« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feu du Phoenix [retour d'un ancien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Dim 7 Juin 2020 - 21:00

Feu du Phoenix« Donnez moi un bain sans eau, je n'ai pas le temps de me sécher ! »

INFOS GÉNÉRALES
Noms :Petit Phoenix-Nuage de Phoenix-Feu du Phoenix
Surnom (facultatif) : Phoe
Âge : 65 lunes environ.
Lune de naissance : 1126
Genre :Masculin
Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Phoe est un chat calme, intelligent qui sais prendre son temps, ne se jette pas dans la mêlée et pense avant d'agir. Il est très fidèle à son clan et essaye, au maximum de s'occuper des autres. Il est devenu quelques peu solitaire, c'est un traits qui s'est forgé petit à petit avec le temps passé au cours de sa vie.
- Quels sont ses projets ? Protégé ses camarades de clan au péril de sa vie, c'est la tâche pour laquelle il a été assigné à sa naissance par sa mère et c'est sa ligne de vie.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La fin de son Clan et la disparition du Clan des Étoiles.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est très loyal comme vu plus haut, il ne déteste pas de clan en particulier mais n'en porte aucun dans son coeur.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il est très croyant, le clan des Étoiles est pour lui la petite étoile qui guide son existence et sa destinée.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il les trouve très différentes de ses terres natales mais il s'y sent bien et a appris à connaitre ce terrain nouveau. (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Les gens en général l'aiment bien et le respectent car ils trouvent qu'il est un bon guerrier loyal.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ?  il a les poils courts, a le bout du nez et le bout des pattes blancs. Le reste de son corps est marron, brun avec des rayures noires. Il est petit en comparaison des autres chats mais il est très musclé et a une bonne détente. Il est très rapide grâce à sa taille et profite de la surprise quand il chasse. Grâce à sa légereté, il peut facilement atteindre des proies  en fuite et sauter haut sur un arbre.
- Et il a de beaux yeux ?  Ses yeux sont jaune, ont pourrait presque croire qu'ils y a des reflets oranges.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?  Il est de taille moyenne
- Et au niveau de sa corpulence ?  Il est plutôt fin, on ne voit pas ses os car il n'est pas si maigre que ça. Mais par rapport à la moyenne, il reste dans la norme.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est exellent en chasse, c'est son domaine de prédilection. Il est aussi moins bon en combat qu'en chasse. Il a beaucoup d'équilibre et reste toujours concentré.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a une cicatrice au niveau de l'oeil droit.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Il venait du Clan du Vent, il s'appelait Coeur de Glace (mon père) et Crin de Cheval (ma mère).
- Les liens familiaux de ton perso : J'ai un frère, Flamme du Volcan, c'est un jeune guerrier.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Car il rêve de devenir comme un phoenix, un guerrier courageux et mythique.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Quand Feu du Phoenix est né, ses parents ont tout de suite vu dans son regard le orange d'un phoenix, alors, il l'ont apellé Petit Phoenix. Petit Phoenix apprend vite à se tenir droit face aux guerriers ou aux apprentis. Le jour de son baptême arrive, Petit Phoenix était impatient de devenir un apprenti et de pouvoir commencer à pouvoir protéger ses amis et son petit frère et surtout chasser. Après la cérémonie, Nuage de Phoenix était tout ému et il courra aller voir son père mais un autre apprenti,Nuage de Crapaud, le défia à sortit du camp, Nuage de Phoenix réfléchit beaucoup et se dit que c'était mieux de respecter les traditions. Il retourna voir Nuage de Crapaud et déclina le défi. Nuage de Phoenix travaillait dur et prenait en compte tout ce que son mentor lui disait. En plus, Nuage de Phoenix s'était fait un ami, c'était Nuage de Crapaud, ils patrouillaient souvent ensemble et leurs mentors donnaient des cours de combats avec tous les deux. Plus tard, Nuage de Crapaud devint guerrier et prit le nom de Oeil de Crapaud, Nuage de Phoenix fut très content pour son ami et il se dit que lui aussi devra travailler dur pour devenir un guerrier. Nuage de Phoenix travailla encore plus dur à partir de ce moment. Après des lunes d'apprentissage, Nuage de Phoenix allait enfin devenir guerrier et pouvoir être au même niveau que son ami Oeil de Crapaud. Le baptême se passa très bien et les chats étaient content d'avoir un nouveau guerrier parmi eux. Les chefs le renommèrent Feu du Phoenix. Il était content d'avoir eu ce nom là.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Arthur
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Phoe
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pas beaucoup la semaine, beaucoup de boulot mais le WE souvent ici !
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : En effet !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ne changez rien :p
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ma soeur me l'a montré (Murmure Eternel)


_________________
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 1451574900-feuduphoenix
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:


Dernière édition par Feu du Phoenix le Ven 12 Juin 2020 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Lun 8 Juin 2020 - 18:04

re-bienvenue du couuuuup !
heureuse de te (re)voir par-minous cutie
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Lun 8 Juin 2020 - 18:11

heyy re-welc !

on se fera un p'tit truc entre Saule Pleureur et lui s'tu veux. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Lun 8 Juin 2020 - 18:52

Re-bienvenue Phoe ! Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 94972

S'il est âgé d'une soixantaine de lunes il devrait être né autour de la lune 1130, tu peux te référer à la chrono si besoin pour t'aider à te décider sur une lune plus précise.  :huhu: Juste un autre mini-détail : il faudrait indiquer également les anciens noms dans les infos générales. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Lun 8 Juin 2020 - 18:54

OHHHH WELCOME, trop trop content que tu décide à revenir Mystimiss

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Bs0VXQp
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Lun 8 Juin 2020 - 19:13

Merci à vous tous ! Je dois indiquer quoi et où Lumy ? J'ai po compris xD

_________________
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 1451574900-feuduphoenix
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Lun 8 Juin 2020 - 19:41

Alors oui j'ai pas expliqué désolée. xD Pour pouvoir garder une trace plus facilement des persos dans la chrono, on demande d'indiquer une lune de naissance sur le forumlaire. Pour la trouver il suffit de regarder la lune actuelle du forum (lune 1194) & d'en déduire l'âge du perso, pour ça que je disais que Phoe devait être né aux alentours de la lune 1130. :3 Pour caler une lune précise qui te semble logique tu peux jeter un œil à la chrono & regarder un peu les événements de cette époque. Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 2191158065 Ou sinon juste décider d'une lune au hasard, c'est toi qui voit, vu que Phoe n'a pas de lien familial avec un perso récemment joué ça n'a pas tellement d'importance.

Et ce que je disais concernant les noms c'est qu'il faudrait rajouter les anciens noms de ton perso, donc Petit Phoenix & Nuage du Phoenix je suppose, là ou tu as déjà indiqué Feu du Phoenix, pour que tout le monde puisse les retrouver facilement. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Lun 8 Juin 2020 - 20:40

Oh un revenant (a)
Contente que tu reviennes ici coeur

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Lun 8 Juin 2020 - 21:53

Bienvenue encore une fois ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Mar 9 Juin 2020 - 12:58

Merci Ambrou et omg Lae est toujours là ♥♥
J'ai corrigé les noms et définit approximativement son âge/lunes de naissance, dites moi si c'est bon ;)

_________________
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 1451574900-feuduphoenix
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Mar 9 Juin 2020 - 15:22

Ohhhh, phoe ! hug Un revenant en effet (a)

Du coup pour moi tout est est bon, je te valide ! Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 94972 N'oublie pas de passer aux effectifs afin de récupérer ta couleur, puis sur la liste des noms réservés afin qu'on ne te piques pas ton nom ! Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 94972

_________________
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Mer 10 Juin 2020 - 15:05

Re-bienvenue ! Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3245530558

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Jeu 11 Juin 2020 - 13:40

Re-bienvenue Phoe Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 2191158065

Mais du coup Phoenix est arrivé à Valeemar avec les autres ?

_________________


Feu du Phoenix [retour d'un ancien] R4ms
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] V4eu
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Fraise13
Spoiler:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 4fpi
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Signal12
Spoiler:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 9tl9
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Balein11
Ancien design de Baleine:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Ybny
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Oiseau10Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Zpws
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Jeu 11 Juin 2020 - 15:28

Du coup Phoe si tu veux te mettre à jour sur ces nouvelles terres et le reboot que tu avais manqué, je te conseille de lire ces sujets :

- https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9515-o-ugsf-new-age-o
- https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9552-welcome-to-the-new-age
- https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8146-carte-des-territoires

Et sinon tu as toutes les descriptions de chaque territoire dans la partie RP ! c: Avec tout ça, tu dois bien pouvoir imaginer ce que ton perso pense de ces nouvelles terres et les comparer avec les anciennes de Cerfblanc. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Jeu 11 Juin 2020 - 18:09

Haaan comme c'est chouette ça le retour d'un ancien mystérieux *-*
Trop contente que tu reviennes sur UGSF Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 94972

Il nous faudra un lien avec Jaguar et/ou Lion ! Mystimiss

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Ven 12 Juin 2020 - 12:09

Merci à vous ! Je suis tellement mysérieux... Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3359271457
Pourquoi pas, un p'tit lien pour reprendre comme il faut le rp ;)

_________________
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 1451574900-feuduphoenix
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Ven 12 Juin 2020 - 14:27

Ah oui j'avais aussi zappé qu'il manquait cette partie du formu, donc comme l'a dit Ambrou, Phoe il faudrait que tu remplisses la question "- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?" avant qu'on puisse te donner ta couleur. :huhu: Les liens que t'as déjà fournis Ambrou peuvent t'être très utiles pour combler un peu ce que tu as raté, et pour te resituer un peu plus dans le contexte actuel. Tu peux aussi t'intéresser à la chrono, ou tu pourras y lire le développement exact du périple etc, et tu peux découvrir les nouvelles spécificités des clans ici. Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10Ven 12 Juin 2020 - 15:42

Édité, merci Lumy j'avais oublié ce champ ;D

_________________
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 1451574900-feuduphoenix
Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feu du Phoenix [retour d'un ancien] Empty
MessageSujet: Re: Feu du Phoenix [retour d'un ancien]   Feu du Phoenix [retour d'un ancien] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu du Phoenix [retour d'un ancien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: