|
| petite illusion || daddy issues | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite illusion || daddy issues Mar 25 Aoû 2020 - 11:45 | |
| PETITE ILLUSION« boom clap ! » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : petite illusion est un nom bien commun pour un chaton, ses parents n'ayant même pas essayer de lui donner une particule originale, telle que "boule" ou "patte." cependant, la chatonne appréciait beaucoup son nom, et ne voudrait en changer pour rien au monde, mis à part son nom d'apprenti, qui sera très sûrement "nuage illusoire." quant à son nom de guerrière, elle espère avoir "pleurs illusoires" ! qui sait ? cela arrivera peut-être.. Surnom (facultatif) : la chatonne n'apprécie guère les surnoms, même si ses autres camarades de la pouponnière l'appelle plus souvent "illu." Âge : quatre petites lunes à peine et déjà une boule d'énergie ! Lune de naissance : écrire ici Genre : une gracieuse femelle, comme elle aime le dire. quoi de mieux pour le clan de la lune, dirigé par des reines ? Clan : comme dit plus haut, le meilleur clan ! Petite Illusion aime beaucoup son clan, et d'après ce qu'on lui raconte sur les autres clans qui peuplent Valeemar, le clan de la lune est bien plus intelligent.. Rang : on ne peut même pas appeler ça un rang, d'après la chatonne. elle vit à la pouponnière, est minuscule & est née il y a 4 lunes.. vous voyez de quel rang je parle ? | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : écrire ici - Quels sont ses projets ? écrire ici - Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? écrire ici - Et il a de beaux yeux ? écrire ici - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici - Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? je suis patsy ou misha. ce ne sont pas mes vrais prénoms, mais je les préfère au mien, et je préfère qu'on m'appelle comme ça ! - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? patsy, patsouille ou illu haha - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? très souvent, normalement ! - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : j'aime beaucoup les codes, aka bup bup huhu On sait ils sont cools hein - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? je le trouve très joli ! j'aime beaucoup le design haha - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : comme un autre "nouveau" je crois ! "lgdc rpg" sur firefox pour ma part | | | |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mar 25 Aoû 2020 - 11:53 | |
| Bienvenue à toi, future Luneuse J'espère que tu te plairas ici _________________ Merci à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations et à Katuro pour le code |
| | | Murmure Éternel Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mar 25 Aoû 2020 - 14:33 | |
| Bienvenue ici Patsy ! _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mar 25 Aoû 2020 - 14:38 | |
| Bienvenue parmi nous Par contre le meilleur clan c'est celui de l'Ombre, désolé _________________
|
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mar 25 Aoû 2020 - 15:06 | |
| bienvenue ! non, le meilleur c’est effectivement la lune t’inquiètes pas uhuh. _________________
|
| | | Chant d'Espoir Fidèle.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mar 25 Aoû 2020 - 16:20 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous à radoter, y'a pas de meilleurs clans Le best c'est la rivièreWelcome à toi, j'espère que tu t'y plairas ! (C'est sûr) _________________ - Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
|
| | | Soupçon de Gloire Intéressé.e.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mar 25 Aoû 2020 - 19:11 | |
| Welcome à la lune !!! :omgomg: Quand je pense que mon Reby est toujours pas accepté ... _________________ Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet " pour ses superbes signatures Vous avez fait un super boulot - Petite Vaillance:
- Soupçon de Gloire:
- Liberté Sauvage:
|
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mar 25 Aoû 2020 - 23:21 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas _________________ La perfection Naru. |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mer 26 Aoû 2020 - 0:11 | |
| Bienvenue dans le meilleur des clans, je confirme ! N'hésite pas si tu as des questions pour la suite de ta fiche _________________ - Spoiler:
|
| | | Douceur Irisée Curieux.euse.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mer 26 Aoû 2020 - 2:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mer 26 Aoû 2020 - 12:23 | |
| Bienvenue à toi Petite Illusion ** Ce nom est trop stylé ! |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mer 26 Aoû 2020 - 16:12 | |
| Bienvenue sur le fofow avec cette petite chatonne !! Hâte d'en savoir plus sur elle !
Et le meilleur c'est le Tonnerre voyons _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mer 26 Aoû 2020 - 18:33 | |
| Bienvenue à toi ! Je donnerais pas mon avis sur le meilleure des clans uhuh _________________
|
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Sam 29 Aoû 2020 - 12:30 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Sam 29 Aoû 2020 - 12:53 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j’ai hâte de voir la suite Et je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que ta chatonne va donner du fil à retordre au Clan de la Lune ! Taisez-vous tous, c’est la Rivière les best, y’a pas photo |
| | | Hermine Ailée Connaisseur.euse.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Sam 29 Aoû 2020 - 18:01 | |
| Hello :3 Bienvenue à toi ici :3
Je suis d'accord que le Clan de l'Ombre est le meilleur Bon courage pour finir ta fiche en tout cas o/ |
| | | Chant du Lion Accro.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Sam 29 Aoû 2020 - 20:09 | |
| Alors effectivement, le meilleur des clans, c'est l'Ombre M'enfin bienvenue par ici ! Très joli nom au passage _________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Dim 30 Aoû 2020 - 16:47 | |
| Bienvenue petit chaton de la Lune et les écoute pas, c'est le meilleur clan ! |
| | | Neige Incandescente Habitué.e.
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues Mer 16 Sep 2020 - 17:07 | |
| Up ! Des nouvelles ? ^^ _________________
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite illusion || daddy issues | |
| |
| | | |