|
| Auteur | Message |
---|
Nuage Automnal Habitué.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Boule de Jaspe Jeu 23 Nov 2023 - 20:14 | |
| BOULE DE JASPE« They call it selfie because narcissitie is too hard to spell » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Boule de Jaspe - Nuage de Jaspe - Royaume de Jaspe - Royaume Étoilé Surnom (facultatif) : Jaspe, petite princesse Genre : Femelle Âge : 0 Lunes Lune de naissance : Coming soon Clan : Vent Rang : Chaton
|
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Arrogante / Ambitieuse / Amicale / Audatieuse / Autoritaire / Bavarde / Belle parleuse / Bruyante / Boudeuse / Capricieuse / Caractérielle / Confiante en elle / Coquette / Culotée / Dédaigneuse / Égoïste / Excessive / Exigeante / Envieuse / Hautaine / Prétentieuse / Hypocrite / Jalouse
Boule de Jaspe est une chatte à la personnalité forte, qui ne se laisse pas faire. Son arrogance est palpable dans chacun de ses gestes, comme si elle était constemment consciente du fait qu'elle se met en position de supériorité. Elle est imbue d'elle même et aspire à de grands objectifs, méritant selon elle de monter plus en grade que d'autres. Malgré cela, elle peut être étrangement amicale envers ceux qui ne se placent pas sur sa route et se contentent de la suivre sans rien dire, les considérant plus ou moins dignes de son attention si ils peuvent lui apporter quelque chose qu'elle désire.
Son audace et sa confiance en elle sans faille sont ses caractéristiques les plus marquantes. Toutes ses actions sont faites sur le coup, sans hésitation et la tête haute. De plus, c'est une véritable bavarde, désirant se faire entendre et remplissant l'espace de sa voix puissante. On ne peut pas la rater lorsqu'elle désire faire entendre sa présence. Jaspe peut également être boudeuse et capricieuse , exigeant constemment attention et satisfaction de ses besoins parfois excessif. Son caractère changeant et ses sautes d'humeur lorsque quelque chose ne lui convient pas la rendent imprévisible, difficile à cerner. Égoïste dans ses relations, elle ne se soucie guère de problèmes et ressentis des autres, ne pensant qu'à elle même. Elle est également très envieuse, surtout lorsqu'elle estime que quelqu'un reçoit plus d'attention qu'elle. Elle ne se gêne pas pour exprimer son point de vue, même si cela signifie parfois être désagréable et dédaigneuse envers les autres. Jaspe joue bien souvent un double jeu, faignant l'innocence devant les adultes, alors qu'elle devient acerbe avec ceux de son âge. Elle est prête à manipuler et utiliser les autres pour parvenir à ses fins et obtenir ce qu'elle désire. - Quels sont ses projets ? Jaspe veut se faire respecter. Bien plus qu'une seule ambition, c'est son rêve ultime. Monter en grade, pour obtenir plus de pouvoir et de respect. Elle veut pouvoir influencer les félins, leurs décisions, le cours de leur vie. Et elle le fera de tout les moyens possibles. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Le rejet. Une bien triste chose qui pousse les êtres vivants au bord du gouffre. Accompagnée d'une solitude immense, Boule de Jaspe en a tant peur. Elle ne veut pas être rejetée, elle veut plaire pour pouvoir réaliser son rêve. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les rivalités claniques ? Bof, c'est sûr qu'elles sont un point notable, mais pour monter en grade, c'est son clan qu'elle va devoir convaincre. Ensuite, possiblement, elle daignera montrer un peu d'attention aux chats externes. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Comment ne pas croire au clan des Étoiles. Après tout, ils tracent bien la destinée des félins non ? Alors Jaspe les prie, en espérant qu' ils réalisent son souhait. - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle n'a pas connu les terres de Cerfblanc, mais n'y porte pas d'attention particulière. Elle est bien là où elle est après tout. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Sa réputation dépend beaucoup de la personne qu'elle côtoie, car elle peut en effet soit la suivre sans broncher, ou alors lui tenir tête et donc ne pas l'aimer du tout. Pour ce qui est des adultes, ils la considèrent presque tous comme un petit ange qui veut seulement un peu d'attention.
PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage moyen mais duveteux, de couleur roux corail. Seul une longue tâche blanche débutant du haut de son poitrail et finissant au bas de son ventre ainsi que des chaussettes également blanches à ses pattes viennent perturber cette couleur unie. Une étrange marque également de cette couleur est présente sur sa cuisse droite, ressemblant particulièrement à un cœur. - Et il a de beaux yeux ? La princesse a hérité pour son grand bonheur des yeux de son père, malgré le fait qu'elle ne sache pas son identité. Ceux-ci sont vairons, l'un bleu lagon, l'autre noisette. Un lueur de confiance et d'arrogance brille constamment à l'intérieur d'eux. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Jaspe n'est pas un félin incroyable, pas plus petit, pas plus grand, elle reste en plein milieu de la norme. - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutôt fine, mais sans être squelettique. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Étant plutôt fine, elle possède une grande agilité et une grande dextérité. Elle est également plutôt rapide. En revanche, elle déteste se salir les pattes, la chasse et le combat ne sont vraiment pas sa tasse de thé, surtout qu'elle n'y est pas très forte. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Sa tâche en forme de cœur sur sa cuisse.
HISTOIRE- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur. - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils viennent tout deux du clan du Vent. - Les liens familiaux de ton perso : Rêverie du Loir : Géniteur caché Brume d'Hiver : Mère Nuage Silencieux : Demi-frère Petit Saphir : Frère de portée Patte de Topaze, Petite Améthyste : Sœurs de portée - Pourquoi porte-t-il ce nom ? La chatonne porte ce nom en raison de la couleur de son pelage. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : JUST A BEAUTIFUL MORNING L'odeur alléchante du lait. Ces moments passés dans une petite construction de lierre, niché au creux de la chaleur d'une mère. Cette sensation, auprès de ses semblables, que l'on ne peut se défaire. Ces moments restent encrés dans une vie, c'est indéniable, comme une encre indélébile. Dans les bons comme les mauvais moments, peu importe l'âge, il arrive que l'on se souvienne de la caresse râpeuse d'une langue contre notre pelage. On se love contre ceux qui sont venu au monde quelque minutes avant nous. On s'adoucit contre le cœur de celle qui nous a porté bien des Lunes. Ces moment là, on ne les oublie pas. Ces moments là, Boule de Jaspe ne les oubliera pas. EVOLUTION écrire ici (à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Vous me connaissez à force - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Idy' - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme d'habitude ! - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Valideey (peut-être penser à le changer un coup xDD) - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Vous allez en baver avec elle. Réellement. - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : On m'a poussé, j'ai pas su me rattraper
| | |
Dernière édition par Périple des Cieux le Dim 4 Fév 2024 - 19:29, édité 3 fois |
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Jeu 23 Nov 2023 - 20:46 | |
| Oooh re-welc avec cette petiote Ça promet des beaux rps avec sa sœurette tout ça _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| | | Hiver Éternel Curieux.euse.
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Jeu 23 Nov 2023 - 21:25 | |
| Géologues are hereeee Re-welc, les RPs avec la fratrie promettent d'être intenses, j'ai déjà hâte _________________ Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro |
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Jeu 23 Nov 2023 - 22:34 | |
| re-welc à la princesse !! _________________
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Ven 24 Nov 2023 - 14:17 | |
| Re-bienvenue avec la géologue Je valide les codes (et tu as raison faut qu'on pense à les changer ) _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Ven 24 Nov 2023 - 14:40 | |
| Rebienvenue parmi nouuus avec cette petite princesse géologue :omgomg: _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Ven 24 Nov 2023 - 17:40 | |
| Re-welc Indy Ça va être explosif entre frère et soeur :omgomg: |
| | | Étoile de Venin Habitué.e.
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Ven 24 Nov 2023 - 19:34 | |
| Bienvenue à la petite soeur _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
| | | Nuit d'Orage Habitué.e.
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Sam 25 Nov 2023 - 14:22 | |
| Re-bienvenue sœurette Hâte de pouvoir RP tous ensemble au Vent _________________ Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas Merci Katuro pour le code |
| | | Constellation des Dryades Intéressé.e.
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Sam 25 Nov 2023 - 18:12 | |
| Re-bienvenue Idyyy ! <3 _________________
Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature ! |
| | | Nuage Automnal Habitué.e.
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Dim 4 Fév 2024 - 19:30 | |
| Merci beaucoup à tous, j'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée ! |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Lun 5 Fév 2024 - 0:02 | |
| C'est parfait pour moi Idy, je te valide avec Jajaspe _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Boule de Jaspe Lun 5 Fév 2024 - 12:33 | |
| Mais il est à fondre le dessin Re-bienvenue _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule de Jaspe | |
| |
| | | |