« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de l'Acacia | Je reviens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mar 24 Oct 2023 - 16:14

Nuage de l'Acacia« Le vrai de l'équilibre, c'est qu'il suffit d'un souffle pour tout faire bouger »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Acacia - Nuage de l'Acacia - Acacia ? (A déterminé)
  Surnom (facultatif) : Acacia ou Aca pour les intimes 
  Genre : Femelle
  Âge : 9 lunes
  Lune de naissance : Lune 1203
  Clan : Tonnerre
  Rang : Apprentie
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Aca est une chatte comme les autres. Elle est assidue et veut le bien de son Clan. Très calme, elle n'est pas du genre a sauter partout. Elle n'a pas trop de filtre, ce qui fait qu'elle peut dire des choses pas très gentille. Elle s'intéresse a beaucoup de chose, et aura souvent des questions existentielles. Son mentor aura d'ailleurs intérêt a bien réviser !

Elle est très investie dans l'éducation des plus jeunes et essaie de leur apprendre quelques trucs. Aca passe aussi du temps chez les anciens, prenant a cœur de leur rapporter les dernières nouvelles ou de leur raconter leur journée. Ils sont un puit de sciences où elle peut puiser des connaissances.

Acca a une attirance pour les hauteurs. Si vous ne la voyez pas dans le Camp, chercher dans les arbres ! Elle passe aussi beaucoup de temps dehors. Soit a flâner, soit a cherché des objets a rapporté au Camp.
  - Quels sont ses projets ? Devenir mère 
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? La noyade 
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle est plutôt loyale mais ne cherchera pas les embrouilles a un autre Clan sans raison
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle a du mal a se positionner et attend un peu avant de prendre une décision 
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle est née ici et tiens beaucoup à ces terres
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Plutôt apprécié 
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Aca est une jeune chatte blanche avec des rayures brunes aux extrémités des pattes, de sa queue et de ses oreilles. Avec sa démarche souple et gracieuse, elle est sûrement très belle. Elle a aussi des rayures crèmes sur le corps. Son visage est strié de rayures brunes entourant ses yeux
  - Et il a de beaux yeux ? De beau yeux bleus envoûtant 
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, petit pour son âge ? Elle est de taille moyenne 
  - Et au niveau de sa corpulence ? Une musculature fine qui cache des muscles secs
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est dotée d'un équilibre fout. Mettez-la sur un file d'un millimètre et elle le traversera les yeux fermés. Elle n'est pas nul pour les autres activités mais n'est pas une surdoué. Aca est souvent la première a répondre pour les questions où il faut réfléchir. Je voulais vous le cachez mais... Aca est nul en chasse ! Mettez-lui une souris sous le nez et elle vous ramènera sa queue !
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nop
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pure
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Tonnerre
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) A chercher
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Pas de raison particulière 
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Aca a eue une enfance banale. Jouer, dormir, manger. Cela a été sa routine jusqu'à son baptême. Après, le meilleur souvenir qu'elle est eue, c'est sa première proie attraper.

La journée commence a peine, quand son mentor l'emmène à la chasse. Elle a déjà mis en pratique ses conseils pour la chasse, mais n'a pas encore eu d'animal.

Seule dans la forêt, elle flaire un écureuil. Il apparaît dans son chant de vision. Trop excité, elle fonce tête baissée sur sa proie. Celle-ci démarre et monte dans un arbre voisin. Aca s'arrête. C'est dangereux de monter dans les arbres. Elle a entendue mille et une histoire dans lesquelles des chats se blessaient gravement en tombant. Mais notre Clan est un expert, aucun risque ! Elle prend son courage a deux pattes et enfonce ses griffes dans l'écorce. Un peu de sève lui coupe sur les griffes. La tigré grimpe encore et encore jusqu'à atteindre l'écureuil. Il est assit sur une branche, occupé a manger des noisettes. Bingo ! D'une approche furtive, elle se glisse sur la branche. Elle ne glisse pas, elle danse ! Qui pourrait croire qu'elle n'a jamais grimper aux arbres ? Sa queue joue un parfait balancier et ses pattes se passe toujours au bon endroit. L'écureuil relève la tête, trop tard, elle lui est tomber dessus !

Elle rentre au camp en sautant de branche en branche. Qui aurait prédire qu'elle deviendrait une équilibriste ?

Fin
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)  WTH
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Givrou, Gigi, Aca ?
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? A part la semaine, je pense passer régulièrement  :omgomg:
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Valideeey
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Vous êtes parfait  coeur
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Mon ami Google
 
 


Dernière édition par Nuage de l'Acacia le Mer 25 Oct 2023 - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 787

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mar 24 Oct 2023 - 16:39

Rebienvenue Givrou hug
Bon courage pour la fin de ta fiche !

Je suis contente que tu aies eu envie de reprendre et que tu aies réussi à mettre le doigt sur ce qui t'avais coupé l'envie en premier lieu.
Prends ton temps surtout, investis-toi bien dans ce personnage, je suis sûre que ça t'aidera à continuer de progresser. Et si tu as besoin de conseils pour améliorer ta plume, ou pour le développement d'Aca, n'hésite pas à me mp (non pas que je sois experte mais j'ai du temps libre lol)


_________________


Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mar 24 Oct 2023 - 19:29

Merci Piwi  hug je viendrai sûrement te quémander des conseils  look
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mar 24 Oct 2023 - 21:29

Re-welc ma petite givrette !
Super contente que tu revienne, ça sera avec plaisir que je te volerai quelques liens au passage ;)

Idylle et elle pourraient très bien s'entendre puisqu'elles ont un caractère assez similaire, peut-être qu'elle pourrait être pour elle comme une professeure qui lui apporterai des connaissances supplémentaires, de très bonnes amies ?  :omgomg:

En bref je viendrai très vite avec ma petite bande pour ta petite Acci !  :huhu:

Bon courage pour ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 9:05

Merci Flammy !  hug

Je ne veux pas m'avancer, mais je pense avoir finie  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 10:37

Re-bienvenue Givrou (ou plutôt Aca maintenant (a))

Je valide les codes ! Pour que ta présentation soit complète il faudra juste que tu mettes sa lune de naissance et son âge, et je veux bien aussi quand même un domaine dans lequel elle a du mal (elle est en apprentissage après tout 👀 )

Juste ça et ce sera bon Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 2191158065

_________________


Nuage de l'Acacia | Je reviens ! R4ms
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! V4eu
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Fraise13
Spoiler:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 4fpi
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Signal12
Spoiler:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 9tl9
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Ybny
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Oiseau10Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Zpws
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 11:34

Et voilà je crois que c'est tout bon  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 12:00

C'est tout bon, je te valide Givrou, tu peux à nouveau jouer avec nous Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 2191158065

_________________


Nuage de l'Acacia | Je reviens ! R4ms
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! V4eu
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Fraise13
Spoiler:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 4fpi
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Signal12
Spoiler:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 9tl9
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Ybny
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Oiseau10Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Zpws
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 12:01

Michi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 254

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 12:08

Re-bienvenue Givrouu ! Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 94972

Ça fait plaisir de te revoir ! Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 2191158065

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 12:30

Re bienvenue Givrouuuu ! Profite de ce nouveau perso pour te mettre bien à l'aise et t'amuser à rp un max, elle promet de faire des étincelles Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Nuage de l'Acacia | Je reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Acacia | Je reviens !   Nuage de l'Acacia | Je reviens ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Acacia | Je reviens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'If
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: