Sujet: Patte de Suie[Finit] Mer 24 Aoû 2011 - 3:33
•• Patte de Suie ♪ « Le chaos s'abat sur l'enfer comme la suie qui macule ma vie»
IMAGE DE VOTRE CHAT (Max : 200 x 400)
• Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte de Suie - Nuage de Suie - Pelage de Suie - Étoile de Suie • Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 5 lunes • Mâle ou Femelle ? ; Femelle • Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière • Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Chaton
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Patte de Suie est un chatton birman. C'est-à-dire le corps beige avec la face, la queu et les pattes brune foncé. Elle a les yeux bleu pale mais un peu foncé. Elle a les oreilles brune foncé presque noir. Elle de jolie petite patte et une grande queu. Elle a de petite griffe beige. Elle a de longue moustache blanche, beige. Elle a le nez plus foncé que la face la même couleur que ses oreilles. Elle a le menton blanc beige comme le reste de son corps. Elle a l'interieur des oreilles brun pale comme sa face. • Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Patte de Suie est une chatte orgeuilleuse mais patiente. Elle aime courir apres les papillons et faire un combat amical avec les autres chatons. Elle n'aime pas les chats des autres clans surtout ceux de l'ombre parce quond lui a raconté plein d'histoire a propos des autres clans et particullièrement sur les chats du clans de l'ombre. Elle est très ataché a son clan et ne serait jamais capable de le trahir pour une histoire de coeur. Elle aime regarder les apprentis partir en entrainement ou se faire nommer guerrier.
• Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; • Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle aime les souris bien grace. Elle n'aime pas les poissons. Elle déteste les chats du clan de l'ombre. Elle adore regarder les apprentis revenir d'un entrainement. • Craintes, Rêves, Projets ; Devenir une grande guerrière • Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Patte de Suie est née de l'union d'un chat du clan de la rivière et d'une chatte du clan de la rivière. Sa mère est morte quand elle mettait a bas. Son frère et sa soeur son morte avec leurs mère. Seule Patte de Suie a survécu. Patte de Suie n'a jamais sut qui était sa mère, mais elle sait qu'elle était de la rivière. Elle a été élévé par des femelles a la pouponière ce qui ne la jamais empecher de s'amuser. Un jour alors qu'elle avait 3 lunes son père est venu vers elle et lui a tout raconté l'histoire de sa vie. Quand elle eu 4 lunes elle vut une grotte , sa curiosité l'emporta et elle decida d'aller voir, quand elle decouvrit une panoblie d'herbe, mais elle ne peu s'approcher plus puisqu'une chatte viens la chercher pour retourner dans la pouponièere.C'est depuis ce jour qu'elle voudrait devenir guérisseuse, mais si elle deviens guérrière sa lui ferrait aussi. Comme sa elle pourrait combattre les chats des autres clans. Maintenant elle a 5 lunes et a hate d'être apprentie.
•• Quelques précisions ;D
• Disponibilité ; Quasiment tout le temps • Comment avez vous découvert le forum? ; Par google • Votre avis sur le forum ;Il est vraiment jolie • Codes du règlement (il y en a 2) ; Okay.
•• Identité du Membre (facultatif)
• Prénom ; • Age ; • Lieu de vie ; • Niveau en RPG ; • Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;
Dernière édition par Patte de Suie le Sam 27 Aoû 2011 - 19:07, édité 6 fois
Prêle des Champs. Fidèle.
Sujet: Re: Patte de Suie[Finit] Mer 24 Aoû 2011 - 9:49
Willkom' ! J'ai bien ton petit nom. x] J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâtes de lire ta Présentation. Bref, bonne chance pour la suite, et termine vite. ;]
Sujet: Re: Patte de Suie[Finit] Mer 24 Aoû 2011 - 9:58
Bienvenue Un nouveau chaton pour le Clan de la Rivière :D Moi aussi j'aime bien ton nom Et wai, bonne chance pour la suite :3
Invité Invité
Sujet: Re: Patte de Suie[Finit] Mer 24 Aoû 2011 - 10:00
welcome j'aime bien ton nom enfin comme tout le monde et termine vite
Invité Invité
Sujet: Re: Patte de Suie[Finit] Mer 24 Aoû 2011 - 15:13
Oh yeah River Power !
Bienvenue ! Bonne chance pour finir ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: Patte de Suie[Finit] Mer 24 Aoû 2011 - 20:00
Merci. Moi aussi j'aime mon nom.
Mysti Fidèle.
Sujet: Re: Patte de Suie[Finit] Mer 24 Aoû 2011 - 23:55
Bienvenue ! Les codes sont bons, mais il y a pas le nombre de lignes minimum demandées dans le caractère et le physique. Il va falloir que tu rajoutes quelques phrases. Aussi, pour l'histoire .. Ça ne t'embêterait pas que les parents de Patte de Suie soient du même clan ? Ça devient beaucoup trop fréquent de faire des personnages de sang - mêlés. Mais si tu tiens à la conserver telle qu'elle est, ce n'est pas très grave, tant pis. (:
Sujet: Re: Patte de Suie[Finit] Jeu 25 Aoû 2011 - 10:24
Welcome ! Aah, beh comme tout le monde j'aime trop ton nom... ;D
Lierre Automnal Habitué.e.