Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Lun 26 Aoû 2019 - 21:17

BRUME ARGENTÉE.
« Toute beauté est temporaire. La décadence et la mort hantent chaque respiration. » Sense 8.


La déesse d'argent se faufilait à travers les buissons qui bordaient son Camp, elle s'était mise en tête cette après midi là, n'étant pas de patrouilles de chasse, de vaquer à ses occupations habituelles qui étaient : explorer. C'est ainsi, qu'elle se baladait aisément, en se dandinant sur les terres de son Clan, en quête d'un nouveau lieu à explorer, la veille elle avait visiter quelques territoires de l'Ombre, sans se faire prendre bien évidemment, et elle avait alors découvert un lieu lugubre et marécageux, le paysage et l'odeur n'était pas à leurs combles à cet endroit, c'est pourquoi elle s'y était pas attardée trop longtemps. Sa douce fourrure argentée, dansait dans la brise, contraste de gris cendre, de gris anthracite, de gris perle, de blanc et de noir, ses yeux vairons voyageaient à travers les arbres et les taillis de ronces et d'aubépines, elle se dirigeait vers la frontière du Vent, où elle avait décidée que ce serait sa prochaine expédition, bien sûr elle avait prit soin de camoufler son odeur avec des fleurs très odorantes qui bordaient son camp, ajoutant des effluves fleuris à son parfum de pins et de cannelle. Ses pattes touchaient avec délicatesse le sol, alors qu'elle sautait sur le petit muret qui séparait sa frontière à celle du Clan du Vent, elle fut saisit par une bourrasque de vent qui faillit la faire perdre son équilibre, mais avec sa grâce et sa souplesse habituelle, elle se réceptionna dans un bond majestueux, digne d'elle et de son élégance.

Le paysage qui s'offrait à elle, était tout bonnement magnifique et elle se laissa séduire par la beauté des ruines où chantait le vent, et dansaient les rares fleurs qui se tenaient fermement dans le sol, guerrières colorées & tenaces. Le bâtiment en ruine avait un côté énigmatique et mystérieux qui eu le don de faire frémir la guerrière d'argent, elle mourrait d'envie et trépignait d'impatience à l'idée d'aller visiter ce lieu incongru. Elle considéra les terres autours d'elle d'un œil attentif, prenant soin de visualiser chaque parcelle de terrain au cas où une patrouille ennemie surgissait brusquement dans son champ de vision. La jeune guerrière sauta de son perchoir et tomba un peu plus bas, en amont d'un colline où elle dégringola en éclatant d'un rire joyeux, elle trouvait tellement de plaisir dans sa solitude, n'appréciant peu la compagnie des autres, elle parvenait seulement à se lâcher lorsqu'elle se retrouvait seule avec elle même, et retrouvait une partie de son enfance perdu, qu'elle avait trop souvent délaissée pour rêver & imaginer en apesanteur avec le monde qui l'entoure.

Dans sa maladresse et sa folie passagère, elle ne vit pas le matou qui dormait paisiblement logé dans un troue des ruines, parfaitement dissimulé avec son pelage tacheté ombragé. Elle s'amusait à courir à travers le bâtiment, prenant le vent en pleine face, la faisait presque voltiger dans ses sauts incroyables. L'aspect blanc grisâtre des pierres contrastaient avec la lande verdoyante du paysage nu des terres du Vent, ses pupilles brillaient de malice et d’allégresse, et elle se revoyait chatons jouant avec ses frères et sœur, Patte Cendrée qui bondissait sur son petit corps d'argent, alors que Patte du Nord poussait Petit Cygne entre ses pattes, et les quatre chatons jouaient et riaient de bon cœur, heureux à cet instant, mais l'image se dissipa bien vite par la mort violente de Matin Cendré dans les falaises de son Clan, sa nuque se brisant dans un bruit sourd et sec. Elle stoppa net, un brin de nostalgie dans ses yeux, et fit une prière silencieuse dans le ciel. C'était de sa faute à elle si son frère était mort. Si elle n'avait pas fait l'imbécile à essayer de prouver qu'elle était capable de prouesses impossibles, il serait toujours en vie et son existence serait bien différente. Elle ne serait pas cette guerrière froide et distante, déesse impassible d'argent et de marbre, au regard glacial. Non, elle serait peut-être quelqu'un d'autre, mais qui ? Qui donc se cachait sous cette armure de roc, sous cette carapace d'ivoire ? Nul ne le saurait peut-être jamais, et c'était peut-être mieux ainsi.

Mais dans un monde où tout le monde avait était blessé par la vie, l'heure n'était pas là aux lamentations, et si elle voulait rendre hommage à son frère défunt, elle se devait d'être cet électron libre & fébrile, celui là même qui avait fait que son frère avait toujours crut en elle et n'avait jamais douté de ces capacités, elle renifla, sécha la petite larme qui venait perturber son magnifique visage d'argent et de glace, et elle reprit de plus belle sa course folle, le vent entraîna avec lui son odeur dans les narines du guerrier qui ne semblait plus vraiment s'assoupir, toujours caché dans ses rochers, était-il en colère qu'une intruse venait perturbé son sommeil dans sa course effrénée ? Où était-il perturbé par le comportement atypique de la guerrière ? Elle n'était pas là pour voler du gibiers avec tout le boucan qu'elle faisait, alors que venait-elle faire ici ? Était-ce donc ces questions qui vibraient dans le regard vert gris du guerrier tacheté ? Ça elle le saurait certainement très bientôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Mer 28 Aoû 2019 - 9:25

T'y crois toi aux dragons & licornes ?Ses longues harponant le sol courtement vêtu d'herbe, Jaguar des Ombres était à bout de souffle. Son endure s'était pourtant developpée, au fil des lunes dédiées à l'exploration des terres du clan du Vent. Mais à ce moment-là, il aurait dû reconnaître que son poursuivant était tout simplement plus fort que lui. Seulement, telle n'était pas la nature du félin tâcheté. Alors que son coeur allait lui sortir par la gueule d'un instant à l'autre, sa course s'était stoppée dans un demi tour fulgurant pour faire face à la bête avec dignité. S'il devait mourir, lacéré par les griffes pleines de terres de son assaillant, alors telle était sa destinée. Ses yeux verts ardoise rivés sur la bête bicolore qui allait le réduire en charpie d'ici quelques instants, il se tint bien fermement sur ses pattes.

La violence de l'impact fit redresser le jeune guerrier, qui en se réveillant, s'assoma à moitié sur le plafond pierreux qui constituait sa couche de fortune. Plissant les yeux, il secoua un instant la tête pour finalement s'étirer. Depuis combien de temps roupillait-il ici ? Est-ce que les vétérans allaient en avoir après lui s'il rentrait maintenant...? Sans proie, c'était même sûr. Alors il lui fallait trouver quelque chose à pister, et pour cela rien de tel que le vent pour... Hein ? Qu'est-ce que c'est que cette odeur ? Ça ressemblait en rien aux animaux qu'il avait croisé jusqu'ici, et après quelques instants, il réalisa que le fumet appartenait tout bonnement à un chat. Nullement inquiété par le fait qu'il ne reconnaisse pas le parfum comme celui d'un félin du clan du Vent, il se se faufila entre les ruines pour se stopper devant un spectacle aussi intriguant qu'inhabituel.

Devant son court museau, une femelle au long pelage zebré nuancé de multiples teintes de gris s'adonnait à un bien étrange ballet aérien. Si un guerrier digne de ce nom se serait offusqué de surprendre un individu du clan voisin sur les terres de son clan, Jaguar ne s'en offusquait aucunement, se contentant de papilloner des yeux à chaque bon de la folle danseuse des airs. Dire qu'il était parti dans le but de traquer son objet d'étude du moment, le blaireau à trois pattes, voilà qu'il tombait sur plus intéressant, et, il faut le dire, beaucoup plus agréable à observer. Le jeune mâle observa silencieusement les cabrioles gracieuses de l'intruse, prennant même le temps de s'assoir, avant de finalement trottiner à sa rencontre. « C’est la sensation du vent dans les moustaches, qui rends les riveuses aussi joyeuses et resplendissantes ? » argua-t-il dans un demi sourire alors qu'il s'avançait vers la -très jolie- inconnue.

Loin de se soucier des rivalités claniques et des responsabilités qui lui incombaient en tant que guerrier lorsqu'il faisait face à une telle situation de franchissement de frontière, le matou plissa les yeux, pratiquement en signe de bienvenue, avant de finalement se présenter. « Ou peut-être as-tu reçu une bonne nouvelle il y a peu ? Je n'ai pas eu la chance de participer à une assemblée, aussi, je ne t'ai jamais vue... Je suis Jaguar des Ombres, enchanté ! »
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Mer 28 Aoû 2019 - 12:38

BRUME ARGENTÉE
« La vraie violence, la violence que j’ai réalisée était impardonnable, est la violence que nous nous infligeons à nous mêmes, quand nous avons trop peur d’être qui nous sommes vraiment.» - Sense 8

Son corps se mouvait dans une valse délicate et gracile, ses poils volaient dans le vent avec voluptés et ses yeux, clos, se dessinaient un chemin tout tracés, tandis que son âme dansait dans la verdure de la lande et la grisaille de l'édifice en ruine. Brume Argentée était une déesse vivante, et soudain, une ombre brun tacheté vint perturbé son champ de vision et une voix grave et basse dansait dans le brise du vent alors que ses mouvements de faisaient moins saccadés, jusqu'à s'arrêtaient complètement, elle observa cet individu intrusif dans son moment de répit et le dévisagea un moment alors que sa voix escaladait les rafales du vent.

« C’est la sensation du vent dans les moustaches, qui rends les riveuses aussi joyeuses et resplendissantes ? »

Ses moustaches frétillèrent ravie du compliment, mais son visage demeura impassible et froid, elle haussa d'un sourcil et prit un air désinvolte alors que le guerrier ennemi s'approchait, il ne semblait aucunement contrarié de la venue d'une intruse sur son territoire, ce qui enchanta Brume Argentée, elle n'était pas d'humeur à se salir les pattes et la fourrure. Elle avait prit tellement de temps ce matin là à soigner sa robe délicate, qu'elle ne voulait surtout pas devoir se plier à cette tâche à nouveau dans la journée si leurs corps se bousculaient dans un fléau de griffes et de crocs.

« Ou peut-être as-tu reçu une bonne nouvelle il y a peu ? Je n'ai pas eu la chance de participer à une assemblée, aussi, je ne t'ai jamais vue... Je suis Jaguar des Ombres, enchanté ! »

Elle ouvrit légèrement la bouche, choquée, qu'entendait-il par bonne nouvelle ? En mentionnant l'Assemblée, Brume Argentée se douta que le guerrier faisait référence à des chatons, c'était souvent ce genre de bonnes nouvelles là, qu'on affichait durant ces assemblements, elle fit une grimace de dégoût en imaginant des petites vermines se mouvant, blottit à son corps devenu dodue avec la mise bas. Son corps si gracile, si séduisant... non surtout pas ! Elle balaya cette mauvaise image de son esprit et posa ses deux yeux vairons envoûtants sur le guerrier aux yeux vert ardoise, il avait un air un peu hébété et séduit par la guerrière, la beauté de la guerrière d'argent aurait-elle eu raison de lui ? Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'elle, et se fit la remarque à tel point le décor et ses personnages étaient digne d'un doux rêve, elle ronronnait intérieurement. Le guerrier face à elle n'était vraiment pas mal non plus, sa fourrure courte dansait entre le noir et le brun doré, et son corps sculpté de muscles était robuste et bien plus imposant qu'elle. Une idée farfelue s'installa dans sa tête et elle se dit qu'il pourrait être la proie idéal, pour le piège futile de sa toile séductrice et provocante. Veuve noir affamée.

Elle se redressa fièrement, bomba son torse, laissant deviner des formes généreuses et féminines sous sa douce fourrure épaisse d'argent, de palettes de gris, de noir et de blanc. Son œil bleu brillait d'une lueur clair glacée alors que son œil doré s'animait d'une étincelle vive. Sa queue s'enroulait dignement sur ses pattes, berçant son corps de mouvements lents.

« Je dois admettre que c'est pas trop mal par ici. Elle marqua une pause, laissant le vent dansait follement entre les deux personnages figés dans le temps. Et non, je t'assure que toutes les rivereuses ne sont pas aussi resplendissantes, elle lui fit un clin d’œil taquin, Brume Argentée aimait jouer à ce jeu de la narcisse imbue de sa personne, bien qu'elle n'en pensait pas un mot en réalité, elle s'amusait en créant ce personnage intouchable & indomptable. Mais, doivent être bien plus joyeuses en revanche. »

La déesse d'argent se leva dignement pour prendre place sur une des pierres blanchâtre qui s'affaissait plus bas, en amont de l’édifice, de la mousse verte ravageait lentement la roche lisse et clair. Elle se posa tranquillement, et le vent se mit à faire danser ses poils. Elle se lécha une patte puis la passa derrière son oreille, afin de mettre un peu d'ordre dans sa fourrure ébouriffée.

« Pas de bonnes nouvelles à l'horizon, bien heureusement pour moi, je reste seule & et bien contente de l'être, ces banalités d'amours et de chatons ne sont vraiment pas pour moi, qui ira découvrir le monde si je dois m'occuper de petites chenapans, prisonnière d'une tanière trop étroite, en compagnie de reines ennuyantes ? Elle le regardait dans les yeux, d'une expression indéchiffrable. Mon nom est Brume Argentée, enchantée. C'était rare qu'elle communiquait autant avec quelqu'un, mais la guerrière était généralement plus à l'aise lorsqu'elle n'était pas en compagnie de chats de son propre Clan. Normal que tu ne m'aies jamais vu si tu n'est jamais allé à une Assemblée, elle esquissa un sourire froid. Et toi, que viens-tu faire par ici ? Échapper à tes corvée de guerrier pour roupiller un somme ?  »

Ses dernières paroles étaient piqués d'un air narquois et elle plissa des yeux, méfiante. Si elle aimait flirter & s'adonner a des choses interdites avec des guerriers ennemis, elle n'aimait pas se livrer facilement et préférait garder une touche de mystère et de distance avec autrui, d'autant plus qu'elle ne connaissait rien de ce guerrier et surtout, elle n'aimait pas les lâches qui préféraient se cacher afin d'éviter les devoirs du Code du Guerrier que de les mettre en oeuvre. Elle soupira longuement dans la brise du vent, et s’allongea de toute sa longueur sur la roche blanche, lui donnant davantage un air de déesse sacrée sur son nuage céleste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 11:20

T'y crois toi aux dragons & licornes ? Loin de se douter en se levant le matin qu'il ferait aujourd'hui une telle rencontre, le félin ne se formalisait pas pour autant d'accueillir une femelle du Clan de la Rivière avec bienveillance. Et même s'il ne prennait même pas le soin de s'interroger là-dessus, où aurait été le mal ? Pour de simples cabrioles au coeur des ruines, il aurait dû lui sauter dessus comme un malpropre ? Non non, c'était vraiment pas son genre. Et non, je t'assure que toutes les rivereuses ne sont pas aussi resplendissantes, le jeune guerrier souffla doucement du nez, ravi de constater que la chasseuse argentée était dotée d'humour. Mais, doivent être bien plus joyeuses en revanche. S'il pencha la tête sur le côté, intrigué par cette demie révélation, il ne chercha pas pour autant à creuser le sujet.

Rejoignant son interlocutrice sur une pierre opalescente, qui semblait constituer une couche de premier choix pour la féline, il l'observa entamer une toilette savamment orchestrée. Faut dire qu'avec son poil court, Jaguar des Ombres n'avait pas tant de mal à se donner de ce côté là. Le vent caressait sa silhouette tâchetée sans n'agiter que ses moustaches blanches. Avant de se présenter à son tour, la belle aux yeux vairons se livra quelque peu sur ce qui faisait d'elle une féline unique, qui ira découvrir le monde si je dois m'occuper de petites chenapans, prisonnière d'une tanière trop étroite, en compagnie de reines ennuyantes ? Haussant les épaules, pour finalement s'allonger en étirant ses longues pattes zébrées, il avisa l'oeil turquoise de Brume Argentée, puis son acolyte doré. « Je n'avais jamais considéré les portées de cette manière, c'est vrai... M'enfin, je pense qu'avoir une descendance peut valoir le coup de sacrifier quelques lunes de liberté. »

En tant que mâle, ça lui allait bien, de dire ça. Le matou aurait été le premier à perdre l'esprit si on lui arrachait l'opportunité d'aller quotidiennement en expédition... Nullement perturbé par les deux cristaux qui l'observaient d'un air entre la froideur et la supériorité, il en profitait plutôt pour admirer les multiples nuances qui dansaient dans ses prunelles aux teintes rares. Quelle chance elle avait ! Brume Argentée devait faire autant d'envieux que de jalouses. L'oreille gauche de Jaguar pipa un poil nerveusement vers l'arrière, à la question de la beauté grise. Même s'il s'assurait d'avoir autant donné pour le clan que n'importe quel autre guerrier avant de satisfaire son besoin de liberté et d'exploration, il ne pouvait s'empêcher de développer un sentiment de culpabilité. Ce dernier était en partie lié à un nom : Une-Oreille. Jamais son père ne se serait accordé du temps libre. Et s'il ne le repprochait pas à son fils unique, le rejeton brun pouvait percevoir un jugement dans ses yeux.

« Il est vrai que j'apprécie les temps de repos en dehors du camp. Mais je ne parviendrais pas à les accomplir sans avoir la conscience tranquille. Je m'arrange pour enchaîner les tâches, afin d'avoir quelques heures pour moi. D'aucun pourrait trouver celà égoïste, mais, c'est un besoin. Les autres finiraient de toute façon par ne plus me supporter si j'extériorisais mon trop plein d'énergie au camp, d'autant que je n'ai pas ton élégance. » Ajouta-t-il dans un sourire entendu. Il ne fit pas mention des critiques acérées qui perleraient des museaux des vétérans. Si cela ne tenait qu'à lui, il s'en serait moqué comme de sa première litière, mais Jaguar ne pouvait se résoudre à sacrifier la totalité de son image par respect pour son père.

Retournant à la contemplation à peine dissimulée du regard hypnotisant de la riveuse -elle devait y être habituée, pensa-t-il, et ne semblait nullement offensée de se sentir agréable à regarder- il désigna l'ensemble du paysage d'un mouvement ample de la queue. « J'apprécie ces ruines. J'aime me percher ici, observer les couchers de soleil, ou savourer la chaleur des pierres. » Se gardant pour l'heure d'interroger Brume Argentée sur les terres du clan de la Rivière, qui devaient renfermer des paysages absolument magnifiques, il hésita à se livrer sur le reste de son occupation de la journée. Pourquoi donc hésitait-il ? Craignait-il donc que la guerrière d'argent n'ai mauvaise opinion de lui ? Depuis quand devait-il se soucier de ses impressions ? Secouant la tête pour chasser ses pensées -il avait toujours eu beaucoup de mal à cacher ses ressentis- il inspira avant de se lancer.

« En fait, je suis sur la piste d'un blaireau, depuis hier. Une bête à trois pattes arpenterait régulièrement nos terres, et je voulais satisfaire ma curiosité... Tu penses qu'il peut courrir aussi vite qu'un blaireau à quatres pattes ? C'est ce que les rumeurs racontent... » Quittant la plaisante admiration de la femelle tigrée, il s'appliqua un instant à détailler le paysage de ses yeux gris-verts. Ses pensées allaient des capacités physiques de la bête bicolore, aux réactions qu'aurait Brume Argentée au récit de son occupation depuis la veille...
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Mar 3 Sep 2019 - 14:13

BRUME ARGENTÉE
« Mon esprit s’étend à travers montagnes et monts, jusqu'aux rivières et océans, je suis l'electron libre en quête de ses atomes âmes-sœurs. »

La belle d'argent se pavanait sous les quelques rayons doux du soleil, étalant son ventre dans l'exubérance et l'excentricité afin de recueillir un peu de chaleur, tandis que le vent faisait danser sa fourrure pailletée, lui donnant un air beaucoup plus impressionnant.

« Je n'avais jamais considéré les portées de cette manière, c'est vrai... M'enfin, je pense qu'avoir une descendance peut valoir le coup de sacrifier quelques lunes de liberté. »

Elle lui jeta un regard lourd de sens et leva les yeux au ciel, excédée par les paroles du chat.

« On voit bien que ce n'est pas toi qui porte des petites choses frémissantes en ton sein pendant deux lunes entière, t'obligeant à rester inactif durant tous ce temps, t'éternisant avec des personnes que tu ne côtoierais pas habituellement de ton plein grès, à entendre des femelles geignardes jacasser toute la journée à essayer de deviner ensemble les futur couleurs des pelages et yeux de leurs précieux petits tant attendus. »

Brume Argentée avait peut-être une vision un peu faussée de la maternité, mais c'était ainsi qu'elle imaginait le fait de rester cloîtrée dans une tanière étroite à l'odeur de lait, pendant deux lunes entière avec des gens ; ces mêmes gens qu'elle évitait soigneusement en temps normal.
Elle attendait toujours une réponse à sa deuxième question concernant le fait que le jeune mâle lézardait paresseusement en dehors de son camp, et elle aperçut un petit tic sur l'oreille gauche de celui-ci, il semblait nerveux & gêné face à cette question, s'en voulait-il d'être en excursion tandis que certains chassaient et d'autres patrouillaient aux frontières de son Clan, alors que lui-même bavardait avec qui plus était, une intruse sur son territoire ? La jeune grise esquissa un sourire malicieux, qu'est-ce qu'elle aimait piquer et perturber les autres dans leurs tranquillités. Ce par quoi il répondit ;

« Il est vrai que j'apprécie les temps de repos en dehors du camp. Mais je ne parviendrais pas à les accomplir sans avoir la conscience tranquille. Je m'arrange pour enchaîner les tâches, afin d'avoir quelques heures pour moi. D'aucun pourrait trouver cela égoïste, mais, c'est un besoin. Les autres finiraient de toute façon par ne plus me supporter si j'extériorisais mon trop plein d'énergie au camp, d'autant que je n'ai pas ton élégance. »

Ah, c'était donc ça, le mâle comblait son hyperactivité par des tâches simultanément enchaînés les unes après les autres, afin de s'arranger avec lui-même de sa liberté pour le restant de ses journées ? Brume Argentée pouvait très bien concevoir cela, elle aurait pu agir ainsi elle aussi, mais pour cela il fallait avoir une conscience, et la culpabilité était un sentiment qu'elle avait définitivement éloignée de sa vie, donc pas de représailles pour la jeune guerrière, elle vivait sa vie à son rythme, tout en essayant d'accomplir par ci et par là, les tâches obligatoire que lui concédait son Clan. Elle s'étira de tout son long et bondissait non loin du jeune matou brun & noir, elle lui jeta un œil interrogateur alors que celui-ci se laissait aller à la contemplation du paysage qui s'offrait à eux.

[color=#66cc99]« J'apprécie ces ruines. J'aime me percher ici, observer les couchers de soleil, ou savourer la chaleur des pierres. »[color]

Elle acquiesça de la tête, elle n'en était que plus d'accord avec le jeune guerrier sur la beauté de ses territoires, elle n'était jamais venu là, mais son intuition se trompait rarement lorsqu'il lui dictait de suivre son instinct et de suivre tel ou tel chemin, même dans les endroits les plus saugrenues ou lugubres, elle y trouvait des beautés rares et subtiles, que souvent, elle seule admirait avec autant de sensibilité.

Il capta un moment son attention sur la jeune grise puis se perdit à nouveau dans les palettes de verte, de gris, et de bleus des landes et des ruines. Il semblait se remémorer ce pour quoi il était là, à cet endroit précis, et d'une voix un peu gêné, lui raconta son récit, l'objet de convoitise de ses explorations depuis quelques jours.

« En fait, je suis sur la piste d'un blaireau, depuis hier. Une bête à trois pattes arpenterait régulièrement nos terres, et je voulais satisfaire ma curiosité... Tu penses qu'il peut courir aussi vite qu'un blaireau à quatre pattes ? C'est ce que les rumeurs racontent... »

Jaguar des Ombres attisa sa curiosité, elle l'observait une étincelle dans les yeux et frôla le matou de sa queue épaisse et grise.

« N'écoute pas les rumeurs, un blaireau claudiquant à trois pattes doit être ralentis par bien des choses... et pourquoi on irait pas voir ça de nos propres yeux ? »

Ses yeux brillaient d'excitation et de malice, elle mourrait d'envie de voir ce spécimen, de le courser furtivement, d'observer sa démarche gauche dans les broussailles, ses petits yeux sombres n'y voyant pas grand chose, se butant contre des troncs d'arbres et des roches durs et froides. Tout cela; simplement pour accueillir de nouveaux souvenirs dans sa mémoire, des souvenirs qu'elle pourrait visualiser à sa guise lorsque l'ennuis des tâches la bloqueront au Camp, ou lorsqu'elle voudra trouver le sommeil plus rapidement. Elle ne tenait plus en place et fixait le jeune mâle du regard, le pressant.

« Alors, c'est par où ? Dépêche toi si tu veux qu'on le rattrape ! »
Et sur ces mots, elle s'élança en avant, s'arrêta brusquement et l'attendit impatiemment, des fourmis dans les pattes, son échine hérissait jusqu'au dernier poil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Mar 10 Sep 2019 - 17:36

T'y crois toi aux dragons & licornes ? Étalé sur la surface rocheuse, sans réelle élégance, il était tout juste posé sur le flanc, bien détendu et ses fines pattes allongées, le sujet des portées divisait visiblement l'étonnant duo. Quand la demoiselle grise leva le museau au ciel, comme courroucée du point de vue de son homologue masculin, Jaguar ne dissimula pas son amusement. Était-il donc toujours aussi facile de faire réagir la chasseuse ? A priori. Elle lui retourna sans aucun mal son point de vue d'un ton froid, qui ne manqua pas d'affiner le sourire qui se dessinait sur le court museau du venteux. Présenté comme ça, c'est sûr que l'attente de chatons semblait presque un fardeau ! De toute façon, si cela arrivait, le matou doutait que la moindre femelle n'ait envie de se frotter à l'humeur probablement massacrante de la déesse d'argent, mais bon, c'était peut être un peu tôt pour de l'humour aussi incisif.

Bien qu'il fût presque étonné que la chatte n'en rajoute pas une couche quand au fait qu'il se prélassait tranquillement avec une féline de clan rival, il n'en fit pas mention. Se fichait-elle totalement du fait qu'il affirme s'être acquitté de ses corvées ? Pensait-elle qu'il lui mentait pour garder la face ? Ou n'avait elle pas particulièrement envie d'exposer le contenu de ses journées à elle, et ses occupations au clan de l'eau ? Peut importait. Au vu de son signe de tête, elle partageait son goût de la recherche de paysages aussi inédits que nouveaux, et s'était une excellente chose. Non pas que dans le cas contraire il se serait décidé à la chasser hors des ruines, mais... Cette étrange féline ne cessait pas de le surprendre... Et visiblement, il n'avait encore rien vu.

Quand un frottement de fourrure -d'une douceur savoureuse !- se fit sentir, Jaguar en perdit la volonté de poursuivre son récit. Plongeant dans les dangereuses prunelles de la chasseuse, il papillona des yeux à sa proposition. « Qu-quoi ? Maintenant ? Mais, la piste... » S'enfonce au coeur de mes terres, et je n'ai pas envie qu'une patrouille te tombe dessus. C'est ce que l'infime soupçon de bonne conscience qu'il possédait lui dictait d'articuler, mais pas moyen. Brume Argentée le priva de sa vue en bondissant comme une furie au devant de lui, comme rendue électrique à l'idée de partir en quête du tripède insolite. Nerveux, Jaguar s'était presque aussitôt dressé sur ses pattes, adressant un regard étincelant d'excitation à son insolite partenaire d'expédition. Avant de se lancer à fond de train en direction du dernier endroit ou il avait flairé l'odeur de la bête, il lança tout content « Ce que madame veut... Elle obtient ! »

Étouffant un petit rire, le jeune félin tâcheté agrémentait sa course folle de petits bonds de côté, bien trop heureux de retrouver cette sensation -ô combien vivifiante et grisante !- de pure liberté... Toutefois peu habitué à partager de tels moments, il trouva cela bien agréable, de faire le fou en compagnie d'une -si gracieuse !- bulle de liberté. Les muscles chauffés à blanc et le coeur poussé au maximum, le matou finit par ralentir l'allure quand ils arrivèrent à une zone de bruyère soudainement dense, bien plus d'ailleurs que sur la majorité de la lande. Retrouvant un tantinet de sérieux, il reprit son souffle avant de faire un point sur la situation « La bruyère ne comprends aucune fleur ici... D'habitude, des petits points roses et blancs les habillent, mais là... Comme si l'odeur du tripède les avaient fait fâner ! »

Se faufilant à travers des rangs de végétaux plus drus, il utilisa sa queue pour ouvrir un meilleur passage à son accompagnatrice. Non pas qu'elle en ai réellement besoin mais bon... Galanterie oblige ? « Je crois que tu vas avoir du travail pour débarasser ta fourrure de tout les petits morceaux de bruyère ! » Ses yeux verts s'étaient plissés, imaginant la galère à laquelle la femelle grise allait en effet faire face... Mais ils s'arrondirent brutalement, saisissant d'un coup l'odeur fétide de l'animal aux petits yeux cruels. Alors qu'il ouvrait le museau pour en avertir -certainement inutilement- Brume Argentée, un grognement sourd émergea d'une grosse touffe de bruyère, suivi de lourds bruits de pattes entamant une course...
:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Mar 17 Sep 2019 - 10:59

BRUME ARGENTÉE
« Le courage ce n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre. » Nelson Mandela.

Elle ne prit même pas la peine d'attendre les dires du matou, elle crut seulement entendre un « Ce que madame veut, elle l'obtient. » Avant de s'élancer davantage sous les fourrés. Puis elle leva sa truffe en l'air à la recherche d'une odeur âcre et malodorante laissant deviner le passage d'un animal lourd et pataud, le matou tigré arriva enfin à sa hauteur et et il lui ouvrit le passage. Elle le laissa passer devant, après tout ce n'était pas son territoire, si une patrouille les surprenaient, ils auraient de grave ennuis, elle pourrait toujours inventer une histoire en disant qu'elle a sentit l'odeur de la bête noire et blanche sur son territoire et en a suivit la trace, sans s'être rendu compte qu'elle avait dépassé le marquage des venteux.

« La bruyère ne comprends aucune fleur ici... D'habitude, des petits points roses et blancs les habillent, mais là... Comme si l'odeur du tripède les avaient fait fâner ! »

Brume Argentée remua des moustaches, sa curiosité attisé, elle pressa le pas davantage, elle espérait tomber sur la piste direct du gros bestiau mais ici et là les odeurs étaient quelque peu éventés, ou alors il y en avait trop de nouvelles pour la guerrière d'argent qui n'avait pas l'habitude de ce territoire ? Jaguar des Ombres poussa des touffes de bruyère pour lui laisser un petit passage, la reine d'argent fut ravie de son initiative et passa devant lui, la tête haute et la queue en panache, en profitant pour l'effleurer de sa douce fourrure.

« Je crois que tu vas avoir du travail pour débarrasser ta fourrure de tout les petits morceaux de bruyère ! »

Elle jeta un rapide coup d’œil à sa fourrure poussiéreuse de brindilles et fit la grimace, il la regardait de ses yeux vert ardents et elle soutint son regard un moment.

« Tu n'auras cas m'aider à les enlever. »

Sous entendu lourd de sens, et quelque peu entreprenante sur les bords, elle esquissa un sourire séduisant, quand soudain, une odeur fétide lui étouffa les narines, un grognement grave retentit derrière eux, et une grosse tête noire et blanche jaillit d'entre les bruyères. La bête était là, grande et imposante, ses petits yeux noirs  brillaient vicieusement à l'ombre des arbustes. Malgré la taille plus petite de la femelle grise en comparaison au mâle brun et noir à ses côtés.

Brume Argentée hérissa son échine, doublant de volume, ses yeux jetèrent des éclairs à la bête claudicante, ils avaient l'avantage ! L'animal qui était de nature lente habituellement, l'était encore plus avec une patte en moins, qui semblait avoir était lacérée par un piège de bipède, elle en avait déjà vu à l'orée de la forêt. Elle décida de frapper en première, l'adrénaline vibrait dans son corps tout entier, se glissant d'abord sous le ventre lourd du gros prédateur, dans un dérapage contrôlée elle atterrit à l'arrière de la bête, lui griffant l'arrière train, elle espérait que Jaguar des Ombres profiterait de sa diversion pour lui bondir sur le dos, la grosse bête se retourna maladroitement, surpris de la réaction de ceux qu'il avait prit pour des proies un peu plus tôt, elle tenta de lui griffer les yeux pour l'aveugler un peu, la peau épaisse de l'animal perla de sang et il poussa un hurlement furieux, il projeta sa grosse patte valide dans les airs, mais la guerrière habile l'évita de justesse, les griffes de l'animal parvint tout de même à cisailler son flanc gauche, et Brume Argentée serra les dents, elle fit une roulade sur le côté en quête d'une issue pour reprendre son souffle et aperçut un troue sous les bruyères, elle s'y dissimula un moment, léchant sa plaie qui lui faisait affreusement souffrir puis prit une grande inspiration et se lança à nouveau dans la bataille, elle devait aveugler la bête pour que celle-ci batte retraite ! Mais alors que le matou du vent et le gros bestiau se confrontaient dans un combat effréné, elle se fit percuter par l'arrière train de blaireau et glissa deux mètres plus loin contre un tronc, assommée, elle vit floue pendant quelques secondes, et dans un feulement de rage elle s'élança sur la grosse bête s'accrochant à son flanc et lui assénant des coups de griffes violent. Il la délogea qu'un coup de rein et elle voltigea à nouveau en arrière, mais se rattrapant de justesse sur ses pattes, la volée précédente l'avait vraiment sonnée et du sang perlait de son oreille, elle tituba un moment et s'écroula au sol, épuisée, la bête en profita pour se jeter sur elle, elle vit trouble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Mer 18 Sep 2019 - 15:28

T'y crois toi aux dragons & licornes ?
Après une course folle dans la lande, la déesse d'argent et le félin tâcheté étaient parvenus à un environnement plus propice à l'épanouissement de la bruyère. Des touffes drues de végétaux poussaient ça et là, formant par endroit une véritable forêt miniature, dans laquelle Jaguar des Ombres se prennait pour un guide touristique. Lorsqu'il se montra prévenant pour arracher un passage entre deux amas de bruyère, il eut droit à une bien charmante proposition. L'innocent jeune matou serait bel et bien resté bouche bée au désarmant sourire que la belle de la rivière lui offrit, mais alors qu'il s'apprêtait plutôt à la prévenir d'un tierce visiteur malodorant, la situation changea du tout au tout. Le blaireau amputé venait de prendre le duo à leur propre jeu : croyant avoir trouvé pitance facile, il les observait de ses petits yeux cruels.

Jaguar en eu le souffle coupé. Autant l'odeur putride du prédateur rayé lui avait premièrement coûté, autant c'est sa vilaine blessure qui captivait son attention à présent. Pour autant, l'impressionnant animal ne semblait nullement diminué, et avisait les chats comme on regarde avec envie une couvée perdue de jeunes moineaux. Le contact de la douce fourrure hérissée de Brume Argentée contre ses flancs ramena le guerrier à la réalité. A peine s'était-il concentré sur les enjeux de la situation que la femelle s'était élancée comme une furie sur leur adversaire. Abasourdi par l'adresse -et la témérité !- de son élégante acolyte, Jaguar mis un temps avant de la rejoindre : profitant du fait que la bête ne s'attendait pas à un assaut aussi brutal que bien calculé, le chasseur se précipita sur leur proie de jeu.

Dans un bond aérien bien calculé, il atteri sur le dos grisâtre du monstre, alors que celui-ci faisait volte face pour riposter. Plongeant sans hésiter ses crocs dans l'oreille la plus proche, il sorti les griffes pour se stabiliser. La montagne puante commençait à s'agiter dans tout les sens. Jaguar devina qu'il avait subi des blessures quand il grogna de sa voix rauque. Le coup de patte puissant qu'il adressait à Brume Argentée désarçonna le guerrier du Vent, qui alla bouler en contrebas, envoyant valser la bruyère qui l'avait autant griffé qu'elle avait amorti sa chute. Se rétablissant sur ses pattes, il s'élança de nouveau sur la bête, établissant rapidement une nouvelle tactique : profiter des faiblesses de son adversaire.

D'un nouveau bond de côté, le chasseur s'accrocha au cou du blaireau, alors qu'il tentait de lacérer le morceau de patte restant de ses griffes arrières. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que l'animal essaierait de le dégager de ses mâchoires. Elle claquèrent près de son flanc une première fois, puis emportèrent un bout de fourrure la deuxième. Feulant de rage, Jaguar des Ombres usa de ses forces qui commençaient cependant à manquer en se hissant sur l'échine du tripède, qui tournait sur lui même comme un fou pour envoyer valser le matou. Au coin du champ de vision de ce dernier, une boule de poils grise fût projetée, puis sembla terminer sa course sans douceur, contre un tronc d'arbre. Inatentif, le venteux s'envola lui aussi dans un buisson de bruyère. Se maudissant de ces secondes perdues, il trotina pour retrouver le champ de bataille, pour faire face à une situation sans appel : Brume Argentée, visiblement sonnée après un nouvel assaut, venait de choir, et le monstre savourait sa victoire.

« BRUME ! » hurla-t-il désespérement en s'élançant sans grande conviction sur l'animal qui ouvrait déjà la gueule pour la refermer sur la femelle une fois qu'il serait assez près. Malgré le peu d'élan dont il disposait, Jaguar allongait ses longues pattes pour gagner le maximum de vitesse possible, et quand il fût à bonne distance, il se propulsa comme un boulet de canon pour heurter l'épaule du blaireau. Si en termes de masse, le matou ne faisait clairement pas le poids, l'impact eu le mérite de faire dévier la trajectoire du prédateur, qui par chance, alla s'écraser gueule ouverte contre le tronc d'arbre que Brume Argentée avait percuté quelques secondes auparavant. Titubant suite au choc, le blaireau étouffa un grognement de rage avant de zigzaguer dans les bruyères.

Les pattes tremblantes, Jaguar resta interdit quelques secondes avant de se précipiter vers la guerrière de la rivière. Les yeux plissés, presque clos, elle semblait à moitié consciente. Impuissant, le jeune matou avisait ses blessures, et son regard s'arrêta sur une large entaille, qui bien que dissimulée à la fois par la belle fourrure grise et un épais flot écarlate, semblait conséquente. Un oiseau fou furieux lui battant contre les côtes, il fusa d'un bosquet à l'autre, à la recherche de toiles d'araignées. En mauvais apprenti qu'il avait été, il n'en connaissait pas large sur les bases de soin, mais était au moins capable d'appliquer les dites toiles, ce qu'il fit du mieux possible. Ce qui l'inquiétait à présent, c'était les gouttes de sang qui perlaient à l'oreille de Brume Argentée. Le museau au ras du sol, les oreilles couchées, il posa délicatement le bout de son nez sous le cou de sa nouvelle amie, donnant de petits coups pour essayer de la réveiller « Brume Argentée...? » murmurra-t-il de façon entrecoupée, « Aller, c'est pas drôle... Réveilles-toi s'il te plaît ! »

Recommençant ses petits coups de museau, il finit par lui lécher la joue, puis le front. Oh par le clan des Étoiles !!! Devait-il aller chercher de l'aide ? Le temps qu'il parte, comment être sûr que le blaireau ne revienne pas ?! Pouvait-il seulement la mettre en lieu sûr ?! Les questions lui brouillait l'esprit. Dire que tout était entièrement de sa faute. Si pour une fois, il s'était montré un vrai guerrier, il aurait chassé Brume Argentée des terres du Vent, et elle serait aller danser ailleurs, sans aucune blessure !!! Maintenant, elle était là, à demi vivante, toujours belle et digne. Et lui, pauvre fou, incapable de lui venir en aide ! Plissant les yeux et stoppant ses insistant coups de langue, il allait se décider à agir. La camoufler dans un linceul de branches de bruyères suffirait-il à la cacher du retour du blaireau pendant qu'il appelerait de l'aide au camp ...?
:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Mer 18 Sep 2019 - 19:28

BRUME ARGENTÉE
« Le courage ce n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre. » Nelson Mandela.

Elle sombra dans des songes, sonnée.
Une lande verdoyante aux reflets d'argents et parsemées d'étoiles s'offrit en spectacle à la jeune guerrière grise, et elle ne reconnut pas l'endroit où elle était, elle paniqua lorsqu'il ne vit nul part le visage familier de son ami venteux, et soudain, un matou gris cendré fit son apparition. Ses yeux s'arrondirent, ahuris. Matin Cendré ! Que faisait-il ici ? Était-elle morte ? Il esquissa un sourire amusé devant son air épouvantée. « Non ma sœur, tu n'es pas morte, je te rassure. Sa voix était douce, comme à son habitude et Brume Argentée se rendit compte Ô combien son frère lui manquait terriblement. Ce guerrier du Clan du Vent a encore besoin de toi, crois moi, tu auras besoin de lui toi aussi. Son visage prit un air grave. Fais attention Brume Argentée, la voix que tu empruntes est semées d’embûches et tu vas trébucher sur bien des miettes de cœurs brisés.  » Elle voulut répondre quelque chose mais le brouillard se rependit dans la lande, son frère disparut petit à petit et elle hurla son nom.

« Matin Cendré ! Reviens ! Attends ! »

Elle cligna des yeux, encore sous le choc, une voix hurlait et lui suppliait de se réveiller, en même temps que ses propres cris qui résonnaient dans la clairière,  et elle se retrouva à nouveau dans les bruyères, le corps endoloris, un matou brun tigré-tacheté se tenait face à elle et elle sursauta en ne le reconnaissant pas d'abord. Puis les souvenirs lui revinrent et elle reconnut le jeune guerrier du Clan du Vent ; Jaguar des Ombres. La langue rappeuse du jeune mâle vibrait encore contre ses tempes et elle le repoussa gentiment, oppressée par sa présence, trop proche à son goût. Elle s'ébroua, gênée, toujours avec autant de dignité et, se rappelant de la grosse bête qu'ils étaient entrain de combattre plus tôt, elle se crispa, cherchant son visage bourrus parmi les feuillages et branches. Il avait disparut. Elle questionna du regard le jeune mâle brun tigré et lut beaucoup d'inquiétude dans ses yeux verts ardoises.

« J'ai du vraiment lui foutre la raclée de sa vie pour qu'il fuit comme ça, ce gros lard. »

Elle esquissa un sourire malicieux, reprenant son sens de l'humour.

« Bah quoi ? Me regarde pas comme ça, je vais bien merci, en dirait que tu as vu un fantôme oh ! »

Elle le secoua sans ménagement, et le fit trébucher dans les fourrés, oubliant qu'elle était encore un peu tremblante, elle trébucha avec lui, et ils roulèrent dans un concert de galipettes et de bruits sourds, ils tombèrent brutalement contre un tronc allongé et elle se retrouva dos à terre et le matou brun par dessus elle. Leurs regards ardents se croisèrent, ses yeux vairons brillaient d'une intensité subtile, et semblaient dire bien des choses. Ce moment était vraiment gênant et embarrassant, eh bien que Brume Argentée aimait flirter en toute circonstances, la tournure que prenait les choses la troublait énormément, d'autant plus après les dires de son frère défunt qui n'arrangeait rien à la situation, elle décida de se renfermer au mâle brun tacheté.

« Tu veux bien faire attention oui ! Tu m'écrases entièrement là, tu crois pas que j'en aies assez baver pour qu'en plus un gros tas comme toi m'achève ? »

Elle le repoussa brusquement, mal à l'aise à ce contact non voulu et resta en retrait, elle s'adoucit quelque peu de temps après un silence lourd et pesant.

« Encore un peu et je lui aurais arrachée sa fourrure à ce sale lourdaud! On a fait une bonne équipe bravo ! »


Elle leva la tête fièrement, les arbres projetaient des ombres sur sa fourrures d'argent, faisant danser ses lignes noir et gris sur son corps svelte et élégant, même avec une entaille sur le flanc, et la fourrure en bataille, elle n'en était pas moins magnifique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Jeu 19 Sep 2019 - 11:11

T'y crois toi aux dragons & licornes ?
D'habitude si enjoué et insouciant, Jaguar des Ombres n'en menait pas large. Faut dire que la situation ne laissait guère le champ aux réjouissances. Complètement perdu, les pistes d'actions s'entrechoquaient dans sa tête, et finalement, un soubresaut de la riveuse lui redonna espoir. Appliquant quelques coups de langues -s'est comme ça que les reines réveillaient leurs chatons non ?- il recula finalement quand Brume Argentée manifesta son besoin d'espace. Les yeux écarquillés, le matou l'observa se redresser, puis se secouer légèrement pour reprendre pleinement ses esprits. Lorgnant sur les jolies ondulations du pelage d'argent, il comprit ensuite à ses observations réflexes qu'elle devait s'inquiéter de la présence du blaireau. S'attendant à la voir tomber comme une feuille -était elle vraiment remise, ou sa fierté naturelle l'obligeait-elle à faire bonne figure...?- il s'assit, toujours inquiet.

Quand elle prit la parole, le guerrier souffla brutalement du nez d'amusement. Bon, au moins, la femelle n'avait pas perdu son humour, c'était signe de bonne santé ! En parlant de fantôme, il avait bien cru en apercevoir un oui... C'est ce qu'il allait répliquer quand un assaut imprévu -mais néanmoins presque agréable- le fit basculer. Perdant l'équilibre, il entraîna la féline dans sa chute, ou était-ce l'inverse ? Toujours est-il qu'ils boulèrent un instant avant que Jaguar ne se rétablisse sur ses appuis, Brume Argentée couchée entre ses pattes tigrées. Brutalement enfermé dans une bulle qui semblait hors du temps, il papillonna des yeux, un peu béta, en se perdant dans les iris resplendissant de l'aventurière, qui l'était tout autant. Reniflant dans un tic de malaise passager, ses oreilles pipèrent : sa fourrure pourtant courte lui tenait bien chaud, tout à coup !

Là ou d'autres chats plus expérimentés auraient probablement profité de la situation pour... Tenter certaines choses, Jaguar restait figé, complètement absorbé par les fines zébrures qui semblaient dessiner tout un monde inconnu autour des jolis yeux de Brume Argentée. Son museau, d'une blancheur parfaite, devait être d'une douceur tout à fait appréciable. Complètement sous le charme, et achevé d'ennivrement par le parfum captivant de la belle, le chasseur du Vent se mit à bredouiller quand l'objet de sa fascination le fit rapidement toucher terre en perçant la bulle d'interdit qu'elle avait pourtant créée. « Beh, hé, c'est toi le gros tas ! » réussi-t-il finalement à articuler pendant qu'elle se dégageait. Un ange passa entre les deux félins, qui gardaient maintenant une bonne distance entre eux. Sans trop savoir pourquoi, le matou regrettait cet éloignement, c'était bien d'être tout près !

Ne cassant pas ses habitudes, Brume Argentée prit une fière allure, mentionnant leur rixe avec le prédateur à trois pattes. Elle se mit à féliciter leur partenariat à ce sujet, pendant que son joli pelage, lui, ne montrait que l'entaille imposante et à peine dissimulée par les toiles d'araignée que Jaguar avait plus ou moins adroitement appliquée. Sans trop savoir pourquoi, c'est finalement une colère grandissante qui se mit à brûler entre les côtes du jeune guerrier. Remuant nerveusement la queue, il plissa les yeux pendant que son museau se retroussa légèrement sur ses crocs. « Une bonne équipe ! » répéta-t-il en grognant. « Pourquoi tu l'as attaqué !!? Je voulais juste le faire courir, et peut être l'embêter ! » C'est vrai quoi, lui qui était pourtant aussi inconscient qu'un jeune apprenti, il ne s'était pas vu affronter le blaireau !

S'approchant un peu pour appuyer ses propos, il gratta nerveusement le sol de ses griffes en poursuivant « S'il m'avait envoyé promené ne serait-ce que trois foulées plus loin, je n'aurais pas pu intervenir à temps, et tu aurais finit dans son estomac après avoir été découpée en deux !!!  » S'ils avaient eu une chance immense, rien que d'imaginer l'éventualité de ce scénario le remplissait de frissons désagréable. Une lignée de poils hérissés sur sa fourrure, Jaguar sentait pourtant la peur. A voir la déesse d'argent se pavaner comme si de rien était alors qu'elle aurait pu y passer, le matou sentait la bile lui monter dans la gueule. « Qu'est-ce que j'aurais fait moi, hein ?! » acheva-t-il presque en feulant. Oh bien sûr, il ignorait le pourquoi d'une telle colère à l'idée de voir la belle disparaître sous ses yeux. Quand il replongea dans ceux de Brume, son échine s'aplatit finalement.

Un peu honteux de s'être emporté, il soupira en s'asseyant, s'appliquant maintenant à lécher son poitrail. « Désolé Brume Argentée... C'est pas mon genre de m'emporter comme ça, je voulais pas... » Embarassé, il releva finalement le nez pour tenter de trouver une explication à sa colère : « Mais tu sais, j'ai trouvé ça drôlement bien de parcourir la lande avec toi et de faire ta connaissance alors bon... Je préfèrerais qu'on fasse fi des frontières et qu'on s'amuse encore plutôt que de te savoir digérée par un monstre qui pue. » Analysant plus en détails les mouvements de la fourrure de la déesse sous la légère brise qui arrivait à percer les bruyères, Jaguar espérait ne pas avoir fâché sa si jolie partenaire d'aventures...

:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Jeu 19 Sep 2019 - 12:56

BRUME ARGENTÉE
Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. - GOT.

Alors qu'elle se remettait doucement du choc de la bataille précédente, elle fut surprise de voir de la colère étinceler des yeux vert ardoise du matou au pelage ombragé. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête, prête à en découdre si elle le devait, elle n'était pas du tout intimidée par les épaules larges et les griffes pointues du jeune mâle, tandis qu'il dévoilait une rangée de crocs aiguisés à souhait. Que lui arrive-t-il ? Songea, mécontente et ennuyée la déesse d'argent. Il est encore plus tombé sur la tête que moi, celui là ! Elle recula de quelques pas, prudente, après tout ils n'appartenaient pas au même Clan, Jaguar des Ombres pouvaient décider à tout moment de la renvoyer paître chez elle.

« Une bonne équipe ! » répéta-t-il en grognant. « Pourquoi tu l'as attaqué !!? Je voulais juste le faire courir, et peut être l'embêter ! »

La guerrière vit rouge, elle se cambra sur ses quatre pattes, et sa fourrure d'argent doubla de volume, les méandres noires de ses poils dansaient en même temps que ses yeux qui jetaient des éclairs sombres au mâle. Elle répondit du tac au tac, n'attendant pas la suite de son dialogue.

« Juste l'embêter ? Mais espèce de cervelle de souris, grandit un peu ! Tu crois vraiment qu'il se serait contenter de courir ? De fuir ? C'est un prédateur je te le rappelle. Il nous aurait attaqué ! Là au moins on avait l'avantage sur lui, de l'avoir prit par surprise. »

Elle cracha ses derniers mots, furieuse. Si la guerrière d'argent avait prit l'initiative d'attaquer en première, c'est  qu'elle savait que ça avait était la meilleure chose à faire. Si les deux guerriers avaient pourchassés l'animal et que celui-ci décidait de faire face en pleine course, les deux guerriers auraient était pris au dépourvus, à leurs propres jeux, et essoufflés par la course, ils auraient perdu l'avantage, et peut-être que cette fois la guerrière ne serait vraiment plus de ce monde. Elle le vit gratter frénétiquement le sol, d'un geste nerveux et fébrile. Elle leva un sourcil, hautaine et vexée alors qu'il reprit la parole, ses mots se bousculaient moins saccadés.

« S'il m'avait envoyé promené ne serait-ce que trois foulées plus loin, je n'aurais pas pu intervenir à temps, et tu aurais finit dans son estomac après avoir été découpée en deux !!!  »

Toujours sur la défensive, mais en comprenant les craintes du matou à son égard, un sentiment étrange lui titilla l'estomac. C'était une solitaire d'ordinaire, elle n'avait pas pour habitude que les autres se souciaient d'elle, elle vivait sa vie comme elle l'entendait, et ne pensait pas aux conséquences que cela pouvaient impliquer. Pourquoi ce chat inconnu éprouvait-il de l'inquiétude à son sujet ? Ils ne se connaissaient pas, et d'autant plus qu'elle appartenait à un autre Clan, si l'acte de la guerrière lui avait coûter la vie, c'était son problème à elle, pas le sien.

« Tu es un guerrier du Clan du Vent, non ? Vous autres, êtes connus pour être les plus rapides de la forêt, j'avais confiance en tes capacités. Elle marqua une pause, réfléchissant à une potentielle pique qu'elle pourrait glisser dans son discourt. Ou sinon ça veut dire que vous êtes tous de sales menteurs, vous les guerriers du vent. »

Elle était toujours aussi renfrognée et susceptible, elle cherchait à le piquer maintenant qu'il avait attisé sa colère, Brume Argentée avait cette fâcheuse tendance à provoquer autrui qui avaient osés la contrarier plus tôt. Elle le défiait du regard, cherchant une quelconque rancœur ou amertume dans les yeux du matou, mais ce qu'elle y lit ne ressemblait à aucun de ses deux traits. Intriguée, elle l'observait sans ménagement, ses yeux ardents sondant son âme, jusqu'à embraser sa fourrure marbrée.

« Qu'est-ce que j'aurais fait moi, hein ?! »


C'était une question rhétorique ? La guerrière n'ajouta rien, laissant ses pupilles parler à sa place.

« Désolé Brume Argentée... C'est pas mon genre de m'emporter comme ça, je voulais pas... »

Le matou semblait se calmer mais la colère de Brume Argentée, elle, persistait bel et bien, brûlante, comme un volcan prêt à exploser.

« Mais tu sais, j'ai trouvé ça drôlement bien de parcourir la lande avec toi et de faire ta connaissance alors bon... Je préférerais qu'on fasse fi des frontières et qu'on s'amuse encore plutôt que de te savoir digérée par un monstre qui pue. »

Les derniers mots du matou lui faisait penser à un chaton perdu naïf qui a perdu sa mère, elle fit une grimace de dégoût, et planta ses griffes dans le sol pour ne pas se laisser submerger par les émotions qui nageaient en elle.

« Premio, je ne suis pas un chaton, je suis bien assez grande pour me débrouiller toute seule, merci. Deuxio, cesse de te comporter comme un gamin naïf, et réalise l'importance des enjeux. Je ne devrais pas être sur ton territoire, comme je ne devrais pas pourchasser des bêtes imaginaires avec toi, cesse de poursuivre des chimères et réagis en guerrier, en dirait vraiment un enfant quand je t'écoute, oh et puis tu m'agaces quoi, c'est bon, si tu n'es pas capable de me repousser de tes terres, je vais le faire toute seule, allez tchao, c'était un plaisir de défouler mes muscles sur les territoires des landes. »

Elle fit voltiger sa queue sous le museau du jeune guerrier et la fit glisser lentement sous ses narines, elle bondit en avant, les muscles encore endoloris, et arpenta lentement le sentier du retours, elle était frustrée, perturbée, contrariée, agacée. Les mots de son frère pesaient encore dans son esprit, tu auras besoin de lui toi aussi, Brume Argentée était une guerrière indépendante, elle n'avait besoin de personne, et encore moins d'un guerrier puérile du Clan du Vent, alors qu'elle ruminait sur le sentier retours, une légère pointe de culpabilité lui chatouillait le bas ventre, elle écarta bien vite ce sentiment qu'elle avait longtemps refoulée après la mort de son frère. C'était une égoïste, solitaire qui ne se souciait guère des autres, a quoi bon avoir des regrets pour un chat qui n'est pas de son Clan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Jeu 19 Sep 2019 - 14:47

T'y crois toi aux dragons & licornes ?
La situation avait tournée au vinaigre, mais aucun blaireau n'en était cette fois-ci responsable. Mimant avec un certain talent une prise de tête de couple sans réel fondement, les deux félins feulaient l'un après l'autre, tentant plus ou moins de ce faire entendre sans pour autant recevoir les dires de l'autre moitié. Bref : une dispute classique. Du côté de Jaguar, la mention de la chasse du blaireau l'avait perdu... Comment ça lui courir après ? Bien sûr que non, il était pas assez idiot pour penser qu'ils allaient le mettre en fuite !! Par contre, il l'était assez pour imaginer que ce serait drôle de se faire poursuivre. M'enfin, il ne releva pas la façon de penser de Brume Argentée. Éprouvait-elle un besoin constant de courir après tout ce qui bougeait ? Si cette pique lui était vaguement passée en tête, le jeune matou avait poursuivi.

Les venteux, les plus rapides ? C'était effectivement une évidence. « Oh oui, tellement confiance, t'étais dans les vapes à demi-consciente, tu as un sens de la confiance remarquable !!! » Ça lui aurait arraché le museau de reconnaître qu'ils avaient simplement eu de la chance sur ce coup là ? La confiance n'avait rien à faire là dedans. Au vu des circonstances et de la nouveauté de leur rencontre, la question de confiance avait un retour négatif presque sans appel, de toute façon. La dernière question du félin tâcheté resta sans réponse, mis à part un haussement de sourcil de la part de la belle guerrière des eaux. Après tout, que pouvait-elle bien répondre à ça, effectivement... A partir de ce moment, Jaguar avait réalisé que sa colère n'avait pas de raison d'être, et s'était calmé.

De son côté, Brume Argentée restait fichée sur des charbons ardents : elle lui adressa une tirade de mauvaise foi absolu, et Jaguar nota qu'elle devait se complaire à rabaisser ses congénères dès qu'elle en avait l'occasion. Abasourdi par le nouveau visage beaucoup moins séduisant qu'elle lui offrait, le venteux la laissa cracher sans la couper dans sa lancée. Si elle espérait le blesser en évoquant son manque de maturité , elle se trompait. La moitié des vétérans de son clan étaient déjà passés par là, et seul son père arrivait à le faire culpabiliser. Détournant la tête quand la douce fourrure parfumée de la chatte lui effleura le museau, Jaguar réalisa qu'elle l'exaspérait au plus haut point. Depuis quand avait-il autant de ressenti pour les femelles égocentriques dans son genre ? Il se maudissait intérieurement.

Et pourtant, il la regardait s'éloigner. Sans trop savoir pourquoi, il lui hurla soudainement « Si madame la princesse égoïste s'ennuie, y'aura toujours un guerrier immature pour l'attendre aux ruines ...! » Non mais... Est-ce qu'il venait vraiment de lui lancer une perche longue comme un jour sans proie ? Rooh non mais quelle pitié. Tournant les talons en ruminant à sa propre encontre, il regrettait amèrement de sous-entendre qu'il voulait la revoir. Comment pouvait -il en avoir la moindre envie maintenant ? Ils s'étaient bien amusés, c'est vrai... Mais elle avait un caractère à s'arracher les vibrisses et il allait finir par s'enterrer sous terre s'il la revoyait. M'enfin, il en avait envie. Le pourquoi restait un entier mystère à ses yeux, mais c'était la pure vérité. Qui sait, peut être que la belle et sulfureuse Brume Argentée cachait quelque chose de beaucoup plus éclatant que son museau, à l'intérieur ?
:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Jeu 19 Sep 2019 - 15:16

BRUME ARGENTÉE
Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. - GOT.

La déesse d'argent cheminait à peine sur le sentier du retours, quand le matou marbré lui lança une pique qui valut étirer un sourire en coin à la guerrière de la rivière. Elle se retourna brusquement, faisait volte-face au guerrier, et l'observa longuement.

« Si madame la princesse égoïste s'ennuie, y'aura toujours un guerrier immature pour l'attendre aux ruines ...! »

Sa voix voyageait entre le vent et le bruissement des feuilles d'arbres, Jaguar des Ombres semblait aussi contrarié qu'elle, ce qui valut de la satisfaction à la belle grise, ses yeux brillaient d'une expression nouvelle, toute colère évaporée, elle était comme ça Brume Argentée, besoin d'évacuer sa colère intensément pour se calmer ensuite. Il fallait avouer, qu'elle aussi avait pris plaisir à cet escapade furtive en compagnie du matou, elle s'attendrissait un petit peu - mais juste un petit peu, il ne fallait pas non baisser la garde devant le guerrier ombragé - elle soutint son regard longuement, il avait du culot ce jeune guerrier, et elle aimait ça.

« La princesse égoïste te remercie de cette journée, et viendra très certainement retrouver ce guerrier aux ruines dans deux jours, à la même heure, si celui-ci veut bien lui pardonner son affront. »

Sur ces mots, elle n'attendit pas davantage et fendit le vent pour rejoindre ses terres, elle avait lancé cette proposition en toute hâte, non certaine de venir elle même au rendez-vous, ce guerrier la perturbait énormément, son côté naïf et enfantin lui plaisait malgré tout, elle avait ce sentiment de revivre une seconde enfance avec lui, lorsqu'elle avait perdu son frère, apprentie, et que son autre frère et sa sœur l'avaient reniés de leurs existences, Nuage de Brume s'était sentie très seule et désemparée, elle avait passée son enfance et son adolescence à ruminer et se lamenter, persuadée d'être la cause de la perte de Matin Cendré. Mais aujourd'hui, bien qu'elle était devenue cette guerrière intouchable aux yeux des autres, froide, solitaire et indépendante, elle éprouvait parfois du regret quand à ne pas s'investir aux activités d'autrui, et se renfermer de plus en plus dans cette solitude lancinante. Ses pas flottaient au dessus du sol, elle se sentait légère par toute l'adrénaline qu'elle avait ressentie dans cette journée, le blaireau, le clan des étoiles, son frère, cette dispute, ce guerrier, il y avait tant d'images qui défilaient dans sa tête qu'elle ne put s'empêcher de sourire, niaise. Lorsqu'elle arriva enfin sur ses terres, le vent apportait encore avec lui, l'odeur des landes et des bruyères, et un énième sourire s'étira sur ses lèvres, tandis que ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle, le renouveau.


Lis-moi ! T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 10:41

T'y crois toi aux dragons & licornes ?
Surpris de ses propres mots, le matou tâcheté se sentit défaillir quand la silhouette d'argent lui fit de nouveau face, de loin. Mince... Elle l'avait donc bien entendu... Si Jaguar s'attendait à une bâche envoyée dans les règles de l'art "Brume Argentée", il eut droit à un rendez-vous. Bien que les deux félins s'avisèrent dans un temps qu'il était impossible de mesures, la demoiselle fit demi-tour la première, suite à quoi le chasseur du vent fit une série de bonds en l'air. Les rares mulots aux alentours devaient penser qu'il avait ingéré des champignons hallucinogènes, et faut dire qu'ils n'auraient pas étés loin de la vérité.

En ces quelques instants partagés, le duo avait créé le feu, comme installé la glace... C'est bien la première fois que le matou était confronté à ce genre de relation... S'il s'écartait des femelles trop sûres d'elles et envahissantes, pourquoi Brume Argentée accaparait si facilement son attention...? Trottinant jusqu'au camp du Vent, il affichait un sourire. Question idiote. Les cristaux d'or et de saphir qui faisaient luir ses prunelles, son pelage qui semblait dessiné et animé par le clan des Étoiles... Il fallait être sot, ou déficient visuel pour ne pas reconnaître l'intense beauté brute de la riveuse.

Quand à son caractère bien trempé, il était tout de même amusant, peut être pas plaisant à vivre au jour le jour, mais amusant, oui. Et ce goût de la nouveauté, de l'aventure, et presque plus encore du risque ! Depuis quand Jaguar ne s'était-il pas amusé de la sorte ?! Ça remontait à loin, et ce n'était certainement pas en compagnie d'une aussi belle âme éprise de liberté... Étrangement guilleret, le mâle se surprit à organiser mentalement son programme pour s'occuper pendant les deux jours suivants. Peut être lui fallait-il trouver une occupation susceptible de plaire à la demoiselle ? A moins qu'il n'ai droit à une visite des terres de l'eau !!! Pour Brume, il aurait été prêt à apprendre à nager remarqua-t-il, ses yeux verts ardoises brillants d'une lueur nouvelle...
:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. Empty
MessageSujet: Re: T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.   T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
T'y crois toi aux dragons & licornes ? feat Jaguar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres]
» Petite Mélopée {fini? je crois?}
» Nuage d'Herbe - [ Finit... je crois ]
» Petit Tumulte |Terminée je crois
» Taches de Jaguar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Ancien territoire :: Ruines-
Sauter vers: