« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Faon - l'indépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Ven 2 Oct 2020 - 12:25

PETIT FAON« Jamais mieux servi que par soi-même »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Faon - Nuage du Faon - Taches de Faon
  Surnom (facultatif) : Vous faites bien ce que vous voulez.
  Âge : 3 lunes
  Lune de naissance : 1199
 Genre : Mâle (le premier mâle de toute ma vie de RPG, l'émotion  Mystimiss soyez indulgents)
  Clan : Ombre
  Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Faon a tout d’un chaton : petite boule d’énergie, il est avide de découvertes et d’aventures, ce pourquoi il multiplie les excursions dans la pouponnière, curieux de découvrir le moindre recoin, d’explorer tous les passages secrets, de trouver des cachettes dont seul lui aura le secret et desquelles il pourra observer en toute tranquillité la vie du camp à travers les fougères. Ce camp, qu’il se contente d’imaginer pour l’instant, d’observer les reliefs et les chemins, s’imaginant les observer un peu plus tard, lorsqu’il se sentira sûr de lui et serein. En attendant, il oscille entre jeux, siestes, pauses tétées et explorations.
Vous l’avez vu, je ne parle pas beaucoup de ses frères et sœurs ou du reste de ses compagnons de tanière ou de Clan. Et pour cause : Petit Faon est très indépendant. Adorant par dessus tout la liberté, il déteste qu’on l’accompagne dans ses explorations, ayant ainsi l’impression de traîner un boulet qui, potentiellement, peut le ralentir ou le bloquer. C’est pourquoi la plupart du temps, il use de stratagèmes pour se débarrasser des éventuels suiveurs ou compagnons de jeu, et ce n’est que lorsqu’il est tout seul que pour lui, la vraie partie de jeu commence. Ces moments de solitude (mais jamais d’ennui) sont le moyen pour lui de s’adonner à la réflexion, une activité qui le passionne. Ainsi, il repense aux histoires qu’on lui a raconté, aux légendes des Clans, au Clan des Etoiles, aux règles des Clans... Et les interroge. En effet, Petit Faon est un petit félin très réfléchi, qui questionne sans cesse les discours qu’on peut lui présenter, ne les acceptant pas d’emblée comme véridiques ou justes. Ainsi, en grandissant, il commencera à remettre en question, en son for intérieur, l’existence du Clan des Etoiles, sans jamais trouver une réponse définitive à cette grande interrogation. Ce trait de caractère fera de lui un apprenti très observateur et à l’écoute, et très curieux : il posera mille questions, s’interrogera sur tout, ne cessera de vouloir trouver toujours une amélioration à tout ce qu’on lui enseignera. Petit Faon se démarque ainsi par son intelligence et sa maturité, faisant de lui un félin davantage mental que dans la démonstration physique.

Hormis ce tempérament très indépendant et interrogateur sur tout, Petit Faon n’en reste pas moins un chaton très enjoué et enthousiaste, et très attaché à sa famille. En effet, tout indépendant qu’il soit, rentrer au nid le soir venu et échanger avec sa fratrie et ses parents est très important et réconfortant pour lui, qui reste une petite chose face à un monde énorme encore inconnu. Ainsi, il tissera des liens poussés avec sa fratrie, et ce indépendamment du fait qu’il préférera passer ses journées sans eux.
Fruit d’un amour de longue date, il grandit dans un amour familial fort qui lui donne une base solide dans son développement. En grandissant, il sera donc un félin bien dans ses pattes, bien entouré et aux avis bien construits et tranchés. Il mettra en effet un point d’honneur à se faire ses propres avis sur tout ce qui l’entoure, se montrant souvent très têtu, trait de caractère qui pourra parfois le tirer jusqu’à la mauvaise foi, mais qui le poussera vers le perfectionnisme. Il ne cessera de vouloir toujours s’améliorer.

Traits de caractère : indépendant, libre arbitre, obstiné, réfléchi, peut paraître ingrat et disant, solitaire, enthousiaste, curieux, dévoué, attaché à sa famille...
  - Quels sont ses projets ? En un seul mot : indépendance.
Petit Faon a ressenti très tôt l'envie de se détacher de toute pression, quelle qu'elle soit, afin de se libérer de l'avis des autres ; il souhaite voler de ses propres ailes, se faire ses propres opinions, être toujours maître de son âme et de ses actes.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sans doute être asservi, manipulé, trahi, ne plus pouvoir être libre.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il sera plutôt pacifiste, du style « Vivez votre vie, je vis la mienne ». Il ne sera donc pas fermé aux rencontres avec les autres Clans, ce qui ne remettra néanmoins jamais en doute sa loyauté au Clan de l'Ombre.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il n'en pense pas grand-chose, voire se dirigerait vers de la non-croyance. Il a du respect pour ce qu'il envisage comme des traditions auxquelles les chats de Clans sont attachés, mais ne ressent pas le moindre attachement ni sentiment envers cette entité mystique. Le Clan des Etoiles est là, omniprésent, mais Petit Faon, en grandissant, ne lui vouera pas une croyance sans faille.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Sans avis.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Puisqu'il manifeste beaucoup d'indifférence (qui n'est pas un manque d'intérêt ou d'attachement aux siens, mais plutôt cette envie constante de faire sa vie en toute indépendance), les membres du Clan ont fini par adopter la même attitude, tantôt amusés par ce comportement, tantôt agacés par ce qui peut passer pour un déni du Clan. Petit Faon est par contre réputé pour son intelligence et donc reconnu comme une future bonne recrue.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Faon a hérité du poil très épais de ses parents, bien qu'il ne soit pas aussi long que celui de sa mère. Son pelage est d'une base brun écorce, avec des striures noires. Il correspond en tous points au type du chat sauvage.
  - Et il a de beaux yeux ? Bien qu'il ait encore le bleu des yeux des chatons, ceux-ci vireront bientôt au vert forêt.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petit Faon est de taille moyenne, ni trop petit, ni trop grand.
  - Et au niveau de sa corpulence ? D'aspect massif grâce à son poil, il n'en reste pas moins de corpulence tout à fait normale.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? L'endurance et le camouflage sont ses jeux favoris ; ils deviendront sans doute ses atouts majeurs plus grand. Petit Faon sera cependant beaucoup plus maladroit au moment de montrer sa force physique, et sa faiblesse résidera dans les corps-à-corps avec les félins bien plus imposants que lui.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Tout comme les chats sauvages, Petit Faon a une ligne sombre qui lui traverse le corps, prenant sa source à la base de sa nuque et allant mourir à la base de sa queue.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l'Ombre
  - Les liens familiaux de ton perso : Piqué à ma soeur et à mon frère  (a)
Eclair Ambré : père
Caresse de l'Aile : mère
Patte de Salamandre : sœur
Boule de Tonnerre : frère
Etoile de Mystère : grand-mère maternelle
Murmure Eternel : grand-père maternel
Flammes Sauvages : grand-mère paternelle
Griffe Cendrée : grand-père paternel
Hymne des Ombres : tante
Cœur de Chouette : tante
Ombre du Soleil (décédé) : oncle
Vertige de l'Oiseau : oncle
Poésie des Ours : oncle
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son pelage étant typique des félins forestiers, Petit Faon a hérité de ce nom en hommage à ce bel animal moucheté.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petit Faon est un chaton si jeune qu'il n'y a pas grand-chose à raconter. Né d'un amour de longue date, lui et sa fratrie étaient très attendus et ils grandissant dans l'amour et la considération la plus complète, de quoi être un chaton bien dans ses pattes et armé pour traverser la vie et ses épreuves - quoi qu'il n'en sache pas grand-chose aujourd'hui, des coups durs de la vie.
Petit Faon est très rapidement sorti de la couchette pour faire ses premiers pas en dehors, toujours en solitaire, essayant par tous les moyens de se débarrasser de la surveillance de sa mère et des autres reines ou de la présence de sa fratrie.
Par contre, en rentrant de ses explorations furtives, une seule envie le tiraille : retrouver ses parents et sa fratrie et leur raconter ses découvertes et ses sensations.
C'est cette vie-là que Petit Faon mène : des discussions endiablées avec sa famille, et des parties d'exploration solitaires auxquelles il tient par dessus tout.
Rien de notable, donc ; histoire à suivre...
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Louison
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Trésor
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je me fixe une limite d'au moins une réponse par semaine. Faudra être indulgent néanmoins car je suis actuellement en plein changement de vie (emménagement avec le chéri, chaton à adopter, déménagement, nouveau travail... bref sportif).
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : yopidou
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? /
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je vous connais de longue date  :aws:
 
 


Je voulais lancer un début de présentation ; mais comme vous le voyez, il me reste le plus gros, notamment l'histoire (je dois encore creuser le contexte du forum et l'histoire des parents pour bien maîtriser), et le caractère (que j'ai déjà en tête, mais pas le temps de développer là tout de suite).
Je reprends ça ce week-end, merci pour votre patience Fou d'amour


Dernière édition par Petit Faon le Mar 20 Oct 2020 - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Ven 2 Oct 2020 - 13:25


Bienvenue officiellement avec cette adorable boule de poils cutie J'aime beaucoup l'idée d'un chaton indépendant, ça promet un chouette développement !

Pour la question concernant le point de vue de ton perso sur Valeemar, en fait elle s'applique davantage à ceux qui ont connu Cerfblanc et qui ont fait le voyage (et qui donc peuvent être nostalgiques de leurs anciennes terres, ou au contraire préférer les nouvelles, etc.). Ça ne concerne donc pas vraiment Petit Faon, mais tu peux déjà imaginer quelle sera sa réaction en découvrant le territoire de son clan la première fois :3

Au fait, c'est moi qui joue Poésie des Ours, on aura donc l'occasion de se faire des RPs familiaux ! Petit Faon - l'indépendance 2191158065

_________________
Petit Faon - l'indépendance 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Ven 2 Oct 2020 - 13:49

Il est enfin des nôtres ~
Bienvenue à toi cousin :B

_________________
Petit Faon - l'indépendance F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Ven 2 Oct 2020 - 15:33

Je sais plus si je l'avais déjà dit mais ton nom est tellement pipou **

Bienvenue officiellement ici, j'espère que tu te plairas sur UGSF, hâte d'en savoir un peu plus sur ce p'tit bout et de le voir joué Petit Faon - l'indépendance 94972

_________________


Petit Faon - l'indépendance R4ms
Petit Faon - l'indépendance V4eu
Petit Faon - l'indépendance Fraise13
Spoiler:

Petit Faon - l'indépendance 4fpi
Petit Faon - l'indépendance Signal12
Spoiler:

Petit Faon - l'indépendance 9tl9
Petit Faon - l'indépendance Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Faon - l'indépendance Ybny
Petit Faon - l'indépendance Oiseau10Petit Faon - l'indépendance Zpws
Petit Faon - l'indépendance Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Faon - l'indépendance 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Ven 2 Oct 2020 - 16:40

Yay, hâte de lire la suite de cette fiche ** Comme j'avais dis à Fea, attention aux croyances au Clan des Étoiles, ses parents ont rencontré des guerriers Étoilés donc pour eux c'est plus qu'une simple religion donc ils en auront quand même pas mal parlé à leurs enfants ! Libre à eux de mettre ça de côté en mode "je crois ce que je vois" mais voilà, c'est pas non plus comme si le Clan des Étoiles n'était qu'une histoire pour chatons. c:

La lune de naissance c'est 1199 !

Voilà voilà, bienvenue officiellement en tout cas. Petit Faon - l'indépendance 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Ven 2 Oct 2020 - 17:07

Hello, bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas sur UGSF. Petit Faon - l'indépendance 2191158065
J'ai hâte de lire le reste de la fiche, je vais attendre qu'elle soit complétée avant de voir s'il y a des corrections à faire mais avant ça malheureusement il y a un petit problème car les mâles tricolores sont une combinaison génétique quasiment impossible, et lorsque cela arrive (cas très très rare car il s'agit alors d'une anomalie génétique ou le chat possède trois chromosomes au lieu de deux) le chat concerné est stérile. Du fait de la rareté de ce phénomène, nous n'acceptons pas les chats mâles & tricolores sur UGSF. :s Il n'en existe qu'un seul sur UGSF, car le staff ne s'était pas rendu compte du problème avant la validation et il aurait donc paru injuste de revenir dessus, mais nous préfèrerions que ce cas reste unique. c:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Ven 2 Oct 2020 - 17:52

Bienvenue ici ! Petit Faon - l'indépendance 94972 
Amuses toi bien avec cette petite merveille qui promets des rps bien amusants (a)

_________________
Petit Faon - l'indépendance Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Sam 3 Oct 2020 - 14:56

Bienvenue officiellement Trésor hug
Trop trop contente de te voir ici, et jouer un person de la famille de Murmure en plus. ** J'espère qu'on pourra se faire un RP ! coeur

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Petit Faon - l'indépendance Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Sam 3 Oct 2020 - 20:52

Hello :3 Bienvenue avec ce petit chat, dans le meilleur Clan en plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Dim 4 Oct 2020 - 2:11

welcome. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Dim 4 Oct 2020 - 12:06

Merci à tous pour vos messages =3 arc-en-ciel
J’ai pris en compte certaines remarques et ai notamment décidé de changer de physique afin que Petit Faon puisse rester mâle. Je dois juste charger les images, mais ce sera un Maine coon tout noir.
Le caractère est écrit =D
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Dim 4 Oct 2020 - 13:33

Zut je pensais que Faon serait une femelle, faut que je change ça dans ma fiche x))
Bienvenue officiellement sur le forum petit frère ! Hâte de lire la suite de ta fiche mais je suis déjà fan du début, on fera une joyeuse fratrie je le sens ! Petit Faon - l'indépendance 3245530558

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Invité
Invité
avatar


Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Dim 4 Oct 2020 - 22:23

Bienvenue Petit Faon ! Petit Faon - l'indépendance 2191158065 heart
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Lun 5 Oct 2020 - 18:37

Je me permet une remarque de chieuse pro (a) mais on m'avais dit sur la cb qu'un maine coon sauvage en pleine nature ... C'était pas vraiment possible, mais si aucun modo ou admin te fait la remarque profite en !! ^ ^
Sinon bienvenue sur se forum remplie à craquer de dingues gentilles personnes adorables hug

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Petit Faon - l'indépendance 94972

Petit Faon - l'indépendance 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Lun 5 Oct 2020 - 18:45

En effet Vailly lol Mais là la race n'est pas mentionnée dans le physique donc ça ne pose aucun problème de juste prendre une image de cette race sans dire que le personnage en lui-même l'est. ;)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Lun 5 Oct 2020 - 19:29

Ok je me tait j'ai rien dit (a)

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Petit Faon - l'indépendance 94972

Petit Faon - l'indépendance 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Lun 5 Oct 2020 - 21:17

Trop beau avec les nouvelles images, j'adore ** Tu feras gaffe par contre en copiant/collant les liens t'as ton propre nom en tant que soeur en plus, faudra que tu mettes Boule de Tonnerre en frère à la place (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Mer 14 Oct 2020 - 18:37

Flagellez-moi > . >

Vraiment désolée, mon changement de vie ne me fait pas toucher terre, je n'ai le temps de rien si ce n'est de travailler et de dormir. Mais le RP me tient à cœur et ça commence doucement à se tasser alors ça y est, PRESENTATION TERMINEE.

Petit changement et le dernier, un Petit Faon noir ne me convainquait pas vraiment, alors je suis revenue à mon idée de base, un chat brun tigré au poil très épais et à la ligne noire sur le dos, comme les vrais chats sauvages ! L'est-y pas mignon Petit Faon - l'indépendance 405857

Encore désolée pour le temps de latence, ça aurait été trop facile de reprendre le RP lors d'une période normale de ma vie, alors il a fallu que je complique un peu les choses :D

L'histoire est courte ; ça ira mieux dans le RP, je n'avais pas grand-chose à dire.

A vous = p
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Mer 14 Oct 2020 - 19:41

Très cute avec son nouveau physique, perso j'ai rien à dire c'est super ! Petit Faon - l'indépendance 2191158065 Plus qu'à attendre que tu sois validée. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Dim 18 Oct 2020 - 12:15

Il est trop chouuu bienvenue à mon frérot, hâte de rp avec toi ! Petit Faon - l'indépendance 94972

_________________
Petit Faon - l'indépendance 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Lun 19 Oct 2020 - 16:15

Aaaaah je surveillais le sujet normalement mais j'ai reçu aucun mail de notification dans les derniers jours. Petit Faon - l'indépendance 3845224056 Je suis trop désolée du retard pardon. :(

Tout me paraît bon, il faudra juste rajouter un défaut également dans les habilités physiques ("- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?") et je validerai de suite après ! :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Mar 20 Oct 2020 - 16:59

C'est pas grave du tout, ne va pas te flageller =3
J'ai ajouté un défaut : la force !

Cela devrait être bon désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10Mar 20 Oct 2020 - 17:24

Je valide de suite, bienvenue ! Petit Faon - l'indépendance 2191158065
Je te laisse passer aux effectifs pour te recenser -> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8003-effectifs-des-clans-liste-des-dc
Et tu peux réserver tes futurs noms ici si tu le souhaites -> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9285-liste-complete-des-noms-pris-ou-reserves-sur-le-forum

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Petit Faon - l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Petit Faon - l'indépendance   Petit Faon - l'indépendance 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Faon - l'indépendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Nuage du Faon
» Un petit coup de main ? /Pv Petit Lys
» Nouvelles aubes [FB - Faon]
» princess treatment ft. tâches de faon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: