« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparez vous pour la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Préparez vous pour la suite !  Empty
MessageSujet: Préparez vous pour la suite !    Préparez vous pour la suite !  3horlo10Mer 8 Avr 2020 - 15:03

Préparez vous pour la suite !  Giphy11
*rooh mais qu'est-ce qu'il prépare encore ce maudit staff ?*

Oyé Oyé, félins de Valeemar ! Préparez vous pour la suite !  2191158065 
Que tous les chats en âge de rp s'approchent du sujet pour une assemblée du forum ! 

Alors alors. Hum hum hum. Je vous emprunte aujourd'hui quelques minutes de votre temps afin de vous annoncer des choses de la plus haute importe, classées top secret 
depuis quelques jours (est-ce que j'ai mis assez de suspens ? Préparez vous pour la suite !  1029052541 ).
Les chats de la Vallée ont trouvé le moyen de limiter la propagation de l'eau sale, et ont construits un barrage ! Aidés par les bipèdes, les félins continuent de nettoyer leur environnement afin de reprendre un train de vie normal. Ce n'est pas de tout repos, mais les clans avancent vite et les progrès se font rapidement remarquer : les souris grossissent, le nombre de malade réduit drastiquement et la rivière reprends une couleur normale. Vous l'avez compris, c'est une avancée dans l’événement Marée Noire ! Préparez vous pour la suite !  2191158065 Vous avez envie de jouer cette dernière étape ? Rendez vous sur le sujet d'origine, disponible ici pour les champignons lents, où vous trouverez plus d'explications ! Préparez vous pour la suite !  94972 
Même si la situation s'améliore, les maladies et les intoxications liées à la marée noire ont engendrées des pertes dans les rangs...  Il est temps de compter les morts, rendez-vous ici pour vous recenser ! Pour chaque personnage que vous voulez garder, il faudrait remplir le formulaire proposé, toutes les indications sont sur le sujet en question. 
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais restez connectés ! (a) Des nouveautés arriveront très très très très prochainement, et préparez un plaid et un chocolat chaud car ce sera biiiiiiiien plus long (a) 

_________________
Préparez vous pour la suite !  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Préparez vous pour la suite !  Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous pour la suite !    Préparez vous pour la suite !  3horlo10Mer 8 Avr 2020 - 15:09

HANWWW, des mystères et encore des mystères, même si on a pas encore fait une réunion entre guérisseur j'ai hâte de voir la suite que vous comptez nous proposez coeur, merci à vous le staff hug

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Préparez vous pour la suite !  Bs0VXQp
Préparez vous pour la suite !  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Préparez vous pour la suite !  Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous pour la suite !    Préparez vous pour la suite !  3horlo10Ven 10 Avr 2020 - 12:20


Cette image est incroyable (a)
Kioul kioul tout ça, bravo le staff ! Préparez vous pour la suite !  2191158065

_________________
Préparez vous pour la suite !  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparez vous pour la suite !  Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous pour la suite !    Préparez vous pour la suite !  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vous pour la suite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Assemblée décisive [suite de l'Event]
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
» Petit Ange - Un ange pour certains, un démon pour les autre
» EVENT - suite !
» Suite de l'Event - Stardust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: