« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle étoile parmi tant d'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Une nouvelle étoile parmi tant d'autre... Empty
MessageSujet: Une nouvelle étoile parmi tant d'autre...   Une nouvelle étoile parmi tant d'autre... 3horlo10Lun 14 Oct 2019 - 10:56

Le soleil se couchait doucement à l'horizon, la dernière patrouille rentrait dans le camp du Clan du Tonnerre. Les apprentis avaient déjà été congédiés par leurs mentors mais leur tanière restait bruyante, les guerriers parlaient doucement en petits groupes devant le demi-dolmen. La pouponnière restait calme comme coupée du monde, cependant les anciens se tenaient en un groupe fermé, chuchotant et lançant des regards mauvais à quiconque osait s'approcher d'eux. Chêne Flamboyant se tenait sur le promontoire observant son clan divisé par l'annonce d’Étoile d'Ambre, l'ex-cheffe venait d'annoncer son retrait laissant sa place à son lieutenant, le rouquin n'avait été prévenu à l'avance et fut mis devant le fait accompli, il resta abasourdi quelques secondes puis reprenant ces esprits il discuta longuement avec sa cheffe dans son antre, il ne pouvait désormais plus reculer. Feuille d'Ambre rejoignit la tanière des anciens le laissant, seul, perdu, abandonné.. Pour lui tout s'écroulait, tout n'était désormais que ruine et désolation. Il était comme un arbre qui devait faire office de forêt, comme un goutte qui aurait du être un océan, comme un chaton devant se battre comme le Clan du Lion. Il devait agir, il sortit enfin de sa nouvelle tanière, descendit, et fit venir les ambassadeurs ainsi que le guérisseur et lors dis d'un ton aussi sombre et froid que sans appelle :

"Vous veillerez sur le clan pendant mon absence, je serai de retour avec le soleil, une patrouille devra être envoyée pour chasser vers le delta. Tout incident devra m'être rapporté."


Le lieutenant prit la direction de la sortie sans écouter personne, une fois assez éloigné et en étant sur que personne ne l'avait suivit il gémit longuement puis il eut l'impression qu'une odeur d'aubépine l'entourait puis proche des cinq rocs il remarqua un buisson d'aubépine, puis une voix douce lui répétait :

"Courage, tu y es presque, fait le pour moi... Courage, tu y es presque, fait le pour moi..."


Il savait qui lui parlait, c'était sa sœur, elle était toujours avec lui et le sera toujours. Il ne sentait plus la fatigue, ni la douleur, il se mit à courir les cristaux de lune se trouvaient là. Derrière cette cascade écumante, il l'observa puis se décida et passa derrière le mur d'eau alors la voix de sa sœur l'emplit résonnant :

"Je t'aime mon frère, je te l'avais dis, tu va être fait chef. C'est ton destin, le mien était de mourir, nos destinées sont différentes... Va, vit, je t'observe, je te protège.

-Les rôles ont donc été inversés depuis ta mort.."dit il la voix brisée.

Le matou s'approcha d'un cristal parmi tout les autres, il sera peut être un d'eux, un jour, un parmi tant d'autre. Ça y est, il va être une nouvelle étoile parmi tant d'autre... Il toucha la pierre et il s'endormit aussitôt, il ouvrit les yeux il était dans une combe sombre où se tenait des chats aux pelages étoilés ou même transparents. Une vieille féline s'approcha de lui et lui touchant son museau elle lui dit :

"Tu ne me connais surement pas mais je suis la mère de ta mère, Neige Cendrée."Un sursaut secoua Chêne Flamboyant lors du contact, il se sentait vide.
"N'aie pas peur, tu vas désormais recevoir tes neufs vies. Mais avant sache que ta mère était une forte tête et je désapprouvais sa relation avec ton père, cependant, je la laissa vivre son amour par amour pour elle. Avec cette vie je te donne l'amour un amour tout puissant, prends soin des tiens."

Elle toucha le museau du chat qui faillit perdre l'équilibre. Sept autres chats passèrent lui donnant leur force, leur prudence, leur sens de la justice, leur foi, leur confiance, leur amitié et leur compréhension des autres. Puis une fois que tous furent  repartit une jeune féline s'approcha sortant de l'ombre, son pelage blanc se détachait désormais des ombres elle s'assit et dit :

"Jadis tu me protégeais, mon destin t'as fait faillir et depuis les rôles ont été inversés, maintenant et pour les jours à venir c'est moi qui te surveille, qui prends soin de toi. Dorénavant tu t’appellera Étoile de Chêne, et cette vie te servira à protéger les tiens de celui qui a le plus de valeur pour toi à celui que tu ne connais même pas. Elle approcha doucement son museau de celui du chef et reprit. Je t'aime Étoile de Chêne, que le Clan des Étoiles guide tes pas.

Les premiers rayons du soleils perçaient à l'horizon, les oiseaux chantaient gaiement, la vie continuait, il le fallait. Désormais il était chef, il était le chêne soutenant son clan, il voulait être le meilleur chef que son clan connu maintenant il fallait qu'il le soit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Une nouvelle étoile parmi tant d'autre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Étoile...
» Marchez parmi les vivants
» Parmi les ombres, l'eau et le vent - ft. Nuage du Tigre
» Ciel Bleu arrive parmi vous !
» Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cristaux de Lune-
Sauter vers: