« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 P'tite question pour un Faon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gus
Invité
avatar


P'tite question pour un Faon :) Empty
MessageSujet: P'tite question pour un Faon :)   P'tite question pour un Faon :) 3horlo10Jeu 27 Oct 2022 - 9:15

Hello!

Ça fait un moment que je squatte ce fofo & que je souhaite m'y inscrire (reinscrire en réalité, j'ai dû y passer il y a une éternité, dans ma jeunesse pré-pubère... WTH ). Mais j'ai besoin de petites éclaircies/conseils, alors je choisis de m'adresser à vous tranquillement ici. :huhu:

J'aimerais faire un apprenti de l'Ombre, et j'étais parti pour faire un inventé de toute pièces, quand j'ai cru lire quelque part qu'un certain Petit Faon, maintenant Nuage, était libre. L'incarner m'intéresserait fortement du fait de son intégration toute faite dans la toile des liens du forums grâce à sa famille ; mais j'aimerais d'abord vérifier qu'il n'était déjà réservé par un membre, ou que ses créateurs étaient toujours d'accord pour qu'il soit pris. angel Si jamais il était libre, j'aimerais savoir si quelques pré-requis avaient été définitivement établis, que ce soit niveau du nom, du caractère, du physique, etc...  

Si ce n'est pas possible, je pense de toutes manières aller remplir les rangs de l'Ombre, so no worries. Merci d'avance pour votre éclairage, et bonne journée à vous. P'tite question pour un Faon :) 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

P'tite question pour un Faon :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour un Faon :)   P'tite question pour un Faon :) 3horlo10Jeu 27 Oct 2022 - 9:38

Coucou toi P'tite question pour un Faon :) 94972

Merci de ton intérêt pour le forum, on a hâte de faire ta connaissance :huhu:

Alors il existe en effet un "pnj" du nom de Petit Faon, qui serait maintenant Nuage de Faon ! Son frère est actuellement joué (Tonnerre des Nuages → Ombre des Chouettes) et son père également (Éclair Ambré) je t'invite à te rapprocher d'eux, même s'ils passeront probablement par là d'ici peu hug

A très vite P'tite question pour un Faon :) 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2235

Mes personnages
Description:

P'tite question pour un Faon :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour un Faon :)   P'tite question pour un Faon :) 3horlo10Jeu 27 Oct 2022 - 10:34

Coucou et bienvenue sur le foruuum !

Déjà que dire à part que voir quelqu'un motivé pour jouer Petit Faon, c'est génial et que je désespérai un peu de ne jamais pouvoir jouer la portée ? lol
Je joue le frérot de Nuage du Faon, Tonnerre des Nuages et pour moi, si t'es motivé je dirai aucun problème, ça serait vraiment cool de le voir pris !
L'ancien membre qui était censé jouer Faon a disparu juste après avoir fait le perso donc j'espère surtout que tu es bien motivé et que tu ne feras pas pareil ! On va finir par croire que le p'tiot est maudit sinon xD

Je laisse la parole à Eclair Ambré le popa mais perso ça me ferait giga plaisir de voir quelqu'un reprendre cette boule de poil P'tite question pour un Faon :) 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2884

Mes personnages
Description:

P'tite question pour un Faon :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour un Faon :)   P'tite question pour un Faon :) 3horlo10Jeu 27 Oct 2022 - 11:14

Bien le bonjour et bienvenue à toi !

Déjà je ne sais pas comment tu es tombé sur Faon mais sache que tu as frappé à la bonne porte car il était en effet assez attendu comme tu as pu le constater :omgomg:

Je ne suis toujours pas Ambrou donc je vais le laisser répondre comme c'est le papa de la portée mais sache qu'il n'y a aucun pré-requis pour prendre un pré-créé si ce n'est l'autorisation de saon créateur.ice :huhu:

J'espère en tout cas que tu te plairas chez nous et trop top que tu viennes à l'Ombre P'tite question pour un Faon :) 2191158065

_________________


P'tite question pour un Faon :) R4ms
P'tite question pour un Faon :) V4eu
P'tite question pour un Faon :) Fraise13
Spoiler:

P'tite question pour un Faon :) 4fpi
P'tite question pour un Faon :) Signal12
Spoiler:

P'tite question pour un Faon :) 9tl9
P'tite question pour un Faon :) Balein11
Ancien design de Baleine:

P'tite question pour un Faon :) Ybny
P'tite question pour un Faon :) Oiseau10P'tite question pour un Faon :) Zpws
P'tite question pour un Faon :) Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
P'tite question pour un Faon :) 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

P'tite question pour un Faon :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour un Faon :)   P'tite question pour un Faon :) 3horlo10Ven 28 Oct 2022 - 12:24

Helloooo et bienvenue bientôt j'espère ! P'tite question pour un Faon :) 2191158065

Je suis donc Ambrou, le papa de la ptite fratrie et ça me fait super plaisir que tu veuilles incarner Faon ! :huhu: Évidemment je suis complètement okay pour que tu le prennes, en ce qui concerne les pré-requis établis, je dirais que c'est son nom (la particule Faon en tout cas, le reste est libre), le fait que ça soit un mâle et son contexte d'éducation (en gros sa famille était très aimante, pas de parents bizarres, les deux croyaient au Clan des Étoiles et la mère a même était chef de clan et fille de chef de clan avant elle), du coup pas trop possible de faire un chat dérangé ou trop négatif, en tout cas pas en tant que chaton. Après selon la vie du perso et son apprentissage, son caractère peut changer et évoluer au-delà de ça ! Mais disons qu'il est censé avoir une base plutôt saine et équilibrée.

Après pour ce qui est du physique et du caractère, c'est libre ! Je trouve ça plus intéressant que l'interprète du personnage puisse faire ce que son imagination lui dicte. :huhu: Disons que pour le physique tu peux te référencer à ses parents : Éclair Ambré avec sa petite taille et son gros pelage touffu (c'est un chat norvégien si on doit donner une race IRL), et Caresse de l'Aile et son long pelage noir. Pour tout le reste, tu peux me poser autant de questions que tu veux sur la vie de la famille et le contexte, et je te laisse avec l'annonce de la portée où tu auras quelques infos utiles aussi :

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10600-les-carambrou-sont-la-apres-5-ans-d-attente-oui-oui

Si tu as besoin de quoique ce soit d'autres, envoie moi un MP ! P'tite question pour un Faon :) 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Gus
Invité
avatar


P'tite question pour un Faon :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour un Faon :)   P'tite question pour un Faon :) 3horlo10Sam 29 Oct 2022 - 12:45

P'tite question pour un Faon :) 3245530558


Merci à toutes & tous pour vos rapides réponses. poulpe

Ombre des Chouettes a écrit:
L'ancien membre qui était censé jouer Faon a disparu juste après avoir fait le perso donc j'espère surtout que tu es bien motivé et que tu ne feras pas pareil ! On va finir par croire que le p'tiot est maudit sinon xD

Le pauvre gamin se fait trimballer d'incarnant en incarnant, mais que fais la DDASS  P'tite question pour un Faon :) 3359271457 . C'est justement pour ça que je voulais prendre mon temps pour construire le perso. Merci Ambrou pour ces éclaircissements, je suis très heureuse d'avoir le feu vert pour cette boule de poil! Je me laisse un peu de temps pour fignoler les détails, notamment trouver un avatar représentatif P'tite question pour un Faon :) 685894211 .

Bonne journée à vous P'tite question pour un Faon :) 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

P'tite question pour un Faon :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour un Faon :)   P'tite question pour un Faon :) 3horlo10Sam 29 Oct 2022 - 15:10

Je suis pas du tout dans les histoires de familles des Carambrou mais ça fait toujours plaisir de voir un newbie prendre un perso manquant. cutie Bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous donc ! P'tite question pour un Faon :) 94972 Hâte de lire la fiche du petiot, bon courage pour tes recherches d'image. P'tite question pour un Faon :) 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tite question pour un Faon :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour un Faon :)   P'tite question pour un Faon :) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question pour un Faon :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Venteuse
» P'tite question pour un chat
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
» Nuage du Faon
» Petit Faon - l'indépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: