Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? Empty
MessageSujet: Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?   Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? 3horlo10Mar 15 Aoû 2023 - 13:40

Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?
FT - Prio. Âme de Venin, puis le reste du Clan.

Une silhouette furtive se faufilait entre les ronces, se glissant avec maléfice sur des terres qui ne lui appartenait pas, la créature perfide, à pas feutrés avait déjà repéré sa cible, elle l'épiait en silence, attendant le moment propice pour abattre sa proie. Ses yeux violacés brillaient d'une lueur inquiétante dans l'obscurité, elle fit claquer ses canines jaunâtre, une vapeur à l'odeur putride s'en échappa et elle tendit tout ses muscles, les épaules en avant, prête à bondir. Puis, d'un mouvement furtif, elle s'extirpa de sa cachette, les griffes en avant, celles-ci s'engouffrèrent dans la chair tendre, et le rongeur couina de surprise. Elle dévora sa prise, satisfaite et jeta les restes sur un sentier, bien en évidence. Elle voulait signifier sa présence, elle voulait qu'on la remarque afin d'inspirer la peur & l'angoisse dans l'esprit des chats de la forêt.

Puis, un bruit lointain résonna, et elle sut. Quelqu'un approchait. Avec la même furtivité, elle retourna se dissimuler sous les buissons épais, dans l'attente d'analyser la situation, était-ce un groupe, était-ce un chat seul ? Elle attendit patiemment, puis ramena vers elle un petit tas de baie sombre, plantant ses griffes la chair juteuse & mortelle de celles-ci, elle imbiba chacune de ses armes, prête à agir. Une lune était déjà passée depuis qu'elle avait menée l'attaque en compagnie de Ninja, le solitaire blanc, et aujourd'hui, elle avait décidée de passer à nouveau à l'attaque.

Lorsqu'une silhouette émergea de l'arrière des troncs immenses, elle esquissa un sourire satisfait. L'intruse était seule et sa fourrure écaille-de-tortue lui était familière, elle tenta de se remémorait d'où elle la connaissait, Passion Ardente. La fille d'Etoile Embrasée & sa lieutenante. Ses yeux pétillaient d'une lueur meurtrière, elle avait trouvée le gros lot, la chasse est très bonne aujourd'hui. Se dit-elle dans un rictus macabre. Lorsque la femelle à la longue fourrure écaille se trouva à sa hauteur, elle lui faucha les pattes arrières, l'autre prise au dépourvu perdit l'équilibre et tomba sur le côté.

" Qui va là ? " Le feulement roque de Passion Ardente résonna à travers la forêt tandis qu'elle se redressait, elle serra la mâchoire, prête à attaquer. Elle n'avait pas vu d'où était parvenu l'assaut, mais un rire sinistre fit écho tout autour d'elle et elle balaya nerveusement l'environnement alentour d'un air inquiet. Elle ne vit pas la créature redoutable qui rampait sur le sol dans sa direction, et soudain, l'autre se ramassa sur elle-même et bondit d'un geste presque élégant, toutes griffes sorties en avant. Passion Ardente écarquilla des yeux, prise au dépourvu et parvint de justesse à esquiver l'attaque, elle se cambra, et fit un saut sur le côté, lorsqu'elle put enfin apercevoir qui été son assaillit, son sang ne fit qu'un tour dans son corps. La description correspondait parfaitement à l'intruse qui s'était emparée de sa petite sœur et d'une autre chatonne, une lune plus tôt, Elixir de Belladone. Celle qui avait enlevée une vie à son père & qui en compagnie de l'autre solitaire, Ninja, avait tués Lever du Jour, Passion Ardente grogna, folle de rage, elle montra les crocs, ses griffes grattaient impatiemment la terre, elle n'avait qu'une hâte, rendre la monnaie de sa pièce à cette vulgaire solitaire. Du mépris dans sa voix, elle cracha ; "Enfin, je rencontre la lâche que tu es, sa voix était forte pour qu'elle puisse l'entendre, elle n'avait pas eu le temps de voir où la chatte était partie se dissimuler à nouveau, ses yeux bleus nuit lancèrent des éclairs, ça ne t'as pas suffit de t'attaquer à des chatons, maintenant tu attaques en restant cachée sous des buissons ? Arrête d'être lâche et vient me battre dignement sale vipère sournoise !"

Belladone observait sa proie, se passant la langue par dessus ses crocs jaunes, elle ne répondit pas à la provocation de son adversaire. Oui, c'était une lâche, mais elle n'éprouvait aucune honte au fait de rester terrée comme elle le faisait, un prédateur ne se montrait jamais à sa proie, et Passion Ardente, était sa proie. Lorsqu'elle tenta une nouvelle offensive, l'autre écaille avait également disparut. Elle cligna des yeux, et tenta d'humer l'air à sa recherche, était-elle partie chercher du renfort ? Elle attendit plusieurs minutes, le silence régnait, aucune odeur de la féline dans les parages. Alors, elle s'extirpa avec prudence de sa cachette.

Passion Ardente comprit rapidement que la solitaire ne se battrait pas à la loyal, elle imagina une stratégie, calculant le sens du vent, les buissons les plus épais, un endroit où le tapis de feuilles mortes ne trahirait pas sa présence, puis, elle prit son élan et rejoignit la branche la plus basse d'un arbre, se dissimulant à la perfection dans un éventail de feuilles verts sombres. L'autre mit du temps avant d'enfin pointer le bout de son nez, mais Passion ne perdit pas de temps, aussitôt la solitaire sortie, elle s'élança dans sa direction, et atterrit fermement sur son dos, dans un geste précis, lui lacéra le dos, l'autre poussa un cris de douleur, bougeant dans tout les sens pour se débarrasser de son assaillante, elle roula sur le côté, et fit face à la femelle écaille à la longue fourrure. Cette fois, le combat débutait réellement. Passion Ardente, ne perdit pas de temps, elle se recroquevilla sur le sol, prenant appuis sur ses pattes arrière, se projeta en avant, sous le ventre de l'autre femelle, celle-ci, tenta de parer son attaque et essaya de bondir de côté, mais la lieutenante était plus rapide, étant plus entraînée, elle lui faucha les deux pattes arrières, et Belladone s'abattit sur le sol dans un bruit lourd, son crâne toucha un rocher, et une filet de sang perla sur son front. Elle feula, furieuse, puis donna des coups de griffes hasardeusement dans les airs, espérant la toucher de peu, il suffisait juste d'un contact redoutable avec ses griffes, et le tour était joué. Sauf que Passion Ardente savait qu'elle devait à tout prix éviter ces fameuses armes au poison mortel. Son père le lui avait dit.

Elle avait l'atout d'être plus fine & élancée que son père, sa force brute n'était pas incroyable, mais si elle usait de son agilité et de sa rapidité suffisamment intelligemment, elle pourrait battre son ennemie. Lorsque que Belladone fit une attaque à l'aveugle, Passion Ardente en profita pour la contourner, et lui donna un violent coup derrière la nuque, la solitaire eut un hoquet de surprise, et s'affala sur le sol, saisit par la douleur du coup. Le sang l'aveugler à moitié, elle n'était pas de taille face à son adversaire et celle-ci semblait être bien au courant de ses armes. Alors Belladone fit quelque chose de complétement inattendue, elle se mit à courir dans la direction opposée, feintant une fuite. Passion Ardente fronça des sourcils, non, il ne fallait pas que la femelle lui échappe, alors elle s'élança à sa poursuite, baissant ses gardes, elle foula le sol à une vitesse incroyable, et lorsqu'elle arriva à une queue de souris de son adversaire, elle appuya sur ses pattes arrières et se propulsa en avant, les pattes tendues, et c'est à ce moment que Belladone fit soudainement volte-face et glissa sous son corps, de sorte à se retrouver pile sous son ventre exposé, Passion Ardente écarquilla des yeux de surprise, trop tard, les griffes sinistres de Belladone lui ouvrait déjà le ventre. Et une giclait de sang jaillit de ses entrailles, Passion Ardente eut un cris étouffé, et son corps retomba inerte sur le sol.

Sans  demander son reste, Elixir de Belladone disparut sous les buissons à nouveau. Laissant derrière elle, un corps qui se vidait de son sang, et à ses côtés, un petit tas de baies de belladones.

***

Lorsque la patrouille, ralentit par le poids du corps qu'ils avaient portés jusqu'au camp, fit son entrée par le tunnel de ronce, Etoile Embrasée du faire un effort redoutable pour ne pas céder sous ses muscles qui menaçaient de le lâcher. C'était donc vrai, sa fille, sa précieuse fille avait été retrouvée morte dans la Forêt des Passages. Amour Interdit, le regard embuait de larmes, se détacha du reste de la patrouille et vint poser un petit paquet à ses pattes. Le grand roux cligna des yeux, encore en état de transe, refusant de croire ce qu'il voyait, pourtant il se fit violence pour ouvrir le petit balluchon, des biles brillante, d'un noir violacé intense roulèrent, et peu à peu, une lueur obscur voila ses yeux de nuits. Des belladones. Le message était clair, la solitaire avait encore sévit. La mâchoire crispée, il ramassa les petite boules noires et les rangea dans le paquet avant de le refiler à Ombre des Chouettes pour que celui-ci confirme ses doutes.

Puis, le moment qu'il redoutait le plus, il s'avança vers le corps de sa chère fille & lieutenante décédée, et vint frotter son museau contre son crâne, en lâchant un faible, je suis désolée, ce n'est pas toi qui aurait dû mourir, ni Lever du Jour, vous ne méritiez pas un tel destin. La culpabilité le rongeait, il se répétait sans cesse que s'il n'avait pas brisé le cœur de cette chatte, Rainette des Marais des années en arrière, elle n'aurait peut-être jamais transmit sa haine envers les Clans à sa fille, et peut-être qu'Elixir de Belladone n'aurait jamais cherchée à assouvir sa vengeance. Il soupira excédé, puis, releva la tête, une nouvelle lueur meurtrière dans ses yeux sombres, il grimpa sur le Promontoire et poussa un appel pour réunir son Clan. Lorsque les derniers retardataire se joignirent au groupe, il débuta l'assemblée.

" - Aujourd'hui encore, nous regretterons la perte d'un être cher. Passion Ardente était une valeureuse lieutenante, fine stratège à l'esprit affûtée, elle ne respirait pas par sa force, mais sa volonté de fer et le respect qu'elle inspirait lui suffisait à se faire une place de choix dans l'esprit de tous. Après Lever du Jour, Passion Ardente rejoindra ce soir le Clan des Etoiles, je déplores la perte de ma précieuse fille et lieutenante, mais le Clan du Tonnerre ne renoncera pas, non, ces pertes ne seront pas vaine, car nous sommes soudés plus que jamais. Il balaya l'Assemblée du regard, Âme de Venin, approche toi. Il attendit que la guerrière tigrée le rejoigne sur le vieux tronc, par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que meneur du Clan, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils écoutent & approuvent ma décision, ce soir, je te nomme lieutenante pour prendre la relève de Passion Ardente. Tu as su prouvée ta loyauté à de mainte reprises, tu n'as pas froid aux yeux lorsque tu dois dire ce que tu penses, ce qui fait une bonne qualité chez un lieutenant, j'attend de toi que tu sois toujours honnête avec moi, même lorsque tu n'approuves pas mes décisions, aussi, tu es guerrière depuis de nombreuse lunes, tu as pu entraînée nombreux apprentis du Clan et en a fait des guerriers aguerris et ton expérience sera un atout considérable au service du Clan."

Il attendit que les clameurs des félins de l'assemblée s'atténue, puis il posa son museau sur le front de la féline. Lorsque leurs regards se croisèrent, une lueur sombre dansait dans les yeux du meneur roux, il ne parvenait pas à se réjouir comme les autres pour la féline tigrée, ce soir il avait perdu un enfant. Ce soir, il était en deuil. Malgré tout, il fit un geste encourageant à Âme de Venin, l'invitant à rejoindre les chats qui venaient la féliciter.

Il savait que bientôt, le Clan entier pleurerait le deuil de Passion Ardente lorsque la veillée se ferait, alors, il se dit qu'il devait les laisser profiter un peu de cette légère festivité, les tragédies s'étaient enchaînées beaucoup trop vite. Etoile Embrasée était encore un jeune meneur, et il avait déjà perdu sa première vie, ainsi que deux membres de son Clan, était-il un bon chef ? Avait-il échoué quelque part ? Il regardait le ciel, cherchant des réponses à ses questions, mais aucune étoiles ne brilla plus fort, il ne se passa rien. Résigné, il alla se blottir contre le corps inerte de sa douce petite, bientôt le reste de la famille le rejoignit, Révolte des Vents, les yeux inondaient de larmes, Idylle des Flammes, Amour Interdit, Désir des Anges, et les quatre chatons qui venaient se coller à la fourrure rêche de sang séché de Passion Ardente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Venin
Habitué.e.
Étoile de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 734

Mes personnages
Description:

Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?   Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? 3horlo10Mar 15 Aoû 2023 - 14:42

Du poison au venin,
lequel est le plus dangereux ?
Combien de chats allaient mourir avant qu’ Ame de Venin puisse planter ses griffes dans la chair de ces assassins ? Elle qui pensait que Croc du Renard serait le premier à leur en faire voir de toutes les couleurs, il semblait finalement que le banni était parti en vacances. Non, c’était Ninja, le solitaire blanc qu’elle avait déjà affronté à la frontière, et une certaine Elixir de Belladone, que la grise avait la chance - le malheur ?- de ne pas encore avoir rencontré. Sa gueule salivait à l’idée de pouvoir un jour leur faire payer le malheur qu’ils avait fait tombé sur son clan, de voir leurs vies s'échapper sous ses crocs acérés, mais elle savait aussi qu’il ne fallait pas les sous estimer, jamais elle ne sous estimait un ennemie, c’était là une de ses forces en tant que guerrière.

Etoile Embrasée se tenait assis dans le camp à attendre et la grise, comme beaucoup d'autres, se tenait derrière lui, tendue, patientant sans un mot. Puis les buissons se mirent à frémir et la patrouille fit son entrée dans le camp, las, tête basse, corps avachi sous le poids de la défunte lieutenante qui pendait de chaque côté, sans force, sans vie. La guerrière pouvait sentir le déchirement de son chef qui avançait vers sa fille, de ses camarades autour d’elle qui commençait leur deuil surement par le stade du déni, mais Ame de Venin resta assise sur place, réalisant ce que cela voulait dire pour le Clan du Tonnerre : la lieutenante était morte et, malgré sa peine, et sous les étoiles qui brillaient déjà dans le ciel, Étoile Embrasée devrait nommer un nouveau lieutenant avant minuit.

Il monta sur le promontoire, appelant au rassemblement. Ce n’était pas forcément nécessaire, presque tous étaient présents dans la clairière, mais au moins les guerriers viennent s'asseoir un peu plus près, écoutant le discours de leur chef qui rendait hommage à sa défunte seconde. Puis quand le roux, du haut de sa branche, posa les yeux sur Ame de Venin, la regardant quelques secondes de plus que les autres, la grise pointa les oreilles en avant, surprise. Serait-ce..?

Elle monta sur la branche à son appel, se tenant droite, haute, tandis que le chef nommait son lieutenant devant les esprits et les vivants. Ame de Venin garda le silence devant lui, fit oreille sourde face aux exclamations de ses camarades. Devant le regard sombre et attristé l'Étoile Embrasée, elle gardait dans le sien toute la détermination qui la consituait, et pencha la tête lorsqu’il posa sa truffe sur son front. “Tu ne regretteras pas ton choix,” lui dit-elle à voix basse. L'événement qu’elle attendait depuis son plus jeune âge venait de se produire, et elle ne le gâcherait pour rien au monde.

Suite à son geste, la rayée descendit du tronc et laissa son chef commencer sa veille, il resterait auprès de sa fille jusqu’au matin, jusqu’à ce que les anciens la lui retirent pour l’enterrer. Elle se tourna vers ses camarades, elle savait qu’elle devait contenir sa joie, la nomination d’un nouveau lieutenant était rarement un moment de totale célébration, mais à l'intérieur d’elle même elle bouillonnait de bonheur : son rêve s’était enfin réalisé. Elle balaya les guerriers autour d’elle du regard. “Mes chers camarades, je vous promets d’honorer l’esprit de Passion Ardente en marchant dans ses pas, c’était une lieutenante d’exception et je tâcherai d’en faire autant. Je me doute que vous n’avez pas forcément le cœur à la fête, cette nuit, la forêt toute entière est en deuil. Nous veillerons Passion Ardente jusqu’à ce qu’elle rejoigne le clan des étoiles. Et demain, la vie continue, je compte sur vous pour rester fidèle à vous même. Nous sommes forts ! Nous sommes le Clan du Tonnerre ! Et nous vaincrons, comme nous l'avons toujours fait. Les sacrifices de Lever du Jour et de Passion Ardente ne seront pas vains.” Oh non, ils ne le seront pas. A partir de demain, les choses changeraient, et gare au solitaire qui s’amuserait à franchir la frontière, ancien membre du clan ou non …

@clan du tonnerre + lune 1211
(C) PATR.ONUS



Dernière édition par Âme de Venin le Mar 15 Aoû 2023 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3091

Mes personnages
Description:

Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?   Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? 3horlo10Mar 15 Aoû 2023 - 17:04

Petit Zéphyr

Une lune depuis la mort de Lever du Jour, la perte d'une vie d'Etoile Embrasée, et la découverte de deux dangereux solitaires aux abords des territoires du Tonnerre. Le Clan est en alerte, mais peut compter sur l'organisation du meneur et de sa fille lieutenante pour assurer la sécurité. Mais Petit Zéphyr s'en veut. Les images de ce fameux jour sanglant résonnent encore en échos avec les bruits de combat et l'odeur de l'hémoglobine qui l'agressent comme si elle y était encore. Plusieurs cauchemars se sont succédés pour troubler un sommeil dont elle a pourtant grandement besoin afin qu'elle grandisse convenablement. Elle a parfois même presque peur de s'endormir, comme si Elixir de Belladone allait revenir pour l'emporter loin de sa famille. Elle rêve parfois que les solitaires arrivent pour prendre tous les chatons du Clan sans qu'aucun guerrier ne puisse les arrêter. Au moins, Zéphyr a retenu la leçon : plus jamais elle n'a tenté de s'enfuir du camp en douce. Elle a d'ailleurs perdu un peu de sa joie de vivre et de son esprit espiègle pour l'heure. Ce qu'elle ignore, c'est que le pire reste à venir.
Ce jour-là, une odeur de sang similaire traverse le camp. La petite rouquine se rappelle de la dernière fois, pense qu'elle rêve encore, avant de sortir de la pouponnière pour découvrir avec effroi le corps de sa grande sœur, Passion Ardente, ramené par son autre aîné.

« Non !.. Passion Ardente, non !.. »

Son petit cri perce le camp mais personne ne l'entend ; les félins qui se rassemblent de plus en plus nombreux dans la clairière arrivent progressivement, mais tous sont choqués devant la découverte d'Amour Interdit et de sa patrouille. Leur guerrière bien aimée, leur lieutenante, n'est plus. Et le message que ramène le frère de la défunte est sans appel : Zéphyr ne peut pas le comprendre, mais des murmures apeurés traversent l'assemblée alors que les belladones roulent sur le sol et qu'Etoile Embrasée comprend tout de suite qui a fait le coup. Ce dernier, après avoir frotté son museau contre la tête de Passion Ardente, saute sur le Promontoire pour faire une annonce et que la nouvelle atteigne les oreilles de tous.
Petit Zéphyr écoute à peine son discours. La gorge nouée, les yeux humides, elle s'avance comme le reste de sa fratrie contre le corps de Passion Ardente. C'était le rêve de sa sœur, d'être lieutenante puis cheffe un jour. Zéphyr avait hâte d'assister à la succession de son père par la chatte écaille. Ce jour n'arrivera jamais. Elle devrait se réjouir au moins un peu avec les autres par rapport à la nomination d'Âme de Venin, mais Zéphyr a trop de peine. Elle s'avance vers Passion Ardente en même temps que le reste de leur famille une fois que le patriarche descend de son Promontoire. Ils veilleront tous ensemble autour de cette dépouille jusqu'à ce que la fatigue apparaisse pour les plus jeunes. Les larmes de la chatonne coulent sur le pelage tricolore de sa grande sœur bien aimée, se mêlent au sang de cette dernière. Un murmure glissé sur la fourrure comme une brise timide et légère, presque inaudible.

« Je suis désolée... Tout est de ma faute... »

▶▶▶ Lune 1211

_________________

Merci à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations et à Katuro pour le code ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?   Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? 3horlo10Mar 15 Aoû 2023 - 21:20


Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?



Une lune. Une lune qu'il est mort. Une lune qu'elle est en deuil et un jour qu'elle l'a enfin accepté. Pourquoi est-elle est si triste ? Parce que c'était son tonton ! Adoptif, certes, mais son tonton quand même !

Elle regarde le ciel et les nuages, quand une patrouille rentre. Étoile Embrasé se poste devant la patrouille. Il cligne des yeux, visiblement surpris. Amour Interdit dépose un petit paquet devant le meneur. Une boule rouge foncé roule alors. Caché part les fourrures qui s'amassent autour du fils, elle ne voit rien. En s'approchant, elle reconnaît l'odeur métallique du sang. Son cœur tambourine de plus en plus contre sa poitrine. Elle n'a jamais connues cette odeur, pourtant elle a comme une sensation de déjà vue...

Feuille de faufile sous un guerrier et d'arrêt net. Passion Ardente. Inerte. Le ventre ouvert. Morte. Elle cris et cours de cacher dans les pattes de Clair-Obscur comme elle l'a fait il y a une lune.

« M-maman...» Gemit-elle

Petite Feuille est connue pour sa sensibilité. Sensibilité qui lui fait souvent défaut.

Le chef montent sur le promontoire et convoque uneAssemblée.

" - Aujourd'hui encore, nous regretterons la perte d'un être cher. Passion Ardente était une valeureuse lieutenante, fine stratège à l'esprit affûtée, elle ne respirait pas par sa force, mais sa volonté de fer et le respect qu'elle inspirait lui suffisait à se faire une place de choix dans l'esprit de tous. Après Lever du Jour, Passion Ardente rejoindra ce soir le Clan des Etoiles, je déplores la perte de ma précieuse fille et lieutenante, mais le Clan du Tonnerre ne renoncera pas, non, ces pertes ne seront pas vaine, car nous sommes soudés plus que jamais. Il balaya l'Assemblée du regard, Âme de Venin, approche toi. elle le rejoint sur le troncpar les pouvoirs qui me sont conférés en tant que meneur du Clan, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils écoutent & approuvent ma décision, ce soir, je te nomme lieutenante pour prendre la relève de Passion Ardente. Tu as su prouvée ta loyauté à de mainte reprises, tu n'as pas froid aux yeux lorsque tu dois dire ce que tu penses, ce qui fait une bonne qualité chez un lieutenant, j'attend de toi que tu sois toujours honnête avec moi, même lorsque tu n'approuves pas mes décisions, aussi, tu es guerrière depuis de nombreuse lunes, tu as pu entraînée nombreux apprentis du Clan et en a fait des guerriers aguerris et ton expérience sera un atout considérable au service du Clan."

Petite Feuille, toujours pétrifier et tremblante, se recroqueville. Venin lui fait peur. C'est elle qui à entraîner Croc du Renard.

“Mes chers camarades, je vous promets d'honorer l'esprit de Passion Ardente en marchant dans ses pas, c'était une lieutenante d'exception et je tâcherai d'en faire autant. Je me doute que vous n'avez pas forcément le cœur à la fête, cette nuit, la forêt toute entière est en deuil. Nous veillerons Passion Ardente jusqu'à ce qu'elle rejoigne le clan des étoiles. Et demain, la vie continue, je compte sur vous pour rester fidèle à vous même. Nous sommes forts ! Nous sommes le Clan du Tonnerre ! Et nous vaincrons, comme nous l'avons toujours fait. Les sacrifices de Lever du Jour et de Passion Ardente ne seront pas vains.”

Petite Feuille lève les yeux vers la femelle aux yeux vairons.

« N-nous... E-enfin... J-je... J'ai peur... Je ne veux pas mourir... Je ne veux pas qu'il vous arrivent quelque chose au Clan et à toi...»

La queue entre les pattes, elle tremble toujours. Elle a rétréci. Personne ne pouvait la reconnaître. Son pelage d'habitude si brillant est maintenant ébouriffé et terne. Ses yeux brillent et des larmes menacent de couler à chaque instant.




Ft Le Clan
Lune 1211
Petite Feuille offre en coral
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2563

Mes personnages
Description:

Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?   Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? 3horlo10Ven 18 Aoû 2023 - 20:08

▬ Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?
Feat Clan du Tonnerre || Lune 1211
Ombre des Chouettes s'en voulait. Bien sûr, il n'aurait rien pu faire et c'était inutile de se morfondre sur quelque chose qui était totalement en dehors de son contrôle. Mais ça n'empêchait pas le guérisseur de s'en vouloir à chaque fois qu'une vie était perdue...

Il en voulait à ces solitaires qui ne semblaient respecter aucune loi et ne voulait pas les laisser en paix. Il en voulait à Passion Ardente d'être partie seule alors qu'elle savait parfaitement que c'était dangereux, surtout depuis la mort de Lever du Jour. Il en voulait à la patrouille de ne pas être arrivé à temps. Mais bien sûr, il s'en voulait tout particulièrement.

Retenant des larmes de regret, Ombre des Chouettes regardait Petit Zéphyr qui pleurait à chaude larme sur le corps de sa grande sœur. Du coin de l'œil, il voyait Petite Feuille qui paraissait tout aussi effondrée, se collant à Clair Obscur. Le deuil s'était installé insidieusement parmi eux, depuis l'arrivée de ces solitaires.

Bien sûr, il leva le regard vers Etoile Embrasée lors de son annonce, déclarant Âme de Venin comme étant la nouvelle lieutenante du clan, et il acclama avec les autres la chatte. Chouette n'appréciait pas spécialement la chatte, et c'était réciproque, mais il ne pouvait nier que par les temps qui couraient c'était une décision logique. Il n'avait plus qu'à espérer qu'ils trouvent un moyen de lutter contre ces solitaires. Et que toutes ces morts inutiles cessent enfin...

La tête basse, Ombre des Chouettes retourna clopinclopant jusqu'à sa tanière. Il avait du travail, il fallait trouver une solution à ce poison, un remède efficace. Et malheureusement, à part lui, il n'y avait pas grand monde qui en sera capable...agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2899

Mes personnages
Description:

Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?   Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? 3horlo10Sam 19 Aoû 2023 - 17:58

Appel du Loup
Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? 8ye8
Appel du Loup est assis avec les autres, sous la branche, un peu en dehors de l’assemblée. Il survole le camp des yeux, et tous ses camarades avec. Coup de Foudre, Clair-Obscur, les guerriers de son âge, ceux qui viennent de recevoir leurs noms complets, les reines et leurs chatons, les anciens. Et le corps de Passion Ardente, dont le pelage calico a disparu sous les tâches de sang, caressé par la lumière du soir. Le sang semble s’échapper de son pelage pour dégouliner sur sa vison, la rendant d’un rouge écarlate. La glace de ses yeux est embuée de colère, il en vibre tout entier, gronde presque. Il n’y a plus de place en lui pour de la tristesse ou de la peur. Il veut simplement la revanche, et plus tard, la sérénité qu’elle apportera. Mais pour l’instant, il lui tarde de sentir le goût métallique du sang sur ses crocs, celui de ces solitaires qui osent briser l’équilibre nouveau trouvé par le Clan du Tonnerre.

Il a écouté en silence, comme les autres, le discours d’Etoile Embrasée. Il se sent impuissant, à devoir lever ses yeux vers ce chef qu’il a connu si fort, mais qui semble ce soir si fragile. Il a perdu une lieutenante en même temps qu’une fille ce soir. Le Loup n’a pas d’enfant, mais il ne peut qu’imaginer sa douleur. La perte d’un être cher. D’entre eux tous, il est sans doute celui qui souffre le plus à cet instant, mais c’est tout le clan qui souffre aussi de la mort d’un camarade. C’est tout le clan qui est attaqué. On leur a déclaré la guerre, et la soif de violence souffle pour le guerrier bicolore.

Dans la clairière, les lamentations se sont élevées, les pleurs des amis, la peur des plus jeunes. Certains se blâment, d’autres s’écrient contre cette réalité injuste. Lui se sent infiniment loin de tout cela. Il n’a pas l’esprit au deuil, se sent étrangement dénué d’élan émotif devant le corps, il s’est approché pour effectuer ses derniers gestes de respect, et pour observer attentivement les coups de griffes et de crocs, les signes de réaction au poison. Il tente d’imaginer le combat, de comprendre quelle erreur elle a pu faire. Il analyse.

Il ne réagira non plus à l’annonce de la nouvelle lieutenante autrement que par un hochement de tête approuvateur. Lui ne poursuit plus depuis longtemps ses rêves de jeunesse de se tenir à cette place, que son nom résonne dans toutes les bouches. Mais il est certain qu’Âme de Venin est un bon choix, avec sa force d’esprit et son physique imposant. Il voue de toutes façons une confiance sans faille en Etoile Embrasée, et il ne lui serait pas venu à l’idée de contester son choix.

Appel du Loup est doué pour disparaître, pour s’emmurer dans la solitude et régaler les autres de son silence, il s’y est habitué pendant quelques lunes il y avait à présent longtemps. Mais ce soir, pour le clan, il est prêt à redevenir une ombre, armée de griffes et de crocs.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?   Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poison au venin, lequel est le plus dangereux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme de Venin ~ I'll tell the truth, I'll promise you
» What a (dis)pleasure to meet you ! // Ft Âme de Venin
» Fuite en famille [Ame de Venin / Petit Taipan / Petite Coronelle]
» Petite Ciguë | Le poison et le feu
» Nuage de Poison ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Ancien Camp-
Sauter vers: