« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Feuille De Menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Menthe
P'tit nouveau.
Feuille de Menthe

Date d'inscription : 24/05/2023
Nombre de messages : 19

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 17:28

Feuille De Menthe« Les Hommes sont beaucoup plus dangereux que les Dieux de la forêt. »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Feuille De Menthe
 Surnom (facultatif) : Grizu
 Genre : Femelle
 Âge : 20 lunes
 Lune de naissance : Lune 1190
 Clan : Clan de la Rivière
 Rang : Guerrière
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Feuille de Menthe est plutôt joviale, quoique parfois timide en présence de chats étrangère ou trop nombreux (Assemblées des Clans). Elle aime rêvasser prêt de la rivière, se demandant parfois comment elle aurais été, si elle serais guérisseuse. Feuille de Menthe déteste être embêtée par les jeunes chatons qui prennent sa queue touffue pour une proie.

 - Quels sont ses projets ? Être reconnu comme une des meilleurs guerrière et pisteuse du Clan.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ?La solitude, peur d'être délaissée par sa famille, et ses quelques amis.

 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Dévouée à son Clan, elle n'hésite pas à foncer dans la bataille dès qu'il le faut. Mais préfère avant tout la discussion à la bagarre.

 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Comme la plupart des membres du Clan, elle y croit dur comme fer.

 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle connaît les terres de Valeemar depuis sa naissance, elle a toujours soupçonné qu'un membre du Clan des Étoiles la protège. Elle se sent bien au sein de son Clan.

 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Plutôt appréciés pour ses talents de pisteuse et de rapidité, suite à ça certains la taquinent sur le fait qu'elle serait mieux dans le Clan Du Vent. Du point de vue des autres Clans, c'est une femelle assez innocente à première vue, mais redoutable au combat.

 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ?Pelage mi-long, noir, ayant du blanc sur le poitrail.

 - Et il a de beaux yeux ?De beaux yeux vert
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Taille moyenne
 - Et au niveau de sa corpulence ?? Elle est élancée, gabarit plutôt moyenne. Queue  longue et touffue.

 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est plutôt douée dans la course, ainsi que la discrétion. Son point faible est plutôt le manque de communication avec autrui, elle a tendance à garder ses tracas pour elle.

 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Aucun
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?Sang Pur

  - Et ses parents, ils venaient d'où ?Clan de la Rivière. Fille de Echo de la Rivière et Poil Brumeux.

 - Les liens familiaux de ton perso : Petite Pluie: Frère (mort)
Echo de la Rivière: Mère
Poil Brumeux: Père

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Dû à son intérêt à renifler tout et n'importe quoi. Notamment  les feuilles près de la rive étant un chaton.

 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie:Son frère Petite Pluie étant née au sein de Clan de la Rivière, un jour à l'âge de 3 lunes, lors d'une petite escapade nocturne, il se retrouva malheureusement face à un blaireau, il réussit à s'enfuir, mais succomba de ses blessures.
Suite à la mort de Petite Pluie, Feuille de Menthe se promis de tout faire pour défendre ses camarades.

 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Grizuki
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Grizu/Grizou
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ?Le weekend je serais plus disponible.

 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay

 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Aucun, le site est beau.
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En cherchant des forums LGDC, qui me rappelle l'époque où j'en faisais.

 
 

_________________
Fan de LGDC depuis 2011.


Présentation Feuille De Menthe Signa12


Dernière édition par Feuille De Menthe le Jeu 25 Mai 2023 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/grizuki
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 17:31

Bienvenue parmi nous Menthe, je suis sûre que tu te plairas ici Présentation Feuille De Menthe 2396848281

Je pense qu'il va y avoir un petit problème avec l'âge, à 1 lune, ce qui fait un mois, ton personnage est un tout jeune chaton ^^

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ta guerrière va donner irp, au plaisir d'un lien avec elle :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1304

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 17:53

bienvenue ici et bon courage pour la fiche. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
P'tit nouveau.
Feuille de Menthe

Date d'inscription : 24/05/2023
Nombre de messages : 19

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 17:54

En effet j'ai pas fait attention. Voilà modifié !
Merci !!

_________________
Fan de LGDC depuis 2011.


Présentation Feuille De Menthe Signa12
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/grizuki
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 637

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 18:05

Bienvenue à toi ! Présentation Feuille De Menthe 2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 18:05

Bienvenue Grizou ! (Ça me fais penser au joueur de foot)

Moi fan de foot ? Nannnn  (a) 

Je te proposerai un lien avec Nuage du Lac, une de mes persotes quand tu seras validé  hug

_________________
Nuage de l'Acacia
Présentation Feuille De Menthe Aca10

Petit Pyrope

Présentation Feuille De Menthe 5rg6
Présentation Feuille De Menthe 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2235

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 22:12

Bienvenue parmi nouuuus avec ce joli chat !!

Il manque encore quelques petits trucs avant que tu sois validé, mais tu es sur la bonne voie !

-Pour commencer, la Lune de naissance devrait être la lune 1190 vu que Menthe a 20 lunes et non 1210 (qui est la lune actuelle ^^)

- Il faudrait que tu donnes un tout petit peu plus de précision sur son caractère, juste un peu plus de détail. ça peut être d'autres précisions sur son caractère, ce qu'elle aime ou n'aime pas du tout, si elle a un comportement particulier face aux autres chats ou bien si elle aime passer du temps chez les anciens ou à rêvasser quand elle ne chasse pas mais un peu de détail ne fera pas de mal

- Dans ses habilités, si tu peux mettre quelques points faibles de ton personnage en plus ça serait sympa ! On sait dans quoi elle est la meilleure, maintenant dans quoi se débrouille t'elle le moins bien ? 👀


A part ça tout me semble bon ! Je valide les codes pour l'instant et j'attend que tu modifies tout ça avant de valider ta fiche ! Je te piquerai certainement un lien avec ma guerrière à la Rivière également quand ça sera bon, je pense que les deux s'entendraient bien 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2884

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 9:21

Bienvenue à toi !

Fea a tout dit, j'espère que tu te plairas sur UGSF Présentation Feuille De Menthe 3245530558

_________________


Présentation Feuille De Menthe R4ms
Présentation Feuille De Menthe V4eu
Présentation Feuille De Menthe Fraise13
Spoiler:

Présentation Feuille De Menthe 4fpi
Présentation Feuille De Menthe Signal12
Spoiler:

Présentation Feuille De Menthe 9tl9
Présentation Feuille De Menthe Balein11
Ancien design de Baleine:

Présentation Feuille De Menthe Ybny
Présentation Feuille De Menthe Oiseau10Présentation Feuille De Menthe Zpws
Présentation Feuille De Menthe Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Présentation Feuille De Menthe 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
P'tit nouveau.
Feuille de Menthe

Date d'inscription : 24/05/2023
Nombre de messages : 19

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 9:27

Merci à tous ! Je pense avoir bon cette fois-ci  Présentation Feuille De Menthe 1f604

_________________
Fan de LGDC depuis 2011.


Présentation Feuille De Menthe Signa12
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/grizuki
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2235

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 9:40

ça me semble bon cette fois, je valide ! N'hésites pas à laisser un message dans la partie Liens si tu veux trouver des partenaires de rp et si tu as des questions n'hésites pas non plus à les poser on est là pour ça Présentation Feuille De Menthe 2191158065

Encore une fois bienvenue et amuses toi bien parmi nous :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 775

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 15:21

Bienvenue sur UGSF Menthe ! Présentation Feuille De Menthe 3245530558

_________________


Présentation Feuille De Menthe Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Présentation Feuille De Menthe 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 15:42

Bienvenue sur UGSF, j'espère que tu t'y plairas et je me répète mais trop contente de te voir rejoindre la rivière et j'aime trop le nom de ta persotte Mystimiss

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 626

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 16:12

Bienvenue Grizu ! Présentation Feuille De Menthe 864102142
J'espère que tu va te plaire sur UGSF, tu verra, on est une belle petite bande ! Feelou.

Hâte de RP avec toi ! Je pourrais sûrement t'en proposer un avec Pierre de Lune :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Feuille De Menthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille De Menthe   Présentation Feuille De Menthe 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Feuille De Menthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Menthe
» présentation de patte de feuille
» Présentation de Nuage de Feuille
» Présentation Feuille Argentée
» Petite Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: