Un temps sombre pour des paroles maléfiques | FT Légende Nuageuse
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Un temps sombre pour des paroles maléfiques | FT Légende Nuageuse Mer 6 Jan 2021 - 20:01
Feat. Légende Nuageuse
Le matou noir sembler plutôt sous tension, vu les évènements actuels il se doit d'être un peu sous-tension. Corbeau sorti du campement tout en disant à ses camarades qu'il partait simplement faire un tour et chasser quelque chose sur le retour s'il trouve quoique ce soit à chasser. Corbeau ne supporte pas de rester à ne rien faire et chasser est la meilleure solution qu'il est pour le moment. mais il ne va pas chasser n'importe où, non rien que pour attirer l'oeil de ses ennemis actuels il chasse près de la rivière, du moins il espère trouver quelque chose pour provoquer encore plus d'inquiétude venant de l'ennemi.
Corbeau Noir, n'aime pas savoir et se dire qu'ils gagneront une certaine bataille, ce ne sont que des faibles ils ne gagneront jamais. Le Clan du Tonnerre à déjà passer temps d'épreuves ce n'est pas une tension entre clans qui va les détruire.
Tout en approchant de la rivière le félin noir tente de repérer quelques odeurs de gibier, mais en vain à croire qu'ils se sont tous cachés pour l'hiver. Il observe attentivement les mouvements quelconques venants de la frontière ennemie, rien pour le moment. Il s'approche doucement vers l'eau voulant regarder les nombreux poissons qui pouvaient y avoir ici en été, en hiver ce n'est pas la même chose. Après quelques instants à longer la rivière tout en gardant un oeil sur la frontière, il put voir une silhouette féline se dessiner au loin. Prêt à attaquer Corbeau fit un léger demi-tour pour faire face à la rivière et la frontière en même temps, griffe sortie il observe de loin la silhouette ses yeux bleus glaciale, observer le félin d'un regard froid.
- Au lieu de te cacher montre-toi ! Cracha-t-il au sol, ses poils hérissée le long de son dos, doublant ainsi son corps de volume. Il faut qu'il se calme après tout le félin est bien sûr son territoire, tout en tâtant le sol de ses griffes il se calme doucement mais reste en garde face à ce félin qui était de l'autre côté.
Sujet: Re: Un temps sombre pour des paroles maléfiques | FT Légende Nuageuse Sam 16 Jan 2021 - 17:14
Légende Nuageuse
Si l'enthousiasme et la joie inébranlable de Légende Nuageuse n'avait pas diminué malgré les tensions, cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle était sereine et inconsciente de ce qui se passait dans la forêt. Les tensions se renforçaient depuis plusieurs lunes déjà et tout le monde était de plus en plus à cran au camp. Clairement pas l'ambiance la plus joyeuse, les Clans s'entraidaient il n'y a pas si longtemps pourtant...
Le face à face avec Forêt de Flammes lui avait soudainement fait comprendre l'ampleur du problème dans sa totalité. Ce n'était pas une petite confrontation, c'était une véritable guerre qui se préparait. Et il fallait qu'elle soit forte pour ne pas laisser le Tonnerre ou l'Ombre marcher sur leur patte ! Alors elle avait redoublé d'effort dans ses entraînements, plus vite elle deviendrait guerrière et plus vite elle pourra faire honneur à son clan !
Aujourd'hui, elle devait pêcher. C'était clairement moins intéressant que d'apprendre de nouvelles techniques de combat mais Esprit Vagabond avait été intransigeant, il fallait nourrir le clan avant tout. Alors de mauvaise grâce, l'apprentie s'était dirigée vers la rivière en espérant trouver quelques poissons facilement attrapables. C'était teeeeellement ennuyant la pêche, à devoir attendre qu'un poisson arrive à ses pattes. En plus, il commençait à faire vraiment froid, c'était encore moins agréable.
En s'approchant du cours d'eau et de la frontière avec le Tonnerre, l'apprentie remarqua quelque chose d'inhabituel. Une tâche noire non loin de l'eau. Il lui fallut un instant pour comprendre que cette tâche noire était en réalité un autre chat. Un guerrier ennemi qui observait son territoire de ses yeux bleus luisants !
Aussitôt, Légende Nuageuse eut le réflexe de s'abriter derrière un buisson pour se soustraire à sa vue. Que faisait un guerrier seul sur la frontière, il voulait leur piquer leurs proies ?! La Rivière ne chassait peut être pas autant que les autres clans mais ça ne voulait pas dire qu'ils acceptaient qu'on les vole !
A l'origine, elle ne voulait pas sortir de sa cachette. L'apprentie voulait "simplement" espionner ce guerrier et rapporter tous ses mouvements à Eclat de Rire à la première occasion. Mais elle n'avait pas été assez discrète visiblement, vu que le guerrier lui cria d'arrêter de se cacher.
Gonflant son pelage pour paraître assurée et absolument pas inquiète à l'idée de faire face à un guerrier seul, Légende Nuageuse quitta son abri et s'approcha de la rivière et de l'autre chat d'un pas tranquille et sûre d'elle. Pas question de se laisser intimidée par un chat qui mange des écureuils pleins de poils au dîner !
« Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as quelques choses à me dire ? Des aveux à faire peut être, tu cherches à nous voler ? »
Bon, elle était peut-être un peu agressive mais c'est lui qui a commencé d'abord. S'il lui avait mieux parlé, peut-être qu'elle n'aurait pas été aussi directe non plus. En tout cas pas question de se laisser faire par un chat du Tonnerre, même s'il était plus âgé qu'elle. Essayant d'appliquer les conseils de Soupçon de Gloire et de se calmer, Légende Nuageuse s'assied calmement de son côté de la rivière pour observer l'autre.
« Je te connais même pas, tu as un nom voleur de proie ? »
Elle devait être prudente, il était certainement un meilleur combattant qu'elle au vu de son expérience. Mais s'il la cherchait, il allait la trouver, Légende Nuageuse n'allait pas se laisser faire !
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Invité Invité
Sujet: Re: Un temps sombre pour des paroles maléfiques | FT Légende Nuageuse Dim 28 Mar 2021 - 16:22
Feat. Légende Nuageuse
- Je te connais même pas, tu as un nom voleur de proie ? Un quoi ? Un voleur de proie ? Mais pour qui elle se prenait cette petite ingrate, Corbeau Noir laissa retomber sa fourrure quand cette dernière sortie de sa cachette venant tout près de la rivière. Il put regarder son adversaire de haut en bas se faisant une petite idée là-dessus. Rien de très amusant, elle semble jeune et très peu expérimentée pour commencer un combat sans trop de raison valable. - Je me nomme Corbeau, Corbeau Noir et toi ? Pour ta gouverne je suis loin d'être un voleur de proie, comparé aux tiens. lâcha-t-il d'un ton sec sur la défensive. Le matou noir n'a encore rien chassé et de plus il ne voit pas pourquoi il irait chasser sur leur territoire, le seul moment ou il pourrait s'y trouver c'est pour un règlement de comptes. Et, le clan du Tonnerre n'en est pas encore là.
- Vous, les Chats de la Rivière, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre museau, je n'ai aucun aveu à te faire du moins pas pour le moment. Quand j'en aurais ce seront plutôt mes griffes qui te le feront savoir. Non, Corbeau Noir n'est en rien trop agressif, il remet juste la jeune féline face à lui, bien à sa place au rang de novice, comme on dit si bien.
Sujet: Re: Un temps sombre pour des paroles maléfiques | FT Légende Nuageuse Lun 12 Avr 2021 - 15:24
Légende Nuageuse
Au vu de ses paroles, l'inconnu se nommait Corbeau Noir et l'apprentie sentait qu'elle allait le détester en très peu de temps. Rien qu'avec la façon dont il se tenait et lui parlait, elle sentait qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance et qu'il était une mauvaise nouvelle ou un danger pour son clan. Mais elle n'allait pas se laisser faire non mais oh ! Ce n'était pas parce qu'il était plus âgé qu'elle qu'il avait le droit de la regarder de haut ainsi.
Le commentaire désobligeant que le chat noir fit sur la Rivière la fit sauter sur ses pattes et s'hérisser jusqu'au bout de la queue de colère. Mais pour qui se prenait il, à les insulter ainsi ? Ce n'était pas une boule de poil mal léché qui allait lui faire peur, surtout quelqu'un qui osait débiter des âneries pareilles.
« Comme si nous avions besoin de voler vos écureuils maigrichons et plein de poils ! Nous mangeons à notre faim nous, la rivière est plus poissonneuse que jamais et nous festoyons tous les jours d'abord ! Alors ne commence pas à nous insulter, nous avons bien plus de loyauté à notre territoire que vous. »
Bon, peut-être qu'elle s'était emportée et était allée un peu loin. C'était vraiment un coup à s'attirer des ennuis ce qu'elle venait d'hurler au guerrier Tonnereux. Mais elle était définitivement énervée à cet instant, personne n'avait le droit d'insulter son Clan comme ça. Légende n'avait que quelques lunes d'entraînement mais cela ne voulait pas dire qu'elle était faible ou incapable, elle s'était entraînée toute sa vie pour faire face à des envahisseurs de Clans adverses et pas question de se dégonfler maintenant.
« Je ne te permet pas de faire ce genre de commentaire par ailleurs, tu te prends pour qui à me parler comme ça ? A croire que les guerriers du Tonnerre n'ont aucun respect pour les autres et se croient déjà l'égal du Clan des Etoiles ! Je n'ai pas peur de tes griffes et encore moins de ton Clan ne sachant rien d'autre que grimper aux arbres. »
Sur ces mots, la jeune apprentie se rassied, bien décidée à se moquer du guerrier de loin. Elle ne traversera pas la rivière ni la frontière, pas question de s’attirer encore plus d’ennui. Mais il lui était toujours possible de se moquer de lui et de son Clan de poule mouillé. Quel honneur il y avait quand on n’osait même pas mettre une patte dans l’eau.
« Si tu tiens tant à me faire ravaler mes paroles, t’as qu’à venir me chercher. Oh non mais je suis bête, les guerriers du Tonnerre ont toujours peur de se salir les pattes n’est-ce pas, ajouta t’elle en rigolant. »
Légende Nuageuse avait peut être besoin d’une nouvelle leçon sur la diplomatie entre les clans.
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un temps sombre pour des paroles maléfiques | FT Légende Nuageuse
Un temps sombre pour des paroles maléfiques | FT Légende Nuageuse