« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'amour n'est qu'un rêve, il n'est pas réel [OS] Flashback (Glace et Renard) fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

L'amour n'est qu'un rêve, il n'est pas réel [OS] Flashback (Glace et Renard) fini  Empty
MessageSujet: L'amour n'est qu'un rêve, il n'est pas réel [OS] Flashback (Glace et Renard) fini    L'amour n'est qu'un rêve, il n'est pas réel [OS] Flashback (Glace et Renard) fini  3horlo10Mar 1 Aoû 2023 - 15:23


L'amour n'est qu'un rêve, il n'est pas réel

Dans le camp du Tonnerre, un guerrier avait ruiner sa vie en assassinant sa famille. Il avait trahi son chef, son ancien mentor et son Clan. Mais peut lui importait. Il pourrait très bien ce passer d'eux.





***



Une femelle noire marche près de la mer, abattu. Sa famille est morte. Il ne reste plus qu'elle. Comment va-t-elle faire pour survivre ? Son père lui a bien dit de rejoindre un "Clan" mais elle ne sait pas trop où chercher et comment le faire. Devait-elle demander à n'importe qui, ou faire un choix méthodique ? Mister et boule de gomme.

Elle lève ses yeux et voie au loing, ce qui semble être un arbre. Ça sera sûrement confortable... Ce dit-elle. Elle décida d'y aller.

Quelques minutes plus tard, elle était arrivée et s'endormait.





***



Le matou tigré avait marcher toute la nuit, ce dirigeant vers le Phare Éteint. C'était une terre libre et il aimait bien y aller quand il en avait marre de sa vie. La lueur grise de l'aube rendait le lieu presque fantomatique. C'est peut-être a cause de ça que la femelle l'attaqua. Ils roulèrent, véritable tornade de griffe et de crocs. Pour le mâle, qui avait l'habitude de manipuler ses adversaires, tout ce passer très vite. Sa matière grise réfléchissais vite. Et c'est comme ça qu'il eût l'idée.

«Aïe ! Ma patte !»

La femelle s'écarta donc, le regardant.

«Qu'est ce que t'a, au juste ?»

Le tigré ce releva, prenant soins de ne  pas poser sa patte avant gauche au sol. Il détailla l'inconnu. Elle était d'un noir de jais, ses yeux bleus glacé le scrutait. Il lui manquait le bout de l'oreille droite et une cicatrice barrait son œil.

«J-je me suis fait attaquer par un renard... Aide moi...»

Il fit mine de tomber dans les pommes.





***





La femelle ce precipite pour l'aider. Elle le soutien et l'emmène dans son antre provisoire. Elle installe le blessé sur son nid. Il s'endort rapidement, le pauvre doit être épuisé. Elle se penche pour regarder sa patte blessée. Il n'y a aucune trace de morsure. Pourquoi a-t-il mal, alors ? Comme pour répondre à ses questions, la mâle ouvre ses yeux.

« Je crois que s'est cassé... Je n'arrive pas à la bouger...»

Dans sa voix vibre le timbre de la souffrance. Elle va devoir l'aider, il va mourir sinon ! Décidant de se reposer et d'aller chasser après, elle se couche contre le mâle brun est s'endort rapidement, bercer par le doux bruit de respiration de l'autre.

Elle se réveille. Le matou au regard d'ambre dort toujours. Sa patte n'a pas l'air d'être infecté. Mais elle y connais rien ! Une patte cassée peut-elle seulement être infecté ? Bon, ce n'est pas le moment de se prendre la tête, il faut chasser et pour deux !

Elle part et reviens une heure après, deux souris dans la gueule. Le mâle fait sa toilette. Elle entre et pose une souris devant lui. Le mâle fait sa toilette. Elle entre et pose une souris devant lui.

« Voilà, j'ai chassé pour nous. Je t'aiderai à aller mieux et après chacun reprend sa route.»

« Ok, je ne te dérangerai plus dès que je serai guéri.»

Le matou tigré ce jete sur sa nourriture. La femelle, quant à elle, mange plus doucement.




***




Haha, elle tombe dans mon piège ! Pensa l'ancien guerrier. Il ne lui reste plus qu'à sympathiser et ils pourront créer une alliance contre le Tonnerre !

La femelle noire de jais entre, la gueule pleine de souris qu'elle pose devant lui. Tentant sa chance, il se lance :

« Et, comment tu t'appelles ? Je suis Croc du Renard.»

Elle a l'air surprise et ne répondit pas tout de suite.

« Je me nomme Œil Glacé.» Dit-elle simplement.


Et donc, vous savez maintenant le début de l'histoire, leur rencontre mais les laisser-moi vous racontez la suite...

Œil Glacé a mis bas dans la nuit, deux chatons sont venus au monde. Un noir aux yeux ambrés du nom de Petit Loup, et une femelle brune tigré aux yeux bleus du nom de Patte d'Ambre. Ils sont vraiments très mignons et la femelle est au comble du bonheur, quant au mâle, il les méprise au plus au point, mais ne le montre pas à sa compagne.

Quelques jours plus tard...

Œil Glacé c'est absenté toute la journée pour aller voir les Clans sans en discuter avec Croc du Renard car, à chaque fois qu'elle lui pose des questions, il se braque. Elle rentre et voit son compagnon qui la regarde, les yeux plissés. Quand elle arrive à sa hauteur il est aussi froid que le marbre.

« Et bien, tu n'as rien à me dire ?» Dit-il d'un ton glacial.

Elle s'assoies, peureuse.

« J'ai un... un truc à te dire. Je vais rejoindre le Clan de la Lune.»


Le regard ambré du mâle s'enflamme. Il se jette sur elle. Prise par surprise, elle roule à terre et ce fait écraser par le poids de l'autre.

« Mais qu'est ce qu'il te prend !?»

Croc du Renard la retourne sur le dos et place sa patte sur sa gorge, les griffes a moitié sortie.

« Ce qui me prend ? J'ai était exilé par t'es pourri de Clan ! Et en plus, je ne suis PAS amoureux de toi, cervelle de souris.»

Les yeux de la noiraude s'agrandissent.

« Mais... Mais et nos chatons ? Comment peut-tu me faire ça...»


Sans plus attendre, elle le propulse au loing à l'aide de ses pattes arrières. Malheureusement, pour elle, il était l'un des meilleurs guerriers du Tonnerre et le voilà qui revient à la charge, lacèrent le flanc de sa "compagne". Elle crit et retombe, inerte. Déjà affaiblie par sa mise bas, elle est crevée. Il se penche vers elle, et lui murmure :

« Je suis gentil, je te laisse vivre. Mais t'es chatons ne survivront pas, histoire que tu vois bien à qui t'a as affaire.»

Elle le regarde partir vers leur tanière.

« Papa, elle est où maman ?»

Puis, plus rien. Seulement le rire diabolique du Renard et le cri de désespoir de la chatte..


Croc du Renard et Œil Glacé
Lune 1210
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'est qu'un rêve, il n'est pas réel [OS] Flashback (Glace et Renard) fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc du Renard (fini :omgomg: )
» Rêve Cristallin guerrière de l'Ombre (Deuxieme Perso de Nuage Lunaire) [FINI !]
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» J'ai fait un rêve hier, un Rêve de Jade
» Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Phare Éteint-
Sauter vers: