« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Conte des Nuages ~ rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Ven 6 Nov 2020 - 16:13

CONTE DES NUAGES« you think i'm afraid ?  »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Conte - Conte des Nuages - Conteur Eternel - Conte des Etoiles - Entéléchie du Conte
  Surnom (facultatif) :
  Âge : 7 lunes
  Lune de naissance : 1193
 Genre : mâle
  Clan : rivière
  Rang : novice
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
extravagant - bruyant - courageux - intrépide - curieux - dynamique - bavard
Conte n'est sûrement pas ce novice discret, assidu et concentré. On peut le voir brasser à chaque coin du camp, à babiller tout ce qu'il voit ou tout ce qu'il lui passe par la tête. En effet, Conte adore parler. Il adore le contact, discuter, échanger, la chaleur des mots. On le décrit souvent comme trop bruyant. C'est vrai il parle fort, il a une voix qui porte et il ne ferme jamais son clapet. Il adore plaisanter, il faut rarement prendre ses propos au sérieux... et il ne prend rien au sérieux. Ce qui peut être un peu problématique lorsqu'on essaie de se rapprocher de lui. Impossible de savoir ce qu'il ressent vraiment, ou de détecter une trace de vulnérabilité, et Conte aura souvent du mal à s'exprimer sur des questions intimes.
Toujours à courir partout, il a de l'énergie à dépenser, ce qu'il réussit bien lors de ses entraînements. Il est rare de le voir épuisé, ou à regarder calmement le paysage, même après avoir traversé son territoire en long et en large, il aura toujours de l'énergie à revendre, ce qui peut être très fatiguant pour son entourage. Une boule d'énergie ? C'est le mot parfait.
Conte est aussi un félin très intrépide. Sa curiosité l'emporte sur tout, et l'adrénaline de la peur ou de l'inconnu l'excite au plus haut point. Cela fait de lui un félin très courageux qui ne redoute rien, ou peut-être seulement un félin qui manque de logique et de raisonnement...
Il est très facile d'être ami avec Conte, et le temps que vous hésitez pour faire le premier pas il sera déjà en train de vous parler et de vous taquiner. Il est quelque peu envahissant, soyez prudents.
  - Quels sont ses projets ? Conte n'y songe que rarement. Qu'est-ce qui t'intéresses ? Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Ce genre de questions lui retourne la tête et il commencera à parler d'autres choses. Mais lorsqu'il y réfléchit vraiment, il veut juste être un bon guerrier de la rivière et protéger les siens.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur serait sûrement de perdre ses proches, ou de ne pas avoir su les protéger. Il pourrait le faire à n'importe quel prix et ne croit pas à la fatalité, cela le détruirait de ne pas réussir à protéger les siens.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Conte est quelque peu fier de son clan. Pour lui, c'est chaque clan dans son territoire, point final. S'il lui arrivait de croiser un intrus sur ses terres, il le poursuivrait sans relâche jusqu'à ce qu'il retienne la leçon.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Conte dirait sûrement qu'il n'y croit pas, pour impressionner les autres. Mais au fond de lui il est très intrigué.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il adore son territoire et son clan, ainsi que ses spécificités.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Conte est plutôt apprécié par ses pairs. Son bon entrain et son énergie ont tendance à contaminer les autres. Mais il est très fatiguant, donc ce n'est pas surprenant si certains sont agacés par le novice.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de Conte est un beau pelage roux tigré. On notera les tâches blanches sur son museau et ses pattes, et son poil mi-long le rend un peu plus volumineux.
  - Et il a de beaux yeux ? Conte possède les grands yeux verts de sa mère.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Conte a une taille moyenne parmi son clan.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Il n'a pas une carrure impressionnante ni des muscles saillants, mais c'est un félin bien robuste.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Conte est très doué en combat et à la nage. La chasse n'est pas vraiment son fort, il n'arrive pas à se concentrer ni être discret.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Son père et sa mère étant du Clan de la Rivière, il est considéré comme sang pur, bien que sa mère n'y soit pas née.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Devise de Jade descend de l'Astre avant d'avoir intégré le Clan de la Rivière pendant son enfance et son père, Loup Arctique, a des origines tout aussi complexes...
  - Les liens familiaux de ton perso :
Devise de Jade - mère
Loup Arctique - père

Petit Mythe - frère de portée
Petit Fable - soeur de portée
Petite Histoire † - sœur de portée
Petite Légende - sœur de portée

Ode à la Vie † - soeur

Quartz Fumé - oncle maternel
Poisson - oncle paternel, inconnu
Nénuphar Givré - tante paternelle
Aurore Boréale - oncle paternel
Patte d'Eau † - tante paternelle, inconnue
Petite Figue † - tante paternelle, inconnue

Nuances d'Olivine † & Spirit † - grand-parents maternels, inconnus
Ombre Délicate † - grand-mère paternelle, inconnue
Griffe de Sable - grand-père paternel, distant

Musique Déchue † - arrière-grand-mère maternelle, maman de mamie Olivine, inconnue
Source de Lune † - arrière-grand-mère paternelle, maman adoptive de mamie Délicate, inconnue

 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Devise de Jade adore les histoires, les légendes et mythes, et en nommant sa portée avec ce thème, elle voulait briser la tradition familiale aux noms de pierres précieuses.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Petit Conte est né parmi une portée de nombreux chatons. La compagnie de ses frères et ses soeurs et la présence chaleureuse de ses parents lui ont permis de s'épanouir idéalement, jouant inlassablement avec eux, explorant le monde avec eux. Petit Conte faisait parti de ces chatons excités que tous les guerriers, et apprentis, remuaient les moustaches d'amusement en voyant une boule de poils avec tant d'énergie. Et il adorait écouter, les yeux pétillants, les histoires de sa mère, posant régulièrement des questions le long de ses récits, à en réveiller ses frères et soeurs qui s'endormaient près de lui. Cette longue et tendre enfance fut perturbée lorsque Conte réalisa la dure réalité qui oppresse à chaque instant la vie des guerriers. La mort de sa soeur l'a beaucoup bouleversé. S'il ne semblait pas émotionnel lors des événements, il sentit quelque chose grandir dans son coeur : le besoin de protéger les siens, sa famille, coûte que coûte. Il est devenu apprenti avec le reste de sa portée, regrettant de voir sa talentueuse mère rejoindre les anciens, brisée par les drames et son corps.

 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Color ou Dudu!
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? héhéhéhééé oui
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je chipe !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? nope je l'aime
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : les top forums je crois?
 
 

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Conte des Nuages ~ rivière Conte13


Conte taquine en #FED68B




Dernière édition par Douceur Irisée le Lun 9 Nov 2020 - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Ven 6 Nov 2020 - 16:25

Re-bienvenue Color hug

Bon courage pour terminer ta fiche et hâte d'en savoir plus sur ce tit riveux Conte des Nuages ~ rivière 94972

_________________


Conte des Nuages ~ rivière R4ms
Conte des Nuages ~ rivière V4eu
Conte des Nuages ~ rivière Fraise13
Spoiler:

Conte des Nuages ~ rivière 4fpi
Conte des Nuages ~ rivière Signal12
Spoiler:

Conte des Nuages ~ rivière 9tl9
Conte des Nuages ~ rivière Balein11
Ancien design de Baleine:

Conte des Nuages ~ rivière Ybny
Conte des Nuages ~ rivière Oiseau10Conte des Nuages ~ rivière Zpws
Conte des Nuages ~ rivière Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Conte des Nuages ~ rivière 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Ven 6 Nov 2020 - 16:45

hihi merci beaucoup Mid Conte des Nuages ~ rivière 94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Conte des Nuages ~ rivière Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Ven 6 Nov 2020 - 16:54

Bienvenue à ton ti chat chat

_________________
merci a Murmure Éternel

Conte des Nuages ~ rivière Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Ven 6 Nov 2020 - 18:01

Bienvenue au dernier fréroooot :omgomg:
Bon courage pour finir la fiche *^*

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Ven 6 Nov 2020 - 19:46

Re-bienvenue avec ce perso ! Conte des Nuages ~ rivière 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Ven 6 Nov 2020 - 21:05

re-welc. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Sam 7 Nov 2020 - 14:00

Re-bienvenue, trop contente qu'on soit enfin au complet avec ce frérot. Mystimiss

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Sam 7 Nov 2020 - 15:14

Merci tout le monde Fou d'amour
Je finis bientôt la fiche, promis èwè

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Conte des Nuages ~ rivière Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Sam 7 Nov 2020 - 15:23

Re-bienvenue à toi! Merci encore d'adopter le dernier frérot, je l'aime déjà Fou d'amour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Lun 9 Nov 2020 - 12:54

Merci, et heureuse qu'il te plaise *^*

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Conte des Nuages ~ rivière Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Lun 9 Nov 2020 - 22:15

Hello ! Je n'ai rien vu qui pose problème, je valide donc ! Conte des Nuages ~ rivière 94972
Tu peux dès maintenant passer réserver le nom et t'inscrire dans les effectifs. Conte des Nuages ~ rivière 2396848281

(Je te proposerais sûrement un jour un rp avec Royaume, mon guerrier à la rivière, je pense qu'ils se trouveraient très bien tous les deux. °w°)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Mar 10 Nov 2020 - 7:26

Re-bienvenue ! hug

_________________
Conte des Nuages ~ rivière Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10Mar 10 Nov 2020 - 9:31

Merci beaucoup Feufo ! c:
Et pas de soucis Mélo on fera ça @w@

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Conte des Nuages ~ rivière Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Contenu sponsorisé




Conte des Nuages ~ rivière Empty
MessageSujet: Re: Conte des Nuages ~ rivière   Conte des Nuages ~ rivière 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Conte des Nuages ~ rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable d’automne et reflets dorés ; PV Conte des Nuages
» Primerose des Nuages - ♀ - Rivière [Réservée Râ]
» Périple des Nuages - qui a dit que douceur n'était que nuages ?
» Voix des Nuages
» VdC Rivière ~ Le Poison coule à flot dans le lit de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: