| De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue | |
|
Auteur | Message |
---|
Vieux Nuage Lumineux Invité
| Sujet: De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue Mer 1 Mai 2024 - 17:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous, En manque d'écriture ces derniers temps et surtout en pleines retrouvailles avec LGDC (je suis en pleine relecture !) j'ai décidé de me reconnecter sur ce forum où j'ai longtemps traîné J'ai d'ailleurs découvert que j'avais tué mon perso de base qui était Nuage Lumineux pour jouer Nuage des Astres (d'où la signa qui ne va pas avec mon pseudo actuel d'ailleurs) mais je ne m'en rappelais plus du tout Mais bref, là n'est pas le sujet, je récupère mon Nuage Lumineux et pis voilà. Mais donc, après 10 ans d'absence, je suis un peu paumée. Je voulais refaire une présentation de mon apprenti mais je ne peux pas créer de nouveaux sujets. Alors question, vu que je suis en couleur Clan des étoiles, faut que je fasse quoi pour retourner dans un clan ? Faut que je commence par où ? Merci d'avance |
|
| |
Nuage Lumineux Intéressé.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue Mer 1 Mai 2024 - 17:18 | |
| Alors je pense finalement que c'est la maison de retraite qui m'attends parce que je n'ai pas compris pourquoi ça s'est mis en invité cette histoire Mais l'autrice de ce message, c'est moi... |
|
| |
Rêverie du Loir Chouette Admin
| Sujet: Re: De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue Mer 1 Mai 2024 - 17:34 | |
| Waaaaaah rebienvenue parmi nous ! C'est rare de retrouver quelqu'un qui a quitté le forum depuis aussi longtemps ! Le forum a beaucoup évolué depuis, j'espère que tu te plairas ici ! Alors c'est super bizarre que tu puisses pas créer de sujet, comme t'étais en invité sur le premier message je suppose que c'est dû à ça ? Est-ce que tu peux en créer un maintenant ? Et pour partir des étoilés, il suffit qu'on valide ta fiche quand elle sera terminée et tu seras dans le bon clan, c'est pas plus compliqué que ça A moins que tu veuilles absolument qu'on t'enlève des étoilés pendant que tu fais ta fiche xD N'hésites pas à passer sur la chatbox pour discuter en tout cas, et encore une fois bon retour parmi nous ! _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
|
| |
Aurore Boréale Intéressé.e.
| Sujet: Re: De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue Mer 1 Mai 2024 - 17:43 | |
| Hello ! C’est génial que tu reviennes après si longtemps, j’espère que tu te plairas Au plaisir de se croiser bientôt sur la CB ou ailleurs ! _________________
|
|
| |
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue Mer 1 Mai 2024 - 19:03 | |
| Helloooo rebienvenue à toi Lumi Fea (Ombre des Chouettes) a tout dit, mais ravie de te revoir ici _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
|
| |
Épine Accro.
| Sujet: Re: De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue Jeu 2 Mai 2024 - 14:55 | |
| Rebienvenue à toi Lumi (entre Lumi et Lumy on risque de se perdre omg xD) ça fait plaisir de voir des anciens revenir en tous cas j'espère que tu te sentiras bien ici même si le forum a dû pas mal changer _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
|
| |
| |
| |
Rêverie du Loir Chouette Admin
| Sujet: Re: De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue Jeu 2 Mai 2024 - 19:18 | |
| Je propose Lux comme nouveau surnom, c'est toujours la lumière mais en latin et c'est rapide à écrire _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
|
| |
Nuage de Thym Réservé.e.
| Sujet: Re: De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue Ven 3 Mai 2024 - 13:12 | |
| Re-bienvenue!! J’ai hâte de voir ton perso joué Tu étais dans quel clan? Je suis curieuse haha |
|
| |
| Sujet: Re: De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue Sam 18 Mai 2024 - 22:09 | |
| - Nuage de Thym a écrit:
- Re-bienvenue!! J’ai hâte de voir ton perso joué Tu étais dans quel clan? Je suis curieuse haha
J'avais le même nom et j'étais également à la lune (On ne change pas une équipe qui gagne ) _________________ "Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière." - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour 10 ans plus tard... Mais un peu perdue | |
| |
|
| |
|