Sujet: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Ven 20 Sep 2019 - 18:28
L'aube d'un nouveau monde ! Quelques temps s'étaient succédés, pas beaucoup à vrai dire, depuis sa rencontre avec Brume Argentée. Si le fait d'avoir passé une partie de la journée à autoriser ouvertement la présence d'une riveuse sur les terres du Vent ne laissait aucune trace sur la conscience de Jaguar des Ombres, les péripéties qu'ils avaient partagées laissaient une empreinte bien vivace dans le coeur du jeune matou. Son réveil d'une sieste dans les entrailles des ruines, la découverte de la femelle grise en pleine danse sous les caresses du vent, leurs échanges sincères et ouverts, la traque du blaireau et son affrontement... Les blessures de Brume. La dispute.
Sur ce dernier point, Jaguar revivait moins les instants passés avec la belle. Son esprit insouciant préférant passer directement à la case rendez-vous dans deux jours. En attendant, le guerrier s'était bien occupé, pour dire, il avait même moins précipité ses corvées, et avait moins flâné sur son temps libre. Prenant davantage de temps pour jouer avec les chatons au camp, le félin avait même accompagné son père lors d'une petite balade à visée thérapeutique. Encore un guerrier actif en son coeur, Une-Oreille tendait à devenir ronchon et paresseux au contact des autres anciens. Aussi, Jaguar l'avait poussé à mettre le museau sous le vent, et ils avaient dégusté un lapin fraîchement pris, entre père et fils.
« Tu sembles bien guilleret mon fils. » Arrachant une portion de chair de la carcasse encore tiède, Jaguar releva la tête, réalisant que son père l'avisait d'un oeil étrange. « Pas plus que d'habitude. » miaula-t-il sans pression. S'il avait toujours eu le don pour être incapable de mentir sans se trahir, avec l'ancien, il avait de la marge. Pourtant, ses yeux ambrés ne le lâchaient pas. « C'est vrai mais... Tu n'es pas comme d'habitude. Et plus assidu. Depuis quand tu n'avais pas mangé avec moi ? » était-ce une forme de compliment ? Fallait pas s'emballer. Se léchant les babines, le jeune haussa une épaule avant de répondre sur un ton froid qu'il réservait à son paternel : « Peut être que je grandis enfin, tu devrais te réjouir. » Son oreille unique pipa, et le vieux mâle plissa les yeux, à présent suspicieux « Tu t'es rapproché de Plume d'Or ? »
Pour le coup, heureusement qu'il n'avait rien en bouche, ou Jaguar ce serait étouffé. La-dite Plume d'Or était une guerrière plutôt jolie il est vrai, mais bien trop droite et ennuyeuse pour le matou tâcheté. Son père désirait le voir avec elle, mais il n'en serait rien. A dire vrai il s'intéressait plutôt à l'argent, en ce moment... L'étrangeté de la situation l'amusait beaucoup, aussi, il en profita pour briser séance tenante les espoirs d'Une-Oreille avant de finir la proie. Si le reste de leur promenade avait été silencieuse, il sentait que son père le jaugeait. Bien sûr, c'était habituel mais... Différent. S'il comptait sur Jaguar pour lui faire des confidences, il se mettait les griffes dans l'oeil.
Ayant raccompagné son père, le jeune guerrier fila comme le vent jusqu'aux ruines, le coeur battant. Bondissant sans mal sur le muret séparant le clan du vent et celui de la rivière -bon, en étant honnête, il s'y était déjà promené, mais pas trop loin- il fixait l'horizon de ses yeux gris ardoise. Personne en vue. Déçu ? Oui, c'est bien ce que semblait traduire cet impression de léger étau de glace autour de sa cage thoracique. Puis, une idée le frappa : et si Brume Argentée lui avait donné rendez vous simplement pour se débarasser de lui ou lui faire miroiter quelque chose pour finalement s'en désintéresser ? Non... Non. Il ne voulait pas y croire. Elle allait venir. Se remémorant le sourire étincelant et quelque peu arrogant de la belle, le matou sauta pourtant de son perchoir, trottinant seul dans la plaine. Si les doutes commençait à l'envahir, de larges pierres eurent le mérite de faire son bonheur. Camouflant rapidement le jeune lapin goutu qu'il avait amené en présent sous un amas de petites fleurs, il s'amusa à sauter de pierre en pierre : quel bon entraînement ça faisait !:copyright:️ 2981 12289 0
HRP:
Ouaip, je suis nulle pour les débuts et les titres
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Ven 20 Sep 2019 - 23:29
BRUME ARGENTÉE
Les nageuses pataugeaient dans l'eau, immobiles, dans l'attente inespérée qu'un poisson daignait se montrer. Brume Argentée observait sa mère, Flocon de Neige qui se mouvait avec grâce et discrétion dans l'eau, on pourrait croire qu'elle avait ça toute sa vie, pourtant la doyenne blanche avait passée beaucoup de son jeune temps en compagnie des bipèdes, c'était une rescapée comme on aimait à l'appeler dans le Clan, et les chatons se bousculaient pour que Flocon de Neige leurs contait une histoire, pourtant me diriez-vous, elle n'était pas encore ancienne, pas toute jeune, mais très vieille non plus, et elle avait la sagesse de quelqu'un qui avait vu sa vie se dérouler sous ses yeux au fil des années. La guerrière argentée dû constater à quel point sa mère était un atout essentiel pour le Clan, contrairement à moi, songea-t-elle, orgueilleuse. Elle se disait parfois que sa propre mère était une étrangère pour elle, elle avait passée tellement de temps avec elle seule pour unique compagnie, qu'elle ne connaissait pas le quart des aventures de sa génitrice.
Elle reporta son attention vers la pêche qui ne semblait pas vraiment prometteuse ce jours-ci, les écailles visqueuses ne lui frôlaient pas les pattes. Plus loin, elle entendit sa sœur rouspétait contre son frère qui avait fait fuir leur seul potentiel butin de la séance. La jeune chatte grise soupira, exaspérée, elle n'aimait vraiment pas être là, avec ces gens-là, mais c'était sa mère qui insistait toujours pour que chaque semaine, ils consacraient tous ensemble une journée en famille "pour resserrer les liens" disait-elle, Brume Argentée n'y croyait pas, depuis la mort de son frère Matin Cendré, Grâce du Cygne et Plume du Nord ne cessaient de l'ignorer, comme une ombre inexistence, une poussière disgracieuse dans leurs vies. Elle observa le soleil à son zénith et se rendit compte de l'heure avancée de la journée. Il y avait quelque chose qui lui taraudait l'esprit, mais quoi ? Elle ne parvenait pas à s'en souvenir. Il lui semblait que c'était plus important que de marmotter dans la vase avec une sœur râleuse, un frère crâneur, et une mère bien trop sage et silencieuse pour Brume Argentée. Elle leva les yeux au ciel, agacée.
Au bout d'une bonne dizaine de minutes à attendre désespérément qu'un poisson leur tombe du ciel, Brume Argentée s'extirpa délicatement de l'eau, et entreprit une toilette rapide pour retirer la mauvaise odeur du poisson et des roseaux odorants. Elle se roula dans une poignée de fleurs à l'odeur suave, inspirant à plein nez leurs effluve doucereuse. "Où vas-tu ? On a pas fini." Flocon de Neige l'observait de ses deux yeux vairons incandescents, hypnotiques. Elle soutint le regard de sa mère, avec arrogance et désinvolture. "J'ai à faire quelque part. Elle marqua une pause, insolente. Vous m'excuserez, mais j'ai mieux à faire que de compter les cailloux." Sa soeur lui lança un regard méprisant et son frère ne daigna même pas la regarder. Flocon de Neige ouvrit la bouche pour répondre, mais Grâce du Cygne la coupa, défiant Brume Argentée du regard. "Laisse maman, cette sale égoïste préfère aller batifoler avec je-ne-sais-qui, que de nous aider. Tu le sais pourtant, depuis le temps que c'est une égoïste irresponsable." Elle la fusilla du regard, cherchant à faire sortir de ses gonds la déesse d'argent, mais celle-ci haussa juste un sourcil, elle esquissa un sourire sarcastique et lui tourna le dos, indifférente comme à son habitude.
Brume Argentée ne se souvenait toujours pas de cette chose importante qu'elle avait à faire et tandis qu'elle gravissait les rives et collines, en amont de la Rivière, ses pas la menèrent vers la Plaine Chatoyante, elle vit une ombre marbrée au loin, et sa mémoire lui revint, Jaguar des Ombres ! Elle lui avait donnée rendez-vous deux jours plus tôt après leurs folles aventures dans les landes & les ruines à poursuivre un blaireau parmi bruyères et ronces. Elle s'élança majestueusement vers le mâle qui semblait faire les cent pas et la guerrière argentée se sentit honteuse de l'avoir tant fait attendre. Elle se souvenait avoir fait le même coup à une certaine guerrière immaculée de la Lune, et un sourire tendre s'étira sur ses lèvres à se souvenir chaleureux. Elle balaya la chatte blanche de son esprit et se concentra sur le moment présent ; Jaguar des Ombres, valeureux, attachant, enfantin guerrier du Clan du Vent. Elle émit un ronron amusée à son approche et le salua poliment, en faisant une révérence gracieuse.
"Salutation Jaguar des Ombres, la chasse aux lapins est bonne ? "
Ses yeux pétillaient de joie et de malice aux souvenirs de leurs jeux et affrontements deux jours plus tôt.
" J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre ? "
Pour une fois qu'elle était courtoise vis à vis de quelqu'un, c'était vraiment rare, Brume Argentée était du genre froide et distante, elle avait cette réputation de déesse des glace, intouchable et antipathique habituellement, mais avec le jeune matou des vents, elle pouvait laisser tomber les masques et être une toute nouvelle personne, se laisser une seconde chance.
Hi :
Désolé c'est pas terrible, j'étais fatiguée quand je l'ai écrit xD Je ferais mieux la prochaine fois, promis :3
_________________
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Dim 22 Sep 2019 - 18:39
L'aube d'un nouveau monde ! Plus le temps passait, plus les bonds du matou s'avéraient sans saveur. Une bonne dizaine de fois, il s'était donné des "défis de vitesse" comme un gamin, à savoir toucher toutes les pierres le plus vite possible. Puis le félin s'exécutait ensuite par automatisme, avisant de moins en moins souvent les horizons, à la recherche d'une silhouette argentée... Ses yeux verts ardoise se posèrent quelques fois sur le tas de fleurs qu'il avait fait, cache improvisée pour le lapin qu'il destinait à la belle femelle de la rivière... Qui semblait déterminée à y rester cachée. Suivant toujours le même chemin d'une pierre à l'autre, le chasseur trottait plus qu'il bondissait. En fait, il s'apprêtait à s'enfoncer davantage dans la plaine quand un doux ronron encore lointain lui chatouilla les oreilles. Faisant volte face d'un bond, ayant retrouvé toute son énergie, Jaguar se redressa, tout fier et le museau déjà étiré dans un sourire quand Brume Argentée le salua d'une élégante révérence.
Ne s'offusquant aucunement de sa présence sur ses terres, elle affichait ce même regard pétillant que lors de leur rencontre. Si le matou se serait volontiers laissé aller à quelques sauts de joie pour venir lui ronronner aux oreilles, le peu de contenance qu'il avait ravala bien vite cette idée saugrenue. Inclinant la tête dans une révérence plus masculine, bien qu'appuyée, il commença malheureusement par bredouiller « Oh non non je-j'arrive à peine ! » Clignant des yeux et fronçant le nez -penser à arrêter de la regarder trop longtemps, elle semblait avoir un don pour absorber toute l'assurance habituelle qu'il possédait !- Jaguar finit par triturer nerveusement un bouton de fleur jaune du bout de la patte avant d'hausser les épaules. « Non je sais pas pourquoi je te dis ça, je flippais que tu me poses un lapin. Ça serait vraiment la honte pour un venteux pas vrai ? »
Ça revenait à lui avouer qu'il avait envie de la voir et qu'il aurait été déçu si cela n'avait pas été le cas, non ..? Mince, Brume Argentée devait avoir l'habitude de se faire désirer, il allait pas se distinguer beaucoup de cette manière... Oh et puis, il réfléchissait beaucoup trop. Le chasseur agissait par instinct, fallait pas chercher plus loin ! Secouant doucemment la tête pour éclaircir ses pensées -il était stressé ou quoi ?- Jaguar se redressa presque dans un sursaut « Oh ! En parlant de ça ! » esquissant quelques petits sauts, il se dirigea vers le petit tas de fleurs. Découvrant le jeune lapin, il ajouta « Je me suis dis qu'on pouvait manger un morceau avant que mademoiselle me fasse l'honneur de me guider dans son territoire ! » Ah... Les terres de la Rivière. Étrangement, même si elles s'avéraient les plus proches de celles du Vent, Jaguar ne s'y était jamais tellement éternisé. Pourtant, nul doute qu'elles devaient abriter des coins magnifiques.
Poussant le gibier pour que Brume se serve en première si elle avait effectivement un petit creux, il la taquina gentiment « Une offrande pour Brume Argentée, la redoutable harceleuse de blaireau à trois pattes ! » Observant le regard si particulier de la femelle, le jeune guerrier réalisa qu'il en savait terriblement peu sur sa belle partenaire d'aventure. Pas que ça manquait, peut être que la riveuse ne souhaitait pas s'épancher sur le sujet après tout. Pourtant, il devait reconnaître qu'il aurait été curieux d'en apprendre davantage sur la féline. Le plus simplement du monde, il prit donc de ces nouvelles « Quoi de nouveau depuis ces deux jours ? Tu sors de l'eau depuis peu on dirait, ton pelage à l'air encore humide » un certain sous-entendu à propos du pelage de Brume lors de leur précédent périple lui remonta en tête, aussi, sentant une étrange chaleur sur ses joues, Jaguar se pencha pour enlever une parcelle de fourrure au lapin... :copyright:️ 2981 12289 0
PS:
L'illu est trop beeeelle :omgomg: :omgomg: :omgomg:
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Lun 23 Sep 2019 - 22:54
BRUME ARGENTÉE
Le jeune mâle bégaya quelques mots pour signifiait à la femelle grise qu'il n'attendait pas depuis bien longtemps, étrangement Brume Argentée sentait que le mâle marbré était plus mal à l'aise que la dernière fois vis à vis de la reine d'argent, celle ci esquissa un sourire taquin, jouant de ses charmes pour intimider davantage le jeune mâle tigré, mais sa tentative de jeu de séduction tomba bien vite à l'eau, lorsque celui-ci tenta une blague très limite aux yeux de la guerrière, malgré tout, la jeune tigré argentée ria de bon cœur, attendrie par le charme étourdi du venteux. Elle hocha la tête en accord avec lui, et réfléchissait à une blague potentielle sur les riveux et leurs poissons mais rien ne lui vint à l'esprit et Brume Argentée garda ses blagues douteuses pour elle.
Elle l'observa un moment, remarquant que son ami était assez dispersé et semblait éviter le regard de la jeune femelle, elle avait l'habitude que son charme en déroutait plus d'un, mais était peinée de voir que cela fonctionné aussi sur Jaguar des Ombres, bien qu'elle était de nature froide & distante, elle évitait de s'en formalisé au côtés de son camarade venteux, laissant la désinvolture & la béatitude prendre le dessus. Il s'activa soudainement ce dirigeant vers un petit monticule de fleurs et lui dit d'une voix enjoué ;
« Oh ! En parlant de ça ! » Il lui désigna une masse mole inerte parmi les pétales blanches et jaunes. « Je me suis dis qu'on pouvait manger un morceau avant que mademoiselle me fasse l'honneur de me guider dans son territoire ! »
Brume Argentée le lorgna un moment de haut en bas, faisant mine de désapprouver sa proposition, puis son oreille droite frétilla de curiosité et elle s'avança plus près de lui, un peu trop près peut-être pour la pudeur du jeune mâle, elle souffla tout contre sa nuque, d'un air complètement désintéressée et lui murmura d'une voix basse.
« Merci, je ne savais pas que je charmais les guerriers ennemis au point qu'il chasse pour moi ? » Il fit un sourire en coin, mi amusée, mi malicieuse et commença à tirer un bout de chair sur l'animal inerte. « Je te ferais visiter un endroit qui se nomme la Grotte aux murmures, les guerriers n'y emmène pas les apprentis ces temps-ci redoutant la montée des eaux, mais si on sait grimper et sauter assez haut, on peut se tenir sur un corniche en hauteur de la grotte. Elle marqua une pose, et posa ses yeux énigmatiques dans ceux vert ardoise du guerrier. On y sera plus intime et on pourra peut-être pêcher ces fameux animaux bizarre avec des pinces... »
Elle espérait avoir susciter un ascenseur émotionnel chez le jeune matou marbré, entre le désir de la tentation, et piquer sa curiosité avec un animal étrange, Brume Argentée se jouait beaucoup de ce petit numéro entre la séductrice irrésistible et l'aventurière innocente & naïve. L'animal dont elle parlait ressemblait un peu à une grosse araignée des mers, il se mouvait de façon étrange, toujours à la verticale, sur le côté, et lorsque les guerriers tentaient de le chasser, le petit être bandait ses deux armes en l'air, tentant d'intimider quiconque voulait se frotter à ses pinces redoutables, elle avait entendu des chats errants parler de ces êtres comme étant des "crabes" et qu'ils avaient une technique bien à eux pour les chasser, pendant que l'un d'entre eux l'immobilisait par la carapace du dos, un autre plaçait un cailloux au dessus, et au dernier moment l'autre enlevait sa patte tandis que le deuxième laissait tomber brusquement le cailloux qui fracassait la carapace en deux et tuer l'animal sur le moment. Comment Brume Argentée savait tout cela me diriez vous ? Elle s'était jointe à eux, juste après les avoir observer dans l'ombre d'un buisson en amont de la plage, et avait fait la vile tentatrice en jouant de ses charmes pour espérer partager avec eux la chaire étrange de l'animal, les deux mâles étaient tombés vainement dans le panneau et avait laissé la jeune reine argenté goûté à la chair filandreuse et salé, mais pas désagréable du dit crabe. Après cette escarmouche rusée, elle était retournée au camp et avait annoncée à tous que ces êtres à la carapace dur et aux pinces piquantes étaient mangeables et plutôt bon au goût, après ça, tous avait adoptés la technique - volée - de Brume Argentée, et pour une fois, certains la jugèrent en respect - ce qui était rare au vu du caractère désagréable de la guerrière grise.
« Une offrande pour Brume Argentée, la redoutable harceleuse de blaireau à trois pattes ! »
La guerrière argentée qui s'était perdu dans ses pensées, se focalisa à nouveau sur Jaguar des Ombres, le guerrier enfantin et spontané lui partagea son butin, et tout les deux entamèrent leurs repas. Brume Argentée, n'avait pas l'habitude de la chair sanglante et juteuse des lapins, étant assez rares sur leurs territoires, elle préférait d'habitude la chair fraîche et humide des poissons, mais en compagnie du guerrier du vent, elle appréciait davantage le goût du lagomorphe inerte, et esquissa un sourire de satisfaction lorsque son ventre fut repus, la guerrière n'avait pas grand appétit mais savait savourer ce qu'elle avait sous le croc.
« Quoi de nouveau depuis ces deux jours ? Tu sors de l'eau depuis peu on dirait, ton pelage à l'air encore humide »
Le guerrier tenta de bavarder un peu avec la jeune riveuse, et celle ci se braqua aussitôt en songeant du pourquoi du comment elle avait la fourrure humide et sortait de l'eau, ses oreilles piquèrent sur sa tête et elle observa un point au loin, ses paroles se voulaient assez effacés.
« Oh bah pas grand chose, la routine quoi... Bon on y va à la recherche de cet animal étrange ou on reste là à bavasser comme des pies ? »
Brume Argentée n'aimait pas s'étaler sur sa vie, comme lorsqu'il s'agissait de parler d'elle, de ce qu'elle ressentait, elle était un mur face aux autres, et ne voulait pas non plus partager les méandres des coeurs des autres, préférant rester à l'écart de la vie d'autrui, c'était bien assez difficile de penser à soi, alors devoir s'intéresser aux autres, c'était presque mission impossible pour la jeune égoïste à la fourrure d'argent. Elle fit malgré tout un sourire carnassier, et ses crocs scintillèrent d'un lueur pâle. Elle s'étira de tout son long et commença à cheminer sur le chemin menant à la Grotte aux Murmures, attendant à peine le guerrier du Vent.
« Ben alors, tu fais quoi mon vieux, les guerriers du vent se seraient-ils ramollis ? »
Elle lui fit un clin d’œil taquin et continua à pas léger sa route, faisant valser sa queue en panache au dessus de son dos. L'entaille qui lui avait fait le blaireau deux jours plus tôt commençait à peine à cicatriser sur son flanc gauche et lui donnait un air d'autant plus rebelle qu'à l'accoutumé.
Hiii :hearts::
Mercii, je l'ai fait avec amour et désolé pour les fautes, si il y en a , j'étais fatiguée quand je l'ai écrit ;w;
_________________
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Jeu 26 Sep 2019 - 12:52
L'aube d'un nouveau monde ! Le moment des retrouvailles était passé. Un terme bien choisi. Si son utilisation pouvait être courante, et désigner des évènements aux sens bien différents selon les contextes et les félins, il avait ici un sens que Jaguar ignorait, alors que son instinct, lui, en appréciait les saveurs aussi douces que déstabilisantes. Déstabilisé, c'est l'état qui qualifiait le mieux le chasseur tâcheté, lorsqu'il avait reconnue Brume Argentée au loin. Plus encore quand il avait pu plonger son regard gris vert innocent dans les yeux enchanteurs de la belle féline. Et plus concrètement quand il s'était mis à balbutier face à elle, ce qui n'était pourtant pas dans ses habitudes.
Jaguar des Ombres s'était pourtant vite ressaisit, présentant le lapin qu'il avait chassé exprès pour ces retrouvailles. Ne manquant ni de tact ni d'adresse en matière de chamboulement, la riveuse avait murmurré, taquine, ce qui semblait être des remerciements sauce Brume, presque contre sa fourrure fauve. Le pauvre matou innocent en avait eu la vision floue, chatouillé par cette chaleur douceureuse qui semblait répondre à la guerrière avec une bien étrange discipline. Il en était resté immobile, comme privé de la vue, qu'il ne retrouva que pour découvrir qu'elle avait finalement jeté son dévolu sur le gibier offert. Il avait secoué la tête, dans une volonté de se reconnecter avec la réalité, avant de s'attaquer lui aussi au repas. A peine allait-il prendre un lambeau de chair que la chasseuse d'argent vrilla de nouveau son attention en lui exposant le programme de leurs aventures du jour.
« Des animaux... avec des pinces ? » Si l'image qui lui était venue à l'esprit semblait sortie d'un récit effrayant porté par la voix d'un ancien, ses yeux luisaient d'une curiosité plus que perceptible. Jaguar se voyait déjà, face à la grotte inconnue, observer les mouvements gracieux de Brume Argentée pour la rejoindre à son tour dans cet environnement aussi nouveau que fabuleux. Se penchant doucement pour prendre un morceau de viande, encore happé par son imagination débordante, le matou tâcheté papillona des yeux quand une suite de mots se répéta soudainement entre ses tempes. On y sera plus intimes. Qu-Quoi ? Comment ça plus intimes ? Plus intimes pour quoi faire ? Pour être sûrs de pas être dérangés par une patrouille ? Oui... C'était sûrement ça. C'est du moins tout ce que l'esprit pur et innocent du félin trouvait à lui souffler de logique.
Au moins, si ça tentative de brin de causette lui avait de nouveau permis d'arrêter de danser d'une patte sur l'autre et de lui suggérer un monde qui lui était aussi inconnu que mystérieux, Jaguar des Ombres n'était pas assez distrait à ce moment-là pour ne pas comprendre que Brume Argentée n'avait aucune envie de s'exprimer sur sa vie privée. Après tout, le venteux n'avait pas à en connaître tout les détails, mais la manière dont elle avait éludé le sujet et expédié sa réponse ne faisait que piquer davantage sa curiosité. Haussant un sourcil, il lança avant que la belle ne décide de donner le départ : « Très bien, je vois que mademoiselle souhaite laisser planer une once de mystère sur ses activités potentiellement condamnables par la morale toute puissante du code du guerrier ! »
« Pas du tout ! » répliqua-t-il à l'aventurière à sa pique sur le clan du Vent. S'élançant à la poursuite de la jolie féline argentée, il releva bien haut la tête, adoptant pour l'occasion une élégante posture de course « Excusez-moi, je ne pensais pas que chaque minute passée en votre présence comptait à ce point ! » Les yeux plissés d'amusement, Jaguar devait reconnaître qu'il prennait goût à ce petit jeu de rapprochement sans en avoir l'air. S'il n'en maîtrisait pas les ficelles avec autant de facilité et de naturel que Brume Argentée, il se rendit compte qu'il se plaisait à la placer sur un piédestal. La vouvoyer, la désigner par des titres relativements impersonnels mais amplis de respect avec un côté vieux-jeu, ça l'amusait grandement. Ce que tout ce petit manège traduisait en revanche, il n'en avait pas encore connaissance...
Quittant des yeux un instant pour admirer le paysage insolite qui défilait sous ses yeux, le matou affichait un sourire sincère, bien qu'un peu naïf. En trouvant cette partenaire d'aventure, un nouveau monde s'offrait à lui, et une chose était sûre, il était déjà prêt à profiter des moindres instants qui s'en présentaient. Bien qu'il n'est aucune idée de la direction à prendre, Jaguar se prit à accélérer l'allure, dans une course qui ne pourrait désigner qu'un vainqueur. Dépassant Brume Argentée qui menait le duo, il lui souffla dans l'oreille en espérant la déconcentrer et prendre un peu d'avance avant d'accélerer de plus belle en riant « Les trucs bizarres qui pincent sont à moi !! »
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Sam 28 Sep 2019 - 11:57
BRUME ARGENTÉE
Les deux félins se faufilaient discrètement sur le territoire de la jeune guerrière impudente, elle avait sourit lorsque celui-ci avait eu l'air gêné devant les tentatives de séduction de la belle, il semblait être perturbé, et l'innocence qui émanait de son corps marbré touchait la guerrière d'argent, à tel point qu'elle l'appréciait davantage dans sa naïveté, il était loin d'être ce genre de mâle bourrus et insistants, il semblait être encore pure & inachevé. « Des animaux... avec des pinces ? » Si ses yeux avait étaient ronds comme des billes, lui rappelant l'expression d'ahurissement des chatons face à une information inconnue, son corps s'était figé, il semblait défiler dans sa tête des images de monstres à pinces, et Brume Argentée esquissa un sourire, il devait être bien loin de la réalité, et elle espérait que malgré tout, il ne serait pas déçu face au petit crustacé.
Peu avant que les deux jeunes chats se mettent en route, il ajouta du tac au tac; « Très bien, je vois que mademoiselle souhaite laisser planer une once de mystère sur ses activités potentiellement condamnables par la morale toute puissante du code du guerrier ! » et Brume Argentée ne releva pas, accélérant au contraire sa cadence sous les nombreux taillis qui confectionnaient son territoire. Sa queue piqua d'agacement, et ses oreilles, plaquaient sur son crâne laissaient deviner l'état d'énervement que lui concédait les questions du mâle sur sa vie privée, elle ne voulait pas en débattre, point final. Elle retrouva cependant sa joie de vivre lorsque celui-ci, s'exclama ; « Pas du tout ! » face à la raillerie de sa camarade, elle afficha un sourire satisfait et il ajouta, d'une voix mielleuse ; « Excusez-moi, je ne pensais pas que chaque minute passée en votre présence comptait à ce point ! » une lueur de malice dansait dans ses yeux vert ardoise, et Brume Argentée fit volte face en arrière pour reprendre sa route vers la Grotte des Murmures, et les deux félins s'élancèrent ensemble.
A présent, leurs cadence ralentissait et Brume Argentée admira à quel point le jeune mâle se mouvait avec une aisance surprenante, ses muscles, montaient pour la course dans les landes, se dessinaient sous sa fourrure ombragé à chaque pas, et elle se demanda si tout les guerriers du Vent avait cette carrure impressionnante qui leurs donnait l'air de s'envoler dans le vent, les pas plus lourds et moins gracieux des autres clans ne rivalisaient surement pas avec ceux des venteux, bien que Brume Argentée avait une silhouette gracile et élancée, cela n'empêcher pas que son corps était façonnait pour la nage et non la course, elle se dit qu'un jour, elle pourrait à son tours impressionner le beau mâle du Vent, en lui faisait une prestation dans les vagues de l'océan, ou dans les tumultes de la rivière, en attendant, elle se contentait d'épier les épaules dansantes de Jaguar des Ombres, et ses pattes fendant l'air avec élégance.
« Les trucs bizarres qui pincent sont à moi !! »
Il la devança en riant et Brume Argentée esquissa un sourire, compétitive, mais au même moment les effluves familière d'une patrouille lui titilla le nez et elle aperçut au loin, un bout de fourrure blanche, elle fit un effort monumental pour rattraper le jeune mâle du Vent, et le poussa vite dans la Grotte aux Murmures.
« Grimpe vite là-haut, sur la corniche et cache toi sous les parois de la caverne. »
Elle le pressa puis fit demi-tours, elle en profita pour se tremper dans l'eau salé de la mer qui venait lécher le pied de la Grotte, elle espérait enlever toute odeur du mâle du Vent sur sa fourrure argentée. La patrouille se montra enfin, et elle remarqua avec désespoir que ce n'était personne d'autres, que sa mère, son frère et sa sœur, l'une l'observait curieusement, pendant que les deux autres lui jetaient des regards noirs, lourds de sens. Sa mère ouvrit la gueule et répondit d'une voix semée d'inquiétude.
« Je ne savais pas où tu étais et de t'avoir vue partir comme ça, je n'aimais pas vraiment ça, elle marqua une pause en hésitant, puis ajouta, sa voix mélodieuse sondée d'un accent ne surprenait plus ses enfants, bien qu'elle en surprenait encore d'autres, Brume Argentée, tu n'es plus une apprentie, la guerrière argent plaqua ses oreilles sur son crâne en griffant le sol, piquée par la remarque de sa mère, tu as ta place dans le Clan, alors cesse de te comporter comme si tu étais un être solitaire vivant sous tes propres règles, si nous avons instaurer un Code du Guerrier, c'est surtout pour veiller les uns sur les autres, surveiller à ce que la sécurité de chaque clan prime avant tout. Son ton était dur et réprobateur, Brume Argentée baissa les yeux, elle avait honte, elle savait que de son perchoir le guerrier du Vent devait tout entendre, elle ignora cette pensée et soutint le regard vairons de sa tendre mère. Tu dois revenir avec nous finir ce que tu as commencer, ton devoir et d'apporter avec nous des poissons pour le tas de gibiers, ainsi nous pourrons nourrir les anciens et les reines. »
Elle semblait réciter des paroles qui n'était pas les siennes, et Brume Argentée suspecta son frère et sa sœur d'être derrière tous ça lorsqu'elle les observa du coin de l’œil, l'une affichait un sourire vainqueur et une lueur de défis jouait dans ses yeux, l'autre la fixait du regard, un air de reproche dans ses pupilles féroces, la reine d'argent détourna la tête et réfléchissait à ce qu'elle allait lui répondre pour les éloigner d'ici. Elle aperçut un brin de poils brun noir sur un taillis en amont, et fonça vers celui-çi.
« Ce que vous ne savez pas c'est que j'étais sur la piste d'un guerrier du Clan du Vent qui semble s'être infiltré ce matin sur notre territoire, je crois qu'il a remonté la piste jusqu'à la Plaine Chatoyante, plutôt que de m'ennuyer et de m'accuser à tord de ne pas servir mon Clan, vous devriez aller voir de ce côté tandis que moi je continues ma piste jusqu'à la frontière du Clan du Tonnerre là-bas, elle leurs montra une direction. Et oui je préfère être seule, et c'est mon choix. Elle fixa sa mère de ses yeux ardents et ajouta d'une voix innocente, je pensais qu'une famille s'épaulait les uns, les autres, pas qu'ils s'accusaient de tout et n'importe quoi à chaque occasion, elle lança un regard provocateur à ses frangins, et se focalisa à nouveau sur sa mère, allez oust sortez de mes pattes, où je vais perdre ma piste. »
Elle avait prit soin de frotter les poils de Jaguar des Ombres dans la terre pour éventer son odeur et montra le petit éventail de fourrure brun noir à sa mère, celle ci opina de la tête et commença à gravir la pente en direction des plaines, elle espérait qu'en remontant la piste, sa famille trouverait les indices - ainsi que ses propres odeurs - et concluraient qu'elle avait pourchassait la trace du guerrier insolent - et non pas qu'elle l'ai accompagnée sur leurs terres pour lui montrer des animaux ridicules à pinces - sa gorge se serra et elle les observa partir en silence. Elle s’apprêtait à faire demi-tours dans la direction qu'elle leurs avait indiquée pour faire le tour de la Grotte du Murmure et revenir sur ses pas en direction du Guerrier du Vent, quand sa mère lui lança d'une voix pleine de tristesse.
« Depuis que ton frère Matin Cendré est mort, tu n'es plus la même ma fille. »
Elle soutint son regard un moment, un lueur de nostalgie infinie dansait dans les yeux vairons de la guerrière d'argent, son cœur se déchira un moment, et elle ravala sa flopée de larmes qui menaçaient d'exploser. Flocon de Neige fit demi-tours et rattrapa Grâce du Cygne & Plume du Nord qui semblaient penauds, eux également. Une famille brisé par la mort d'un seul être, Brume Argentée pesta un moment, en griffant le sol rageusement puis prit une grande inspiration et commença à gravir la pente inverse, à travers les grands pins, elle retrouva sa route en direction de la Grotte, elle en fit le tours puis se retrouva à nouveau les pattes pataugeant dans l'eau salé, depuis l'incident du monstre se noyant dans l'eau, projetant une marre noire, Brume Argentée et tout les autres guerriers de son Clan, prenaient soin d'éviter le plus possible la mer, ce qui les handicapaient d'un terrain de pêche en moins. Elle pénétra à l'intérieur de la Grotte et bondit sur une première corniche moins haut que celle où se tenait le guerrier du Vent.
« Psss, tu es là ? Allez sors de ta cachette chaton apeuré, la méchante patrouille est partie ! »
Elle retrouva sa bonne humeur en apercevant la tête du guerrier du vent, elle se dit qu'il devait se sentir étouffé dans un endroit aussi confiné, on était bien loin des grandes étendues des landes, elle esquissa un sourire ravageur et sauta le rejoindre.
« Désolé ce n'était qu'un patrouille, je les ai éloigné assez longtemps pour qu'on puisse faire notre escapade à la poursuite de ces drôles de bêtes à pinces. »
Ses yeux brillaient dans l'obscurité, lui donnant un air céleste et mystérieux, elle se pressa davantage contre la fourrure du mâle, cherchant inconsciemment du réconfort dans l'odeur de bruyère de Jaguar des Ombres et lui murmura à l'oreille ;
« Si on continues en se faufilant le long de ce tunnel, on arrivera dans une seconde embouchure de la Grotte, c'est là que se reposent ce que j'appelle les - crabes - ce sont les fameux animaux à pinces. »
Son souffle se frottait contre la nuque du matou marbré, et elle le pressa à avancer vers le petit troue qui indiquait être un tunnel, elle le devança en jouant l'équilibriste afin de guider le matou dans le noir, et elle remercia le Clan des Etoiles de lui avoir donner une silhouette aussi fine et élancée, ainsi elle ne sentait pas les parois du tunnel contre sa peau, lorsqu'il commença à l'élargir, elle accéléra le pas, ils n'étaient plus très loin à présent, une lumière aveuglante présageait d'une plus grande allée encore, elle arriva enfin à destination, la grotte était séparer en deux, et peut-être même en trois, elle n'était jamais allée explorer plus loin, c'était peut-être l'occasion aujourd'hui en compagnie du jeune mâle ? Elle se doutait que la caverne était coupée de plusieurs tunnels souterrains, peut-être pourraient-ils trouver l'un d'eux menant presque jusqu'au Clan du Vent ? Elle n'en savait rien, mais son cœur palpitait à l'idée d'explorer de nouveaux endroits. En contrebas de la corniche, se trouvait un minuscule bassin d'eau de mer, où s'étendait ci, et là, des gros rochers noirâtre à la surface piquante, des crabes dormaient bel et bien à cet endroit, elle en aperçut un très gros qui faisait danser ses pinces, elle se poussa légèrement contre la parois, et du bout de la queue désigna l'animal rouge et blanc à Jaguar des Ombres.
« En voilà un ! Celui ci est particulièrement gros. »
Elle observa alors le jeune mâle, les yeux de la guerrière d'argent n'avaient plus une once de provocation ou de séduction, ils reflétaient seulement de la douceur et une légère touche de peine, la dispute avec sa mère et sa fratrie l'avait beaucoup fatigué.
_________________
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Lun 30 Sep 2019 - 10:35
L'aube d'un nouveau monde ! Galvanisé par la course folle qu'il partageait avec la féline argentée, Jaguar était presque au summum du bonheur ! Ses pattes caressaient un sol nouveau, Brume Argentée était avec lui, ils allaient arpenter tout deux une grotte qui promettait des échanges aussi entendus que railleurs, et pour couronner le tout : des bêtes bizarres dont le matou n'avait jamais entendu parler ! La petite compétition qu'il n'avait pû s'empêcher d'instaurer prit vite une autre tournure. Si la nymphe tigrée l'avait bel et bien rattrapée, ce n'était pas pour lui souffler l'une de ces répliques aguicheuses... « Grimpe vite là-haut, sur la corniche et cache toi sous les parois de la caverne. » Le duo interdit semblait bel et bien à proximité de la Grotte, mais qu'est-ce qui lui prenait à présent ? La tête penchée sur le côté, un peu essouflé par la course, Jaguar allait lui demander se qu'elle mijotait, mais à la manière dont elle se montrait insistante, il suivit ses directives.
Bondissant sur une roche, il faillit en re-descendre aussitôt : la surface était humide ! S'il s'émerveilla du contact étrange contre ses coussinets, le côté mouillé le rappela vite à l'ordre, et il poursuivit sa progression. Parvenu à son objectif, le félin tâcheté se détourna pour tenter d'apercevoir sa belle riveuse, qui sortait tout juste d'un trempage rapide dans l'eau salée. A présent, elle se dirigeait vers- ah zut ! Impossible de la suivre des yeux, les fondements de la Grotte étaient décidément mal faits... Quoique... Très sombres. Poisseux. A l'odeur de sel ? L'innocent qu'il était baissa le nez pour passer un prudent coup de langue sur la surface de pierre sur laquelle il se trouvait. Pfouah !! Le dégoût lui fit froncer le museau, et il secoua la tête. Quelle saveur affreuse ! Avisant la voûte rocheuse delaquelle il était proche, un sentiment d'oppressement le gagna peu à peu. Ok, il se mettait à paniquer. Ses grands yeux verts clairs se posaient partout sur les murs qui l'étouffaient, quant une chatte miaula avec inquiétude.
Se tapissant par réflexe au... Sol ? -Est-ce qu'on pouvait vraiment appeler ça un sol !-il tendit l'oreille. Mince, on dirait que Brume Argentée doit s'expliquer auprès des siens... S'il se sentait mal, c'était plus par culpabilité que par le malaise qu'il ressentait quand à l'environnement. Au ton de voix de la femelle étrangère, on aurait dit qu'elle était proche de Brume... Tu dois revenir avec nous finir ce que tu as commencer, ton devoir et d'apporter avec nous des poissons pour le tas de gibiers, ainsi nous pourrons nourrir les anciens et les reines Quoi ?! Non mais, pour qui elle se prenait elle ! Et puis, Jaguar n'avait aucune envie de rester seul ici ! A la suite du dialogue, il crût bien que son coeur allait le lâcher pour prendre des vacances parmi les Étoiles. La piste d'un guerrier du Vent ? Mais à quoi jouait-elle ? En comprennant l'habille subterfuge de la guerrière aux multiples nuances de gris, le matou fût infiniment soulagé. En fait, il commençait à se sentir mal d'écouter comme ça mais... Pas de sa faute ! Ça résonne là-dedans !
« Je pensais qu'une famille s'épaulait les uns, les autres, pas qu'ils s'accusaient de tout et n'importe quoi à chaque occasion. » S'étant redressé sous le coup de l'information capitale qui venait de lui parvenir, Jaguar des Ombres s'était cogné contre une grande épine rocheuse. Mais qu'importait. Ça lui faisait... Terriblement bizarre de savoir la famille de Brume Argentée non loin... Et plus encore, la façon dont les deux femelles communiquaient était peu emprunte de courtoisie. Un rapprochement se fit dans sa petite cervelle agitée. C'était donc ça que la pêcheuse faisait avant de la retrouver ? Une session prise de poisson en famille...? S'il se surpris à l'envier, une voix qu'il n'oublierait pas de si tôt lui fit parvenir une fatale vérité. Depuis que ton frère Matin Cendré est mort, tu n'es plus la même ma fille.
Un silence de plomb s’était fait. Jaguar des Ombres entendait sa propre respiration, qui se reflétait contre les parois froides pour ne lui renvoyer qu’un sentiment de vide désagréable. Ramassé sur sa corniche, il était sous le choc de cette vérité glaçante, et complètement mal à l’aise vis à vis de la manière dont il l’avait appris. Ainsi donc, la superbe féline tigrée avait perdu un frère… Et s’était éloignée de sa famille. Est-ce à lui qu’elle pensait, deux jours auparavant, quand il l’avait surprise, dansant au gré du vent familier de ses terres ? L’éclatant sourire et le regard étincelant de la riveuse s’imposa dans son esprit. Se pouvait-il… Qu’elle soit profondément triste… A un point tel qu’elle souhaitait ignorer cette souffrance de toute la royale dignité qu’elle possédait ? Non. Brume Argentée était heureuse, insouciante, aventurière, sûre d’elle, et surtout une âme éperdument libre. Secouant doucement la tête pour lui même, Jaguar ne pouvait se résoudre à oublier ce qu’il avait entendu.
Le doux timbre de voix de la belle chatte à la fourrure nimbée d’argent lui parvint, et le matou pointa la tête en dehors de sa cachette. Rapidement, elle esquissa un bond majestueux pour le rejoindre sa corniche. Toujours secoué, il miaula sans réellement se rendre compte de ce qu'il disait « J'ai lêché une pierre, c'était pas bon. » Très bien... Excellente phrase d'accroche et de diversion. Le chasseur fauve savait qu'il était presque totalement dépourvu du don de manipuler les mots pour qu'ils amènent une discussion sérieuse. Qui plus est, comment aurait-il pu lui dire qu'il avait absolument tout entendu ? Impossible. Plissant les yeux en inclinant légèrement la tête sur le côté, il eut l'air désolé de cette intervention aussi inutile qu'un peu ridicule. Un doux murmurre intriguant lui fit vite oublier cet instant, et si son son coeur menait un tempo étrange, il se fit plus pressant quand Jaguar observa le tunnel en question.
Ils... Allaient vraiment se confiner là-dedans ? La silhouette argentée s'y engagea, confirmant ses craintes. Par le clan des Étoiles... S'il n'était pas des plus froussards, le contact des pierres moites sur sa fourrure tachetée l'étouffait, pendant que l'air rare et humide l'aurait presque fait suffoquer. Avancer comme ça à l'aveuglette, lui qui possédait probablement la plus mauvaise vue en environnement sombre, c'était un calvaire qui n'était adouci uniquement par les effluves aguicheuses de Brume Argentée qui semblait bien à l'aise devant lui. Après s'être cogné contre les paroies environ toutes les dix queues de souris, il ne put se retenir d'ouvrir le museau pour inspirer brusquement quand ils débouchèrent sur une large ouverture. Le poil ébourrifé, la tête encore rentrée dans les épaules, il s'ébroua, miaulant un peu frustré « On a pas idée de faire des endroits pareils ! J'ai jamais autant souhaité sentir la caresse du vent sur ma fourrure !! »
Vérifiant d'ores et déjà vexé que Brume était à son contraire parfaitement à l'aise, il avisa ce qu'elle lui montrait du bout de sa queue touffue. Qu'est-ce que... Mince alors ! Le crabe en question était un animal au pelage étrange... En fait il semblait dépourvue de toute douceur, sa forme répondant à des arêtes saillantes et peu admirables. Tendant le cou en contrebas dans l'espoir de mieux voir, ses yeux s'arrondirent en détaillant les pinces sur-dimensionnées du ridicule animal. Le gros crabe glissa sur le côté, semblant s'installer plus confortablement sur un versant lisse de son perchoir. Absorbé par l'analyse du crustacé, Jaguar remarqua à haute voix « Roh t'as vu ça, il marche sur le côté !! C'est trop bizarre ! » Un sourire béat rivé sur le museau, il se redressa pour porter son attention sur sa belle accompagnatrice. L'étirement de sa bouche disparut bien vite en tombant sur le regard de Brume Argentée. On aurait dit que la grotte l'avait privé de toute sa malicieuse étincelance.
Une vérité toute simple lui apparut alors : Jaguar aurait voulu l'approcher, poser sa tête sur son cou pour lui transmettre toute son énergie. Et ne plus jamais quitter cet endroit, même s'il ne l'appréciait guère. Les yeux étrangements ronds, il voulut esquisser quelques pas, mais sa patte la plus proche du bord de la corniche s'affaissa brusquement. Glissant sans aucune élégance, le félin du Vent étouffa un couinement surpris quand il réalisa qu'il chutait en contrebas. Plouf. Par chance, il avait esquivé les dangeureuses lames noires qui régnaient dans le bassin. Complètement paniqué, il fit un bond incroyable qui le propulsa hors de l'eau pour atterir sur une roche plate... Le domaine du gros crabe. Tremblant encore de sa chute disgracieuse et brutale, son poil dégoulinant se hérissa tout de même quand la bête fit claquer ses pinces. Feulant plus de peur que de colère, il osa donner deux coups de pattes au crustacé qui zigzaguait mais... Horreur ! Il parvenait à se rapprocher !!!! Reculant doucement en crachant, sa patte arrière trempa dans l'eau salée.
Les flancs battants de désespoir, il bondit au dessus de l'animal pour atterir non sans déraper à l'autre bout de la surface rocheuse. Si le gros crabe prit un moment avant de comprendre ou était son incongru adversaire, une douleur cisaillante rappela Jaguar à l'ordre : un camarade à pinces venait de s'accrocher à sa queue. S'en était trop pour le guerrier habitué aux gentils lapins à la fourrure douce. « BRUME ! » La dernière fois qu'il avait crié comme ça, la situation était bien différente... Mais pour l'heure, le matou n'osait quitter des yeux le gros crabe qui revenait à la charge. Le plus petit toujours aggripé à sa queue, Jaguar commençait à désespérer....
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Lun 21 Oct 2019 - 19:11
BRUME ARGENTÉE
Brume émit un ronron amusée tandis que son ami se plaignait de l'étroitesse des galeries, c'est vrai qu'elle avait pensé la même chose lorsqu'elle y était venu pour la première fois, se rappelant le malaise de sentir sa fourrure frotter contre les parois rugueuse de la pierre noire de jais, mais à force de venir et revenir observer les petits crustacés rougeâtre, elle s'y était habitué et maintenant sentir le contact de la roche froide contre ses flancs était presque rassurant pour la jeune guerrière riveuse. Elle balaya ses pensées de son esprit lorsqu'ils arrivèrent à l'embouchure et qu'elle lui indiqua le gros crabe dansant gauchement sur la pierre noire. « Roh t'as vu ça, il marche sur le côté !! C'est trop bizarre ! » Elle esquissa un sourire malicieux mais elle n'eut pas le temps de répondre que celui-ci glissa sur la corniche et tomba maladroitement dans l'eau dans un bruit sourd.
Brume Argentée fit les yeux ronds en observant la scène de la corniche, recroquevillée contre la parois pour éviter de tomber à son tours, elle s'amusait de voir le matou se débattre et atterrir sur la grande pierre ronde où régnait le crabe immense aux pinces tranchantes. Elle commença à gravir lentement la pente pour plonger délicatement dans l'eau, elle nagea gracieusement dans sa direction et ne put retenir son rire plus longtemps lorsque celui ci hurla son nom, terrorisé, un autre crabe accroché à sa queue. Il fixait misérablement le gros crabe qui avançait de sa démarche grotesque vers le matou tacheté, fendant ses pinces dans les airs, menaçant. La déesse d'argent ne pouvait s'empêcher de rire et de sourire de ce spectacle plus qu'hilarant. Elle arriva enfin à hauteur du cailloux, et se hissa furtivement, là, habitué aux crustacés et à leurs faiblesse, elle posa fermement sa patte de sur la coquille juste au dessus des yeux, y plante ses griffes, c'était une prise avantageuse, qu'elle avait apprise en observant justement les deux chatons errants, cet endroit de l'animal l'empêcher d'atteindre avec ses grosses pinces l'ennemis qui le maintenait appuyer, il agitait désespérément ses membres, tendant de la pincer, mais la jeune guerrière fut plus rapide et le propulsa dans l'eau, celui ci ne viendrait pas demander son reste, ça c'était certain ! Le Roi des Crabes avait était déchue par la Déesse d'Argent, elle ricana.
Elle s'approcha, toujours pleine de grâce du jeune mâle, et attrapa de ses deux pattes le plus petit crustacé, celui ci, sentant le deuxième danger lâche promptement sa prise et essayer d'attaquer la jeune guerrière, mais celle ci dans une valse élégante évita les attaques du petit crabe jaunâtre, elle l'envoya valser à son tours dans un gros "PLOUF" et observa le rocher afin de ne pas être surpris par de futur assaillants, les crabes d'origine méfiants, rester bien camper dans leurs cachettes, maintenant qu'ils avaient compris qu'un nouveau danger les menaçaient.
A présent, elle se concentra à nouveau sur son ami des vents, qui semblait enfin se calmer. Elle ronronna de plaisir et s'approcha de lui, taquine, et lui asséna un petit coup dans les côtés pour l'éveiller un peu plus, celui-ci avait l'air complètement perdu et déboussolé.
« Bah alors on se dégonfle devant un misérable crabe ? Bah dis donc, mais c'est qu'il faut lui sauver la vie tout le temps à celui-là ! D'abord le blaireau, ensuite le crabe... »
Elle lui fit un clin d’œil, elle savait qu'elle n'avait pas tout à fait raison, pour le coup du blaireau c'était plus lui, que elle qui lui avait sauver la vie, mais Brume Argentée était malicieuse et fière et n'admettrait jamais que le guerrier du Clan du Vent lui avait sauver la vie. Elle appréciait le moment présent, maintenant qu'elle était en compagnie du jeune chat moucheté, elle avait oubliée toute sa querelle précédente avec sa famille. Elle se rapprocha plus encore de lui, un tel point que leurs fourrure s'entre mêlaient et leurs museaux étaient très proches.
« Je pense que je suis une bénédiction des étoiles à être dans ta vie, sans moi tu ne saurais pas où tu en serais. »
Elle enroula sa queue autours de la sienne, et esquissa un sourire malicieux et très lourd de sens, leurs souffles formaient de la brume avec la chaleur, puis elle se décala aussi brusquement qu'elle s'était approché, elle lui tourna le dos en faisant danser ses épaules et grimpa en plusieurs bonds majestueux la corniche, elle s'affaissa un peu plus contre le sol et pénétra à l'intérieur d'un tunnel.
« Tu veux voir quelque chose de magique ? »
Elle retourna sa tête vers lui, ses pupilles vairons, turquoise et doré brillaient dans l'obscurité des tunnels, son visage avait repris une expression de froideur et de mystère, attendant patiemment la réponse du jeune mâle.
_________________
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Mer 6 Nov 2019 - 10:29
L'aube d'un nouveau monde ! Bien qu'il aurait dû s'y attendre, au vu de leur précédente aventure, l'exploration de la Grotte avait rapidement prit une mauvaise tournure. Pour commencer, les deux félins avaient manqué se faire repérer par une escouade de chats de la Rivière... Qui n'étaient autres que la famille de Brume Argentée. Camouflé en vitesse dans les hauteurs rocheuses et humides, Jaguar des Ombres avait écouté leur conversation malgré lui. Et... Ce qui en était ressorti l'avait laissé perplexe. Un peu démuni de sa brillante vitalité mêlée d'insouciance. Au retour de la belle chatte au regard pénétrant, il était parvenu à avoir l'air de rien, mais percevait sans mal une infime fêlure dans les iris mystiques de sa partenaire d'aventure. Dans un élan d'initiative sans précédent, le guerrier tâcheté avait voulu faire montre de réconfort mais, au lieu de ça, il était tombé en contrebas, dans le royaume aquatique des bêtes aux arrêtes saillantes et aux pinces acérées.
Entre sensation ulcérante de fourrure mouillée, face à face avec le roi des crabe, et piqûre brûlante par un cadet fermement accroché à sa queue, Jaguar des Ombres se trouvait dans une panique absolue. Ne cherchant pas à conserver le peu de fierté qu'il possédait, il avait tout bonnement hurlé au secours... Appel probant visiblement, puisque quelques respirations paniquées plus tard, voilà que Brume Argentée, sublimée par un pelage luisant, réglait sans difficulté son compte au crabe géant. Les yeux écarquillés, le félin du vent observa la surface aquatique ou le crustacé avait chu, craignant à moitié qu'il ne face un retour en puissance. Figé, entre l'admiration et le désarroi, le chasseur ne cilla pas quand sa sauveuse entreprit de libérer sa queue des pinces du plus petit crabe, qui après une vaine tentative de lutte, bascula dans l'eau à son tour. Sa courte fourrure hérissée en petites piques humides, les yeux bien trop agrandis, la tête rentrée dans ses épaules osseuses, Jaguar des Ombres battit plusieurs fois des paupières pour se calmer quand la déesse d'argent lui assena un petit coup affectueux dans les côtes.
A ses mots, il bégaya un peu avant d'articuler « Qu-quoi, c'est tout...? » dire qu'il avait complètement paniqué alors que Brume avait tranquillement réglé la situation ! Quelle disgrâce ! Gardant les paupière closes pendant un court instant, il s'ébroua avant de lisser nerveusement son poitrail. Se figeant au doux contact de la femelle de la Rivière, il échappa un petit soupir de bien être, qui se transforma en ronron satisfait bien qu'à moitié surpris quand leurs queues s'enroulèrent. Jaguar eu à peine le temps de profiter de l'agréable parfum de la féline qu'elle s'écarta aussi subitement qu'elle s'était rapprochée. Un peu déçu, il observa sa démarche gracieuse et assurée pendant qu'elle retournait au tunnel, avant de s'élancer à sa poursuite, l'épisode de la revanche des crustacés bien oublié. Le matou souffla du nez, amusé par la question de sa belle acolyte. Haussant un sourcil, il miaula d'un ton qu'il aurait voulu plus assuré « J'en vois beaucoup, des choses magiques, en ce moment. »
Inclinant un instant la tête sur le côté d'un air entendu, un bref sourire se dessina sur son museau avant qu'il ne s'élance dans le tunnel pour dépasser Brume Argentée, jouant des épaules au passage pour éprouver son équilibre. Retrouvant une énergie qui semblait sans fin, il se tint bien droit, avisant l'endroit qui l'attendait probablement à l'autre bout de ce tunnel. Les moustaches frémissantes, il plaisanta « Bon alors ! Quel ennemi n'attends que nous pour troubler sa paisible existence !? » Si les crabes ne lui laissaient plus qu'un infime frisson, la conversation de la chatte d'argent avec ses pairs n'était plus qu'un souvenir, peu vivace également. Elle avait retrouvé tout son aplomb, et il se laisser guider par son dynamisme et la boule de chaleur douceureuse qu'elle avait le don de faire danser entre ses côtes. S'il ne s'était jamais vraiment vu aborder le sujet de la disparition du frère de la féline, il y repenserait de toute évidence quand il serait loin d'elle... Ou peut être pas. Après tout, entre Brume Argentée et Jaguar des Ombres, impossible de prévoir à l'avance la tournure des évènements !!! :copyright:️ 2981 12289 0
HRP:
Désolée désolée pour le temps de réponse, p'ti chaton d'argent En plus c'est vraiment pas terrible... Au besoin, je rajouterais des trucs et dialogue à la fin, genre sur l'endroit suivant qu'ils vont visiter, hésites pas à me MP
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Lun 11 Nov 2019 - 19:21
BRUME ARGENTÉE
« J'en vois beaucoup, des choses magiques, en ce moment. »
La déesse d'argent tourna brusquement la tête, ses pupilles dilatées par l'obscurité des tunnels, deux joyaux luminescent dans le noir total, on n'apercevait seulement la lueur surprise qui dansait dans ses yeux vairons, ornement de turquoise et d'or. Brume Argentée se plongea dans un mutisme complet, désirant ne pas relever les propos du mâle, n’étant pas sûr de comprendre la signification des mots de son nouvel ami, avait-elle poussée trop loin ses avances au point où le jeune mâle y aurait prit goût ? Elle esquissa un petit sourire en coin dans l'ombre des tunnels, et espérait que l'autre ne s'apercevrait de rien. Elle fit danser sa queue contre les parois humide et le pressa afin qu'il s'aventure un peu plus dans les profondeurs des abysses, là elle s'y sentait plus à l'aise.
Certainement que Jaguar des Ombres n'appréciait pas ce nouveau silence pesant, sa voix s’éleva tel concert d’échos contre les canaux rocheux, et Brume Argentée dû plaquer ses oreilles contre son crâne afin de ne pas se sentir envahir par les mots qui ricochaient contre les parois.
« Bon alors ! Quel ennemi n'attends que nous pour troubler sa paisible existence !? »
Elle ronronna, amusée par le comportement assuré du jeune mâle, alors même que quelques minutes plus tôt celui-ci avait paniqué devant les petits crustacés à pinces, elle ricana tout en lui faisant une pichenette à l'épaule.
« Du calme l'artiste, t'as faillis perdre tes moustaches à l'instant, son ton narquois était à peine audible tant Brume Argentée murmurait, ça suffit pour aujourd'hui les péripéties ! Elle marqua une pause lorsqu'elle se retrouva face à deux entrées et prit le temps de bien humer l'air afin de se rappeler du chemin à prendre ; ce que j'ai à te montrer est bien plus impressionnant alors.. »
Alors que sa progression se faisait plus lente, une bourrasque d'air souffla dans sa fourrure et elle accéléra le pas, elle se vit glisser plusieurs fois sur le sol humide des petite caverne, et puis elle glissa complètement lorsque le sol s'affaissa subitement pour imiter ce qu'on pourrait dire une piste glissante naturelle. Son corps percuta dans un bruit sourd le sol rocailleux de l'endroit où elle souhaitait y emmener son compagnon de route. Elle poussa un petit cris aiguë à cet instant puis se releva aussi précipitamment en pensant à Jaguar des Ombres qui n'allait pas tarder à faire la même prestation gymnastique, mais sur elle si elle ne se dégageait pas immédiatement, elle fit un bond de côté, se rappelant qu'ils étaient parvenus à la grande embouchure qu'elle souhaitait, elle n'attendit pas que l'autre se remette de sa chute pour continuer son chemin, elle savait que derrière ce petit mur de pierre, se trouvait le plus bel endroit du monde, et les quelques rayons lumineux qui s'y échappaient laissés deviner à quel point le spectacle allait être époustouflant.
Elle longea le petit mur de pierres, et enfin, la lumière céleste l'aveugla quelque minutes, le temps que ses pupilles qui s'étaient habituées à l'obscurité des tunnels s'adaptaient à nouveau pour ce nouveau paysage, en haut, sur la voûte filtrait la lumière du soleil à travers un petit troue, qui faisait brillaient milles et une pierre précieuse perchées dans les roches noires et volcanique des souterrains, et les couleurs qui s'y échappaient étés merveilleuses, rubis, émeraude, azur, opaline, Brume Argentée ignorait le nom de ces pierres, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait jamais vu ça auparavant, sa mère lui avait contée que l'ancienne Grotte de Vie des anciens territoire avait un énorme joyaux blanc et lumineux à la pleine lune, et la guerrière argentée savait que la grotte sous la cascade aux pierres de lunes de leurs territoires actuels, étaient tout aussi impressionnant que celle de l'ancienne grotte de vie, mais là, c'était un tout autre genre de spectacle, et les couleurs dansaient entre elles sous les rayons solaires, qui projetaient des milliers de petits arc-en-ciels.
Les couleurs dansaient sur son pelage argentée, lui donnant un air davantage céleste, et ses yeux vibraient d'un éclat nouveau, elle observa à son tour l'expression de Jaguar des Ombres qui parvenait enfin à sa hauteur.
« Alors, qu'en dis-tu ? Tu vois bien qu'il y a des choses plus magique encore. »
Le moment était spécial et teinté de romantisme à souhait, et Brume Argentée était éprise d'une toute nouvelle énergie enfantine et apaisée, elle se savait en sécurité avec le jeune mâle ombragé, et elle savait qu'il n'aurait jamais de mauvaises attentions ou de mauvaises actions vis-à-vis d'elle, donc elle pouvait complètement se détendre et se laisser aller en sa compagnie, et c'était ça, le véritable bonheur.
_________________
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Mer 26 Fév 2020 - 20:07
L'aube d'un nouveau monde ! Les péripéties avec les étranges crustacés étaient loin derrière lui désormais. Yeux brillants, moustaches frémissantes, le jeune mâle aux pattes rayées était prêt pour la suite ! Brume Argentée ne manqua pas de la charier, ce qui eu l'effet de le faire souffler du nez doucement. Il appréciait énormément ce petit jeu entre eux deux, et ne se serrait vexé pour rien au monde. Après tout, il n'était pas du genre rancunier... Et la femelle au long pelage gris aurait bien pu lui lancer la pire des piques, Jaguar ne s'en serait pas plains ! Quel sort lui avait-elle donc lancé... A moins qu'il ne s'agisse d'une manigance du clan des Étoiles ? Pour l'heure en tout cas, ils s'appliquaient à développer une nouvelle sensation chez le chasseur du vent : la claustrophobie. Après avoir hésité entre deux pistes, la belle riveuse dirigea leur expédition dans un second tunnel. Un contact familier rassura tout de même le matou marbré : le contact d'une brise dans son court pelage !
Complètement rassuré -du moins autant qu'il était possible, sachant finalement que le duo avait le don pour se retrouver dans des situations improbables et plus ou moins dangereuses - et apaisé par la délicate odeur de Brume Argentée qui lui parvenait au museau, il accéléra lui aussi l'allure. L'aura d'excitation qui le saisissait à l'idée de découvrir un nouvel endroit complètement inédit et magique laissa finalement place à une augmentation considérable de son rythme cardiaque : Brume avait subitement disparue, et avant qu'il ne puisse l'interpeller, le sol s'était dérobé sous ses pattes. Bien que le lieu soit sombre, Jaguar plissa les yeux, et étouffa un long cri assez aigü et donc peu viril à vrai dire, avant de s'écraser sans aucune grâce en contrebas. Papillonnant des paupières, dans l'espoir de mieux percevoir son environnement bien que sa vision nocturne soit plutôt défaillante, le matou réussit à sentir la présence rassurante de Brume Argentée.
Se redressant sur ses pattes, il ronchonna « C'est ça ton truc impressionnant ? Crotte de souris, c'est un vrai test de malformation cardiaque ton truc ! » avant de s'ébrouer. Toutefois, il retrouva bien vite sa bonne humeur et sa curiosité quand à l'endroit que la déesse d'argent souhaitait lui faire découvrir. C'est donc sans plus de cérémonie que le félin se redressa, renifla discrètement, et emboita le pas à Brume Argentée. Sans s'en rendre compte, il écarquillait les yeux comme un lapin en pleine hésitation sur la présence ou non d'un prédateur : franchement, le clan des Étoiles s'était bien moqué de lui, en le rendant si vulnérable à l'obscurité. Si son flair n'était pas aiguisé, il se serait perdu, à moins que se ne soit en réalité le but secret de la chasseuse au caractère bien tremp.... Une minute. Qu'est ce que...?
Bien droit sur ses pattes, la tête haute et le museau entrouvert, il lui sembla qu'il flottait tout droit vers une véritable oasis, un réel espace empli de mystère et de merveilles, bien que ses yeux ne pouvait que discerner des lueurs étranges sur un froid muret de pierre. Que lui soufflait donc son instinct ?! Une proximité avec quelque chose d'incroyable, qu'il n'avait évidemment encore jamais vu, mais aussi qu'il n'avait même jamais pu imaginer. Au vu de la manière dont son coeur s'étouffait tout en battant de façon apaisante, il ne pouvait s'agir effectivement que de quelque spectacle merveilleux... Le souffle coupé, Jaguar des Ombres échappa un soupir entre l'étonnement pur et une certaine forme de choc. La silhouette de Brume Argentée venait de s'embraser d'une myriade de lumières toutes plus colorées les unes que les autres... Et voilà que lui aussi, pénétrait dans cette bulle à part. Complètement sonné, ébloui, le matou dû se résoudre à plisser les yeux le temps de s'habituer à l'étincelance inédite de la grotte.
Pendant un moment qu'il ne saurait jamais estimer, Jaguar resta complètement immobile. Et silencieux. Ce qui exprimait largement à quel point le chasseur était décontenancé. Ses moustaches frissonèrent lorsqu'il sembla se reconnecter avec le monde réel. Du regard, il chercha sa merveilleuse acolyte, celle qui lui avait permis de connaître un tel enchantement. Cette dernière, le pelage nimbé de milles ondées châtoyantes, transcendait de beauté. Pourtant, ce n'est qu'après avoir miaulé ces paroles somme toute banales qu'il prit le temps de détailler la chatte. Cette image, Brume Argentée ainsi sublimée par les rayons colorés de la grotte, resterait sans nul doute gravé dans sa mémoire de chat bien après sa disparition du monde des vivants. « Brume... Quel est cet endroit ..? »
Du même temps, les mots prononcés par la féline lui revinrent en mémoire. Ses oreilles papillonèrent pendant qu'il cherchait à mettre des mots sur ce qu'il ressentait à propos de ce spectacle. Finalement, et sans trop s'en rendre compte, c'est la pure vérité qui se formula dans son museau « Je ne sais pas quoi en dire. Existe-t-il seulement des mots qui... » En d'autres découvertes, le guerrier du Vent aurait probablement sauté dans tout les sens, cherché à happer les lueurs dansantes du bout de ses pattes en esquissant des bonds prodigieux... Mais cet endroit... Si hors du temps... Si... Surnaturel ? Lui intimait une sensation aussi nouvelle qu'agréable : l'apaisement. Retrouvant le regard étrangement tout aussi apaisant de la belle de la rivière, il se prit à sourire. « Tout ce que je sais, c'est que tu es parfaitement à ta place, dans un tel chef d'oeuvre. »
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Jeu 27 Fév 2020 - 7:10
BRUME ARGENTÉE
« Brume... Quel est cet endroit ..? »
La jeune guerrière émit un ronron amusée devant l'expression ahuris de son camarade, il était subjugué par la beauté de cet endroit, un endroit qui leur appartenait désormais, et ça Brume Argentée y veillerait. Elle s’avança un peu plus et se laissa envahir par les couleurs divaguant entre les parois rocheuses de la grotte, les lumières dansaient sur leurs fourrures, faisant rayonner d'argent et de bleuté la robe de la jeune femelle, la robe de Jaguar des Ombres ondulait harmonieusement du noir au brun, aux reflets verdâtres, dorés, d'orangés... Un sentiment se mit à l'envahir aussitôt, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait aussi bien, aussi apaisée et épanouis, et Brume Argentée se rendit compte que c'était principalement lorsqu'elle était en présence de ce jeune matou insouciant & innocent. La guerrière argentée ne se serait jamais crut capable d’apprécier un tel énergumène, et aujourd'hui, maintenant qu'elle se tenait là, sous ce spectacle à couper le souffle, elle ne s'y voyait avec personne d'autre que lui, ils étaient amis, pour de vrai.
« Je ne sais pas quoi en dire. Existe-t-il seulement des mots qui... »
Il se mit à la fixer, ses yeux plein de surprise et d'égarement, ils examinaient la robe nappée d'argent et de poussière bleue, de la riveureuse, et Brume Argentée soutint son regard.
« Tout ce que je sais, c'est que tu es parfaitement à ta place, dans un tel chef d'oeuvre. »
Une bouffée de chaleur envahit la guerrière, elle eut soudain très chaud, et une sensation étrange lui pinça l'estomac, notre intrépide guerrière serait-elle soudainement gênée de plaisir face à la remarque inattendue du jeune mâle ? Elle esquissa un sourire nerveux et se crispa. Auparavant des paroles de ce genre là, ne l'aurait pas le moins du monde surprise ou froissée, mais étrangement, lorsqu'elles venaient de la bouche du guerrier du Vent, Brume Argentée ne les percevaient plus de la même façon, elle était... touchée par ses mots ? Elle buvait ses mots comme un élixir dont elle aurait besoin à tout prix pour sa vie, elle s'approcha un peu de lui, tout en libérant un peu ses muscles tendus par la situation, et resta suffisamment loin de lui pour que leurs fourrures de se touchaient pas, mais suffisamment près pour que leurs regards s'entre mêlaient. Elle fronça l'une de ses deux arcades sourcilières, et lui répondit sur un ton qu'elle voulait détaché.
« Boh, t'inquiètes tu as aussi ta place dans ce chef-d'oeuvre. »
Et c'était vrai. La robe ombragée du jeune mâle dansait sous les couleurs multiples de ce paysage merveilleux, le noir contrastait parfaitement avec toutes les couleurs pâles et y reflétait même, tel un miroir, les lumières qui l'entouraient, tel un halo divin, lui donnant un air surnaturel, on aurait dit un guerrier des étoiles. Bien que Jaguar des Ombres, n'était pas le plus grand & le plus robuste des guerriers de la forêt, son corps svelte laissait voir des muscles sculptés finement sous sa peau peu épaisse, ses poils délicatement posés sur son corps se mouvaient en symbiose avec le reste de ses mouvements, ses yeux vert ardoise, brillaient de milles & une couleur, un arc-en-ciel entier prisonnier de ces deux billes.
« En vérité, je suis bien contente que tu sois là, avec moi, elle marqua une pause quelques minutes, laissant le matou toujours s'abandonner à ce spectacle. C'est notre endroit à nous maintenant, je n'y verrais personnes d'autre que toi pour y venir avec moi, ça n'est absolument pas envisageable. »
Elle émit un petit rire bas, et s'allongea sur le sol froid et humide de la caverne, mais le corps chaud de Jaguar lui donnait une source de chaleur suffisante pour qu'elle se sente à l'aise et bien installée. Elle aurait voulu rester là comme ça toute sa vie encore, laissant derrière elle, les problèmes familiaux & claniques, se nourrissant de crabe & de poissons, mais c'était impossible, d'une part quelqu'un finirait forcément par les retrouver, et d'une autre part, elle avait beaucoup trop la bougeotte pour pouvoir vivre éternellement dans des tunnels sous-marin. Elle se dit qu'au moins ils avaient un lieu de rendez-vous secret, et elle se souvenait qu'un des tunnels menait en direction du territoire des venteux, peut-être que Jaguar des Ombres pourrait l'y retrouver incognito ? Ce n'était vraiment pas une mauvaise idée, et peut-être découvriraient-ils d'autres tunnels menant à d'autres endroits ?
HRP:
Tqt, c'est bien aussi quand c'est un peu niais parfois ! On reprend doucement, doucement après 3 mois d'abstinence de RP !
_________________
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Dim 1 Mar 2020 - 17:52
L'aube d'un nouveau monde ! Bien qu'il n'y est rien de fondamentalement étonnant à cela, le duo insolite formé par la belle riveuse au pelage d'argent et le guerrier du vent s'était retrouvé dans l'un des plus beaux endroits de Valeemar. Peut être même qu'il s'agissait du plus extraordinaire qu'il était possible d'observer de ses yeux lors d'une vie de chat. Combien, avant lui, avaient pu s'émerveiller devant un tel spectacle ? Les félins du clan de la Rivière connaissaient-ils tous ce lieu aux milles lueurs bigarées ? Jaguar aurait parié que non. Brume Argentée, une aventurière née, débrouillarde, et dotée d'un caractère bien trempé, n'avait probablement eu aucun mal à découvrir la Grotte. Bien que le fait qu'elle ne soit pas égarée à jamais dans les nombreux tunnels la composant constituait un morceau de miracle, aux yeux gris-verts du jeune matou.
Toujours perdu dans le regard étrange de la belle féline alors qu'il était plongé dans ses pensées, il remarqua que cette dernière s'était sensiblement rapprochée. Les mots qui s'échapmèrent de son fin museau lui interdirent toute réponse, ou du moins, il n'en trouva pas à formuler... Faut dire qu'elle était perturbante, avec ses deux iris disparate . Le clan des étoiles l'avait dotée d'une prestance et d'une beauté qui ne pouvait que lui attirer les bonnes grâces de tout ceux qu'elle fréquentait... C'était même certain. Une flèche d'infâme jalousie se ficha droit sous ses côtes, en un point lancinant. La jolie Brume attisait les convoitises, que ce soit chez les riveux comme dans les autres tribus. Pendant qu'il ne laissait rien transparaître -du moins l'espérait-il- de ses pensées assez sombres, la chatte aux élégantes rayures brisa le silence qui s'était fait de sa voix mélodieuse et claire.
Était-elle sincère en disant cela ? Jaguar pouvait -il réellement se laisser aller à cultiver se sentiment naissant qu'il ne pouvait nommer que dans son esprit ? Il s'assit lentement, sans quitter le bal des lumières du regard. Oh bien sûr, il ne doutait pas d'être un compagnon d'aventure agréable, pour une forte tête curieuse et éprise de liberté comme Brume. Mais... Se pouvait-il seulement qu'elle perçoive autre chose, en son coeur sauvage et indomptable...? C'est notre endroit à nous maintenant, je n'y verrais personnes d'autre que toi pour y venir avec moi, ça n'est absolument pas envisageable. Le coeur du chasseur loupa un battement, et il eut l'impression qu'un frisson gêlé -mais pas désagréable ?- lui parcourait l'échine. Quel... Enfin, quel sens pouvait-il donner à ses mots...? Lui qui espérait sans pourtant s'autoriser à le faire ? Ses sens s'étaient-ils brouillés, et cherchaient-ils à tourner les mots d'une manière à l'arranger ?
Du coin de l'oeil, il observa Brume Argentée s'étendre avec son élégance habituelle sur le sol de pierre. Elle était là, sublimée par les éclats lumineux dansants, son pelage soyeux nimbé de teintes multiples... Elle resplendissait littéralement. Jaguar pouvait sentir la chaleur de sa fourrure, et pourtant, il l'imita en se couchant de tout son long contre la pierre froide, le museau à même le sol. Les yeux fixés sur les murs chatoyants de la grotte, il lui sembla être dans un monde à part. Ou rien, rien, n'avait d'importance. Le sang, le clan, le rang... Tout... Semblait si simple. Et chaleureux. Son museau s'agita quelque peu lorsqu'il huma doucement l'air, souhaitant ajouter à cet instant merveilleux la délicate senteur de Brume Argentée. Presque timidement, sa tête glissa de côté, ses yeux se posant de nouveau sur sa très belle compagne d'aventure.
Avec d'infinies précautions, il fit glisser sa queue vers celle de Brume Argentée, pour s'enrouler légèrement autour. Voilà. Le pas était franchi. Avec cette petite et resplendissante âme libre, impossible de savoir comment ce geste allait être interprêté. Il avait de grandes chances de se recevoir une pique bien froide comme l'un des iris de la belle en travers du museau. Mais... Avec Brume... Il y avait pique, et pique, pas vrai ? Dans tous les cas, il ne pouvait plus revenir en arrière. Et même si encaisser une raillerie allait être un sale moment, Jaguar ne pensait pas que la riveuse s'en offusquerait littéralement et lui tiendrait rancoeur éternelle pour son geste. Son coeur battait la chamade contre le sol de pierre sombre. Ça lui résonnait presque sous les pattes. Brume pouvait-elle le sentir ? « Je reviendrais jamais avec qui que soit. Ni même seul. » se risqua-t-il cependant. « Et puis honnêtement... J'en serais bien incapable, ahah. » :copyright:️ 2981 12289 0
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Mar 17 Mar 2020 - 20:09
BRUME ARGENTÉE
Alors que la déesse d'argent savourait ce moment opportun, elle ouvrit brusquement les yeux lorsqu'elle sentit quelque chose se glissant avec délicatesse et timidité autour de sa queue, elle tourna son regard en cette direction, et vit un serpent de poils brun ombragé s'enroulant autour de son éventail de gris, d'argent, de blanc et de noir. Elle ne sut quoi dire sur le moment, et resta simplement figée de surprise par le geste de son ami, Jaguar des Ombres, elle eut d'abord un rictus de dégoût, pourquoi faisait-il ça ? Serait-il entrain de s'attacher à la jeune riveuse ? C'était tout simplement hors de question pour quelqu'un d'aussi indépendant et d’effrénée que Brume Argentée. Sa queue se hérissa sous le contact chaud de celle de Jaguar, et elle se crispa, ses griffes se plantèrent dans le sol, et elle serra la mâchoire, agacée. Elle ressentait l'angoisse de son ami, tant son cœur battait la chamade contre son poitrail, la jeune riveuse tenta de garder son calme et de ne pas s'offusquer, après tout, c'était elle qui l'avait cherché et provoqué tout au long de cette escapade ? Il serait malvenu de sa part de le repousser comme une vulgaire puce indésirable.
« Je reviendrais jamais avec qui que soit. Ni même seul. »
Ses yeux se plissèrent dans une moue méfiante, le guerrier était-il honnête ?
« Et puis honnêtement... J'en serais bien incapable, ahah. »
Le rire chaleureux du venteux détendit davantage Brume Argentée qui avait tout les muscles de son corps noués. Elle jeta un coup d'oeil en sa direction, et l'expression froide de ses yeux vairons rencontra l'expression plus apaisé de celle de son compagnon de route. Elle se répéta une question dans sa tête ; pourquoi fallait-il toujours qu'elle gâche tout lorsqu'elle se rapprochait de quelqu'un ? A croire qu'elle ne supportait pas un surplus de proximité avec les autres de son espèce, non ce n'était pas une question de proximité puisque mademoiselle appréciait bien trop la chaleur corporelle féline contre son corps ardent, non c'était la proximité émotionnelle qu'elle fuyait tant comme la peste, elle avait toujours cette peur ridicule de ne plus être aimée, et que si malencontreusement quelqu'un finissait par s'attacher à son être si perfide et fourbe, il finirait par se lassait d'elle et la laisserait, à nouveau, à son triste sort. Celui de l'abandon.
Alors que les couleurs des joyaux dansaient sous ses yeux, l'obscurité s'installait dans son esprit et elle s'éloigna un peu de Jaguar des Ombres, ses membres endoloris par l'humidité de la grotte et la crispation de ses muscles, prirent du temps à se ragaillardir, elle s’ébouriffa frénétiquement, projetant une éclaboussure de perles d'eau salé, et se dirigea vers la sortie, la tête droite et le cœur froid. Elle murmura simplement des mots sans trop de convictions.
« On devrait rentrer, on a assez flâner comme ça. »
Puis sans attendre son reste, elle commença à gravir la petite pente pour atteindre le tunnel étroit et humide de la grotte plus grande.
HRP
Boooon, c'est pas fameux mais je m'y remets doucement là !
_________________
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Dim 29 Mar 2020 - 17:25
L'aube d'un nouveau monde ! Jaguar avait l'impression d'avoir risqué son unique vie en tentant un rapprochement avec la sauvage Brume Argentée. Il ne se souvenait pas d'avoir eu autant la pression en définitive ! Pourtant, le contact avec la jolie riveuse l'apaisait... Cette dualité le déstabilisait complètement. Ses yeux doux croisèrent le regard toujours aussi mystérieux et emprûnt d'une certaine froideur de la féline grise. Il lui sembla que cet échange visuel dura un temps infini, et s'écoula du même temps d'une traîte. Le chasseur du Vent eut l'impression qu'une déchirure venait de séparer des morceaux de son coeur. Sans mot dire, la belle venait de s'écarter, puis se rétablit sur ses jolies pattes rayées pour esquisser quelques pas. Jaguar la regarda faire, puis détailla ses propres pattes. Qu'avait-il fait... Ses oreilles s'affaissèrent imperceptiblement, il sursautta même lorsque la voix mélodieuse de Brume Argentée résonna contre les parois colorées de la grotte. « Oui tu as sûrement raison. » murmurra-t-il d'un ton résolument neutre.
Le guerrier tâcheté se redressa, et suivi domicilement sa collègue d'aventure. Le chemin du retour montait, Jaguar s'appliqua à planter légèrement ses griffes sur la piste. Sans qu'elle soit forcément glissante, il remarqua que ça le soulageait en quelque sorte. Le matou avait l'impression que ses côtes se refermaient sur un vide froid, et qui l'aspirait de l'intérieur. Il s'en voulait. Profondément. Et s'il avait perdu cette complicité naissante qui le liait à l'intrépide riveuse ? Et si elle décidait de ne jamais le revoir pour de nouvelles aventures suite à son geste ? Était-elle gênée, offusquée, degoûtée, par sa tentative de rapprochement ? Lui avait-il manqué de respect ? Possible. Après tout, qu'en savait-il ? Il voguait dans le domaine des sentiments comme une feuille morte sur le cours d'une rivière. Incertain, et fragile. Les paroles de la mère de Brume Argentée lui revinrent en mémoire. Tout se mélangeait dans son esprit d'habitude si serein. La guerrière avait souffert, et souffrait probablement encore. Le pire à ses yeux verts auraient été d'être la cause d'une peine supplémentaire. Sauf que bien évidemment, il n'avait pas été élevé dans un contexte d'epxression de ses ressentis.
Les deux félins respectaient les règles tacites d'une histoire sans paroles, pendant leur trajet jusqu'à la surface. Jaguar des Ombres, qui avait perdu tout trace de son caractère enjoué et insouciant, se contentait de suivre le mouvement tout en se tourturant l'esprit. Finalement, l'air du dehors lui parvint beaucoup plus rapidement que prévu. Cette bouffée fraîche lui fit du bien. A défaut de mettre un terme à ses tourments, ses idées s'éclaircirent quelque peu. Finalement, le félin du Vent s'appliqua à faire ce qu'il savait le mieux : bonne figure et l'air de rien. « Je crois qu'il va falloir que je trouve des pousses d'ail sauvage sacrément balèzes pour camoufler ma senteur d'illégalité absolu ! » pouffa-t-il à moitié en sautant de roches en roches après avoir vérifié qu'aucun chat ne se trouvait aux alentours. Il perçu l'odeur de la chatte qui devait être la mère de Brume, et pria mentalement pour qu'une pluie fasse disparaître les éventuelles pistes olfactives qu'il avait laissées. Se retournant pour faire face à la jolie féline argentée, il lutta pour soutenir son regard sans éprouver une once de malaise. « Je dois bien avouer que les terres du Vent ne disposent d'aucun endroit pour rivaliser avec cette Grotte... Néanmoins, si tu t'ennuies un jour, je pourrais te montrer les falaises ? » suggéra-t-il en penchant la tête, et sourtout en nourissant l'espoir ne pas se prendre une pique en travers du museau... Une qui signerait la fin de leurs folles aventures. :copyright:️ 2981 12289 0
HRP:
Je dois avouer que je savais pas trop quoi répondre ^^ M'enfin on peut en rediscuter par MP si tu veux :o
Bisouillis
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Brume Argentée marchait en avant, la tête droite, le poitrail bombé comme pour se convaincre à elle même que tout allait bien, et qu'elle ne commençait pas à ressentir des choses pour ce guerrier du Clan du Vent. Sa devise, depuis la mort de son frère bien aimé, était de ne plus jamais rien éprouver pour qui que ce soi, la déesse d'argent était une rebelle, une briseuse de loi, elle laissait le vent l'emporter où bon lui semblait, elle fricotait avec qui elle voulait, elle ne se souciait jamais des autres & de leurs états-d'âmes, des sentiments qu'ils pouvaient développer, profondément égoïste, elle s'était renfermer dans sa coquille d’ego et de fierté, s'exprimer peu et s'en fichait éperdument des opinions des autres.
Et aujourd'hui, elle avait le sentiment que le guerrier à la fourrure tacheté parvenait peu à peu à faire tomber les masques que s'était façonnée la guerrière d'argent, et elle n'approuvait pas ce fait. Elle se disait que si elle commençait à se laisser aller aux sentiments, cela ferait d'elle une faible, et qu'elle serait moins libre de ses faits & gestes, qu'elle aurait des comptes à rendre, mais l'amour n'était pas censé être un sentiment de liberté ? Alors pourquoi se sentait-elle si prisonnière ?
Elle jeta un petit coup d’œil en arrière et observa la posture du jeune mâle, il semblait quelque peu dépité et sa bonne humeur et son insouciance habituelle avaient disparus, lui aussi se posait-il des questions sur eux ? Sur leur potentiel avenir ensemble ? En avaient-ils un ? Brume Argentée n'y croyait pas, elle s'était toujours imaginé seule et farouche toute sa vie, et non pas accompagnée d'un guerrier ou d'une guerrière... et encore moins de chatons, elle eut des frissons qui lui parcourut tout le corps en imaginant une scène pareille. Hors de question !
Lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'entrée de la grotte et qu'ils se retrouvèrent confrontés l'un à l'autre, Brume Argentée le contempla une dernière fois, peut-être parce que c'était la fin de leur histoire ? Elle n'en savait rien. Et alors, qu'elle se laissait allé à son observation, elle ne put s'empêcher de l'admirer, et pour une fois elle le trouvait vraiment beau, non pas juste beau & attrayant comme elle avait pu le penser autrefois, non elle le trouvait beau, comme quelqu'un de rayonnant et de compatissant, quelqu'un d'enfantin & de drôle, lorsqu'elle se rendit compte du tableau qu'elle dressait de Jaguar des Ombres, il brisa le silence au même moment.
« Je crois qu'il va falloir que je trouve des pousses d'ail sauvage sacrément balèzes pour camoufler ma senteur d'illégalité absolu ! »
Elle ne put s'empêcher de sourire, et eu l'impression que toute la froideur qui lui englobait le cœur quelques instants plus tôt avait disparu au moment où la voix rauque et basse du jeune guerrier vint perturber la tranquillité de la forêt et le fracas des vagues contre la grotte.
« Je dois bien avouer que les terres du Vent ne disposent d'aucun endroit pour rivaliser avec cette Grotte... Néanmoins, si tu t'ennuies un jour, je pourrais te montrer les falaises ? »
Une ouverture, un espoir, elle ressentait dans la voix et le regard de Jaguar des Ombres, qu'il ne souhaitait absolument pas la fin de ce qu'ils avaient commencés ensemble, mais quoi ? Qu'est-ce qui avait débuté ? Des aventures et c'est tout, se souffla-t-elle intérieurement, mais son cœur lui hurlait de s'avouer la vérité en face, il y avait peut-être eu plus que des aventures ? Une attirance, oui ça c'était probable, si Brume Argentée n'avait pas ressenti un minimum de désir pour le mâle, elle n'aurait même pas essayé d'en savoir davantage à son égard, mais il n'y avait vraiment que ça ? De l'attirance ? De l'alchimie. Ce mot sortait de nul part dans son esprit, elle fronça des sourcils, en colère contre elle même de se sortir des mots pareils, c'est trop fort et trop tôt pour dire des choses comme ça, Brume, tu ne peux pas te mettre à te proclamé avoir trouver le guerrier idéal avec une alchimie incroyable alors que tu ne sais même pas ce que c'est que l'amour et le fait de ressentir ce genre de choses pour quelqu'un, alors même que tu n'as plus éprouvée quoi que ce soi pour qui que ce soi depuis longtemps.. trop longtemps.
Elle resta impassible un moment devant Jaguar des Ombres et hocha des épaules concernant sa première phrase qui parlait d'ails sauvages. Elle savait que le guerrier trouverait une solution pour se faire discret. Elle lui faisait confiance. Ah, c'était peut-être ça le problème ? Depuis quand faisait-elle confiance à quelqu'un qu'elle connaissait à peine alors qu'elle était incapable de le faire avec sa propre famille avec qui les relations étaient tendus et toxiques ?
Sa fourrure s'hérissa brusquement et elle planta ses griffes dans le sol, tant la frustration la gagnait. Elle s’avança maladroitement vers le jeune mâle et le fixa longtemps, elle détailla chaque trait de son visage jusqu'à s'arrêter à celui qui l'attirait le plus, son museau, courbes délicates et séduisantes qui l'appelaient inlassablement à se pencher vers lui, et d’entrelacer son souffle dans le sien, et sans réfléchir elle se retrouvait bouche contre bouche, comme un besoin inéluctable de le sentir contre elle, de sentir la chaleur qui émanait désormais de son corps tout entier, et les frissons qui parcourait son échine avec délice, elle ne comprenait plus ce qui se passait à ce moment, mais elle ne pensait plus, elle se laissait guider par ses émotions, elle se laissait allé doucement, tendrement, avec désir, avec passion. Son cœur tambourinait dans son poitrail, que c'était bon de se sentir vivante, c'était justement ce genre de sensations là qui l'a poussait toujours à agir de cette façon imprévisible et irréfléchie.
Puis alors que le temps semblait s'arrêter, la météo elle, les rappela à l'ordre, et une pluie battante s'abattit sur eux, Brume Argentée s'arracha brusquement à Jaguar des Ombres et lui indiqua dans un instant de panique, d'un geste mal assuré un taillis où ils pourraient se mettre à l'abris. La pluie était puissante et vengeresse, et un détail rassura la guerrière, personne ne sentirait l'odeur du jeune mâle après ça. Elle se tourna vers lui, le visage à la fois froid et ranimée par ce qui venait de se produire entre eux et dans un souffle, et d'une voix suave, elle murmura.
« Et bien, il me semble que c'est un oui, je viendrais visiter les falaises. »
Elle resta un moment là, à attendre la réaction du guerrier, ainsi qu'une accalmie concernant la pluie battante.
_________________
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Mar 31 Mar 2020 - 17:17
L'aube d'un nouveau monde ! L'exploration de la Grotte avait pris une tournure totalement inédite. Le calme et l'apaisement qui y régnait avaient gagnés les deux félins, et le chasseur du Vent s'était autorisé un rapprochement envers la jolie Brume Argentée. Lorsqu'il serait de retour au camp, parmis les petites couches éparpillées entre les rares buissons, il y repenserait avec étonnement. Qu'est-ce qui lui avait pris ...? La belle riveuse avait un sacré tempérament. Fière et malicieuse, elle semblait réellement s'amuser à ses côtés, bravant les interdits, les règles ancestrales bien trop fâdes pour deux âmes éperdument libres. Et bien sûr, la femelle au pelage d'argent était d'une beauté sans pareil. Elle en jouait d'ailleurs. Mais Jaguar se laissait totalement prendre au jeu. C'était là, tout le problème. Lui qui n'accordait pas plus d'intérêt à la gente féline qu'à ses repas de la veille, Brume, elle, s'insinuait régulièrement, et avec force, dans ses pensées quotidiennes. Il se savait attiré par ses aspirations d'exploratrice, mais... Jusqu'à quel point ?
L'escapade dans la Grotte lui avait donné une réponse. L'instinct, son inconscient, ou tout autre chose incontrôlable avait pris le dessus, et il avait opéré un rapprochement. Maladroit, et incertain, mais il l'avait fait. Lui qui manquait habituellement de toute initiative un peu sérieuse. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire, pour qu'il ne se reconnaisse pas ? Au chemin du retour, le chasseur avait forcé son naturel à refaire surface. S'il se sentait mal à l'aise d'avoir été repoussé, il redoutait plus que tout un adieu formel de la part de celle qu'il espérait au moins compter dans ses amis. Bien qu'il n'en laissa rien paraître, un immense soulagement dénoua ses entrailles lorsque son trait d'humour arracha un léger sourire à Brume Argentée. Ainsi, elle n'était donc pas si offusquée que ça...? Du moins, pas au point de le laisser totalement en plan après un dernier regard froid empli de mystère ?
Ah. Peut être ses pensées lui avaient fait porter un jugement trop hâtif. Avisant la douce fourrure grise se hérisser soudainement sur l'échine parfaitement dessinée de la guerrière, Jaguar inclina légèrement la tête sur le côté. Le crissement de ses griffes fit tressauter l'une de ses oreilles. Avait-elle cheminé silencieusement jusqu'à la sortie pour mieux laisser exploser sa colère au dehors ? Le matou tâcheté était-il aussi idiot que son père le laissait entendre ? Quand Brume Argentée s'avança finalement vers lui, Jaguar dû réprimander un pas en arrière. Allait-elle l'attaquer à présent ? Jamais ô grand jamais il ne l'affronterait ! Si elle souhaitait passer sa colère, il ne plierait pas, mais jamais il ne sortirait la moindre griffe à son égard ! Les iris disparates de la belle féline, qui soutenait intensément son regard clair, firent disparaître toute crainte d'affrontement. Ils firent absolument tout disparaître. La lumière, le son écrasant des vagues se brisant sur les roches, la sensation même de sa propre existence. Le félin était cerné par l'or et le topaze.
Le bruit assourdissant de son propre rythme cardiaque qui résonnait entre ses tempes semblait marquer chaque réduction de centimètre qui séparait encore leurs museaux. Complètement noyé sous le délicat parfum de Brume Argentée, le félin était happé dans des flots douceureux qui ondoyaient entre ses côtes. Le contact chaud du souffle de la belle chasseuse sur son nez lui fit plisser les yeux. Ses paupières se fermèrent complètement au contact infiniment doux de leur museaux. Jaguar se laissa porter dans cette dimension totalement à part qui s'offrait à lui. Pendant un temps indéfinissable, il profita de cette bulle irréelle, confortable, savourant la moindre bribe du parfum de Brume, de la douceur de son baiser. Complètement ennivré, le matou brun ne réalisa la présence de l'averse que lorsque la riveuse le libéra de l'emprise de son contact, delaquelle il aurait pourtant voulu rester prisonier. Comme saoul, Jaguar mis un moment à reprendre ses esprits. Quand il rejoint la belle féline qui avait trouvé refuge dans un buisson, il lui sembla que ses pattes refusaient de coopérer autrement que dans une démarche de chaton sortant de la pouponière pour la première fois.
La pluie était puissante, presque comme si ce qui venait de se passer avait mis le ciel en colère. Pour autant, ça n'atténuait en rien le nuage de coton sur lequel Jaguar avait l'impression de flotter. Calfeutré à l'abri du buisson, proche de Brume Argentée, la pire des averses pouvait bien pleuvoir autant qu'elle voulait, ça lui faisait ni chaud ni froid. Plongeant dans le regard glacé de la féline, il plissa les yeux aux paroles qu'elle miaula de sa voix chaude. « Trop bien ! » répondit-il sans trop réflechir, ses yeux s'arrodissant devant sa réponse un peu bête et trop spontannée. Soufflant sur une feuille portant une grosse goutte qui menaçait de s'écraser sur son museau, il ajouta : « Tu sais, vu ce qui s'est passé dans la Grotte, j'ai bien cru que t'allais me massacrer, tout à l'heure ! » Si maintenant il en aurait presque rit, le malaise qu'il avait ressenti avait pesé lourd sur son coeur. Et pourtant, à présent, il avait du mal à de départir d'un sourire un peu niais. Si d'aucun se serait à minima culpabilisé au vu des règles strictes concernant les liaisons avec des félins d'autre clan, le Venteux s'inquiétait surtout de savoir quand il allait revoir Brume. « Quand est-ce qu'on visite les falaises alors ? » demanda-t-il innocemment, pendant qu'il s'imaginait déjà défier les lois de la gravité aux parois rocheuses, dénichant des petites cavités pour mieux admirer la colère des flots en contrebas. Gavalnisé par cet agréable projet, il se pelotonna l'air de rien davantage vers la femelle grise. :copyright:️ 2981 12289 0
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée Mer 15 Juil 2020 - 13:38
BRUME ARGENTÉE
« Trop bien ! » Il avait un air béat sur son visage insouciant et Brume Argentée esquissa un sourire, attendrie par l'expression authentique du jeune mâle. « Tu sais, vu ce qui s'est passé dans la Grotte, j'ai bien cru que t'allais me massacrer, tout à l'heure ! »
Elle éclata d'un rire sincère et l'observa un moment, un air énigmatique sur son visage indécis de guerrière farouche, comme voulant s'approprier ce moment en le marquant solidement dans son esprit, détaillant chaque traits, chaque poils, chaque couleurs du venteux et du paysage déchaîné qui l'entourait.
Le fracas des vagues en contrebas était comme une douce mélodie pour le cœur ténébreux de la jeune guerrière couleur argent. Elle ferma docilement les yeux, appréciant délicieusement chaque secondes qui passaient en compagnie de Jaguar des Ombres, sans aucunement l'envie de devoir faire face à nouveau à ses taches de guerrière dans son Clan, étranger au sien. Ses griffes caressait le sol humide, laissant des petite tranchées de boue à chaque entaille, sa fourrure tombée lourdement sur son corps svelte et élancée, dessinant davantage ses courbes féminines généreuses.
Le jeune mâle brisa à nouveau le silence ; « Quand est-ce qu'on visite les falaises alors ? »
Ramenant brusquement Brume Argentée à la pénible réalité, quand est-ce qu'elle pourrait à nouveau se faufiler en douce hors du camp pour rejoindre l'insouciant guerrier du vent et virevolter dans des territoires inconnus à ses cotés ? Elle n'en savait trop rien, à vrai dire, c'était bien amusant et libérateur de partager de tel moment avec lui, mais ça restait tout de même difficile d'échapper à la surveillance ardue de son cercle familial, d'autant plus qu'après l'incident de ce matin même, sa chère mère n'allait pas la lâcher d'une seconde tenant à conserver leurs rites familiaux importants. Elle soupira, lassée d'une tel situation et réfléchissait à toute vitesse, le moment idéal restait la nuit et jusqu'à présent les deux tourtereaux ne s'étaient retrouvés qu'en journée, pourquoi pas tenter quelque chose de nouveau ? Elle inspira profondément, s'ébroua davantage projetant les gouttelettes de pluie restantes en direction du guerrier, lui lança un regard taquin puis s'étira de toute sa longueur. Elle courba l'échine et dévoila une posture plus que provocatrice en destination du jeune mâle, tout en lui faisant un clin d’œil complice.
« A la prochaine nuit sans lune. »
Ses mots étaient directs, légèrement autoritaires mais sa voix restait douce et mystérieuse. Elle se demandait qu'étant donné que ce serait leur premier rendez-vous à la tombée de la nuit, comment réagirait le guerrier face à cette nouvelle information ? Après tout ce n'était pas si différents sauf si on prenait en considération le fait, qu'un rendez-vous dans l'obscurité de la nuit, et sous la lumière timide des étoiles, était un lieu parfait pour réunir des amants impudents pour de nouvelles aventures rocambolesques et romantiques. Brume Argentée eu un sourire niais sur son visage en y pensant, puis comme revigorée d'une nouvelle énergie, la pluie s'étant calmée, il était temps pour les "au revoir". D'un bond gracieux, elle se rapprocha à nouveau du mâle tacheté, elle appuya avec délicatesse son museau contre le sien pour un dernier baiser volé, son corps tout entier réagissait au contact de l'autre, et ses poils s'hérissèrent sur son dos, puis sans demander son reste, elle se faufila entre les fourrées et se dirigea toute frivole en direction de son Clan, le cœur léger, elle avait l'impression de voler au dessus du ciel tant ses pas frôlaient à peine de sol, alors qu'elle était déjà loin du jeune mâle, elle éclata de rire en réalisant toute la journée passée à ses côtés et les aventures tumultueuses qu'ils avaient à nouveau vécu ensemble.
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'aube d'un nouveau monde ! || Ft. Brume Argentée