Des restes de proies a moitié mangé ont été repéré non loin des Cinq Rocs. Etait-ce la Horde, ou bien un solitaire n'aillant pas conscience de la situation ? Il va falloir s'en assurer au plus vite. Foudre Noire, Récif de Corail, Fruit du Dragon, cela est votre mission.
Fragments d'Onyx Habitué.e.
Date d'inscription : 29/12/2023 Nombre de messages : 701
Foudre Noire avançait d’un pas rapide dans la lande de bruyère, en direction des cinq rocs. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, elle souhaitait de tout cœur pouvoir retrouver les chatons disparus, espérait même avoir l’occasion d’écorcher vite ceux qui les avaient kidnappés. Pourtant, il lui répugnait de devoir faire équipe avec des guerriers d’autres clans, des ennemis. Son poil se hérissa rien qu’à cette pensée, quelle idée de devoir s’allier aux autres clans pour pouvoir retrouver les chatons ! Bien qu’ils aient aussi été la victime de ses malfaiteurs, la femelle tigrée était convaincue que le Clan du Vent se serait très bien débrouillé seul, s’allier à ces énergumènes mettait tout le clan en danger, en plus des chatons.
La guerrière tressaillit lorsqu’elle passa non loin de l’endroit où elle avait rencontré l’apprenti de l’Ombre quelques jours plus tôt, qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à son frère. Elle se passa quelques coups de langue sur le poitrail avant d’adresser une prière silencieuse au Clan des Étoiles, elle espérait de tout cœur que Nuage d’Orage soit dans son équipe de recherche, pour pouvoir passer un peu de temps avec lui.
Foudre Noire se tapit sur le sol alors qu’elle était à la lisière de la clairière où se trouvaient les cinq rocs. Bien que la rencontre se voulait pacifique, elle ne pouvait s’empêcher de se méfier des autres chats avec qui elle avait rendez-vous. Et si c’était un piège ? L’instinct de la femelle lui hurlait de faire demi-tour, de chercher seule les chatons. Mais elle savait qu’elle ne pouvait pas désobéir aux ordres, elle était en mission pour son clan, et elle était fidèle à celui-ci. La chatte au pelage sombre sortie de sa cachette et s’avança dans l’herbe, à pas de loup et sur ses gardes, elle s’assit au milieu de la clairière, jetant des regards furtifs tout autour d’elle. Elle savait que deux autres chats allait la rejoindre, deux guerriers de deux clans différents, mais elle n’en savait pas plus sur qui ils étaient, non que ça l’importait réellement. Elle luttait contre elle-même pour ne pas partir, sans cacher son hostilité manifeste envers quiconque oserait s’approcher d’elle, la tête haute et le dos bien droit, elle voulait renvoyer une image forte d’assurance envers les deux arrivants.
Copyright Doorn for Aido only
_________________
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Malgré tous ses efforts, ça devenait difficile de garder le sourire et faire rire ses camarades. La Lune aussi avait été touchée par les kidnappings, et tout le monde était sur le qui-vive et désagréable. Et tous les chatons des autres clans qui avaient également disparu ! Quelle horreur.
Malgré les apparences, Fruit était, lui aussi, inquiet. Il ne pouvait s'empêcher de penser à tous ces petits chatons innocents qui étaient entre les griffes de ces méchants chats loin d'ici... Le blanc tâché de noir se promit de les retrouver, il n'osait pas imaginer la frousse que devait ressentir Petite Baleine et Petit Pingouin...
Trottinant vers les Cinq Rocs, Fruit du Dragon essayait de se remémorer ce qu'avait dit Souvenir des Étoiles au lever du soleil. Il avait parlé de proie et de solitaire ? Son attention avait été détournée par un oiseau qui venait de s'envoler juste à côté et il avait loupé les infos importantes. Mais le guerrier avait compris l'essentiel à peu près, rendez-vous aux Cinq Rocs pour voir un truc avec d'autres chats et essayer de trouver les Hordeux.
Arrivant à destination, le guerrier se dirigea aussitôt vers la silhouette noire et blanche plantée comme un piquet à côté des rocs. C'était forcément à cette personne qu'il devait parler !
« Bonjouuuur ! J'espère que tu vas bien en ce jour, tu t'appelles comment ? »
Toujours sociable et amical, Fruit du Dragon n'hésita pas un instant avant de s'approcher de l'inconnu et presque se coller à elle en l'observant de tous les coins. Il ne voyait pas souvent de membres du Vent après tout, il avait le droit d'être curieux non ? Pis elle n'avait pas l'air siii coincée cette venteuse, peut-être trop droite par contre. Elle allait se faire mal au dos à rester aussi droite et tendue, non ?
« Quelle est notre mission aujourd'hui ? Il se passe un truc important si on est réuni ici, non ? »
Est-ce qu'ils devaient être plus nombreux que deux ? Où devaient-ils partir tout de suite chercher le but de leur mission ?agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Pluie d'Étoiles Bavard.e.
Date d'inscription : 01/03/2022 Nombre de messages : 863
Mission charognes. Foudre Noire, Fruit du Dragon & Récif de Corail Lune 1212
Récif de Corail avançait d’un pas léger. Il n’était pas en retard. Enfin, peut-être un peu, mais ce n’était pas si grave. Après tout, les chatons avaient disparu depuis un moment déjà, alors s’il restait le moindre indice à trouver, celui-ci n’allait pas disparaître le temps de son trajet jusqu’aux Cinq Rocs.
Le guerrier de la Rivière était plutôt heureux de faire équipe avec des membres d’autres clans. Déjà, il n’en pouvait plus des mines abattues de ses camarades ; alors quitte à voir des visages tristes, autant qu’ils soient différents de d’habitude. Ensuite, il se rappelait très bien de l’évènement qui avait marqué son apprentissage, la catastrophe de la Marée Noire. Même s’il était généralement indifférent au sort des autres clans, il avait compris durant ces lunes formatrices que parfois, l’union des forces était la seule façon de faire front face à l’insurmontable. Et puis, ce n’était que temporaire. Certains n’avaient pas pû s’empêcher de râler, comme à leur habitude. Quelle bande d’idiots ! Personne ne leur demandait de devenir amis avec des guerriers adverses, simplement d’unir leurs ressources, de tendre les pattes vers le bien commun. Enfin, tout le monde n’était pas aussi vif d’esprit que lui.
Le port de tête haut et le regard fier, il arriva à destination et aperçut deux félins apparemment déjà en discussion. Un guerrier de la Lune et une guerrière du Vent. Il s’approcha, la démarche assurée, peu soucieux d’interrompre leur conversation.
« J’imagine que vous êtes mes partenaires pour notre mission du jour, ravi de faire votre connaissance. Je m’appelle Récif de Corail. »
Il marqua ses paroles d’une expression amicale. Le guerrier luneux lui fit tout de suite une très bonne impression, avec ses beaux yeux verts et son grand sourire. Il semblait aussi détendu que lui, ce qui faciliterait sûrement leur entente et donc, forcément, le bon déroulement de la mission. La venteuse, de son côté, était toute en tension, le regard froid. Corail leva les yeux au ciel avec emphase. Elle faisait clairement partie de ces idiots qui ne comprenaient pas l’intérêt de travailler avec les autres clans. Il valait peut-être mieux éviter de l’énerver, mais fidèle à lui-même, il ne put s’empêcher de s’adresser à elle sur un ton mielleux.
« Détends-toi chérie, j'vais pas t'manger. » Il posa sur elle un regard qui se voulait aussi séducteur que taquin et reprit un peu plus bas. « … du moins, pas tout de suite. »
_________________
Plune ♥:
Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Les branches frémirent dans le coin de la clairière, Foudre Noire se rédit encore un peu plus alors qu’un guerrier du clan de la lune, blanc et noir, traversa les cinq rocs en sa direction. Le poil ébouriffé à son approche, le guerrier adverse ne sembla pas être réceptif aux signaux hostiles, il ne cessa de s’approcher jusqu’à n’être plus qu’à une petite longueur de souris de la femelle au pelage sombre. Un grognement sourd s’éleva doucement de sa gorge.
« Bonjouuuur ! J'espère que tu vas bien en ce jour, tu t'appelles comment ? »
La féline eut le plus grand mal du monde à se retenir de sauter à la gorge de cet ennemi beaucoup trop amical à son goût. Elle articula difficilement entre ses crocs serrés par son envie de lui faire la peau :
« Foudre Noire. »
Il lui sembla totalement inutile de lui retourner la question, elle se fichait éperdument de savoir le nom de ce galopin, alors que sa tête n’était plus qu’à un souffle d’elle, elle commença de nouveau à montrer les dents.
« Quelle est notre mission aujourd'hui ? Il se passe un truc important si on est réuni ici, non ? »
Est-ce que tous les membres du Clan de la Lune sont aussi bêtes et amicaux que lui ou est-ce juste lui qui semble avoir un problème ? Foudre Noire se renfrogna, l’odeur répugnante du Clan de la Lune l’enveloppait à présent.
« N’es-tu donc pas au courant que les chatons ont été kidnappés espèce de cervelle de souris ? »
Elle cracha dans sa direction, espérant le faire reculer de quelques pas. Mais alors même qu’elle devenait de plus en plus oppressée par la situation, un autre félin émergea au Cinq Rocs, la démarche assurée, il se dirigea droit vers eux, le troisième membre de cette patrouille était arrivé.
« J’imagine que vous êtes mes partenaires pour notre mission du jour, ravi de faire votre connaissance. Je m’appelle Récif de Corail. »
Une odeur de poisson inonda l’air ambiant, provoquant un haut le cœur à la guerrière du vent, elle détestait sentir ses ennemis. Le regard de Récif de Corail se posa tour à tour sur le guerrier du Tonnerre, puis sur elle, avant qu’il ne lève les yeux au ciel qui eut le don de faire se dresser encore plus l’échine de Foudre Noire. Alors, il reprit d’un ton mielleux, des plus agaçants :
« Détends-toi chérie, j'vais pas t'manger. »
Son regard brûlant de séduction fit sortir les griffes de la féline.
« … du moins, pas tout de suite. »
Le sang de Foudre Noire ne fit qu’un tour, elle fit le dos rond en crachant sur le guerrier de la rivière. Il la dégoutait, encore un stupide mâle inutile bon qu’à faire des avances à tout va. Si elle n’était pas aussi fidèle à la mission qui lui avait été attribuée par son clan, elle l’aurait taillé en pièces, se serait jeté dessus dans aucune pitié pour lui et sa séduction mal placée. N’avait-il donc aucune fidélité à son clan ? Comment pouvait-il se permettre de se comporter d’une telle façon avec une guerrière d’un autre clan, de plus est quand il représente le siens ? Il la répugnait au plus profond d’elle, elle releva bien haut la tête en lui jetant un regard d’un profond dégoût.
« Bon. On a pas toute la journée, et plus vite j’en aurais fini avec vous deux et mieux je me porterais. Des restes de proies ont été retrouvés près des Cinq Rocs, on est venu ici pour vérifier ça. Allons-y. »
Foudre Noire prit la tête de la patrouille, elle n'espérait pas quoi que ce soit d’utile venant des deux mâles, l’un n’étant visiblement pas assez intéressé par la disparition des chatons pour savoir qu’est-ce qu’il fait ici, et l’autre ayant visiblement quelque chose d’autre à la place de son cerveau. Elle marqua une pause avant d’entreprendre de contourner les Cinq Rocs pour débutés les investigations, et colla presque sa tête à celui de Récif de Corails :
« Appelle-moi encore une fois “chérie”, et je t’étripe sombre idiot. Mission ou pas, tu repartiras d’ici la queue entre les jambes si tu t’avises ne serait-ce que de t'approcher que d’insinuer la moindre chose. »
Copyright Doorn for Aido only
_________________
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Fruit du Dragon recula d'un pas, un peu étonné par l'agressivité soudaine de Foudre Noire. Qu'avait-il bien pu avoir dit de désagréable pour qu'elle soit dans cet état ? Après tout, s'ils se réunissaient, c'était qu'il y avait un indice pour retrouver ces chatons, il demandait juste qu’est-ce qu’ils devaient enquêter exactement. Oh mais... Peut-être que ses chatons avaient été kidnappés justement, et c'était pour ça qu'elle était dans cet état ? La pauvre, ça devait être terrible comme sensation ! Fruit se sentait déjà extrêmement mal à penser aux chatons de son Clan alors qu'ils n'étaient pas liés par le sang, alors ce que ça devait faire de voir ses propres chatons kidnappés... Maintenant, Fruit avait de la peine pour elle.
Les oreilles basses, il voulut lui offrir quelques mots réconfortants quand un nouveau venu interrompit ses paroles. Un guerrier de la Rivière visiblement, au pelage roux et blanc et a l'air malicieux. Ça avait l'air d'être quelqu'un de sympa, en tout cas Fruit l'aimait déjà bien.
« Enchanté Récif de Corail, je suis Fruit du Dragon ! »
Il offrit un grand sourire solaire aux deux guerriers en fermant un peu les yeux et loupa l'interaction suivante. T'où ce qu'il eut le temps de voir, c'était Foudre Noire qui crachait sur le Riveux. Oups, elle devait vraiment être paniquée de la disparition de ses chatons si elle agissait ainsi. Il fallait absolument qu'ils les trouvent le plus vite possible !
« Ne t'inquiète pas, on les retrouvera tes chatons ! Je suis un super bon pisteur, tu verras. »
Et finalement, Foudre Noire énonça la raison pour laquelle ils étaient là. Oh, des restes de proie qui trainent dans le coin. Personne parmi les chats de Clans n'oseraient faire un truc pareil, c'était forcément quelqu'un d'ailleurs. Et ça voulait dire, peut-être des traces des chatons dans le coin ! Motivé, le guerrier suivit le pas, observant partout autour de lui avec curiosité.
L'odeur de reste de proies pas fraiche lui sauta soudainement au museau, ils n'étaient plus très loin. Fruit ne fit pas attention à Foudre Noire qui retournait parler à Récif de Corail, trop concentré sur les proies qui avaient été abandonnés non loin d'un des rocs. Ils n'avaient pas été complètement mangés, c'était bizarre ça. Pourquoi quelqu'un commencerait un repas, mais ne le finirait pas ?
Tournant autour des restes de souris à la recherche d'une odeur inhabituelle qu'il pourrait suivre, le guerrier blanc et noir remarqua finalement que ses camarades ne l'avaient pas encore rejoint, trop occupé à discuter.
« Hey, vous venez ? Y'aura besoin de tous nos museaux si on veut avoir une chance de trouver une piste. »agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Pluie d'Étoiles Bavard.e.
Date d'inscription : 01/03/2022 Nombre de messages : 863
Mission charognes. Foudre Noire, Fruit du Dragon & Récif de Corail Lune 1212
La guerrière du Vent lui jeta un regard noir, mêlant autant de dégoût que de colère. Récif de Corail dut se faire violence pour ne pas rire et conserver un air un minimum sérieux. C’était à peu près la réaction escomptée, et cela l’amusait beaucoup.
Heureusement que le guerrier de la Lune semblait plus amical. Et lui avait au moins eu la décence de se présenter en retour. Fruit du Dragon, un joli nom pour un joli minois. La suite le déstabilisa. La femelle faisait partie des parents dont les chatons avaient été enlevés ? Voilà qui expliquait en partie son attitude. La conversation tournait probablement autour de cela avant que Corail ne débarque. Mince alors. Voilà qu’il s’en voulait. C’était malin.
La bicolore releva haut la tête, comme pour signifier au deux mâles qu’elle se trouvait bien supérieure à eux, avant de prendre la parole, s’exprimant d’un ton incisif. Des restes de proies … Oui, maintenant qu’elle le mentionnait, c’est vrai qu’ils étaient réunis pour ça. Ce ne pouvait décemment pas être l’œuvre de chats des clans. La guerrière, dont Corail réalisa qu’il ne connaissait toujours pas le nom, prit la tête de la patrouille de façon naturelle. Non pas que cela le dérangeait foncièrement, mais elle aurait pu consulter ses camarades du jour, non ? Enfin, qu’importe. Avec certains félins, mieux valait se taire et risquer de mourir d’ennui plutôt que de discuter. Les problèmes engendrés en valaient rarement la peine. Aussi, il lui emboîta le pas sans sourciller.
Alors qu’ils approchaient de leur destination, la venteuse vint presque se coller à lui. Il exagéra une expression outrée en entendant la teneur de ses paroles. Lui, un sombre idiot ? Il riait intérieurement bien sûr. Il avait entendu bien pire que cela à son propos. Enfin, cela dit, tous les reproches qu’on avait pu lui adresser avaient rarement été proférés de façon aussi menaçante.
« Allons trésor, pas la peine de s’énerver ! Si tu n’aimes pas les surnoms que je te donne, commence peut-être par te présenter. Et sans vouloir t’offenser, c’est toi qui vient de quasiment coller ton museau au mien. » Sur ces mots, il lui adressa son plus beau sourire avant de se rappeler qu’il s’adressait à une mère à qui on avait arraché sa progéniture. Il balaya l’expression séductrice de son visage et son expression se fit contrite. « Plus sérieusement, je suis désolé pour tes chatons. On va les retrouver, je t’assure. Je ne suis pas le meilleur pisteur, pour sûr, mais j’ai une volonté à toute épreuve. Allez, Fruit du Dragon nous attend, regarde. »
Corail accéléra pour rejoindre le mâle blanc. C’était encore plus étrange que ce qu’il avait imaginé. Que des chats mal éduqués n’enterrent pas leurs restes, c’était une chose, mais là, il s’agissait carrément de gaspillage ! Observant un instant ces charognes, une sensation de malaise s’empara de lui.
« Hm … J’ai du mal à croire que des solitaires puissent gâcher autant de viande. Soit c’est une piste qui ne nous mènera pas aux chatons, soit nous courons tout droit dans un piège. »
Il réalisa qu’il avait pensé tout haut. Il ne voulait pas inquiéter ses camarades de mission, et il n’était pas complètement certain de ce qu’il venait d’affirmer ; ce n’était là que deux possibilités parmi tant d’autres. Il se retourna vers eux, confus, avant d’observer les alentours. La sensation de malaise ne se dissipait pas.
_________________
Plune ♥:
Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Foudre Noire fulminait de rage, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine tant sa colère était forte. Elle n’osait même plus écouter ce que racontaient ses deux camarades de patrouille, se concentrant sur sa respiration, tentant désespérément de regagner un certain calme. Il fallait qu’elle se contrôle, elle ne pouvait les attaquer, c’était aller à l’encontre des ordres. Elle représentait actuellement le Clan du Vent auprès de deux ennemis, elle ne pouvait pas se laisser perturber par ses émotions ni se laisser déconcentrer par les discours inutiles de deux mâles en rut. Elle sortit de ses pensées au moment où Récif de Corail, adoptant un comportement radicalement différent - pensant qu’elle était la mère des chatons perdus - s’adressa de nouveau à elle. Foudre Noire agita les oreilles d’inconfort, se dandinant d’une patte sur l’autre : pourquoi pensait-il cela ? De peur de se laisser emporter par la vague d’émotions qui l’avait saisie, elle n’osa pas contredire les propos du guerrier de la Rivière, elle préféra rester silencieuse.
Emboîtant le pas au félin empestant le poisson, ils rejoignirent Fruit du Dragon qui semblait avoir trouver quelque chose près d’un des grands rocs. Dès que la femelle s’approcha, l’odeur lui prit à la gorge : sur le sol s’étalait des restes de gibier, laissés au triste sort de décomposition à l’air libre. Une légère grimace passa sur le visage de la guerrière alors qu’un frisson lui parcourut l’échine, cela ne lui disait rien qui vaille.
« Hm … J’ai du mal à croire que des solitaires puissent gâcher autant de viande. Soit c’est une piste qui ne nous mènera pas aux chatons, soit nous courons tout droit dans un piège. »
Récif de Corail semblait plus calme, de la même façon que le guerrier de la lune avait adopté une mine grave. Même des cervelles de souris comme eux avaient conscience qu’il n’était pas l’heure de rire, qu’il se passait quelque chose de grave et de très inquiétant dans cette forêt. Il ne s’agissait pas d’une simple disparition de chatons, ils avaient été enlevés et retenus par des individus, avec probablement pas de bonnes intentions derrière leurs actes.
Foudre Noire s’avança de quelques pas pour pouvoir renifler de plus prêts les restes sur le sol, espérant pouvoir détecter l’odeur du responsable de cet acte. Après quelques secondes d’examen approfondis, la féline au pelage sombre releva la tête la mine sombre en secouant la tête : elle n’avait relevé aucune piste, bien que ce ne soit pas son domaine de prédilection, elle doute qu’il puisse trouver quoique ce soit en ce lieu.
Copyright Doorn for Aido only
_________________
Bright Stars Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 215
Les membres de la Horde sont idiots mais en effet pas au point de laisser du gibier sur une telle piste. Cette proie fait plutôt partie d'un système de piège mis là par un Bipède peu scrupuleux. Alors, aussitôt que le groupe s'approche de l'appât, le piège s'active, bloquant les trois félins ensemble dans un filet qui les fait suspendre dans les airs, les uns collés contre les autres. Au moins, ça rapproche...
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Fruit ne sentait rien du tout. Pas la moindre piste qui permettrait de trouver des chatons. La poisse ! Les paroles de Récif de Corail ne firent rien pour le rassurer. Bon, la situation semble pas idéale, mais il devrait trouver une solution ! Ou pas...
Fruit entendit comme un claquement, et l'instant d'après, un immense truc comme une grosse toile d'araignée l'enveloppa avec également Foudre Noire et Récif de Corail. Mince, qu'est-ce qui s'était passé au juste ? La sorte de toile d'araignée était beaucoup plus solide qu'une toile d'araignée normale en plus, et elle avait une odeur de... bipède ?
« Euuh, les gars ? J'crois qu'on a un problème là. »
Fruit essaya presque timidement de croquer dedans pour déchirer la toile mais rien à faire, c'était pas bon et beaucoup plus dur qu'une toile d'araignée normale ! Rien à faire, il avait beau essayer de griffer la toile ou de la mordre ça restait en place. Et puis, c'était difficile de se défaire de quelque chose, quand tu es collé à deux autres chats qui se débattent en même temps.
S'immobilisant enfin, Fruit essaya de réfléchir calmement. Aller, il y avait forcément une solution à ce problème. Ils avaient du temps pour se libérer, un bipède n'allait pas apparaitre soudainement dès maintenant. N'est-ce pas ?
« Faut qu'on trouve un moyen de sortir, vous avez des idées ? J’avoue je connais pas les trucs de bipèdes, ça sert à quoi à votre avis ? Ils attrapent pas de chats normalement les bipèdes. »agora