|
| Préparez vous pour la suite ! | |
| Auteur | Message |
---|
Éclat de Rire Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Préparez vous pour la suite ! Mer 8 Avr 2020 - 15:03 | |
| *rooh mais qu'est-ce qu'il prépare encore ce maudit staff ?* Oyé Oyé, félins de Valeemar ! Que tous les chats en âge de rp s'approchent du sujet pour une assemblée du forum ! Alors alors. Hum hum hum. Je vous emprunte aujourd'hui quelques minutes de votre temps afin de vous annoncer des choses de la plus haute importe, classées top secret depuis quelques jours (est-ce que j'ai mis assez de suspens ? ). Les chats de la Vallée ont trouvé le moyen de limiter la propagation de l'eau sale, et ont construits un barrage ! Aidés par les bipèdes, les félins continuent de nettoyer leur environnement afin de reprendre un train de vie normal. Ce n'est pas de tout repos, mais les clans avancent vite et les progrès se font rapidement remarquer : les souris grossissent, le nombre de malade réduit drastiquement et la rivière reprends une couleur normale. Vous l'avez compris, c'est une avancée dans l’événement Marée Noire ! Vous avez envie de jouer cette dernière étape ? Rendez vous sur le sujet d'origine, disponible ici pour les champignons lents, où vous trouverez plus d'explications ! Même si la situation s'améliore, les maladies et les intoxications liées à la marée noire ont engendrées des pertes dans les rangs... Il est temps de compter les morts, rendez-vous ici pour vous recenser ! Pour chaque personnage que vous voulez garder, il faudrait remplir le formulaire proposé, toutes les indications sont sur le sujet en question. Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais restez connectés ! Des nouveautés arriveront très très très très prochainement, et préparez un plaid et un chocolat chaud car ce sera biiiiiiiien plus long _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Chant d'Espoir Fidèle.
| Sujet: Re: Préparez vous pour la suite ! Mer 8 Avr 2020 - 15:09 | |
| HANWWW, des mystères et encore des mystères, même si on a pas encore fait une réunion entre guérisseur j'ai hâte de voir la suite que vous comptez nous proposez , merci à vous le staff _________________ - Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
|
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Préparez vous pour la suite ! Ven 10 Avr 2020 - 12:20 | |
| Cette image est incroyable Kioul kioul tout ça, bravo le staff ! _________________ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez vous pour la suite ! | |
| |
| | | |