« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cloud - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens - Page 2 3horlo10Jeu 29 Juin 2023 - 11:11

Coucou! Oulala je n'avais pas répondu o.o
Pour Venin/Renard j'adore l'idée du flashback de quand il était apprenti. Une petit partie de chasse à leur manière, ça pourra être marrant (a)

Pour ta deuxième proposition, on peut en théorie se faire un rp Renard/Silence mais je ne veux pas de combat par contre si on bye bye Silence xD mais Renard peut peut-être essayer de le manipuler pour essayer de se faire passer pour un gentil ? Silence le ne laisserait pas rentrer sur le territoire ou quoi que ce soit, mais il est jeune et influençable, il pourrait penser que Renard est juste un gentil solitaire, ou que son expulsion du clan tu tonnerre n'était pas justifié, à toi de voir ce que tu veux que Renard raconte.
Et sinon pour Givre/Silence, Silence peut se faire un petit bobo pas bien grave mais Givre peut lui proposer d'essayer de le soigner ? Ou si tu as une autre idée tu me dit.

Je ne commencerait pas les RPS avant le retour de mes vacances dans deux semaines par contre :)

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens - Page 2 3horlo10Jeu 29 Juin 2023 - 12:26

Oki ba ça serait cool qu'on commence les deux quand tu reviens de vacances si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens - Page 2 3horlo10Lun 31 Juil 2023 - 19:54

Ca y est, Âme de Venin est validée et libre pour rp ! :omgomg: Je sais que quelques personnes étaient déjà intéressées même si je me souviens plus qui exactement Cloud - recherche de liens - Page 2 1297979403 J'ai quelques rp à faire d'abord puis je passerais sur vos fiches de liens si vous n'êtes pas passé ici entre temps (a)

Silence est toujours surbooké par contre Cloud - recherche de liens - Page 2 3359271457

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens - Page 2 3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 18:09

Salut, je viens pour pour un petit lien avec Idylle Cloud - recherche de liens - Page 2 94972

Idylle pourrait en vouloir légèrement et porter sa colère sur Venin parce qu'elle ne devrait pas être Lieutenant selon elle, que c'était le rôle de sa sœur et ça partirait donc en cacahuètes, avec une possible dispute,qui tournerait au vinaigre, t'en pense quoi ?

(Eeeeet oui, Idylle quand cause de sa sœur ça peut partir loin, surtout quand elle est en plein deuil X))

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens - Page 2 3horlo10Ven 17 Nov 2023 - 20:55

Oh mon dieu Indy j'avais pas vu ta demande GERARD là je vais couché mais demain j'y réfléchis et je te répond hug vraiment désolé gné

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens - Page 2 3horlo10Lun 11 Déc 2023 - 17:52

Faon est officiellement prêt à se lier à vos persos 👀

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens - Page 2 3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 15:20

Holaaa ça te tenterait un ptit lien entre Faon et Esprit ?

J'vois bien un lien positif comme ce sont deux gentils matous, en tout cas Esprit pourrait bien l'apprécier, mais je ne sais pas quel avis Faon aurait à son sujet ?

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens - Page 2 3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 17:18

Alors (a) Voilà mon idée, bien sûr tu me dis si ça va pas, au cas où j'en ai une autre (mais je préfère celle là hehe)

DU COUP Faon avait 7 lunes quand la sœur d'Esprit est morte et je me disais qu'il pouvait avoir fait partit de la patrouille qui s'était battu. Quand ça aurait tourné au vinaigre la sœur d'Esprit lui aurait ordonné d'aller chercher de l'aide et il serait partit. Et quand il revient, malheur, Étang est morte et Esprit est tout plein de sang Cloud - recherche de liens - Page 2 3841305344

A savoir que Faon est CARRÉMENT trauma de la mort, Esprit aurait d’ailleurs pus le savoir ayant vu sa détresse suite à la guerre de la lune 1204. Donc à voir Etang décédée... Ouch. Surtout qu'elle est morte après qu'il soit partit (parce qu'il est partit ?). Il aurait pu se sentir extrêmement coupable (faon qui se sent coupable de toutes les morts jpp) et essayer de palier à cette culpabilité en faisant de son mieux pour remonter le moral d'Esprit.

Comme il était jeune ça aurait pas été avec des mots réconfortants lol mais il pourrait lui faire des blagues, lui amener à manger, faire bien attention à lui demander si ça va, faire le pitre. Et au fils des lunes ils seraient devenus amis.

J'imagine que Esprit, n'étant pas bête, pourrait très bien se rendre compte que Faon a changé suite à la mort d'Etang (même s'il ne s'en rend compte qu'après le deuil, à toi de voir). Ce qui pourrait dans le futur donner place à un petit rp drama où ils parlent de la mort d'Etang, de la culpabilité de Faon, de la tristesse d'Esprit. A savoir que Faon ne lui en voudrait pas du tout d'avoir tuer un guerrier adverse, même en étant guérisseur, il voit le bon en tous ceux de son clan et a le pardon facile.

(Du coup pour un petit lien futur, Esprit pourrait être l'un des seuls à connaître la détresse de Faon fasse à la mort et l'aider face à son anxiété et ses angoisses ?)

Tu me dis Cloud - recherche de liens - Page 2 2647552749

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cloud - recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud - recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Cloud & co.
» Queue de Lys recherche de liens.
» Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune
» Recherche rp
» Recherche de famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: