« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Griffe d'Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Dim 21 Juil - 19:00

Griffe d'Ebène« La vie est plus importante que la terre... »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Griffe d'Ebène
  Surnom (facultatif) : Ebène
  Âge : 62 lunes
  Clan : Clan de l'Ombre
  Rang : Escadron
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Discrète et suiveuse du moment qu’elle est en accord avec ce qu’on lui demande.
Ebène est introvertie, depuis la perte de ses petits elle reste fermée aux autres chats sauf aux chatons ou aux jeunes apprentis qu’elle protègerait coûte que coûte. Cette obsession la fait parfois désobéir et mentir, et on pourrait douter de sa loyauté envers son clan.
Elle est d’un tempérament calme et réfléchi au quotidien, mais un jeune chat en danger peut vite lui faire perdre la raison, prise d’une rage presque suicidaire pour le secourir.  
  - Quels sont ses projets ?
Faire renaître son clan et son espèce, les protéger après les enlèvements de la Meute, les conflits entre clans, la guerre contre les Etoiles Noires et la famine durant le voyage, les pertes ont été trop nombreuses...
  - Et au contraire, sa plus grande peur ?
L'extinction de son clan et même des autres clans. La peur que les prochaines générations n'aient aucun avenir.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Partagée entre sa loyauté envers son clan et les siens, les principes qu'on lui a inculqué depuis l'enfance et la conviction qu'elle doit protéger les plus jeunes de ces rivalités d'adultes qui en ont tant tué, y compris ses propres enfants...
Selon elle, la Guerre se fera seulement entre chats consentants et prêts à assumer les actes nécessaires à de tels conflits.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Après la mort de ses petits et le silence du clan des Etoiles, elle leur en voulait énormément pour cette injustice et a commencé à douter d’eux.
Mais lors de la guerre contre les Etoiles Noires, elle fut obligée de constater de leur volonté à aider les clans mais aussi de leur faillibilité.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?  
Le voyage était nécessaire malgré les nombreux morts, Cerfblanc n’était plus vivable. Elle espère simplement que la vie sera plus paisible à Valeemar, et qu’elle permettra de prospérer à nouveau.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  
Peu remarquée dans les événements, elle est un bon élément dans l’ensemble, seulement respectée ou désapprouvée par quelques-uns pour son instinct maternel dépassant les frontières de son clan et parfois le Code du Guerrier.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ?
Poil ras et dense, quelques nuances de marron et quelques rayures noires discrètes sur le corps et marquées sur la queue et le visage.
Une queue épaisse et longue à la pointe noire. Une bande blanche du bout du museau au bas du ventre, et quelques pointes beige au bout des pattes.
  - Et il a de beaux yeux ?
Des yeux vert clair à l’iris cerclée de marron. Son regard laisse transparaître les expériences difficiles du passé et de lointaines tristesses, mais aussi une détermination à vivre et se battre pour les siens ou pour son espèce elle-même.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?
De taille moyenne, de quoi se faufiler et passer inaperçu, mais aussi de tenir tête aux guerriers adverses.
  - Et au niveau de sa corpulence ?
Assez mince, sa musculature élancée se cache sous son pelage dense, qui peut la faire paraître plus grande ou plus petite en fonction de ses besoins.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?
Assez rapide et endurante, elle fait une bonne chasseuse en attaque surprise ou en poursuite, mais sa traque n’est pas la plus efficace ni la plus discrète et les oiseaux lui donnent du fil à retordre.
Elle apprécie les chasses en groupes, où elle laisse la détection des proies aux plus doués pour s’occuper du rabattage et des poursuites.
Mauvaise grimpeuse sur arbres à cause de griffes cassées depuis son enfance, elle a pourtant un bon équilibre et une bonne impulsion ce qui lui permet d’être à l’aise sur rochers.
L’expérience lui a appris à combattre ses adversaires de façon réfléchie, bonne en défense, elle peut encaisser les coups pour compenser ses faiblesses en attaque et son manque de portée, pour essayer de donner les coups les plus efficaces et les moins risqués possibles.
Douée pour se fondre dans le paysage, elle sait couvrir ses traces et son odeur, pour être invisible grâce à son pelage. Capable de contrôler sa respiration pour retrouver son calme rapidement, elle peut disparaître en pleine poursuite pour surprendre ses adversaires, seul problème, si elle échoue, elle se retrouve vite à la merci de ses adversaires...
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?
Plusieurs grosses cicatrices sur le bas ventre, des griffes noires dont certaines cassées et deux zébrures noir foncé qui encadrent ses yeux.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?
Née de sang pure de l’Ombre, depuis plusieurs générations.
  - Les liens familiaux de ton perso :
Sa sœur est morte très jeune de l’épidémie ainsi que son père, sa mère n’eut pas l’occasion d’enfanter à nouveau étant tuée lors d’une bagarre entre clans.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ?
En raison de ses griffes noires foncées qui se cassaient facilement dans son enfance à cause de la famine.
L’Ebène pour la couleur mais aussi pour insuffler l’espoir que ses griffes retrouvent leur solidité en grandissant, ce qui fut le cas.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
- Née à la lune 1130, elle grandit dans l’Apocalypse et l’anarchie qui l’ont suivi.
- Devenue guerrière, elle succombe aux charmes d’un guerrier un peu plus vieux et tombe enceinte.
- Mais lors d’une rixe avec une patrouille d’un autre clan, elle se fait violemment déchiqueter le ventre, et après plusieurs jours de soin, le guérisseur arrive à la sauver mais pas ses deux petits. C’est un grand bouleversement pour Ebène dans une période où la forêt entière est troublée, elle voit le mal que leurs conflits provoquent et voudrait pouvoir empêcher aux plus jeunes d’y être mêlés. Elle reproche aussi au clan des Etoiles de ne pas être intervenu et de les abandonner dans une telle période.
- Ebène rejoint les Escadrons à leur création, mais suite à un incident elle les quitte pour redevenir guerrière.
- Lors de la bataille contre les Etoiles Noires, elle se rend compte de la faillibilité du clan des Etoiles et leur pardonne.
- Lors du voyage vers Valeemar, elle aide avant tout les plus jeunes, sans distinction de clan, et apprécie énormément cette réunification pacifique. Elle souhaiterait que cette atmosphère subsiste à leur arrivée, mais les territoires ont toujours séparé les chats...
- Désireuse d’être au plus près de ses voisins dans l’espoir d’apporter un peu de diplomatie à leurs rencontres frontalières, elle réintègre les Escadrons.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Pas Kara Zor’El dommage, mais Loriane  =D
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? J’en ai un paquet mais je vous laisserai en trouver un nouveau ;)
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Très variable, quelques fois par semaines en moyenne.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mouais, validé (a)  ><
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? C’est très bien, beaucoup d’informations sur comment faire, ce qui s’est déjà passé, où aller, quoi lire... C’est très cadré et c’est indispensable pour que ça ne devienne pas le foutoir, alors chapeau ! J’aime beaucoup le principe d’évolution du forum, de pouvoir finir ce qui s’est passé avant le voyage alors que l’histoire continue ailleurs. Pour quelqu’un qui a arrêté de lire les livres, qui a raté un paquet d’événements, le récap est assez long mais très bien écrit et permet d’être à jour rapidement, mais le code couleur des clans sur les personnages pourrait être utile pour s’y retrouver.  
Est-ce qu'il y a un calendrier, je n'ai pas trouvé à quelle lune on est actuellement?
A part ça, merci continuez comme ça ! ;)
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J’ai cherché le top 50 des forum RPG, puis des forum RPG sur LGDC, et vous êtes bien placés ^^ J’ai été sur pas mal de forum LGDC il y a quelques années, et ça m’a manqué, j’espère que je trouverai mon bonheur ici, et même si ça venait à ne pas durer très longtemps (les aléas de la vie...) j’essayerai au moins de partir avec panache    = p   du moins proprement, sans bloquer qui que ce soit :)
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Dim 21 Juil - 19:12

Bienvenue à toi sur UGSF ! Comme tu dis, j'espère que tu te plairas ici Griffe d'Ebène 3245530558

_________________


Griffe d'Ebène R4ms
Griffe d'Ebène V4eu
Griffe d'Ebène Fraise13
Spoiler:

Griffe d'Ebène 4fpi
Griffe d'Ebène Signal12
Spoiler:

Griffe d'Ebène 9tl9
Griffe d'Ebène Balein11
Ancien design de Baleine:

Griffe d'Ebène Ybny
Griffe d'Ebène Oiseau10Griffe d'Ebène Zpws
Griffe d'Ebène Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Griffe d'Ebène 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Dim 21 Juil - 19:16

Merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Dim 21 Juil - 19:36

Hyper bienvenue Griffette (et quel excellent choix de Clan :omgomg:)

Je pense que nos deux chats pourraient bien s'entendre, aussi sois pas surprise si je t'harcèles dès ta validation pour un p'ti RP ^^'

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Dim 21 Juil - 20:17

Haha C'est une très bonne idée! Tu pourras me harceler, ce sera avec plaisir! On aura des raisons de s'entendre et des occasions d'être en désaccord ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Lun 22 Juil - 10:33

Hey ! Bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plaira, pour ma part je ne vais pas te proposer de Rp car je suis déjà trop chargé... ^^ sorry

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Lun 22 Juil - 11:01

Bienvenuuuue ! hug
J’aime bien son caractère mais pauvre choupette à avoir perdu des petits sad
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Lun 22 Juil - 13:09

Bienvenue ! Je ne sais pas trop comment on pourrait organiser ça mais si tu as envie de rp avec un anxieux petit apprenti guérisseur (vu que ta minette est très protectrice envers les plus jeunes), je suis à ta disposition ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Invité
Invité
avatar


Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Lun 22 Juil - 14:52

Merci beaucoup!

Pas de problème Chêne, je ne t'en veux pas ;)

Oui Eclosion, je voulais de bonnes raisons d'avoir ce caractère, et me sortir de mes habitudes ^^

Chouette ça m'intéresse, nos territoires sont collés et par rapport au passé d'Ebène, j'aurais bien quelques idées :)

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Lun 22 Juil - 21:32

Helloo !

Bienvenue à toi dans cet univers magique qu'est UGSF ! (quoi j'en fait un peu trop ? pas graaave Griffe d'Ebène 3359271457)

Je te valide déjà les codes du règlement, comme dit Sabrou, tu as choisie le meilleuuuur des clans xD

Donc, ta fiche est vraiment bien construite, j'aime beaucoup l'état d'esprit que tu as créée pour Eby en prenant en compte les différents événements de la chronologie. Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question sur la lune actuelle, à voir avec d'autres gentils staffiens qui seraient plus informés que moi (ou qui sauraient mieux chercher que moi (a) ).

Toutefois, le dernier événement écrit dans la chronologie du fofo est l'arrivée des feuilles nouvelles lors de la lune 1184. Donc j'imagine que nous devons être aux alentours de la lune 1220. Ce n'est qu'une approximation hasardeuse désolée :3

Pour revenir à ta fiche, je n'y vois aucune erreur, je vais donc te valider ! Je te laisse te rendre aux effectifs pour avoir ta couleur et commencer à rp !

Attention à Sabrou qui va t'harceler ^^ Pour le rp, je pense que des liens pourraient se créer avec Jay, qui a elle aussi eu des pertes douloureuses dans sa vie, l'ayant poussé a "presque" quitter son clan et à arrêter de se nourrir :3

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

_________________
Griffe d'Ebène Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Griffe d'Ebène Jais_211


Griffe d'Ebène Colomb10
Griffe d'Ebène On0m
Griffe d'Ebène 3h41
Griffe d'Ebène Ymyd
Griffe d'Ebène 6se7
Griffe d'Ebène Loutre10
Griffe d'Ebène Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Lun 22 Juil - 23:52

Heya, bienvenue à toi!

C'est une approximation très large en vrai, Jay XD Je voulais voir pour changer ce point de la Chronologie en fait, pour mettre plutôt une description de l'automne en lune 1184, si vous êtes ok, & parler de l'Assemblée sous la neige en lune 1188. Parce que le jeu au printemps n'a pas été fait, & qu'on a posé cette Assemblée finalement... Et que du fait du changement de Staff & des obligations de chacun, en fait y'a eu peu de choses faites ingame depuis cette fameuse lune 1184. Sachant que le temps évolue au rythme des events joués plutôt qu'en "temps réel", du fait des dispos de chacun, on ne considère pas forcément une évolution linéaire. Perso, pour l'histoire de Plumy que j'ai posté il y a quelques jours, j'ai considéré être lune 1191, sachant que je me trouve un peu "retardée" ; j'ai choisi ce moment surtout car je dois recadrer correctement certains perso avant de faire évoluer ma timeline. On doit plutôt en être à 1194 au niveau de l'été, du coup. En tout cas ça me semble cohérent avec l'âge d'Ebène, donc plutôt bonne approximation de ta part (a)

Il faudrait cadrer ça clairement ; on en parlera partie staff, & on fixera ça plus clairement dans une annonce.
J'avoue qu'on n'avait pas du tout pensé à cette chose toute bête, d'annoncer la lune "actuelle". Merci de la suggestion, on verra comment & où on peut caler ça je pense :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Mar 23 Juil - 2:24

Bienvenue !

Nom simple et efficace, on adore :D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Griffe d'Ebène Gc5v
Griffe d'Ebène Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Mar 23 Juil - 10:56

Merci beaucoup! Quel accueil!  Griffe d'Ebène 405857

C'est vraiment pratique d'avoir mis toute la chronologie, sinon je n'aurais jamais pu m'intégrer à l'histoire comme ça, l'immersion est parfaite!

Je serais ravie d'RP avec Jay, c'est notre chef après tout :D Je vais aller lire ton histoire, mais je ne doute pas qu'on va se reconnaître !

C'est vrai que c'est compliqué de donner un âge précis à son personnage avec une histoire qui n'avance pas pareil pour tout le monde, mais ça laisse aussi la liberté de s'ajuster ^^ Merci Etoile de Nuit, c'est à peu près ce que j'avais calculé alors je continue comme ça!

Merci Rosée du Matin, je suis un peu traditionnel pour le coup  =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10Mar 23 Juil - 14:31

Bienvenue parmi nous ! Griffe d'Ebène 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffe d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ebène   Griffe d'Ebène 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe d'Ebène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ombre, fille de Griffe de Jade et Griffe de Porcelaine.
» Petite Griffe
» Griffe de Lynx
» Griffe d'Obsidienne <3
» Griffe Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: