« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 14:37

Ballade des Nuages«It's time for a new empire. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Ballade, Ballade des Nuages, Ballade Guerrière, Ballade des Étoiles
Surnom (facultatif) : X
Âge : 6 lunes
Lune de naissance : 1188
Genre : Femelle
Clan : Lune
Rang : Novice, Apprentie, bonne a chercher les tiques des anciens :huhu:


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Courageuse — Déterminée — Compétitive — manipulatrice — Belle parleuse — sans gène — Ouverte d'esprit — Jalouse — Aime avoir raison LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 366781642 — Passionnée par la guerre — Vulgaire (occasionnellement) — a le sens de l'humour — commère — sait reconnaître plus fort qu'elle — loyale — narcissique — ambitieuse — sans-pitiée
- Quels sont ses projets ? Au départ elle n'aspirait à rien de grand, cependant depuis peu elle souhaite devenir la meilleure combattante possible jusqu'a surmonter son propre mentor.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La peur est un sentiment qu'elle ne ressent pas, cependant si je devrais en dire un, peut-être devenir infirme ?
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) les frontières sont les frontières comme le stipule le code du guerrier, elle est indifférente à tout ça, elle ne franchira jamais le marquage, cependant elle me manquera pas de provoquer l'ennemi pour que lui le fasse
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle croit au clan des Étoiles et est prête à mourrir pour eux si ils le lui demandes
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle a toujours connu Valeemar et puis Cerfblanc n'est qu'un tas de ruine désormais, Valeemar is better.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Mmh, pour le moment elle n'est pas vraiment vue pour ses exploits, ce n'est juste qu'une apprentie novice banale mais très vite ils se prosterneront devant elle LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 366781642


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? C'est une chatte tricolore, son pelage est un mélange d'un peu de tout, son poitrail est de couleur blanche, puis son pelage est fait de noir mais aussi d'une couleur crème qui se chevauche sans cesse, cependant le noir est la couleur qui l'emporte le plus sur son corps
- Et il a de beaux yeux ? Elle dispose de yeux vairons l'un de couleur bleu et l'autre de couleur marron
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Mmh, elle est de taille moyenne banale jusqu'au bout.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle arbore un physique fin composé de muscle plus que bien developper
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Son atout majeur sera le combat, puisque c'est l'activité où elle se donne le plus, en chasse elle est bien meilleure pour attraper des volatiles puisque ses sauts sont bien calculé mais niveau traque de gibier de forêt sa coince encore un petit peu, elle est plutôt bonne en course poursuite LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 366781642, pour rattraper l'ennemie elle pourra le faire, bon l'endurance faut pas trop y compter elle sera surement exténuée après ça.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Mise à part ses yeux vairons et son pelage ? Non.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur voyons, omg vous me prenez pour quoi ? Une immigrée ? Choquée et déçut.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Songe Cristallin et Odyssée des Fleurs sont tous deux issus de la lune
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Odyssée des Fleurs: mère.
Songe Cristallin : père.
Nuage de la Mouette : frère.
Périple des nuages : frère

Torrent de Foudre: oncle.
Reine des Fées: compagne de Foudre.
Lune Ancestrale: cousine.
Soleil des Nuages : cousin.

Étoile de Nuit: grand-mère.
Tremblement de Terre: grand-père.
Noirceur Ténébreuse, grand-mère, inconnue  
Serment Brisé, grand-père  

Plaines Lumineuses, tante (soeur de Songe)

Éclipse Solaire: tante.
Cendres de Rosée : tante.
Plume Agitée: oncle.
† Mirage de Lune: tante qu'elle n'a jamais connue.

Fragments de Saule: cousin, fils de Cendres de Rosée.
Flèche du Destin: cousine, fille de Cendres de Rosée.
Sombre Romance: cousine, fille de Cendres de Rosée.
Scarabée Noir: cousin, fils de Cendres de Rosée (lien inconnu).
Épopée des Lucioles: cousine, fille de Masque de Rosée (lien inconnu).
Poussière Gelée: cousine, fille de Plume Agitée.
Vertige de l'Oiseau: cousin, fils d'Eclipse Solaire (lien inconnu).
Hymne des Ombres: cousine, fille d'Eclipse Solaire (lien inconnu).
Refrain: cousin, fils d'Eclipse Solaire.
Mélopée des Poètes: cousine, fille d'Eclipse Solaire.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Elle porte ce nom car sa mère a
Baptiser ses deux autres fils sur le thème du voyage, pour la petite femelle elle a préférée opter pour une mélodie, mais pas n'importe qu'elle mélodie une mélodie évoquant un voyage, une mélodie qui vous transporterait dans un conte fabuleux sous forme d'un voyage. Voilà pourquoi elle se nomme ainsi.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : C'était au début de son apprentissage.
Ballade des Nuages avait sombré dans les bras de Morphée, après la patrouille de l'aube qui l'avait vidé de toute son énergie corporelle, la chatte tricolore ayant très mal dormi la nuit dernière excitée à l'idée d'aller patrouiller, Cendres de Rosée, son mentor avait acceptée de lui accordée une petite sieste après avoir vu la vivacité de ses mouvements.

C'était ainsi que l'apprentie luneuse, figurait dans un rêve montée de toute pièce par sa conscience dans une bataille sans merci contre le clan frontalier, celui de L'Ombre son coeur n'en pouvait plus de battre tant elle était excitée et dans l'extase de ce moment, elle se délectait de la férocité que prenait la bataille, elle se battait face à un immense guerrier ombreux, la jeune novice donna tout ce qu'elle pouvait, enchainant avec rapidité les techniques enseignée par son mentor qui se battait non loin de là,
C'est pour toi Cendre de Rosée !, elle fit des pirouette, en se retournant elle faucha son adversaire le laissant au sol, frénétiquement elle lui sauta dessus, faisant une furie  de griffure sur son pelage, et pour finir elle lui mordit l'épaule de tout ses crocs, laissant le sang de sa victime s'étaler, Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans la tanière des apprenties, entrain de mordre son nid de mousse avec une telle hargne, son songe avait été si réaliste et ça lui avait beaucoup plût !
Mine de rien elle sentait que cette sieste avait été réparateur, elle bondit alors hors de sa tanière en recherche de son mentor pour une possible session d'entraînement ?



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) à force vous devriez le savoir, ça commence par "Al" et ça finit par "lan"
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) omg, allez voir à gauche vous avez une belle liste xD
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Devrais-je vraiment l'indiqué ? :huhu:
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : J'fais de tête maintenant ptdr, tkt ça va changer bientôt (a) 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Arrêter d'aller au toto svp et faîte plus de femelle à l'ombre svp, car il reste que Jay et Fantôme sa risque d'être problématique xD
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Conseil de ma soeur après avoir regardée les top sites


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Bs0VXQp
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Ven 1 Mai 2020 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 14:45

Oooh une Luneuse héhé très bon choix Poppy je suis fière de toi coeur
Re-bienvenue, elle a l'air d'avoir un caractère bien trempée, on verra si elle réussit à atteindre le niveau de Rosée LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 94972

_________________


LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages R4ms
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages V4eu
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Fraise13
Spoiler:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 4fpi
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Signal12
Spoiler:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 9tl9
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Balein11
Ancien design de Baleine:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Ybny
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Oiseau10LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Zpws
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 15:02

MY SISTER.
uhuh, re-welc. va falloir qu'on discute d'un lien. 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 15:11

*lance l'enregistrement* Re-bienvenuuuuuuue Hopy (a) ♥ (ouais on est sur du coeur actuellement, après tout why not /PAN/)

UNE LUNEUSE LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 94972 J'ai l'impression que tu vas bien t'amuser avec elle ahah, joli nom au passage c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 15:43

Hanwww merci les guys coeur

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Bs0VXQp
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 15:53

Hey ! Welcome again !
Va falloir qu'elle se rencontre avec ambre c'est obligé, deux caractères comme les leurs, ça promet de belles étincelles ahaa

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 16:03

Encore une fois re-bienvenue Hopy !
Va nous falloir un lien négatif entre Ballade et Bambou, vu les caractères elles risquent pas de s'entendre xD Et bienvenue à la Lune !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 21:33

OH LA SOEUR DE MOUETTE.
ALORS LA, VA FALLOIR PARLER LIEN LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 366781642

re-bienvenuuue LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 2396848281

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 22:26


Bienvenue à mon apprentie Mystimiss

Et en plus c'est sa nièce du couuup ** (faudra que tu mettes à jour ses liens familiaux, Masque de Rosée c'était son ancien nom (a))

J'aime trop son caractère, ça promet des rps intéressants ! :huhu:

_________________
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 23:25

Yay ma magnifique fille LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3359271457 
WELCOME BACK BACK BACK BACK BACK BACK BACK BACK Hoppy Mystimiss 

Je valide les codes et la preza par ailleurs cutie 
Juste il y a ça : "Heureusement que son papa a bataillé car elle aurait bien pu se nommer"... lol  Et puis je ne sais pas si tu as commandé une signa ou juste une image pour l'illustrer (mon ordi bug hihi) mais il en faudrait juste une :huhu:




Je te donne pas le lien des effectifs, tu connais le chemin, COURS RPER PETIT ANGE (a)

_________________
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10Ven 24 Avr 2020 - 8:25

Hey, welcome back Hopidou ! LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3245530558

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages Empty
MessageSujet: Re: LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages   LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
LeGeNdS NeVeR DiE — Ballade des Nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: