« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé   Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé 3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 13:15

Hide & Seek, moon version !
Le félin ouvrit lentement les yeux, les plissant immédiatement après, piqué par les rayons du soleil. Le soleil ? Le mâle rouvrit les yeux pour de bon, sans pour autant initier le moindre mouvement. Avisant la hauteur de l'astre, Loup réalisa que la fin de matinée devait approcher. Sans prendre le temps de démêler son pelage, il se redressa, s'étira longuement, puis s'avança au centre du camp. Arrivé à hauteur du tas de gibier, il pencha la tête pour renifler l'odeurs des prises, pour finalement se détourner de l'idée de prendre un repas. Pas faim. Pas mérité. Ses pas lourd lui firent approcher la tanière de la guérisseuse. Les malades de la Marée Noire étaient ils vraiment tous rétablis ? Loup ne s'en était à vrai dire pas plus inquiété de ça. Enfin, que ceux de son clan soit touchés, bien sûr qu'il s'en était inquiété, mais, disons qu'il était pas vraiment le mieux informé sur la situation actuelle.

Le camp était pratiquement désert à cette heure-ci. Tous les guerriers étaient déjà en patrouille, en expédition de chasse, en entraînement avec leurs apprentis. Loup s'étonnait d'ailleurs de ne pas avoir trouvé Nuage Irisé. Un félin lui avait-il proposé de l'accompagner ? Ça aurait été une bonne expérience pour la petite. Coeur de Loup avait régulièrement des oublis de réveil comme aujourd'hui. Bientôt, la novice au pelage nacré allait peut être même devoir venir réveiller son mentor ! Oh, le grand mâle n'avait pas toujours été ainsi, loin de là. Il avait été un guerrier fougueux et impulsif, auparavant. Auparavant. Reprennant ses esprits avant de partir dans un discours mental bien trop long, Loup redressa le museau. Il était prêt à rendre visite à la portée de Mûre, pour voir si Irisé n'était pas dans les parages, quand il distingua justement la silhouette blanche, à quelques longueurs de queues de renard de la pouponnière.

Sans se presser, le mâle de dirigea vers son apprentie, miaulant pour signaler sa présence. « Il semblerait qu'une fois encore, je me sois oublié dans mes rêves. » commença-t-il dans un demi-sourire. Nuage Irisé était son élève depuis un peu plus d'une lune maintenant, elle commençait à le connaître. Et puis, les rumeurs et bruits de tanière, y'avait de quoi être renseigné sur l'état mental de son mentor... « Bonjour, Nuage Irisé. As-tu bien dormi ? » Alors qu'ils échangeaient gentiment, Coeur de Loup avait lancé le départ, ils partaient pour la forêt de bouleaux. Ces derniers temps, ils s'étaient concentrés sur les sens, l'ouie, l'odorat, surtout. Loup avait eu le soutien de Mûre pour les bases de chasse, domaine dans lequel, au contraire de la chasseresse, il n'excellait pas vraiment. Quoi qu'il en soit, Irisé était une bonne élève, voir même le genre d'apprentie dont tous les mentors rêvaient. « Comment se portent les chatons de Mûre des Bois ? » Voilà un sujet qui arrivait encore à l'intéresser. Les jeunes, futurs guerriers du clan. En attendant la réponse de la jeune tantes des nouveaux-nés, le matou réfléchissait au déroulement de l'après-midi.

:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé   Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé 3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 22:09





Les membres engourdis, la jeune femelle nacrée s'étendait sur le ventre, profitant encore un peu de la chaleur de la mousse sous son corps. La tête encore un peu embrumée, elle apercevait néanmoins dans la pénombre, entre les ombres et les langues ébènes, des corps s'élever puis s'abaisser en un rythme endormi. Dans un sourire bref, ses yeux s'illuminèrent à l'idée de passer une nouvelle journée exaltante. Ses muscles s'irradièrent d'excitation, une fois que la novice s'était étirée dans un ronronnement inaudible. Les coussinets tendres et roses de la femelle l'emmenèrent saluer le soleil. Il apparaissait faiblement, bâillant parmi ses compères nuages. Les babines de Nuage Irisé dessinaient à présent un sourire, cette dernière apaisée par les teintes rêveuses du ciel, qui s'imprégnait de nuances roses, et dorées.

La jeune novice observait de son regard bleuté le camp matinal s'éveiller. Des fourrures apparaissaient petit à petit, dans un paysage comme ralenti. Des pas las, et un peu maladroits. Elle pouvait noter les patrouilleurs qui revenaient, le regard sombre et la mine creuse. La femelle avait entendu les rumeurs, et vus les mots courir entre toutes les paires d'oreilles du clan. Les frontières dégageaient le parfum de l'angoisse, les clans rivaux laissaient derrière leur pas une tension palpable. Mais Nuage Irisé ne s'inquiétait que très peu. Sûre d'elle, elle savait que la lune était fière et forte, d'une dignité inatteignable. Seulement, aujourd'hui, ce n'était pas sa préoccupation. Si elle pouvait rêvasser sur des histoires de guerre et d'héroïsme, elle pouvait le faire plus tardivement dans la journée.

Sa truffe rose cherchait un parfum familier. Celui de Cœur de Loup, son mentor. Malheureusement pour la novice immaculée, ce dernier était aussi maladroit qu'elle. Mais Nuage Irisé s'en voudrait énormément si elle lui reprochait la moindre chose, après tout, elle n'est qu'une novice face à un guerrier expérimenté et respectable ! Puis, l'avantage, c'est que la femelle avait le temps qu'il lui fallait pour s'assoupir sur son nuage de douceur et de songes quotidien. Les oreilles neige dressées, sa queue plumeau en panache, elle se dirigea dès lors vers un groupe d'aînés qui traînait par là, prête à tout pour être utile en quelconque manière.


***


« Il semblerait qu'une fois encore, je me sois oublié dans mes rêves. »

Nuage Irisé faillit sursauter suite à la voix rappeuse de son mentor, trop occupée à scruter la pouponnière, observant la toute fraîche portée de sa sœur, Mûre des Bois. Celui-ci poursuivit, dans sa bienveillance habituelle :

« Bonjour, Nuage Irisé. As-tu bien dormi ? »

La jeune femelle, au regard devenu brillant, acquiesça avec enthousiasme. Elle suivit son mentor hors du camp, les deux félins accompagnés par les jambes blanches des bouleaux. Elle se demandait sur le chemin, avec un brin d'excitation, qu'est-ce que Coeur de Loup pouvait encore lui apprendre. La femelle nacrée avait l'impression que le savoir était plus qu'infini, et elle avait limite la nausée à imaginer tout ce qu'il lui reste à apprendre.  

« Comment se portent les chatons de Mûre des Bois ? »

Surprise par la question de son mentor, Nuage Irisé secoua sa tête d'amusement en pensant aux enfants de sa soeur. Elle lui répondit sans attendre une seconde, trop enjouée par ce sujet qui lui faisait frémir le coeur :

« Ils se portent très bien. J'ai l'impression qu'ils grossissent à vue d’œil, c'est fou comme ces choses minuscules peuvent devenir grande. »

Suite à cette phrase, Nuage Irisé s'avisa. Elle repensa à sa propre taille, son corps svelte et surtout plus petit que la moyenne, accompagné d'une queue trop longue et encombrante, avec des moustaches trop envahissantes. Et puis, la femelle détestait s'étaler sur ses humeurs, ses émotions et ses pensées. Elle leva les yeux au ciel, hésitant un instant avant de poser sa question :  

« Je me demandais... Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? »

En effet, si la femelle ne l'exprimait tout haut, ses yeux brûlaient d'une certaine ardeur : celle de l'impatience, et surtout, de la volonté de rendre fier Coeur de Loup.



HRP:

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
 
Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Irisé
» Fly me to the moon ♪ Nuage de Lune
» Vestale Céleste « Over the moon, over the midnight moon. »
» Let's hide between honey and owl | ft. Coeur de Miel
» Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: