« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Mer 14 Fév 2024 - 17:35

Nuage d'Herbe« Il n'y a que deux choses vraiment tragiques dans la vie : ne pas obtenir ce qu'on veut, et l'obtenir. »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Olive - Petite Herbe - Nuage d'Herbe - Oeil d'Herbe - Herbe Désechée
Surnom (facultatif) : Herbouille (par ses proches) et Herbe (par tout le monde)
Genre : Mâle
Âge : 13 lunes
Lune de naissance : 1199
Clan : Rivière
Rang : Domestique / Chaton à la Rivière / Apprenti-guérisseur / Guérisseur

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

- malin - méfiant - ambïgu - malgré tout essaye de rester optimiste - rapide - discret - concentré - calme - doux (seulement dans ses gestes) - réservé - introverti - ne sais pas se battre et est nul - solidaire - blessant - sec - tête en l'air - débrouillard - créatif - vif - râleur - loyal - patient - têtu - nostalgique -  méchant - jaloux - nerveux - impatient - vulgaire - qui (croit savoir) sait tout dans son domaine (ce qui n'est absolument pas la cas (a))- pas fort en cataplasmes - ne sais pas nager Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 2647552749

- Quels sont ses projets ? Retrouver sa famille. Découvrir un moyen pour que personne ne souffre.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Être délaissé. Que tous les clans se battent jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne à part lui. Il déteste être seul même s'il n'est pas très sociable.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) En tant qu'apprenti guérissseur, il se doit de garder un point de vue sur ces rivalités mais n'en prend jamais part.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Nuage d'Herbe a une foi inébranlable envers le clan des Etoiles, bien que lorsqu'il était chaton il n'y croyait pas vraiment puisqu'il avait vécu la moitié de son enfance dans une maison des bipèdes, mais il y est bien obligé depuis son baptême d'apprenti guérisseur. Il les a vu de ses propres yeux.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Né dans une famille de chat domestique, il n'a aucune affinité avec ces terres, mais il ne les quitteraient pas pour autant.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il n'est pas très "connu", vu qu'il est très calme, que très peu de personne on vraiment l'occasion de parler avec lui... Sinon, il est surtout connu pour sa patience envers les chats malades. Au fond, il n'est pas méchant, juste tout le temps triste.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Typé abyssin, il n'a pas beaucoup de poil. C'est un chat au pelage brun clair/caramel.

Spoiler:

- Et il a de beaux yeux ? Des yeux vert clairs.

Spoiler:

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est un chat très grand pour son âge, haut sur pattes.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il est maigre.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il est plutôt endurant malgré sa corpulence et il a également un bon équilibre. Il est très doué de ses pattes et il adore se faufiler partout, il est aussi rapide qu'un écureuil. Il ne sais pas se battre et n'aime de toute façon pas, il est un vrai poids dans l'eau et ne sait (vraiment mais vraiment) pas nagé, il a juste horreur de l'eau... Il est nul en cataplasmes et ne sais pas utiliser ses pattes dans ses moments là... Il n'est pas doué non plus dans la
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nope...

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Ni l'un ni l'autre, il vient d'une pure lignée de chats domestique.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? d'une maison, pas loin des terres de Valeemar.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Sa famille s'est faites séparée par leurs bidpèdes, il est il est le seul rescapé d'une portée de trois chatons dont deux ont été enlevés.

Père : Ficelle.
Mère + (morte de tristesse en croyant avoir perdu son compagnon) : Nillie.
Frère et soeur (enlevés par leur bipèdes) : Saumon (mâle) - Nayla (femelle)

Par conséquent, un guerrier du Clan de la Rivière l'a adopté

Père adoptif : Eclat de Péridot
Frères et soeurs adoptif_ve_s : (Petit Lierre -  Petit Lichen - Petite Neige)

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Ses parents l'ont nommé Olive mais lorsqu'il fuit ses bipèdes et qu'il est accueilli au saint du clan de la Rivière, il a un nouveau nom : Petite Herbe.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Un jour, dans une maison de bipèdes, naquit une portée de trois chatons. Les parents étaient comblés !!! Mais deux lunes plus tard, deux des chatons disparut... Les parents découvrirent que c'était à cause de leurs bipèdes. Ils les avaient enlevés !!!! Horrifié, Olive (à cette époque ci) ne comprenait pas ce qu'il se passait... Il n'avait à peine plus de deux lunes !!!

Ses parents décidèrent de fuir, sauf que le père fut attrapé. Il ne résista pas pour le temps à sa famille de partir. La mère qui pleurait sans cesse se calma pour ne pas effrayer Olve.  Elle laissa donc son unique chaton restant de sa portée au bord d'une rivière et lui dit en sanglotant : "Je suis désolée mon chaton, je ne pourrais pas te voir grandir, apprendre, mais une chose est sur, c'est que tu es un être magnifique !!! Et que je t'aime... Alors ne m'en veut pas, n'en veut à personne !" Mais la mère ne survécut pas très longtemps, accablé par la perte de ses deux chatons et de son compagnon.

Lorsqu'il était  à la pouponnière, Petite Herbe ne parlait pas, il n'avait plus jamais parlé avant ses 6 lunes, où pour la première fois il dû parler. C'était pour son baptême d'apprenti, donc s'il avait pu ne rien dire, il n'aurait rien dit. Quelque temps après, il commença à étudier les plantes, les alliages et cataplasmes. Cela lui plaisait tellement qu'il sourit. Les membres du clan étaient plus étonnés les uns que les autres. Mais cela ne dura pas... Il ressombrit dans sa tristesse constante. Mais pour lui, cette attitude était normal : il avait perdu ses vrais parents et n'avait aucun lien de parenté avec quiconque dans les 5 clans... Il s'en voulait d'avoir laisser sa famille face au bipèdes. Alors, le peu de personne qu'il considère comme sa famille, il serait prêt à donner sa vie pour eux. Bien que souvent froid et distant de nature lorsqu'il étudie et qu'il étudie encore aujourd'hui les plantes, les cataplasmes et les remèdes, il se sent heureux, une émotion qu'il ne montre que très rarement. Plus il en apprend, plus ses yeux brillent d'émerveillement. Il est avide de savoir d'ailleurs et déteste ne pas avoir de réponse à ses questions.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? On m'appelle... "La Fève" !!! TinTinTin Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 366781642
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ausi souvent que possible !!! kirby running
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : vous n'avez pasconfiance et bin je vous boude moi  Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3562014308
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, vous êtes tout bô comme ça coeur
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Gooogle - Lgdc forum - vous - OH MY GOD, c'est beatiful !!! Mystimiss

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart


Dernière édition par Nuage d'Herbe le Jeu 21 Mar 2024 - 18:45, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 422

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Ven 16 Fév 2024 - 16:35

Re-bienvenue Kaku, déjà un TC dis donc ! 👀

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Ven 16 Fév 2024 - 16:38

Re-bienvenue Kaku, décidément, on ne t'arrête plus Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 808724912
Il nous faudra un lien entre ton loustique et mon perso à la Rivière, Prince look

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Ven 16 Fév 2024 - 17:35

Merci Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 2191158065 !!! Je sais, mais je m’y prend à l’avance =3

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Lun 19 Fév 2024 - 8:24

Rebienvenue kaku !

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 14:19

Re-bienvenue avec Herbouille, trop contente de te voir rejoindre la rivière Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 2647552749

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 276

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 15:17

J'étais même pas encore passé ici moi, quelle honte Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 808724912

Re-bienvenuee ici Lys ! Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 15:18

re-bienvenue !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 18:43

Merci tout le monde Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 2191158065 !!!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 19:45

Re bienvenue dans le meilleur des clans (a)

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 17:21

Re-bienvenue avec Herbouille coeur

Tu as finalement l'ancienneté et les messages nécessaires Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 94972

Avant de te valider, je voudrais bien juste au moins un ou deux défauts dans ses compétences afin de palier les domaines où il est doué :huhu: (ne pas aimer se battre est différent de ne pas savoir le faire par exemple)

Aussi, dans l'histoire tu marques "4 Clans" alors qu'il y a bien 5 Clans ^^

_________________


Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] R4ms
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] V4eu
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Fraise13
Spoiler:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 4fpi
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Signal12
Spoiler:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 9tl9
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Ybny
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Oiseau10Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Zpws
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Mer 20 Mar 2024 - 19:11

Bujur bujuuuuur, pensez-vous que ma fiche est finie Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3359271457 ??????? Je crois que j'ai changé ce que tu m'avais demandé Mid, mais je sais pas si c'est bon Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 1029052541 ??

Vualà vualà Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 366781642 coeur

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10Mer 20 Mar 2024 - 19:42

Oui, c'est tout bon Lys ! Je te valide avec Herbe, ravie de récupérer un nouveau fiston mid

_________________


Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] R4ms
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] V4eu
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Fraise13
Spoiler:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 4fpi
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Signal12
Spoiler:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 9tl9
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Ybny
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Oiseau10Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Zpws
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]   Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Corbeau, [Finit]
» Nuage d'Ecaille FINIT ^^
» Patte de Suie[Finit]
» ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]
» Torou, l'espoir insenscé[finit!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: