Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Until Dawn | [OS] Hiver & Ninja Dim 18 Fév 2024 - 9:05 | |
| Until Dawn
Hiver Ensoleillé _ Lune 1211 Serrant les dents pour réprimer son sourire carnassier, le grand blanc ferme la marche. Tout se déroule à merveille... S'en est presque trop facile. Ces abrutis de chats de clan se pensent intouchables, avec leur code du guerrier, leur clan des étoiles et autres imbécilités. Et c'est précisément leurs croyances stupides qui les mèneront ce soir à trouver leur campement vide. Un mensonge rondement mené et réfléchi. Quelques tarés de plus pour assurer le transfert des petites créatures pitoyables, et le tour est joué.
De ses yeux oranges étrécis pour mieux appréhender l'obscurité, Ninja détaille les silhouettes dodelinantes des chatons. Pour l'instant, ils avancent relativement vite. Mais au goût du solitaire, ils ne prennent pas assez de distance avec le camp de l'Ombre. Et le territoire agréablement sinistre est encore vaste.
Comme si son esprit tordu l'avait deviné, une brise venue de l'arrière lui apporte une senteur qui ne lui plaît pas. Il se pourrait qu'ils soient déjà pistés. Le dominant hésite un instant, puis finit par trottiner vers Noisette. « Quelque chose ne va pas, je vais voir. Continuez d'avancer. » Après un échange de regards entendus, Ninja ralenti l'allure pour reprendre sa place en queue de file. Il ralenti encore, pour finir par faire demi-tour, une fois le petit groupe à bonne distance. Pas besoin d'alerter les chatons.
* * * * *
Le coeur prêt à sortir de son museau, Hiver Ensoleillé court. Aussi vite qu'il peut. A intervalles réguliers, il inspire une bonne bouffée d'air, afin d'être sûr d'être sur la bonne voie. Dès qu'il a rejoint le camp, après une sortie nocturne, il a senti l'odeur d'un inconnu. Le félin crème allait se précipiter quand quelque chose lui a fait lâcher la proie qu'il tenait fermement entre ses mâchoires. L'odeur de ses nièces. La réaction a été immédiate.
Survolté par un mélange de panique et de rage, le guerrier n'a qu'une idée en tête, ramener les chatons dans la pouponnière. Le simple fait de les savoir en compagnie de ce... Quoi ...? Ses yeux ambrés se plissent un instant. Oui. Le solitaire n'est pas seul. D'autres odeurs inconnues lui parviennent, maintenant. Hiver hésite un court instant, puis secoue la tête. Il doit y aller. Pas question de laisser les enfants de son frère. Ils sont l'incarnation de leur rapprochement. Le pourquoi d'un espoir de retrouver leur complicité. Une raison de vivre, et l'avenir du clan.
* * * * *
A mesure qu'il remonte leur piste, Ninja reste prudent, mais il est conscient qu'il ne peut pas perdre trop de temps. Soudain, il redresse la tête. Alors qu'il lui semble entendre des pas, une silhouette claire se démarque des troncs à l'écorce sombre. C'est bien ce qu'il pensait. Un ombreux qui fait du zèle. Immédiatement, l'autre le repère. Ils s'avisent une seconde, puis les deux bêtes se tapissent au sol, prêts à en découdre.
Le guerrier crache de rage alors qu'il rugit :
« TOI. OU SONT MES NIECES ? OU SONT LES CHATONS ??? »
Son état proche de la transe ne manque pas de faire doucement rire le grand blanc. S'il avait pu, il se serait bien amusé avec le mâle crème. Mais il a à faire, et Bella n'attends pas.
« Oooh... C'est tellement touchant, tonton s'inquiète ? »
Ninja ravale cependant bien vite son rictus. A peine ses mots lâchés, le guerrier lui fonce dessus, toutes griffes dehors. Il est rapide. Juste le temps de se rouler sur le côté pour éviter un choc frontal. Des machoires claquent à quelques centimètres de son visage. En un éclair, Ninja se redresse et fait volte face, prêt pour le deuxième assaut. Du fait de la distance réduite entre les deux combattants, le corps à corps ne se fait pas attendre.
Des touffes de poils volent, et quelques coulées de sang entâchent leurs fourrures. Le solitaire doit reconnaître que le chat de clan sait se battre. Pour l'instant, il a principalement esquivé les coups. Mais le temps passe, il doit agir. Laissant quelques temps encore la rage animer l'ombreux, Ninja détecte les premiers signes de fatigue. Moins de précision à la réception. Écart trop faible entre les pattes arrières lors d'une attaque avant. Et.... Maintenant. Alors que l'Ombreux se redresse pour lui décocher un coup de patte, le solitaire plonge sous lui et referme ses machoires sur l'articulation de sa patte arrière.
Craquement sec. Hurlement.
* * * * *
La douleur est immédiate, et intense. Hiver se réceptionne tant bien que mal, relevant sa patte arrière désormais inutile. Le fantôme au regard de feu l'avise, la tête haute, un air satisfait plaqué sur son museau tordu. Le guerrier crème serre les dents. Il lève la tête en direction de la lune. Bientôt, à la suite de son frère, ses camarades de clan allaient retourner chez eux. Ils trouveraient sa trace. Une lueur de détermination passa dans ses yeux. Alors il devait tenir. Jusqu'à l'aube.
« Tes nièces, tu dis ? Je me demande si leur sang aura le même goût que le tien... Enfin. Je le saurais bien assez vite. »
Hiver Ensoleillé se mit à gronder. Même blessé, il pouvait mordre. Et griffer. Il ne se laisserai pas avoir par un détraqué pareil, et il devait sauver les chatons, ou à défaut retenir cette saloperie le temps que des renforts arrivent. L'autre avait dû flairer sa détermination, il adopta une posture d'attaque. Les machoîres du guerrier se serrèrent. Il était prêt.
* * * * *
Le grand blanc avait cru la voir passer. Cette lueur. Dans les yeux orangés de sa victime. Une esquisse d'acceptation de son destin. Un peu de provocation, et le chat de clan était déterminé à en découdre. Tant mieux, cette énergie plaisait au solitaire. Se ramassant sur lui-même, il fondit sur le mâle crème et au dernier moment, il coula au sol, percutant sa cible sous les côtes. Déséquilibré, le guerrier roula sur le dos, étirant par réflexe ses pattes arrières pour repousser Ninja qui essayait de le plaquer au sol. Le mouvement et la pression exercés sur sa patte blessée lui arrachèrent un hurlement sourd, qui se mua en silence entrecoupé. Les crocs du solitaire s'étaient enfoncés dans sa gorge.
Sous le choc, l'ombreux griffa la terre, mais les machoîres meurtrières s'enfoncèrent dans sa chair, jusqu'à ce qu'il ai le souffle coupé. Une patte ferme se posa sur son poitrail, et sa gorge fût déchirée, libérant des salves rougeâtres sur le sol sombre. Le reflet de Ninja passa dans son regard qui ternissait.
« Tu n'es que le premier à partir, ton clan n'a plus aucun avenir, jamais vous ne retrouverez les chatons. Pas vivants. »
L'ombre blanche s'autorisa quelques instants, ne lâchant pas des yeux le guerrier crème, alors que son corps était animé par d'ultimes sursauts de vie. Cela ne dura pas longtemps. Un sourire infime étira le museau du solitaire, puis il reprit sa route, comme si rien ne s'était jamais passé. De retour aux côtés des Hordeux et des chatons, il prétexta un affrontement avec un regard devant sa fourrure entâchée de sang. Les félins n'étaient pas dupes, et d'un signe de tête, la troupe pressa l'allure.
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
|