« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poussière de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Poussière de Cristal Empty
MessageSujet: Poussière de Cristal   Poussière de Cristal 3horlo10Lun 11 Juin 2018 - 22:00

Poussière de Cristal« Miaou »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Boule de Cristal (:333), Nuage Cristallin, Poussière de Cristal
   Âge : 12 lunes
   Clan : Vent
   Rang : Guerrière
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle est indéniablement ambitieuse et prétentieuse. A peine sortie de son apprentissage, elle se considère comme une référence et s'estime la jeune guerrière la plus prometteuse, car elle a effectué son apprentissage avec efficacité. Elle ne s'intéresse pas  aux potins de son clan, et reste plutôt concentrée sur son perfectionnement. Souvent de mauvais poil, elle ne prend pas la peine d'être aimable et s'adresser à des guerriers plus âgés qu'elle n'en diminue pas sa morgue.  Belliqueuse, elle est souvent dans la provocation, que ce soit envers les autres clans ou ses camarades s'ils la contrarient. Elle aime être le centre de l'attention et qu'on écoute ce qu'elle a à dire.
- Quels sont ses projets ? Ses idées sont selon elle trop importantes pour être ignorées. Son objectif est d'être la représentante des guerriers dans le conseil alors qu'elle est a à peine quitté son rang d'apprentie. Elle digère d'ailleurs assez mal de ne pas avoir pu être représentante des novices. Elle cherche par ailleurs une reconnaissance pour ses qualités indéniables de guerrière.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? La mer la terrifie. Déjà qu'elle supporte à peine d'être mouillée... (les poils, ça colle)
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle méprise les autres clans et a tendance à agresser un membre de clan adverse pour peur de choses.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle ne doute pas de leur existence mais considère que s'ils laissent un clan comme le sien refuser de suivre leurs traditions ancestrales (à savoir les neuf vies du chef), cela ne doit être qu'une bande de vieux croutons.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle a toujours connu ces terres, elle ne se rappelle même pas de leur arrivée à Valeemar. Elle s'intéresse cependant au passé et a toujours questionné les anciens à ce sujet.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Sa mauvaise humeur souvent présente ne l'aide pas à se faire apprécier, ce qu'elle ne cherche pas de toutes façons. Cependant cela ne l'empêche pas de pouvoir avoir des relations cordiales avec certains membres de son clan. Elle n'est pas très connue dans les autres clans, mais ceux qui l'ont croisée en patrouille se souviennent de son agressivité.


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle possède une fourrure crème épaisse et fournie.
   - Et il a de beaux yeux ? Des yeux bleu glacé.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? + corpulence Il s'agit d'une femelle bien bâtie, large et haute, qui se laissera peu intimider car il est rare de croiser un félin plus imposant qu'elle.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle reste plus efficace au combat, aidée par sa vivacité et sa corpulence, qui peut par ailleurs la gêner pour la chasse.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? /
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? "Pur".
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan du Vent.
   - Les liens familiaux de ton perso : Née d'une portée de 3 chatons juste avant que le périple commence, ses deux frères sont malheureusement morts, l'un à la naissance, l'autre durant le voyage. Cela ne l'affecte cependant pas.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? /
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Fraîcheur au loin. Mouvement à proximité.
Il faut bouger. Il faut sortir.
Autour, ça remue, ça se tortille. Tu sens un vide se créer. Il manque une partie de ce qui t'entourait avant.
Ton frère est né.
A ton tour tu te remues, tu batailles. Tu sais que tu dois avancer. Mais il fait froid devant, il fait froid et ça sent mauvais. Tu n'aimes pas ces sensations qui te sont promises, tu préfères rester à l'intérieur. Mais derrière toi tu sens qu'on te pousse. Ton frère veut goûter l'air. Tu gémis. Tu n'as pas le choix. Alors malgré tes réticences tu remues tant et si bien que tu glisses au dehors. Le froid mordant te fait gémir plus fort. Quelques choses de râpeux vient alors ébouriffer tes poils et te réchauffer. La guérisseuse de ton clan te lèche. Tu aimes cette sensation. Un ronron s'étouffe dans ta gorge.
Tu couines et gigotes. Déjà ton deuxième frère se montre et la guérisseuse te confie à une autre langue râpeuse. Ton père ronronne pour te rassurer. Tu te laisses faire. Tu perçois des sons qui véhiculent de l'angoisse. Tu comprends vaguement que quelque chose se passe mais occupée à découvrir toutes les sensations autour de toi tu n'arrives pas à en apprendre plus sur cet évènement anormal.
Alors on te dépose près d'une masse de chaleur ronronnante qui te met aussitôt en confiance. Tu sens une odeur appétissante et tu te diriges instinctivement vers l'endroit d'où elle émane. Tu te mets à téter à côté de ton frère et un liquide délicieux se fond dans ta gueule. Tu ronronnes de plaisir.
Quelque chose t'échappe. Tu ne comprends pas pourquoi l'autre présence que tu as toujours sentie contre toi ne l'est plus. Tu as l'impression qu'il manque un élément important de ton environnement. Cette partie de toi t'est enlevée, tu ne comprends pas. Tu perçois des gémissements au-dessus de toi.
Ton père pleure ton frère, et toi tu têtes sans savoir que tu ne retrouveras jamais cette présence.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Cyann \o/
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Laara ou Braisy (pour être reconnue on sait jamais) mais sinon vous pouvez improviser. :3
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Durant les vacances sûrement, mais dès que je reprendrai les études (septembre) ça sera plus difficile, j'essayerai cependant de consacrer au moins une heure par semaine pour rp (ça semble peu mais c'est déjà assez dur. u_u)
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yes!
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Gaaaaaaah Poussière de Cristal 170637
Sinon je me disais que votre modèle de prez est pas mal avec les champs mais quelque part ça empêche un ptit peu la créativité dans le sens en imposant des champs précis pour des points précis. Pour ma part je propose plutôt de laisser écrire un paragraphe libre mais en "obligeant" le membre à écrire les précisions voulues genre "Description physique : écrire ici (Pelage, Yeux, Taille, Corpulence, Habilité, Signe particulier)". Mais cette manière permet aussi de vous démarquer donc c'est pas mal non plus. x)

Autre chose, les liens du règlement et du formulaire de prez ne marchent pas dans le mp de bienvenue. o:
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Vous êtes  troisième sur http://www.root-top.com/topsite/shoom/ \o/  
   


Dernière édition par Poussière de Cristal le Lun 11 Juin 2018 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Poussière de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cristal   Poussière de Cristal 3horlo10Lun 11 Juin 2018 - 22:21

(Re)Bienvenue! Poussière de Cristal 2191158065
C'est trop cool une guerrière au vent, j'espère que tu te plairas parmi nous. hug
Et au passage, tu dessines trop bien. :bave:
Si jamais tu cherches des liens au vent (ou ailleurs, j'ai des persos dans tous les clans /PAN/), je peux te proposer mon guerrier, Songe de Minuit. N'hésites pas à me mp! :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Poussière de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cristal   Poussière de Cristal 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 7:20

Bienvenu officiel ! Poussière de Cristal 2191158065  Poussière de Cristal 427283 


Super, une guerrière au Vent ! Trop cooooool ! On pourrait s'imaginer un lien avec ma petite guérisseuse Venteuse, ça pourrait être cool ! Fou d'amour

_________________
Poussière de Cristal Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Poussière de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cristal   Poussière de Cristal 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 9:12

Bienvenue sur le forum ^^
(T'as choisi le meilleur des clans en plus (a) )

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Poussière de Cristal Gc5v
Poussière de Cristal Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cristal   Poussière de Cristal 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 11:05

Merci à toutes ♥ (Y'a que des filles sur ce forum ?)

Bien sûr tous les liens m'intéressent (même si je vais éviter de prendre trop de rp en même temps U_U), et en particulier ceux du vent donc vos propositions me vont très bien.

Btw je ne dirais pas que je dessine trop bien sachant que j'ai passé dix milles ans à faire ça et que ça n'égale pas vraiment tous les dessins lgdc que j'ai pu voir jusque là. x) (cf le design *meurt*) En plus elle a une tête écrasée... =(
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Poussière de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cristal   Poussière de Cristal 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 15:58


Bienvenue ! Poussière de Cristal 2191158065
La fiche est nickel, et ta persotte promet de bons RPs aha ! Je te valide sans plus attendre :3 Et très joli nom ** Tu peux aller te recenser dans les Effectifs de Clans :huhu:
Merci d'avoir signalé les liens qui ne fonctionnent plus dans le MP de bienvenue, je m'en vais corriger ça !

_________________
Poussière de Cristal 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cristal   Poussière de Cristal 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 16:15

Merciiiiiiii beaucouppp ♥
Yeah c'est parti ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussière de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Cristal   Poussière de Cristal 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière de Cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse de Cristal
» Nuage de Cristal
» Belle de Cristal
» Belle de Cristal Évolution
» Rose de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: