« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nuage d'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 22:19

Nuage d'Ivoire« La première patte posé à toujours un avantage sur la seconde. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte d'Ivoire / Nuage d'Ivoire
Surnom (facultatif) : Ivy
Âge : 9  lunes
Lune de naissance :Lune 1185
Clan : Vent
Rang : Apprenti


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Ivoire possède le sang relativement chaud, démarrant au quart de tour à un acte comme à une parole, il pense souvent à agir avant de réfléchir (ce qui ne l'empêche pas dans les (relativement rares) cas où il n'est pas irrité de se servir de son cerveau). Il reste tout de même extrêmement fidèle à son clan et n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour y aider.
- Quels sont ses projets ? Il veut tout d'abord faire ses preuves et aider son clan, il souhaite aussi montrer aux autres qu'avoir le sang chaud n'est pas un désavantage.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Le bannissement, que sa colère ne devienne un trop gros problème.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est loyal à son clan et tolère les autres, mais la moindre provocation ou prétexte qui lui semble justifié le rendra irritable et colérique.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il a encore du mal à se faire une idée précise du clan des étoiles, mais il respecte ce clan au même titre que le sien, les membres du conseil et la Maîtresse de la parole.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?Il est né ici, difficile de se dire s'il existe un meilleur territoire ailleurs pour lui.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Le clan le voyait dans la pouponnière comme un sacré bagarreur et chenapans avec ses frères et soeur énergétique, maintenant on le voit comme un apprenti qui malgré ses excès, essaie du mieux qu'il peut de se montrer digne de devenir plus tard un guerrier.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un joli pelage blanc de la tète à la queue
- Et il a de beaux yeux ? Deux yeux verts comme des émeraudes
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?Il est plus petit que les autres jeunes de son âge.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il est en bonne condition physique et ne possède ni graisse ni muscles superflus
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il compense son manque de taille dans une bonne agilité et rapidité de ses mouvements et coups, son pelage blanc la trahit facilement en dehors de la saison froide ce qui le rend moins apte à surprendre le gibier ou ses adversaires par embuscade, il est un peu moins endurant que ses camarades plus longs sur pattes, mais son équilibre n'est pas à sous-estimer.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Il agite souvent la queue même quand il est calme.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils viennent de son clan natale tous les deux.
- Les liens familiaux de ton perso :
- Rêve Marin ◊ Mère
- Braise d'Érable ◊ Père
- Tornade des Nuages ◊ Frère
- Nuage de Mouton  ◊ Soeur
- Nuage Automnal ◊ Frère
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? En raison de son pelage blanc, il aurait put tout aussi bien avoir un nom en rapport avec la neige ou le mot blanc, mais ses parents voulaient un peu d'originalité.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
À sa naissance bien avant qu'il ait ouverts les yeux, Rêve Marin et Braise d'Érable c'étaient inquiétées du jeune chaton à cause de son pelage blanc, il savait que les jeunes au pelage blanc et yeux bleu étaient la plupart du temps sourd et donc inapte à survivre sans un grand soutien. À leur grand soulagement Patte d'Ivoire (son nom a l'époque) leurs dévoila deux jolie yeux verts et leur démontra qu'il entendait aussi bien que ses frères et soeurs.

Sa jeunesse dans sa pouponnière fut active, entre Patte d'Automne (aujourd'hui Nuage Automnal) et son envie de parcourir des lieux et des lieux à la course et ses autres frères et soeurs, on pouvait dire que les journées à la pouponnière étaient toutes sauf reposante (Au grand désarroi des nerfs des Reines). Patte d'Ivoire avait déjà son caractère bien trempé à l'époque et les fois où il sauta sur ses frères et soeur pour leur mettre une raclée (de jeu) ne se comptent plus sur les coussinets d'une patte.

Puis vient le temps des 6 lunes et de son baptême d'apprenti, il a encore en en mémoire l'émotion forte et une certaine anxiété qui l'avait ressenti au plus profond de son être, puis quand son nouveau nom fut prononcé, les sentiments négatifs laissèrent place à une fierté et un sentiment de progression incomparable avec tout ce qu'il avait déjà connu auparavant. Quand Moustache Brillante fut choisis pour devenir son mentor, il n'était absolument pas déçu, après tout Moustache Brillante était un chat relativement apprécié dans le clan, de plus il n'était ni trop jeune ni trop vieux pour une aussi grosse responsabilité.

aujourd'hui, Nuage d'Ivoire donne toujours un peu de fil à retordre à son mentor concernant son caractère, mais à part ceci, les deux s'entendent plutôt bien et sont en bon accord. Malgré le fait que son apprentissage ne date plus d'hier (façon de parler) sa détermination d'apprendre et de prouver aux autres et à soi-même sa force est toujours aussi puissante.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mon p'tit nom c'est Raymon Mass-attack ou Deter-Knight, je préfère le premier
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Massou ou Deter
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Avec mes études, se sera du Rp le week end ou vacances et un petit coucou de temps en temps la semaine
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : gloups (c'est....Spécial comme code)
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le désigne est simple et jolie.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Vous savez quand on aime deux truc, il nous arrive de faire des mélange dans la barre de recherche (j'ai de la chance de pas avoir mélangé Saucisson et Pâte à tartiner chocolat)



Dernière édition par Nuage d'Ivoire le Lun 21 Oct 2019 - 17:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 10:50

Bienvenue par ici poison Ivy :omgomg:

Beaucoup d'indécision sur le clan / rang à ce que je vois ahah ! QUEL SUSPENSE Nuage d'Ivoire  366781642
Bien que mon coeur appartienne à l'Ombre, je plussoie le clan du Vent, qui est super chouette, comme ton chat est du genre rapide / agile, je le vois bien là-bas, m'enfin je voudrais surtout pas °° pas t'influencer c:

Un p'ti rappel en passant, si tu souhaite faire un chat de clan de 6ans, son nom ne peut pas commencer par Nuage, puisque cette particularité concerne les apprentis (qui sont âgés de 6 lunes à 12/13 lunes). Jouer un apprenti est super chouette par contre, auquel cas faudra rajeunir le minet aux jolis yeux c: Et puis, 1 lune = 1 mois, donc si tu restes sur 6 ans tout rond, ça fait 72 lunes, ce qui nous amène à une lune de naissance en 1122 si je me goure pas trop Nuage d'Ivoire  1297979403

Enfin voilà, hésites pas à te diriger vers le Staff pour les harceler de ouf ou à traîner sur la CB pour faire ton choix clan / solitaire et par rapport à l'âge et donc le rang :B

Bisouillis et courage pour tout ça, dans tout les cas, on a hâte de te croiser pour de chouettes aventures Nuage d'Ivoire  2396848281

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 11:58

Bienvenue à toi :)

_________________
Nuage d'Ivoire  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 12:43

Ah mince! J'était plus vraiment sur sur les lunes, mes excuses ca sera corriger le plus tôt possible avec ma fiche qui sera finie!
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 18:15

Bienvenue sur le forum jeune apprenti ! Hâte d'en savoir plus sur ton chachat ! si tu hésites encore sur le clan, le Tonnerre est toujours là pour t'accueillir 8D

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Dim 20 Oct 2019 - 12:32

Coucou et Bienvenue sur UGSF Nuage d'Ivoire  405857

_________________


Nuage d'Ivoire  R4ms
Nuage d'Ivoire  V4eu
Nuage d'Ivoire  Fraise13
Spoiler:

Nuage d'Ivoire  4fpi
Nuage d'Ivoire  Signal12
Spoiler:

Nuage d'Ivoire  9tl9
Nuage d'Ivoire  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage d'Ivoire  Ybny
Nuage d'Ivoire  Oiseau10Nuage d'Ivoire  Zpws
Nuage d'Ivoire  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage d'Ivoire  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Dim 20 Oct 2019 - 21:49

Yeaaaaaah, mon frangin à enfin fini, Bienvenu à toi dans ce merveilleux monde qu'est UGSF :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage d'Ivoire  Bs0VXQp
Nuage d'Ivoire  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Lun 21 Oct 2019 - 10:24

Bienvenue officiellement sur UGSF ! Nuage d'Ivoire  94972 Il y a juste un tout petit point avant de valider, mais si ton perso a 10 lunes il devrait être né lors de la lune 1184 et non 1185. Après je sais pas si c'est fait exprès et que tu considères qu'il est né au tout début de la lune 1185 et que donc il a presque 10 lunes. x)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Lun 21 Oct 2019 - 13:50

Merci à vous deux! Nan ce n'est pas fait exprès je n'ait juste pas calculer comme il faut ^^' JE vient de corriger l'erreur à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Lun 21 Oct 2019 - 14:31

Bienvenue parmi nous ! coeur

_________________
Nuage d'Ivoire  Hjpqkxc

Nuage d'Ivoire  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10Lun 21 Oct 2019 - 14:56

Fiche à présent validée alors !  :huhu:
Passe par les effectifs pour recevoir ta couleur avant de pouvoir jouer. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire    Nuage d'Ivoire  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ivoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi
» Nuage d'If
» Nuage de Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: