« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Rosier
P'tit nouveau.
Nuage du Rosier

Date d'inscription : 28/04/2021
Nombre de messages : 26

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Mer 28 Avr 2021 - 21:43

Nuage du Rosier« Qui s'y frotte, s'y pique. »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms :Petit Rosier - Nuage du Rosier - Épine du Rosier
  Surnom (facultatif) :Rosier/Rose.
  Genre : Femelle.
  Âge :7 lunes.
  Lune de naissance :1195Clan : Clan de la Rivière.
  Rang : Apprentie.
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Nuage du Rosier est une petite femelle aux allures amicales mais au caractère changeant. Au début accueillante, elle peut soudainement devenir agacée ou même ennuyée. Elle adore la bagarre et le combat, surtout si elle peut utiliser ses griffes. En grandissant, elle devint en quelque sorte mélancolique, certainement suite au départ inattendu de ses deux parents. Bien qu’elle ait une mère adoptive depuis ces tristes évènements, elle semble maintenant chercher son identité à elle. Malgré cela, elle suit le code du guerrier mieux que personne, se donnant corps et âme à son clan. Sa loyauté envers son clan est donc irréprochable.
  - Quels sont ses projets ? Devenir l'une des meilleurs guerrière du clan de la Rivière !
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? La solitude, le rejet des siens, ou plutôt, de ceux qu'il lui reste comme proches.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Loyale envers son clan, mais belliqueuse dans l'âme. Elle se battrait pour tout, mais aussi pour rien, au final, tant que ça lui rapporte a elle-même ou à son clan.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Depuis la perte de ses parents, elle doute énormément à savoir si quelqu'un veille vraiment sur elle, et même sur son clan. Parfois la nuit, elle rêve de chats qui brillent dans le noir, sans vraiment savoir ce qu’ils lui veulent et ce qu’ils font.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle aime beaucoup Valeemar, quoiqu'elle aurait aimée connaître Cerfblanc, se demandant même si ses parents auraient pu y éviter la mort. Elle s’abreuve des histoires de Cerfblanc avec une attention particulière.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Généralement appréciée lorsqu'elle est de bonne humeur, les autres membres sont compréhensifs envers elle, croyant que sa mauvaise humeur vient du fait qu'elle a perdue ses parents en même temps. Cependant, Nuage du Rosier n’est pas toujours aussi déprimante et bougonneuse que je le décris. La petite connaît le bonheur et la camaraderie, lorsque vient le bon moment de l’être.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une pelage mi-long, doux et soyeux à souhait. Complément noire du bout du museau jusqu’à la queue.
  - Et il a de beaux yeux ? Des beaux yeux ? Il faut les voir pour le croire. Un vrai couché de soleil orangé, tel que les feuilles des arbres à l’automne.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Assez grande pour son âge, mais pas trop non plus. Une jeune femelle forte et brave aux allures de jeune matou disons.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Une forte musculature se trouve sous son pelage fournit. Comme mentionné plus haut, certains la prennent pour un jeune matou, quoiqu’elle ne grandira pas vraiment plus que cela.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage du Rosier est très habile de ses pattes. Sa carrure l’empêche d’être aussi rapide qu’elle le souhaiterait, mais à la chasse et au combat, rien ne bat ses pattes.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Des griffes bien acérés aux quatre pattes et une grande queue bien touffue suffisent.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan de la Rivière, bien sûr !
  - Les liens familiaux de ton perso : La seule survivante de la portée, ses parents sont ensuite morts empoisonnés par la Marrée Noire. Elle garde toutefois contact avec la reine qui s’est occupé d’elle, tout comme ses frères et sœurs adoptifs.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Car elle a un caractère aussi piquant que ses propres griffes, qu’elle adore utiliser d’ailleurs.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  Nuage du Rosier ne connut que très peu ses parents, qui décédèrent au tout début de la Marrée Noire. Encore un simple petit chaton, elle se retrouva orpheline, mais une reine dans la pouponnière la pris sous son aile avec ses chatons du même âge qu’elle. (Pour ceux que ça intéresse, je cherche une maman adoptive, sinon je me tournerai vers les PNJs) Elle grandit ainsi aux côtés des autres chatons sans vraiment s’attacher à cette petite famille qui n’était pas la sienne. Aujourd’hui, elle est reconnaissante envers sa mère adoptive de s’être occupée d’elle, mais s’est à peu prêt tout.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Chut  > . >
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Taima sur SRPG  =3
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'essaierai ! x')
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est validéééééé
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'adore, tout simplement  Valchoubidou
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Parce que vous êtes partenaires avec SRPG  Mystimiss
 
 


Dernière édition par Nuage du Rosier le Jeu 29 Avr 2021 - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Mer 28 Avr 2021 - 22:42

Ooooh bienvenue sur le forum ! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie petite chatte en tout cas :huhu: Rien qu'à voir le caractère, elle pourrait bien s'entendre avec Légende

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage du Rosier
P'tit nouveau.
Nuage du Rosier

Date d'inscription : 28/04/2021
Nombre de messages : 26

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Jeu 29 Avr 2021 - 2:26

Merci merci ! Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 405857 Bien hâte de tous vous connaître :) Présentation terminée, il ne me reste qu’à finaliser une ou deux choses pour l’avatar et la signa’ et ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Jeu 29 Avr 2021 - 13:09

Bienvenue à toi sur UGSF !

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, mais tu crois que ce serait juste possible d'étoffer un peu le caractère ? :3
Tu peux parler de sa loyauté justement, ou du fait qu'elle est mélancolique par rapport à ses parents etc

En tout cas elle a l'air bien chouette, si tu recherches un mentor tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :huhu:

_________________


Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. R4ms
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. V4eu
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Fraise13
Spoiler:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 4fpi
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Signal12
Spoiler:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 9tl9
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Ybny
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Oiseau10Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Zpws
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rosier
P'tit nouveau.
Nuage du Rosier

Date d'inscription : 28/04/2021
Nombre de messages : 26

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Jeu 29 Avr 2021 - 14:16

Merci !

Voilà, j’ai rajouté quelques trucs à son caractère ^^ Je cherche effectivement un mentor donc, si quelqu’un veut le rôle, je le prend ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Jeu 29 Avr 2021 - 14:22

Tout me semble parfait, je valide Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 2191158065
Tu peux aller te faire recenser ici pour recevoir ta couleur et aller réserver ton nom ici avant de commencer à rp !
Je ne peux malheureusement pas te proposer de mentor mais un petit lien avec mon apprentie à la Rivière, Légende Nuageuse, pourrait être très sympa j'pense, les deux devraient bien s'entendre ^^
N'hésite pas à passer sur la chatbox pour nous faire un p'tit coucou et bon rp !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage du Rosier
P'tit nouveau.
Nuage du Rosier

Date d'inscription : 28/04/2021
Nombre de messages : 26

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Jeu 29 Avr 2021 - 14:39

Merci beaucoup ! Fou d'amour Je suis d’accord pour avoir un lien avec ton apprentie :3 On s’en parle sur la CB si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Sam 1 Mai 2021 - 16:00

Bienvenue ! Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 94972

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rosier
P'tit nouveau.
Nuage du Rosier

Date d'inscription : 28/04/2021
Nombre de messages : 26

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Sam 1 Mai 2021 - 16:01

Merci ! :)

_________________
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Tgt1
Images d'avatar et de signature : Pexel.

Nuage du Rosier bougonne en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Sam 8 Mai 2021 - 15:13

Omg j'étais même pas là pour voir ça :'( HAPPY WELCOME HEREEE

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Bs0VXQp
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Sam 15 Mai 2021 - 18:49

Bienvenue par ici Fou d'amour

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rosier
P'tit nouveau.
Nuage du Rosier

Date d'inscription : 28/04/2021
Nombre de messages : 26

Mes personnages
Description:

Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10Dim 16 Mai 2021 - 14:13

Merci vous deux ^^

_________________
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Tgt1
Images d'avatar et de signature : Pexel.

Nuage du Rosier bougonne en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.   Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Rosier II Qui s'y frotte, s'y pique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pêche aux épines || Ft: Nuage du Rosier
» Something Entirely New | Rosier & Reflet
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: