait pas une combattivité exacerbée ou une témérité face à la vie, bien au contraire. Chaton prudent et attentif, il préférait rester au chaud dans la pouponnière plutôt que de s'aventurer dehors. Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'observer les guerriers rentrés au camp, la bouche chargée de proie et racontant les récits de leurs grandes batailles. Mais tout jeune déjà, le petit Corbeau semblait avoir admit l'idée qu'il devait rester dans l'ombre et ne pas se faire remarquer.

Les lunes passèrent et peu à peu le jour de son baptême d'apprenti approcha. Il éprouvait, à cette perspective, un curieux mélange de crainte et de désir. Il rêvait de commencer son apprentissage, d'enfin devenir quelqu'un, une bonne fois pour toute, mais au fond de ses tripes il avait peur. Pas peur du monde extérieur, de ses dangers, des ennemis ou des prédateurs, non. Peur d'échouer, de se rendre ridicule, d'être la honte de son Clan et de ne jamais devenir un guerrier.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lola
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tous les jours normalement
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : Validay
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope rien à redire (pour le moment)
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Très simplement : une basique recherche sur Google. Pour la petite histoire, il y presque 15 ans j'étais complètement passionnée par La guerre des clans, et je me suis mise au RP grâce à ça. J'en ai fais pendant une dizaine d'années, sur le thème de LGDC puis sur d'autres thèmes, et j'ai arrêté par manque de temps il y a quelques années. J'ai récemment été prise de nostalgie et j'ai recommencé à lire La guerre des clans et par là ça m'a redonné envie de me remettre au RP. Et du coup : me voilà o/

_________________
Nuage de Corbeau / Terminé Signa10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Jeu 2 Mai 2024 - 14:47

Et bien c'est un très joli minou que tu nous présente ! Hâte de le voir faire son nid à l'Ombre et de le voir grandir !
Tout me semble bon donc je valide la fiche ! N'hésites pas à poster dans Liens pour trouver des gens avec qui rp, ou bien juste à trainer sur la chatbox, c'est là que s'organise les meilleures histoires lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de Givre
Réservé.e.
Nuage de Givre

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 170

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Jeu 2 Mai 2024 - 18:06

Bienvenue parmi nous Lola ! Ce perso a l’air super intéressant, j’ai hâte de le voir en action omg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 634

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Jeu 2 Mai 2024 - 18:23

Welc here avec ce minou plein de promesse hug !

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 386

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Jeu 2 Mai 2024 - 18:36

Bienvenue Nuage de Corbeau / Terminé 2191158065
Hâte de te voir rp avec ce personnage (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 598

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Jeu 2 Mai 2024 - 18:46

Bienvenue par ici !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Jeu 2 Mai 2024 - 18:58

Bienvenue ici ! J'aime beaucoup Corbac, très envie d'un lien avec lui. **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 143

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Ven 3 Mai 2024 - 13:19

Bienvenue!! Si tu veux un lien avec Nuage de Mousse, c’est avec plaisir, je pense qu’ils s’entendraient super bien!  Nuage de Corbeau / Terminé 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 477

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Sam 4 Mai 2024 - 13:02

Avec un chouï de retard: bienvenue parmi nous Lola! Il nous faudra un lien entre Orage et Corbeau, leur dynamique peut-être super intéressante 👀

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 810

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Sam 4 Mai 2024 - 13:58

Hello !! Bienvenue sur le forum et surtout bienvenue dans le meilleur des clans, excellent choix Nuage de Corbeau / Terminé 3359271457

Au plaisir de rp avec toi ! Nuage de Corbeau / Terminé 94972

_________________


Nuage de Corbeau / Terminé Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nuage de Corbeau / Terminé 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Sam 4 Mai 2024 - 23:46

Un beau bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup Corbeau, je sens qu'il aura un beau développement coeur

_________________


Nuage de Corbeau / Terminé R4ms
Nuage de Corbeau / Terminé V4eu
Nuage de Corbeau / Terminé Fraise13
Spoiler:

Nuage de Corbeau / Terminé 4fpi
Nuage de Corbeau / Terminé Signal12
Spoiler:

Nuage de Corbeau / Terminé 9tl9
Nuage de Corbeau / Terminé Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Corbeau / Terminé Ybny
Nuage de Corbeau / Terminé Oiseau10Nuage de Corbeau / Terminé Zpws
Nuage de Corbeau / Terminé Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Corbeau / Terminé 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 611

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Lun 6 Mai 2024 - 0:04

Bienvenue officiellement ici, au plaisir de rp avec ma petite givre. 👀

_________________

Merci à lulu et sil pour le codage, et à idy pour le vava de mésange. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10Lun 6 Mai 2024 - 2:35

Helloooo et bienvenue!! J’aurais rêvé te présenter Lune Givrée comme mentor, leur caractère auraient hyper bien collés! Mais malheureusement elle est encore reine pour l’instant donc pas dispo mais au plaisir de rp avec toi quand j’aurais un peu de dispo Nuage de Corbeau / Terminé 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Corbeau / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau / Terminé   Nuage de Corbeau / Terminé 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Corbeau / Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» Nuage de Corbeau, [Finit]
» Nuage de Sanguinaire [EN COURS]
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Patte de Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: