« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Session embêtage ! Ft - Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Session embêtage ! Ft - Panda  Empty
MessageSujet: Session embêtage ! Ft - Panda    Session embêtage ! Ft - Panda  3horlo10Mar 18 Juil 2023 - 9:30

Session embêtage !
Le jeune chat sorti de la Pouponnière. Le soleil était a son zénith, bien que cacher par les quelques nuages, il arrivait quand même a placer quelques points de lumière dans le camp.

Éclair remarqua alors un chat noir un peu a l'écart. Pile celui qu'il cherchait ! Maman lui avait parlé de cette étrange chat qui avait été son mentor. Pourquoi étrange me demandez-vous ? Par ce qu'il ne parle presque pas ! Vous comprenez mieux maintenant ?

Il ce dirigea donc vers lui, la queue haute. Une fois arrivé vers le matou il lui dit :

«Salut ! Y paraît que t'a entraîner ma maman et que t'a était apprenti en même temps que mon Papa ! C'était comment d'être moin fort qu'eux ?»

Oui, bon... C'était pas très sympa dit comme ça mais il est comme ça notre Éclair ! Et puis, franchement, il est pas exceptionnel ce chat si ? Il est escadron, okey, il est intelligent, okey MAIS il est pas lieutenant ! Bim ! Papa lui il est lieutenant ! Alors, c'est pas la classe ça ?!
Éclair et Panda
Lune 1211

000 motsagora


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Silence
Réservé.e.
Requiem du Silence

Date d'inscription : 22/03/2020
Nombre de messages : 106

Mes personnages
Description:

Session embêtage ! Ft - Panda  Empty
MessageSujet: Re: Session embêtage ! Ft - Panda    Session embêtage ! Ft - Panda  3horlo10Mer 19 Juil 2023 - 21:43

ft. Petit Éclair
Session embêtage !
Requiem du Silence salua poliment ses camarades de patrouille avant d'aller se choisir un mulot sur le tas de gibier. Il était toujours plus détendu après avoir vérifié les frontières et s'être assuré qu'aucun intrus n'avait osé poser patte sur le fier territoire du clan de l'Ombre. En plus de ça, sa patrouille s'était déroulée avec un minimum de discussions (auxquelles il n'avait pas toutes participé), et ce n'était que mieux pour son humeur. Ses camarades le connaissait, bien sûr, mais parfois, certains tentait quand même de lui arracher plus de mots que nécessaire, et il se retrouvait parfois forcé à répondre, une situation dont il avait horreur et qui avait tôt fait de le mettre sur les nerfs. Fort heureusement, ce n'était pas le cas aujourd'hui, et c'est tout à fait détendu qu'il grignota la viande la proie.

Malheureusement pour lui, sa tranquillité n'allait pas durer, il s'en rendit compte quand il vit débarquer une petite boule de poil rousse que l'escadron identifia bien vite, et qui se dirigeait clairement vers lui. Requiem du Silence contempla un instant la fin si rapide de sa séance de repos, puis leva son regard sur le chaton. Il ne se leva pas. C'était inutile: même allongé, il arrivait à la hauteur du petit.

Le chaton semblait l'avoir reconnu. Requiem du Silence ne passait par la pouponnière que très rarement, il n'était pas doué pour interagir avec les chatons et évitait de le faire, car en général leur faisait peur, mais il avait tout de même pris le soin de rendre visite aux petits de Lune Givrée. Enfin, celui-ci n'était pas son petit biologique, mais c'était elle qui s'en occupait, avec l'amour d'une mère. Alors, c'était tout comme. Et vu les paroles du chatons, il la considérait, elle et Cœur de Pluie, comme ses parents.
La petite pique ne passa pas inaperçu aux oreilles de Requiem du Silence, mais il n'en fut pas offusqué, bien sûr. Ce n'était là que les paroles d'un chaton, et comme tous les chatons il voyait ses parents comme supérieur au reste... et puis, ce n'est pas comme si l'escadron pouvait nier les compétences de son ami et de son ancienne apprentie.

« Bonjour, Petit Éclair. Lune Givrée était en effet mon apprentie, et je l'ai été en même temps que Cœur de Pluie. Et j'ai eu le temps de voir à quel point ils étaient forts. » dit-il d'un ton neutre.

Il réalise qu'il devrait peut-être paraître un peu plus sympathique face à un si jeune chat. Il pesta contre lui-même de ne pas être doué avec les petits : il aurait de la chance si Petit Éclair ne partait pas en courant se réfugier dans la pouponnière. Cependant, comme il n'avait pas prévu de traumatiser le protégé de Lune Givrée, il se força à ajouter :

« Être mentor signifie que j'ai vu ta maman avant qu'elle ne devienne la grande guerrière d'aujourd'hui. Je suis content si mes entraînements ont contribué à cela. Penses-tu que tu pourras devenir aussi fort qu'elle ? C'est beaucoup de travail, tu sais. »

Non, vraiment. Il n'était pas doué avec les chatons.

_________________
Session embêtage ! Ft - Panda  Requie10
Merci Mid ♥️

Session embêtage ! Ft - Panda  L1zz
Merci Flo ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Session embêtage ! Ft - Panda  Empty
MessageSujet: Re: Session embêtage ! Ft - Panda    Session embêtage ! Ft - Panda  3horlo10Jeu 20 Juil 2023 - 19:29

Session embêtage !
« Bonjour, Petit Éclair. Lune Givrée était en effet mon apprentie, et je l'ai été en même temps que Cœur de Pluie. Et j'ai eu le temps de voir à quel point ils étaient forts. »

L'Éclair le regarde en plissant des yeux. Si il croit qu'il va lui faire peur, c'est raté !

« Être mentor signifie que j'ai vu ta maman avant qu'elle ne devienne la grande guerrière d'aujourd'hui. Je suis content si mes entraînements ont contribué à cela. Penses-tu que tu pourras devenir aussi fort qu'elle ? C'est beaucoup de travail, tu sais. »

Oui ! Bien sûr qu'il sera meilleur qu'elle !

«Je te signale que je suis le fils de Cœur de Pluie et de Lune Givrée ! Même si ce sont pas mes parents biologiques, ils vont m'apprendre à être le meilleur guerrier du clan ! Et je pourrais l'apprendre a mes sœurs et plus tard a mes enfants et a mon apprenti !»

Il s'allonge en face du noiraud, un air de défi dans les yeux. Qu'ils osent contre dire ça pour voir ! Il ce laissera pas faire ! Personne lui fait peur ! (Si, peut-être les Bipèdes...)

Il aimerait bien embêter ce guerrier qu'il trouve bizarre, alors, il ce crispe soudain et ce prépare a sauter... Et arrive pile sur le dos du guerrier !

«Attaque surprise !»

Haha ! Il l'avait pas vu venir hein !
Éclair et Panda
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Silence
Réservé.e.
Requiem du Silence

Date d'inscription : 22/03/2020
Nombre de messages : 106

Mes personnages
Description:

Session embêtage ! Ft - Panda  Empty
MessageSujet: Re: Session embêtage ! Ft - Panda    Session embêtage ! Ft - Panda  3horlo10Sam 22 Juil 2023 - 21:58

ft. Petit Éclair
Session embêtage !
Ah. Il reconnaissait là une certaine arrogance typique de certains chatons. Ça n'avait rien de mauvais, du moment qu'ils ne grandissaient pas en étant méprisant. C'était simplement un débordement de fierté, et une preuve de l'admiration que Petit Éclair portait à ses parents adoptifs. Et Requiem du Silence n'irait pas nier devant lui les compétences des parents en question... d'autant plus qu'il avait pu les attester lui-même, et qu'il était loin de les renier. Il était fier de la guerrière qu'était Lune Givrée, il avait cette sensation d'avoir apporté sa petite contribution à ses talents et la formant... et il était ravi que Cœur de Pluie soit son lieutenant : il avait toujours eu du respect pour lui, même quand ils étaient apprentis.

« C'est bien d'avoir de l'ambition, jeune chat. Encore te reste-t-il à prouver que tu tiendras parole. »

Il avait l'impression d'avoir l'air d'un ancien, avec ces paroles. Il ne cherchait pas à se montrer méprisant ou donneur de leçons. Il n'étais juste pas sûr de comment parler à un chaton aussi jeune. Le petit avait clairement de l'énergie à revendre, et s'il la gardait, en ferait un très bon apprenti, quoique peut-être un peu speed.

« Ton enthousiasme fait plaisir à entendre. Tu auras besoin de cette motivation lorsque tu seras apprenti. »

Il vit Petit Éclair se mettre en position de combat, du moins ce qu'il avait vu être une positon de combat, c'était presque drôle à voir avec l'expression sérieuse du chaton. Requiem du Silence décida de jouer le jeu et feint d'ignorer les intentions du petit, il leva distraitement le regard en faisant croire qu'il n'avait rien remarqué... laissant ainsi au petit une fenêtre pour attaquer.
Ça ne manqua pas, Petit Éclair sauta sur l'occasion (et sur son dos). L'escadron fit mine d'être surpris et ne tenta aucun mouvement défensif. Il réfléchit rapidement à comment amuser le chaton sans lui faire de mal, et se contenta donc de s'ébrouer pour faire tomber la petite créature sans le blesser. Il se retourna ensuite vivement, et plaça doucement une patte sur le chaton pour le bloquer, toutefois sans appuyer et lui laissant donc toute la liberté de se tortiller pour se débloquer.

« Tu es rapide, Petit Éclair, mais comment vas-tu faire maintenant. »

Il dominait clairement le chaton par sa grande taille et se rendit le moins effrayant possible, espérant qu'il n'avait pas effrayé le petit.

_________________
Session embêtage ! Ft - Panda  Requie10
Merci Mid ♥️

Session embêtage ! Ft - Panda  L1zz
Merci Flo ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Session embêtage ! Ft - Panda  Empty
MessageSujet: Re: Session embêtage ! Ft - Panda    Session embêtage ! Ft - Panda  3horlo10Dim 23 Juil 2023 - 11:44

Session embêtage !
Éclair est perché sur le dos du guerrier noir. Tout fier, il bombe le poitrail. Ce moment ne dur pas très longtemps car Requiem du Silence ce secoue, si bien que la petite boule de poils ce retrouve mes quatres pattes en l'air, la patte de l'escadron sur son poitrail.

« Tu es rapide, Petit Éclair, mais comment vas-tu faire maintenant. »

On lui fait souvent la remarque, "réfléchis avant d'agir" ou "tu vas trop vite, tu as le temps"... Il y a que avec son père qu'il arrive a réfléchir avant d'agir, c'est normal, il veut le rendre fier ! D'ailleurs, c'est pour ça qu'il veut devenir Escadron !

Bon... Que peut-il faire pour surprendre le noiraud ? Il le dominé par sa hauteur et son âge. Le rouquin et plus petit, et donc plus vif ! C'est un bon avantage ! Il rampe sur le dos pour venir ce placer sous le ventre du guerrier. L'angle mort de chaque chat ! Personne ne peut le toucher maintenant ! Autant en profiter ! De ses petites pattes, il tape le ventre du guerrier, avant de rouler un peu a l'écart et de le narguer :

«Voila ce que je peux faire !»
Feat Panda
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session embêtage ! Ft - Panda  Empty
MessageSujet: Re: Session embêtage ! Ft - Panda    Session embêtage ! Ft - Panda  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Session embêtage ! Ft - Panda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How far did you think you knew me ? [Panda]
» Petit Panda ! {UC}
» Petit Panda ~ Chaton de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Camp-
Sauter vers: