« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 384

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 20:10

FOUDRE NOIRE« Singing from heartache, from the pain »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Foudre - Nuage Foudroyant - Foudre Noire
Genre : Femelle
Âge : 25 lunes
Lune de naissance : 1187
Clan : Vent
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment décrirais-tu le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

Le plus grand trait de caractère de Foudre Noire est sa loyauté inébranlable envers le Clan du Vent ainsi que sa foi pour le Clan des Etoiles. Elle donnerait sans aucune hésitation sa vie pour les siens, se jeterait corps et âme dans n’importe quelle bataille s’il le faut, ce qui fait d’elle une guerrière redoutable. Sa détermination n’est d’égale qu’à sa fidélité, de nature têtue elle n’est pas du genre à abandonner, mais à se battre jusqu’au bout. D’une grande fierté, elle est aussi possessive que protectrice envers ceux qu’elle aime. Bien qu’elle soit très attachée à ceux qui lui sont proches, elle se montre très méfiante envers les inconnus, elle peut paraître extrêmement froide lorsqu’on ne la connaît pas. Respectant le code du guerrier à la lettre, elle ne fera jamais ami-ami avec l'ennemi : chats d’autres clans, solitaires… Elle les chasse sans aucune pitié.
Une folle énergie l’anime au quotidien, elle a besoin d’en faire énormément tous les jours. Se dépenser, chasser, patrouiller, être utile. Courir dans la lande est pour elle un moyen de s’évader, d’échapper à la réalité quand elle est trop difficile à supporter, ou quand ses émotions deviennent trop dures à gérer. Derrière son air froid et ses capacités au combat, Foudre Noire ressent tout très fort, tout est décuplé. Très susceptible, elle peut très facilement mal prendre les choses, ou trop à cœur. Très susceptible, elle peut très facilement mal prendre les choses, ou trop à cœur. Elle a tendance à être irritable, de mauvaise humeur dès que quelque chose la contrarie un peu, même si on ne l’entendra jamais râler.

- Quels sont ses projets ? De nature assez ambitieuse, elle aimerait voir le Clan du Vent mettre fin à la démocratie pour retourner au modèle de base des clans, avec un chef et neuf vies. Elle voit la démocratie comme une faiblesse, bien qu’elle ne l’avouera jamais aux autres clans. Sur le plan plus personnel, elle souhaite s’épanouir et est ouverte à des relations (*tousse* aka pécho Echo des Dryades)
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Se retrouver seule
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Foudre Noire voit les autres clans comme des ennemis dont il faut constamment se méfier, elle n'hésitera pas à défendre la moindre parcelle de territoire.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sa foie envers ses ancêtres est inébranlable.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Le territoire du Clan du vent est chez elle, elle y est née, et y mourra.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Foudre Noire est connue comme étant une bonne combattante, n’hésitant jamais à se jeter dans un combat. Assez froide, elle n’est pas du genre à sympathiser avec l'ennemi.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de Foudre Noire est d’un gris très sombre, rayée d’un noir profond. Le bout de sa queue, son poitrail, la moitié de ses quatre pattes sont blancs, ainsi qu’une liste remontant de son museau au sommet de son crâne. Sa fourrure est soyeuse et épaisse, toujours lustrée, son poil est de longueur plutôt courte.
- Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux marron noisette.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne.
- Et au niveau de sa corpulence ? fine et élancée
- Quant à ses habiletés, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa vitesse et son agilité font sa force au combat, sprinteuse elle peut aisément attraper les lapins les plus rapides de la lande, mais sur de courtes distances. Son équilibre reste son point faible le plus important, n’étant pas sûr de ses appuis, dès que Foudre Noire doit sauter d’un endroit à un autre ou prendre de la hauteur, tout se complique. Une faiblesse qui lui porte désavantage jusque dans les combats.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du vent
- Les liens familiaux de ton perso : Parents et un frère mort
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Née durant un orage durant lequel la foudre a martelé la terre, elle est devenue Petite Foudre. Puis une fois guerrière, le “Noire” lui a été attribué à son pelage très sombre.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Un craquement sinistre résonnait dans le camp tandis que des éclairs déchiraient le ciel, aucun des chats présents dans le camp n’osaient faire le moindre mouvement, seuls les pas précipités du guérisseur en direction de la pouponnière trahissaient la présence des félins. Tandis que la foudre s’était abattue non loin du domicile du Clan du Vent, deux chatons étaient venus au monde dans le plus grand des calmes. Alors qu’à l’extérieur, des bourrasques balayaient violemment les alentours, dans le froid mordant de la mauvaise saison. Petite Foudre avait seulement conscience du doux parfum de sa mère et de l’agréable chaleur qui l’entourait, sans se douter du chaos qui régnait non loin d’elle, ni de l’agitation autour du minuscule corps de son frère.
Après quelques instants qui parurent une éternité pour la jeune mère, le guérisseur finit par pousser du museau Petit Orage, qui venait de prendre sa première inspiration, vers le ventre chaud et rassurant de celle qui lui avait donné la vie.

     
      °

“Petit Orage ? Petit Orage !”

Petite Foudre se réveilla en sursaut quand elle entendit les cris de sa mère et bondit d’instinct sur ses quatres pattes. Ses yeux passèrent de sa mère au corps de son frère endormis à côté d’elle, secoué dans tous les sens par les coups de pattes qu’elle lui donnaient. Malgré les secousses qu’elle lui infligeait, Petit Orage restait immobile. Petite Foudre pouvait sentir l’odeur de la peur de sa mère infester l’air tout autour d’elle, elle fixait la scène dans l’incompréhension la plus totale.

“Maman ? Qu’est-ce qu’il a Petit Orage ?”

Sa mère continua de secouer le corps inerte de son frère pendant un temps qui lui parut une éternité, avant de tourner vers Petite Foudre des yeux voilés par la tristesse.

“Petit Orage s’est endormi pour toujours”

Ses pattes se dérobèrent sous le poids de la reine tandis que d’autres venaient lui donner des coups de langues réconfortants. Son frère était né avec un corps beaucoup plus petit que celui de sa sœur, il était plus faible qu’elle, avait ouvert les yeux bien plus tard qu’elle. Petite Foudre avança de quelques pas et toucha du bout du museau la fourrure grise de Petit Orage. Il ne dégageait plus aucune chaleur, son ventre ne se soulevait plus comme autrefois, elle comprit tout de suite que son frère ne dormait pas réellement.



EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Noska (pas Foudry svp ;-;)
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Dead
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? au moins les week-ends, étant étudiante je peux avoir des grosses semaines avec des gros projets à mener en week-end maais normalement je devrai toujours pouvoir dégager un peu de temps au moins pour passer sur la CB :)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Et c'est validay~
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Je le connais depuis longtemps, mais avant j’étais sur un autre forum de RP mais il a fermé il y a longtemps, alors quand j’ai voulu reprendre je suis venue ici :)

_________________


Dernière édition par Foudre Noire le Sam 30 Déc 2023 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 421

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 20:25

Bienvenue officiellement !!! :omgomg:
Je l'aime déjà trooop Dryade aussi ~

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 20:27

Bienvenue ! Au plaisir de se croiser en rp =D

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 574

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 20:28

Bienvenue officiellement par ici, ce perso en jette de ouf !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 20:30

bienvenue officiellement ici avec cette prez toute en douceur ! c'très pipou.

et promis, plus de Foudry.
au plaisir de te quémander des liens avec mes deux persos venteux à l'avenir. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 20:33

Bienvenue Noska, j'adore ton personnage, au plaisir de RP avec elle FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 2191158065

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 275

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 21:22

Bienvenueee à toi ici Noska ! FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 2191158065

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Némésies
Bavard.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 769

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 21:41

Bienvenue officiellement ! coeur

_________________
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 21:50

Bienvenue officiellement Noska mid

Alors en grande majorité c'est correct, il me manque juste encore un peu de faiblesse pour Foudre, on sait surtout en quoi elle est bonne mais moins en quoi elle est pas trop bonne :huhu:

_________________


FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » R4ms
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » V4eu
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Fraise13
Spoiler:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 4fpi
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Signal12
Spoiler:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 9tl9
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Balein11
Ancien design de Baleine:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Ybny
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Oiseau10FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Zpws
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 186

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 22:24

Bahaha je t’avoue qu’en voyant le vava j’ai bug, bienvenue par ici noska ! arc-en-ciel

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 384

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 23:31

Merci à tout le monde :D

Du coup j'ai modifié, j'espère que ce sera mieux comme ça Valchoubidou
J'en ai profité pour rajouter quelques traits de caractère °°

Et j'ai pas d'autres avatars en stock, j'ai mis celui-là en attendant d'en avoir un qui conviendra mieux oops, c'est même pas le bon puf dessus ;-;

mercii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 0:27

C'est tout bon pour moi Noska, je te valide FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 2191158065

Bon jeu sur USGF, on espère que tu continueras à te plaire chez nous FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 94972

_________________


FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » R4ms
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » V4eu
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Fraise13
Spoiler:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 4fpi
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Signal12
Spoiler:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 9tl9
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Balein11
Ancien design de Baleine:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Ybny
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Oiseau10FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Zpws
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 0:53

J'ai même pas eu le temps de poster avant cette validation éclair applause
Bienvenue parmi nous Noska, c'est trop cool de voir un peu de vert hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 1:06

Bienvenue officiellement noska !

Encore une guerrière qui va secouer tout ce beau monde au vent. grisou on fire

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 4:58

Welcome here avec cette super minette ! Excellent choix de clan, il nous faudra DES liens avec mes venteux FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 2647552749

Au plaisir de RP avec toi :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 9:57

Bienvenue Noska ! Au plaisir de Rp avec toi  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 10:39

Bienvenue officiellement FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 2191158065 Hâte d'avoir un petit lien FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 2647552749

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 454

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 12:20

Bienvenu à toi Noska, hâte de suivre vos péripéties avec Dryade (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 384

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 12:22

Merciii beaucouup tout le monde :D

Avec grand plaisir pour avoir des liens avec vous tous Valchoubidou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 13:25

Hello Noska, bienvenue officiellement sur UGSF hug
Au plaisir de rp avec toi !

_________________


FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 16:30

Bienvenue parmi nous Noska, hâte de te ce poser au fil des RPs Mystimiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » Empty
MessageSujet: Re: FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »   FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain » 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no pain || pv. Nuage Automnal
» xX| FOUDRE |Xx
» Coeur de Foudre
» end of secrets (Coup de Foudre)
» Coup de Foudre ♥ finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: