Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Question pour être sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viyuki
Invité

Question pour être sûre Empty
MessageSujet: Question pour être sûre   Question pour être sûre 3horlo10Mer 4 Sep 2024 - 13:51

Bonjour tout le monde, Question pour être sûre 3245530558
j'espère que vous passez une belle journée :)

J'aurais une petite question au sujet d'un personnage que je voudrais jouer mais je voulais être sûre que ce soit bon avant de faire la fiche et qu'on me dise que c'est pas possible Question pour être sûre 2396848281

En fait ce que je voulais savoir c'est est-ce que c'est possible que mon perso vivent dans un autre groupe que ceux des clan ?

Par exemple, plusieurs chats sauvages qui ensembles on formaient leur propre petit groupe (inconnu pour les Clans)
Et je voulais savoir si c'était possible qu'il puisse y avoir dans ce groupe là des chat exilés par les autres clan, a moins que les exilés sont exilés carrément ailleurs (à moins qu'il n'y en ai pas carrément)

Voilà voilà, merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Question pour être sûre   Question pour être sûre 3horlo10Mer 4 Sep 2024 - 18:02

Bonjour, bienvenue parmi nous !

Il est possible que ton personnage vienne d'un autre groupe mais que de petits groupes n'ayant pas l'organisation, le nombre et "l'importance" des Clans. ça c'est réservé pour des évents exclusifs (a)

Mais ton personnage peut parfaitement venir d'un petit groupe de chat ayant décidé de faire équipe tant que ça reste à petite échelle ! Et il peut y avoir des exilés des clans dans ce genre de groupe, ça serait même plutôt logique que des chats ayant vécus dans les clans cherchent à retrouver une structure similaire à petite échelle.
L'évent précédent concernait justement un groupe de chat dont un parent était membre des clans et ça a causé pas mal de problème lol

Au plaisir de te voir sur le forum, bonne journée !

https://www.instagram.com/feathamiii/
Viyuki
Invité

MessageSujet: Re: Question pour être sûre   Question pour être sûre 3horlo10Mer 4 Sep 2024 - 20:43

Bonjour et merci pour votre réponse heart

Ha je vois, je peux le faire dans un groupe mais faut que ça reste un simple petit groupe sans importance :huhu:

Ça marche, je pense commencer la fiche la semaine prochaine car j'aurais plus de temps mais ça va me permettre de l'avancer un peu ! Question pour être sûre 134590173

Merci beaucoup pour votre réponse rapide :3
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Question pour être sûre   Question pour être sûre 3horlo10Jeu 5 Sep 2024 - 15:13

C'est ça ! On réserve les trucs un peu plus cools comme la Tribu ou les Soeurs des bouquins pour des évènements, ça rend la chose un peu plus exceptionnelle et stylée comme ça ! Question pour être sûre 2191158065

Un plaisir ! Bon courage pour la fiche et n'hésites pas s'il y a d'autres questions ^^

https://www.instagram.com/feathamiii/
Viyuki
Invité

MessageSujet: Re: Question pour être sûre   Question pour être sûre 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 11:21

Haha, je comprends lol

Merci :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour être sûre   Question pour être sûre 3horlo10

Question pour être sûre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1