« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M O O N L I G H T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

M O O N L I G H T  Empty
MessageSujet: M O O N L I G H T    M O O N L I G H T  3horlo10Dim 14 Fév - 1:25


M O O N L I G H T
Feat Asphodèle des Champs
J’y suis enfin parvenu, Valeemar… ce lieu dont tant de solitaire pendant ma route m’ont relaté leur observation. Apparement y vivait avec plus ou moins d’harmonie tout une assemblée de chat divisé en plusieurs groupes, des « guerriers ». Ce mot avait du sens pour moi puisque je l’avais déjà entendu prononcé par quelqu’un d’autre avant ces solitaires. Nuage de rose, se trouvait-elle encore parmi eux ? Ça serait le plus logique puisqu’elle a préférée son clan à moi.

Présenté ainsi ça devrait me blessé mais sur le moment je l’avais compris, j’avais moi-même encore une « famille » sur laquelle veillée. Se souviendra t-elle encore de moi ? Pff… comme si cela pouvait être possible, pourtant je tente de me persuadé encore. Comment allait-elle réagir au vu de son changement radical ? Il ne reste que très peu du « lui d’avant » passons.

Cette nuit , L’air est froid, sans être glaciale dû au fait que le vent ne soit pas de sortie, Je me trouvais là, a contempler l’astre lunaire dans les plaines de la lande, ça serait drôle de dire que je n’ai pas « perçut » les effluves qui indiquaient précisément que le territoire était gardé mais je m’en fichais, qui ici allait dicter sa loi si je ne souhaite pas m’y soustraire ?

Je soufflais du nez à cette pensée, pour être tout à fait sincère, j’espérais que cette intrusion ne passerais pas inaperçu que je pourrais rencontrer un chat qui pourrais m’aiguiller sur Nuage de rose ou sinon dans le cas contraire un chat avec qui je pourrais extorquer des informations sur les autres groupes de chats tout simplement. Après tout… la nuit est longue.


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

M O O N L I G H T  Bs0VXQp
M O O N L I G H T  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

M O O N L I G H T  Empty
MessageSujet: Re: M O O N L I G H T    M O O N L I G H T  3horlo10Mer 30 Juin - 12:08


ASPHODÈLE DES CHAMPS

Cette nuit-là, Asphodèle des Champs ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle tournait et tournait encore dans son nid au cœur de la tanière des guerriers, mais son esprit était rempli de pensées actives qui la tenaient éveillée. Doucement, elle se leva et enjamba les corps serrés des guerriers endormis. Elle se retourna avant de sortir. Son Clan dormait paisiblement, et cette pensée la remplit de douceur et d’affection. Tous ces chats comptaient tellement pour elle. Ils avaient placé leur confiance en elle en l’élisant maîtresse de la parole et son nouveau rôle lui tenait très à cœur.

Silencieusement, la féline tricolore sortit du Camp et s’élança à vive allure vers la lande. L’air était froid mais son pelage épais la protégeait. Le ciel était dégagé et laissait la lune éclairer les vallées, nimbant l’herbe verte de reflets argentés. Asphodèle des Champs ralentit l’allure une fois qu’elle était suffisamment éloignée du camp et se mit à marcher en contemplant le ciel et l’horizon. Elle poussa un petit soupir de soulagement. Parfois, cela faisait du bien de s’éloigner et de prendre le temps d’être seule. La féline tricolore était très sociale et son nouveau rôle l’amenait encore plus à être en permanence entourée des autres. Elle aimait cela et cette dynamique lui donnait encore plus de force. Cependant, elle avait peu le temps de souffler et les tensions entre les Clans pesaient lourd sur elle. Elle était encore jeune et laissait parfois ses émotions l’envahir. Elle était inquiète, et même si elle arrivait à le cacher de mieux en mieux, il n’en était pas moins que le soir ses pensées fusaient dans toutes les directions et elle se posait beaucoup de questions sur la meilleure marche à suivre pour le Clan. Mais cette nuit-là, elle s’accorderait un peu de répit. Une petite brise souffla, la tirant de ses pensées. Asphodèle secoua la tête, mais un parfum inconnu lui parvint et elle se dressa brusquement sur ses quatre pattes, à l’affût.

L’odeur n’était pas celle de l’un des cinq clans, il devait donc forcément appartenir à un solitaire. Que venait faire un solitaire en plein cœur des territoires claniques ? En temps normal, ces chats-là savaient qu’ils n’avaient pas intérêt à s’aventurer aussi loin … La guerrière scruta la lande et les quelques buissons parsemés ici et là. Au loin, un pelage clair se démarquait dans l’herbe sombre. Le chat en question ne semblait même pas chercher à se cacher. Sur la défensive et le pelage hérissé, Asphodèle des Champs bondit et s’approcha du félin en courant. Arrivé derrière lui, elle feula.

« Que fais-tu ici ?! Un solitaire ne devrait pas s’aventurer sur le territoire du Clan du Vent. »  

Asphodèle se tenait campée sur ses quatre pattes, le buste gonflé. Elle était plutôt grande mais le matou en face d’elle l’était aussi. Il était plutôt musclé pour un solitaire, mais la guerrière ne se sentait pas pour autant menacée. Elle était formée au combat et quoi qu’il arrive, elle ne doutait pas qu’elle pourrait prendre le dessus. A la fois méfiante et curieuse, elle toisait le chat beige du regard et attendait sa réponse.

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


M O O N L I G H T  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

M O O N L I G H T  Empty
MessageSujet: Re: M O O N L I G H T    M O O N L I G H T  3horlo10Sam 10 Juil - 3:15


       
Moonlight
Feat Asphodèle des Champs
Je m’étais abandonné quelques instants à la contemplation de l’astre lunaire baigner dans cette marre de petite pierre scintillante. Nuage de rose lui avait conter tout un tas d’histoire concernant ces étoiles. Que chacune d’entre elle avait à son bords la mémoire d’un chat tomber au combat ou mort de circonstance naturelle. Leurs ancêtres, amis, famille, camarade ceux qui sont mort et qui ne seront jamais oublier.

Veille à présent d’en haut sur ceux qu’ils ont laissé ici bas. J’avais et je trouvais toujours son interprétation de sa croyance magnifique, même si pour être tout à fait sincère, j’étais bien trop occupé à être tout proche d’elle, entendre sa respiration, sa voix, son odeur. Cette nuit, elle m’avait définitivement ensorcelée. Ces moments toujours aussi frais dans ma mémoire après tant de lune, si ce n’est pas l’amour je ne vois pas d’autre explication.

Un bruit le tira net de ses pensées, il n’avait rien perçut pourtant un chat approchait, impossible que ça soit un solitaire, ils sont bien trop craintif des chats des clans pour cela. Je n’avais aucune intention de bouger, j’allais rester sagement ici dans les ténèbres de la nuit noire. Et enfin, elle arriva.

Une femelle, grande très bien constituée pour le corps à corps. Hostile elle m’interrogea sur ma venue sur ses terres. « Clan du Vent », je me trouvais donc bien au bonne endroit, Ce vent qui nous a séparer elle et moi.
C’est curieux, j’étais persuadé que tu viendrais en trombe et m’attaquerait sans attendre. Comme quoi ce que l’on raconte sur vous s’annonce en parti faux. À moins que… tu souhaites renoncer à te battre après avoir pu me jauger du regard ?

Oui, JE voulais paraître le plus hostile possible si bien que la provocation était de mise. Cette chatte avait fait envoler ma nostalgie à peine retrouver. Toutefois, je décidai par la suite de me calmer un p’tit coup. Si on devait se battre, je n’allais certainement pas partir sans laisser quelques poils et le lendemain et les jours suivants ne seraient que plus pénible dans mes recherches.
Bref, passons. Étais-tu présente il y a de cela des lunes et des lunes lors du grand voyage perpétué par les clans pour arriver jusqu’ici ?
J’ai avant tout besoin de me rassurer, si je ne fais pas fausse route, si je me dirige vers la bonne direction et normalement, cette question devrait suffisamment la déconcerté et forcer à me répondre.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

M O O N L I G H T  Bs0VXQp
M O O N L I G H T  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M O O N L I G H T  Empty
MessageSujet: Re: M O O N L I G H T    M O O N L I G H T  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
M O O N L I G H T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Lande de Bruyère-
Sauter vers: