« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RP de l'Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 22:10


Bonjour à tous !
Un petit topic pour lancer Archange qui arrive fraîchement à Valeemar !
Je lui cherche des partenaires pour commencer le Rp ! N'hésitez pas à répondre si ça vous botte, pour le moment il va se cantonner aux terres libres, ça a l'air de suffisamment chauffer pour les solos pour que je n'aille pas le faire se balader chez les clans pour commencer xD

Merci d'avance et au plaisir de rper avec vous ^-^

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 22:20

Je viendrais te quémander un Rp bientôt! Je dois réfléchir avant et rattraper un peu mon retard lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 22:36

Hello hello helloooo (a)

J'ai pas vraiment d'idées pour le moment avec d'autres persos mais je me suis dit qu'un Souvenir/Archange pourrait être drôle du coup car Souv est tout le contraire d'Archange, genre il est beaucoup trop gentil et bienveillant et c'est celui qui accepte le plus les solitaires au sein de son Clan donc il est assez tolérant lol

Sinon avec un chaton qui se paume dans la nature et croise la route de ton solitaire ça peut être amusant aussi, j'ai des chatons aussi bien bavards que très calmes et timides :huhu:

Ouuuu sinon Fraise des Bois, guerrière de la Lune qui ferait sans doute péter un câble à Archange car elle est genre teeellement bavarde, c'est une pile électrique qui tient pas en place et qui sourit à tout le monde et est beaucoup trop ouverte aussi (a)

_________________


RP de l'Archange R4ms
RP de l'Archange V4eu
RP de l'Archange Fraise13
Spoiler:

RP de l'Archange 4fpi
RP de l'Archange Signal12
Spoiler:

RP de l'Archange 9tl9
RP de l'Archange Balein11
Ancien design de Baleine:

RP de l'Archange Ybny
RP de l'Archange Oiseau10RP de l'Archange Zpws
RP de l'Archange Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
RP de l'Archange 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 22:42

Je reste aux aguets Etoile Embrasée alors =D !

Ohlala, mais tous tes persos Souvenir peuvent donner des trucs super sympas haha
On peut commencer par un rp avec Souvenir aller si tu veux ! Je commence ou tu ?

Je garde sous le coude les chatons paske je ne sais pas trop encore comment Archange se comporte avec, faut que je plonge un peu dans son histoire en détails, mais ça m'intéressrait pour finir de le construire =D !

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 22:46

Alors si ça te va je veux bien te laisser commencer, à ton rythme quand tu auras le temps :huhu:

_________________


RP de l'Archange R4ms
RP de l'Archange V4eu
RP de l'Archange Fraise13
Spoiler:

RP de l'Archange 4fpi
RP de l'Archange Signal12
Spoiler:

RP de l'Archange 9tl9
RP de l'Archange Balein11
Ancien design de Baleine:

RP de l'Archange Ybny
RP de l'Archange Oiseau10RP de l'Archange Zpws
RP de l'Archange Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
RP de l'Archange 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 23:41

Bonjour bonjour RP de l'Archange 2191158065

Premièrement j'adore le dessin d'Archange omg :omgomg:

Ensuite si ça te dis je te proposerai bien un petit rp avec ma guerrière du tonnerre Reflet du Jour, elle est très impulsive, arrogante et naïve elle pourrait très bien penser qu'Archange est un ennemi si elle l'aperçoit de loin même dans les terres libres et se mettre en tête qu'elle est totalement capable toute seule de le traquer voire de l'affronter pour se voir couverte d'honneurs et de gloire... Bon ça risque d'être un fail hein (a)

Si ça t'intéresse sa fiche est ici, elle date de quand elle était bébé mais bon c'est une toute jeune guerrière pas très mature donc ça donne quand même une idée du personnage lol -> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10726-petit-reflet-tonnerre.

Et si un autre de mes personnages t'inspire n'hésite pas on peut toujours discuter d'autre chose ! :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 8:22

Souvenir :
Ca marche, je te mp quand je l'ai lancé !

Mélodie :
Merci beaucouup ♥
Ecoute carrément, je ris d'avance de la confrontation de deux personnages comme ça xD
De même, tu veux que je le commence ?

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 10:04

Super alors, je veux bien te laisser le commencer si ça te va oui j'y réponds dès que possible ! C:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 10:05

Oki, comme pour Souvenir je te mp dès que c'est fait ^-^!

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 16:47

Bonjour bonjour, j'ai cru comprendre qu'il y avait une recherche de RP ici, je me permets de faire mon entrée (si tu as toujours de la place bien entendu) ! RP de l'Archange 3245530558

Bon à la différence de pas mal de personne sur ce forum - je ne vise personne uhuh- je n'ai pas encore beaucoup de personnages à te proposer, mais peut-être que l'une des deux te plaira.

D'un côté j'ai Reflet de la Nuit, une guerrière du Clan de l'Ombre qui est plutôt sociale et amicale car elle cherche constamment à obtenir des informations de la part d'autrui. Elle possède une curiosité maladive qui la plonge sans cesse dans le besoin de s'attirer la sympathie des autres pour gagner leur confiance et leurs secrets avec. Du coup dans l'idée, elle est plutôt cool et joviale, mais c'est toujours pour son propre intérêt et sa petite quête d'informations personnelle. Archange serait un véritable défi pour elle vu qu'il n'a pas l'air très bavard, et si elle le rencontrait, je pense qu'elle essayerait de tout faire pour gagner sa confiance et lui arracher quelques mots, quitte à le harceler inlassablement. Après, libre à Archange de céder ou de l'envoyer balader à répétition lol

Bon voila pour la première, et la deuxième c'est Silence des Cigales du Clan de la Rivière, ma petite nouvelle que je n'ai pas encore joué. Elle, à la différence de Nuit, ne harcèlera pas car elle est muette. Elle est toute douce, extrêmement docile et a peur de beaucoup de choses car elle ne peut pas crier au secours. Dans l'idée si elle te tente, elle serait probablement terrorisée de se retrouver seule avec Archange et serais capable de faire n'importe quoi tant que ça lui assure de rester en vie.

Et voilà, j'ai tout proposé, n'hésite pas à me dire s'il y en a une qui te tente et si ça t'inspire une idée (ou pas du tout si aucune ne t'inspire ce n'est pas grave, ça viendra peut-être plus tard) :huhu:

_________________
Reflet de la Nuit
RP de l'Archange Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 19:15

Heyo  RP de l'Archange 3245530558 j'aimerais bien te proposer quelques perso ! En ce moment, je ne suis pas très active donc je ne promets pas des réponses rapides mais bon X)

J'ai Œil Glacé, nouvelle guerrière de la Lune. Elle a rejoint le Clan pour oublié son enfance. Méfiante et susceptible, elle n'a pas trop confiance en les mâles.

J'ai aussi Croc du Renard, Exilé du Tonnerre pour avoir assassiné sa famille. Il manipule tout ce qui bouge, a part ses alliés. Très bon comédien,  il imite des tas de personnalités. 

Voilà ! Sinon j'ai plein d'autre perso  :huhu: après je n'ai pas trop d'idée mais avec ces deux là ça serait fun je pense ^^ pour plus d'info je t'invite à aller voir mon récap de lien  RP de l'Archange 94972
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 20:25

chose promis chose due.

j'ai pas mal de p'tites choses à te proposer, à vrai dire.

j'ai mon tendre Cavalier Fantôme, ancien vétéran du tonnerre qui s'est auto-exilé pour faire la paix avec lui-même et les étoiles etc... il est pas méchant, mais très froid, réservé, un peu l'air tout le temps absent. c'est un rescapé de la guerre contre les étoiles noires durant laquelle il a perdu un oeil et globalement tout son espoir pour ce monde ahah il en est très traumatisé. il est le père d'un de mes personnages, Coup de Foudre, qu'il a abandonné à la naissance pour s'exiler du coup.

je voulais qu'il revienne, mais avec les événements qui se déroulent c'pas trop le bon moment, par contre je pense qu'ils peuvent bien s'entendre et s'entraider à survivre. en tant que solitaire, c'est souvent difficile (lui a vécu dans la ville et était à la tête d'un petit groupe de chats errants, mais il est maintenant seul, amaigrit et même si c'est un excellent guerrier il a perdu en vitalité, c'est le temps qu'il reprenne des forces convenablement). donc j'me suis dis qu'ils pourraient cohabiter ensemble, dans une petite cabane abandonnée disons ? ils ne feraient pas de longues conversations, mais pourraient s'apprécier et s'entraider, voire peu à peu s'ouvrir l'un à l'autre !

sinon, j'ai Saule Pleureur le guérisseur du vent à te proposer, j'aimerais travailler sur son empathie etc voir s'il pourrait pas sortir Archange d'un pétrin en le soignant un peu. j'aimerais le faire évoluer et le rendre un peu plus ouvert au monde extérieur. attention, Saule Pleureur est un ancien guerrier donc s'il faut se battre il hésitera pas et il est plutôt fort à ça. (a)

dis moi ce que tu penses de tout ça et si un de mes autres persos t'intéresse n'hésite pas à me le dire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Dim 10 Sep 2023 - 23:46

Vous êtes si inspirés, c'est fou !
Alouuurs

Reflet de la Nuit
Etant donné qu'Archange n'est pas super fan de converser de lui-même, je pense que pour le moment un rp avec Silence des Cigales serait compliqué xD
En revanche avec ta guerrière de l'ombre ce serait avec plaisir !

Patte de Givre
Pourquoi pas un petit rp entre solos avec Croc du Renard =D ?

Mouette Rieuse
J'aime énormément l'idée qu'Archange et Cavalier Fantôme se soient rencontrés et arrangés pour vivre "ensemble" pour s'entraider, ils pourraient se ressembler suffisamment pour bien se supporter comme collocataires je pense xD
Tu veux qu'on le rp ou on part du principe qu'ls ont cet arrangement et on rp là-dessus dans leur antre ?

Et sinon pour le rp avec Saule Pleureur sans soucis, put-être après cette première vague car j'y trouverai sans doute de l'inspi pour un pétrin dans lequel fourrer le matou - même si en soi être détesté par défaut par tout le monde pourrait déjà en être un xD

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Lun 11 Sep 2023 - 20:04

Et bas si ça te dit, tu peux le lancer et je répondrai au plus vite  RP de l'Archange 94972
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mar 12 Sep 2023 - 12:47

Je comprends, pour le coup Silence des Cigales n'est pas prête d'engager la conversation en effet lol

Va pour Reflet de la Nuit alors, je peux le commencer si tu veux ? J'imagine que tu as déjà pas mal à faire avec les rp qu'on t'as déjà proposé x)

_________________
Reflet de la Nuit
RP de l'Archange Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mar 12 Sep 2023 - 13:00

Patte de givre
Ca marche, je te mp quand c'est fait =D

Reflet de la Nuit
Ca ne me dérange pas de commencer les topics, donc comme tu veux ^-^ si c'est moi qui le lance je vais peut-être attendre la réponse de Mouette Rieuse pour mettre (ou non) le contexte avec Cavalier Fantôme dedans =D

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mar 12 Sep 2023 - 13:04

Ca marche, je te laisse t'en occuper alors si tu veux profiter de ce rp pour rajouter le contexte de Cavalier Fantôme, de toute façon je ne suis pas pressée j'en ai déjà pas mal à lancer/répondre lol
Merci à toi du coup ! heart

_________________
Reflet de la Nuit
RP de l'Archange Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Lun 9 Oct 2023 - 14:04

Reflet de la Nuit
Comme je suis toujours dans l'attente de Mouette et que tous mes rps sont en attente d réponse, je peux commencer notre topic si tu veux !

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mar 10 Oct 2023 - 20:44

Si ça te va alors ça me va aussi partons là dessus !

_________________
Reflet de la Nuit
RP de l'Archange Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10Mar 10 Oct 2023 - 21:01


_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Archange   RP de l'Archange 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de l'Archange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: