|
| « murmure enchanté. » | à finir | |
| Auteur | Message |
---|
Murmure Enchanté P'tit nouveau.
| Sujet: « murmure enchanté. » | à finir Sam 18 Fév 2023 - 15:48 | |
| MURMURE ENCHANTÉ« Citation au choix » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : patte enchantée → nuage enchanté → murmure enchanté Genre : mâle Âge : 55 lunes Lune de naissance : 1154 Clan : clan du vent Rang : guerrier | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Murmure Enchanté est un chat plutôt calme de nature, il ne sera pas le premier à s'énerver. Il est très à l'écoute des autres, il aura toujours une oreille à prêter. Il ne sera peut-être pas le meilleur conseiller, mais il essaiera toujours de faire de son mieux. Il est très loyal et il fera toujours passer son clan en priorité. C'est un matou endurant, qui a toujours de l'énergie à revendre, ce n'est pas celui qu'on verra traîner dans un coin du camp à dormir toute la journée. Il essaiera toujours de se montrer raisonnable dans les décisions qu'il pourrait prendre. Il est aussi très vigilant, les yeux et les oreilles qui traînent partout. À côté de cela, il peut aussi se montrer arrogant et blessant, il a un franc-parler qui peut parfois déplaire. C'est aussi quelqu'un de têtu et de rancunier, il ne sera pas le premier à revenir en cas de dispute. C'est aussi un matou qui pourrait se montrer jaloux avec sa future dulcinée. - Quels sont ses projets ? Murmure Enchanté n'a pas réellement de gros projets dans la vie, il souhaite en profiter, être là pour les siens autant que possibles. Il aimerait aussi un jour pouvoir fonder sa propre famille, mais ce n'est pas sa priorité. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur serait certainement de perdre son frère ou ceux qui sont cher à ses yeux. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Murmure Enchanté est très loyal envers son propre clan, et n'hésitera pas à aller jusqu'à la confrontation si besoin. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Murmure Enchanté est un matou très croyant envers le Clan des Étoiles, même sans chef à proprement parler. Il suivrait aveuglément le guérisseur du clan et les messages que leurs ancêtres peuvent transmettre à ce dernier. - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?Il n'a pas vraiment d'avis sur la question, il a fait le voyage puisque c'était une nécessité. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Puisque c'est un matou relativement calme et posé, il sera certainement apprécié d'un bout de la forêt. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Murmure Enchanté a un beau pelage tigré, plutôt épais et court. Il a aussi une patte arrière blanche ce qui lui a valu son nom à la naissance. - Et il a de beaux yeux ? Les yeux du matou reflètent le ciel avec leur belle couleur bleue. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Le matou est plutôt imposant, un peu plus grand que la moyenne. - Et au niveau de sa corpulence ? Le guerrier a une bonne carrure, il ne se laisserait pas mener au combat facilement. On peut facilement distinguer les muscles sous son pelage, mais il est également assez fin pour ne pas se laisser distancer par les lièvres dans la plaine. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il ne sera pas le meilleur combattant du clan, mais il arrive à se débrouiller. Il a une très bonne endurance, et il est plutôt rapide. Il a toujours été bon chasseur. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? C'est un sang pur - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses Parents Danse de la Louve et Oreille-de-Lièvre vivaient au sein du Clan du Vent depuis toujours. - Les liens familiaux de ton perso : Moqueur Roux est le seul membre de la famille qui lui reste - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le matou à un bout de patte blanche, c'est pourquoi ses parents l'avaient nommé Patte Enchantée. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Laura - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Waize - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'essaierais de passer tous les jours :) - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Code Validay - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas sûre de trouver quelque chose à redire haha - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je me demandais s'il existait toujours des forums lgdc actif depuis le temps, j'étais ravie de le voir tourner ** | | |
Dernière édition par Murmure Enchanté le Lun 13 Mar 2023 - 11:00, édité 13 fois |
| | | Appel du Loup Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Sam 18 Fév 2023 - 16:14 | |
| Bienvenue ! Avec un venteux en plus ça c'est le feu ** J'espère que tu te plairas parmi nous ! _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Chant du Lion Accro.
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Sam 18 Fév 2023 - 16:17 | |
| Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas ! Bon courage pour ta présentation, hâte de voir ce Murmure Au plaisir de RP avec toi par la suite ! _________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Sam 18 Fév 2023 - 17:40 | |
| Bienvenue parmi nouuuus ! Je valide les codes, bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de voir à quoi ressemblera ton minou ** _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Autour des Cimes Bavard.e.
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Sam 18 Fév 2023 - 19:27 | |
| OMG WAIZE ! C'est pinoux. En tout cas bienvenue, je suis super contente de te voir ici, j'espère que tu t'y plairas. _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Sam 18 Fév 2023 - 19:43 | |
| Mais tu connais tout le monde en fait toi mellyrn _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Autour des Cimes Bavard.e.
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Sam 18 Fév 2023 - 19:46 | |
| C'est entièrement fortuit promis ! _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Sam 18 Fév 2023 - 20:35 | |
| bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! _________________
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Sam 18 Fév 2023 - 21:03 | |
| omg mais ta liste de contacts est longue comment Plwi Bienvenue ici en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous, on est toujours contents de revoir des nostalgiques par ici _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Feuille d'Automne P'tit nouveau.
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Dim 19 Fév 2023 - 12:16 | |
| Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche, j'adore le prénom |
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Mar 21 Fév 2023 - 11:11 | |
| Bienvenue sur le fofow' ! _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| | | Plumeria des Nuages Bavard.e.
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Mer 22 Fév 2023 - 10:18 | |
| Bienvenue par minous =^.^= Bon courage pour ta fiche _________________ Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria Plumy ronronne en #ffffff - Autres personnages:
Petite Noisette - Noisette des Nuages - Plume de Noisette
Noisette marmonne en #ccff66
|
| | | Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
| | | | Murmure Enchanté P'tit nouveau.
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Mer 22 Fév 2023 - 19:49 | |
| Marchi tout le monde |
| | | Nuage de Carpe P'tit nouveau.
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Jeu 23 Fév 2023 - 20:48 | |
| Bienvenue ! _________________ Merci Sabrou' |
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Mer 7 Juin 2023 - 11:49 | |
| Hello Murmure Enchanté ! As-tu besoin de plus de temps pour ta fiche ? _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir Mar 8 Aoû 2023 - 13:02 | |
| Sans news de ta part, je déplace ! Mais si tu veux récupérer ta fiche, tu peux m'envoyer un MP à tous moments _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « murmure enchanté. » | à finir | |
| |
| | | |