Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour ? || Ft. Fleur de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Levant
P'tit nouveau.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 13
Date d'inscription : 08/04/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Bonjour ? || Ft. Fleur de Lune   Jeu 12 Avr - 20:35

-Nuage Levant ? Nuage Levant !! Oh, réveille-toi, bon sang !

Deux apprentis étaient en train "d'essayer" de me réveiller. Je sentis une odeur connue. Encore eux ! J'ai hâte de pouvoir dormir dans la tanière du guérisseur... Au moins, là, je serais tranquille ! Je grogna bruyamment pour qu'ils puissent m'entendre. Pour qu'ils puissent entendre mon agacement ! Je finis tout de même par me lever. Je me lécha la patte avant de humer l'air. Il ne pleut pas...C'est déjà ça ! Je finis par sortir de la tanière en entendant les remarques désagréables des deux autres apprentis mais je décida de les ignorer.

Je ne savais pas vraiment quelle heure il était. Peut'être midi ? Je m'approcha du tas de gibier et pris une maigre souris qui traînait sur le côté. Je me posa sur le côté et, comme à mon habitude, j'écoutais les conversations du Clan. J'entendais par-ci qu'une patrouille avait ramené plus de gibier que d'habitude. De l'autre côté, des chats parlaient de tout et n'importe quoi. Pff... Très intéressant ! Comme d'habitude en fait. J'aimais bien jouer de mon ironie. Mais cette fois, je m'ennuyais. Certains des membres du clan disent que c'est la chasse qui les détendent et les amusent. Génial ! Il n'y a rien d'autre ? Je finis par me dire qu'une balade près des frontières serait plutôt amusant. Je partis donc vers la Frontière du Clan de la Rivière. Pourquoi eux ? Ne me le demandez pas. Je ne sais pas.

Arrivé aux Frontières, je sentis que je n'étais pas seul. Une odeur était là. Ou plutôt, plusieurs odeurs. Je devina facilement que ce n'était rien de plus qu'une patrouille du Clan de la Rivière. Je n'ai pas vraiment envie de m'embrouiller avec une Patrouille ! Essayant de m'éloigner de cette patrouille, je sentis un autre chat. Elle, était seule. Aucune autre odeur à proximité. Je m'approcha doucement avant de miauler, avec un ton amical :

-Bonjour ! Je suis Nuage Levant. Qui êtes-vous ?

_________________
Nuage Levant

Les liens Utiles : Liens & Présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Bonjour ? || Ft. Fleur de Lune   Ven 13 Avr - 12:02

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je dormais si paisiblement mais deux guerriers étaient venus me secouer de bon matin. Il avait besoin d'un quatrième membre pour leur patrouille.. Mais pourquoi donc ? Trois c'était déjà pas mal.. Fallait en plus qu'il vienne me faire chier. Ils peuvent pas se démerder les mâles égocentriques et virils.. Je grognais si fort que mes voisins se réveillaient à leur tour en sursaut. Je poussais les deux imbéciles qui avait osé me réveiller. L'un deux percutait même un félin endormi qui ne manquait pas de lui flanquer un coup de patte énervé.

Un sourire sur le coin des babines, je les attendais à l'entrée de la tanière des guerriers. Fouettant l'air avec ma queue, je leur lançais avec humeur :

"-Bon vous venez les deux abrutis ?"

L'un deux siffler, me passant à côté sans émettre la moindre parole.. Mais le second s'arrêtait, me faisant face, lâchant sa réplique avant de sortir :

"-On se demande vraiment pourquoi tu n'as pas été accepter dans le Corps de Génie.. Peut être que t'es de trop mauvaise compagnie même pour les déchets."

Je grondais, me retournant pour les suivre sans pour autant répliquer. Nous rejoignons une jeune apprentie avant de partir chasser. Cela nous avait prit déjà une bonne partie de la matinée pour faire la patrouille. Une fois proche des frontières, je lançais aux guerriers :

"-J'vais chasser un peu, m'attendait pas."

Le même guerrier que tout à l'heure, prenant toujours autant de confiance, me lançait une nouvelle pique :

"-Fait gaffe.. Ca bouge les proies. Te froisses pas un muscle."

Je faisais un rire faux les laissant partir. Me retenant de le rattraper et de lui flanquer un coup entre les oreilles. Grognant, je fouettais de nouveau l'air avec ma queue. Je m'installais près de la frontière, histoire de me calmer avant d'entendre un félin approcher. Il était du vent et m'interpellait avec un ton amical :

"-Bonjour ! Je suis Nuage Levant. Qui êtes-vous ?"

Humf.. Qu'est ce qu'il me veut le morveux ? Je grognais, me tournant vaguement vers lui. J'allais lui répondre une réplique sanglante mais devant son air si jovial.. Je me ravisais. Je me figeais donc pour maintenir ma colère loin de ce petiot. Je reprenais ensuite, avec moins d'énervement que toute ma matinée :

"-Moi ? C'est Fleur de Lune.. Dit moi petit.. Qu'est ce qui te rend si joyeux de bon matin ? J'suis jalouse.. T'as vie à l'air d'être bien rose.."

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Levant
P'tit nouveau.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 13
Date d'inscription : 08/04/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Bonjour ? || Ft. Fleur de Lune   Ven 13 Avr - 13:04

Bonjour ?


Ft. Fleur de Lune




-----------------------------------------------


"-Moi ? C'est Fleur de Lune.. Dit moi petit.. Qu'est ce qui te rend si joyeux de bon matin ? J'suis jalouse.. T'as vie à l'air d'être bien rose.."


Je sentis une colère dissimulée derrière ces belles paroles. Pff. Tous pareil ces mangeurs de poisson. Je m'approcha de la prénommée "Fleur de Lune", sans pour autant traverser le marquage du territoire, et tenta de savoir sur quel chat, j'étais tombé. Elle avait l'air plutôt dure à cuire. Le genre de chat auquel il faut faire attention. Le genre de chat qui t'attaque alors qu'elle ne te connait même pas. En fait, j'ai bien fait de vouloir être guérisseur. Je la renifla et pris un air de dégoût, sûrement pour faire exploser sa colère. Avec un ton toujours aussi Calme, je miaula :

"-Ma vie est plutôt Noire, en fait. Je suppose que toi, tu n'as pas eu un bon matin, ai-je raison ?"

Aussitôt, je cligna des yeux en grommelant. Je me lécha la patte et sentit un sentiment fort émanant de la guerrière. De la peur ? De la Colère ? Hum... Je ne sais pas. Je n'arrive pas à le déceler. Je vérifia néanmoins qu'il n'y avait personne à l'horizon. Je n'aime pas les petits fouineurs ! Mais après tout, je n'avais rien à cacher. Peut'être que elle, a quelque chose à cacher. Je m'embrouillais un peu dans mon esprit pour au final rien du tout. Je me re-concentra donc sur la guerrière et attendis sa réflexion avec impatience.


HRP:
 

_________________
Nuage Levant

Les liens Utiles : Liens & Présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Bonjour ? || Ft. Fleur de Lune   Lun 16 Avr - 14:22

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Il a l'air surtout très naïf.. Comment peut il lancer la conversation aussi naturellement alors que nous sommes rival ? M'enfin, parler me dérange pas trop, ça m'évite de trop bouger.. Et rien fait et l'une de mes activités préférées. Le petit Nuage Levant s'approchait de la frontière, évitant de la dépasser.. C'est pas comme si j'allais le chasser, faut dire que ça demande pas mal d'énergie cette manœuvre. Il me reniflait, prenant un air de dégoût. Qu'est ce qu'il a ? Je sens le chacal ou quoi ? Je reniflais rapidement, sans pour autant trouver d'odeur suspecte. Il reprenait la conversation d'un ton calme :

"-Ma vie est plutôt Noire, en fait. Je suppose que toi, tu n'as pas eu un bon matin, ai-je raison ?"

Je grognais, comme pour lui confirmer cela avant même de prendre la parole. Je faisais un geste de la patte, faisant comme si cela ne m'atteignait pas, avant d'annoncer :

"-Humf.. Comme beaucoup. Dur de se lever toujours sur la même patte."

Intéressée par sa réplique, je m'approchais de lui me retrouvant presque truffe à truffe. Arquant un cil, je passais ma tête de la frontière. Gigotant les oreilles tout en lui faisant un large sourire. Il ne semblait pas très costaud cet apprenti.. Jeune apprenti ou petit être voix médicinal ? Je soupirais, reculant d'un pas avant de reprendre finalement :

"-Et toi petit. Qu'est ce qui peut bien rendre ta vie noire et continuer de faire un sourire de facade ? Fait gaffe, tu pourrais avoir des rides."

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Levant
P'tit nouveau.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 13
Date d'inscription : 08/04/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Bonjour ? || Ft. Fleur de Lune   Mar 17 Avr - 17:30

"-Humf.. Comme beaucoup. Dur de se lever toujours sur la même patte."


Je remua la queue comme pour lui montrer que je comprenait son agacement. Personnellement, ce sont ces apprentis-guerriers qui m'énervent au plus haut point. Je ne peux jamais faire la grasse matinée avec eux dans les parages. En plus, mes rêves sont agréables et des fois, j'aimerais qu'ils durent plus longtemps. Je fronça le nez, nerveux. Cette guerrière n'avait pas l'air très compatissante mais je suppose que je devais faire avec. En plus, le code du guerrier dit de ne pas agresser un guérisseur, ce n'est pas respectable. Je la fixa de mes yeux vides et attendit une question voire, un début de conversation. Son ton était devenu plus grave et la guerrière s'était approché. Je sentis sa respiration presque devant moi, collé à mon pelage. Je ravala ma salive sous l'effet de la surprise. Celle-ci n'attendit pas pour demander :

"-Et toi petit. Qu'est ce qui peut bien rendre ta vie noire et continuer de faire un sourire de facade ? Fait gaffe, tu pourrais avoir des rides."


Je n'étais pas très à l'aise et espérais que cela ne se voyait pas trop. En entendant la question de la guerrière, je resta perplexe. N'avait-elle donc pas compris le double sens de ma phrase ? Ou voulait-elle peut'être en être sûre. Je voulut répondre une réponse sanglante et froide telle que "ce ne sont pas tes affaires !" mais je ne voulais pas casser l'ambiance qui avait mise du temps à s'instaurer. Je ne me sentais néanmoins pas enjoué à l'idée de révéler mon point faible à l'ennemi. Qui sait ce qu'elle ferait de cette information cruciale sur moi... Va-t-elle me prendre en embuscade ? Ne voulant pas prévoir le pire, je finis par miauler une réponse plutôt bref mais franche :

"-Je suis en réalité aveugle... Je préfère regarder de l'avant et oublier le passé, voilà pourquoi je souris. Mais si cela continue, tu ne verras plus ce sourire très longtemps... Néanmoins, si tu essayerais de m'attaquer, je préfère te dire que je suis un apprenti-guérisseur. Ce ne serait pas loyal, vois-tu ?

Je voulus toucher à vif la guerrière, attendant sa réaction avec impatience. Au pire, si elle m'attaque, je n'aurais qu'à riposter et m'enfuir. Mais ce serait lâche de ma part...

_________________
Nuage Levant

Les liens Utiles : Liens & Présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Bonjour ? || Ft. Fleur de Lune   Ven 20 Avr - 12:20

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Haussant les épaules avec une certaine indifférence, je reprenais ma place et ma constance. Le petit soldat restait un moment silencieux avant de se décider à reprendre le flambeau de la conversation :

"-Je suis en réalité aveugle... Je préfère regarder de l'avant et oublier le passé, voilà pourquoi je souris. Mais si cela continue, tu ne verras plus ce sourire très longtemps... Néanmoins, si tu essayerais de m'attaquer, je préfère te dire que je suis un apprenti-guérisseur. Ce ne serait pas loyal, vois-tu ?"

J'étais en train de faire un brin de toilette, très lentement, on me connaît pour ma flemmardise après tout. Il fallait prendre son temps pour une tâche bien faite.. Mais je m'arrêtais soudainement en entendant sa réplique. Je plissais les yeux, le regardant avec plus de détail.. C'est vrai que maintenant qu'il en parle, son regard était vide et ne semblait pas me regarder. Intéressant mais peu important. Soupirant, je m'allongeais avec fracas m'étirant longuement avant de reprendre tout en haussant à nouveau les épaules :

"-Pfff.. Je ne vois pas pourquoi je t'attaquerais.. Guérisseur ou non, tu es sur tes terres, petit."

Je laissais un bâillement sortir de ma gorge, même s'il était sur mes terres, pas sur que je le chasse.. Enfin s'il s'enfonçait sans vergogne, peut être que là, je le repousserais. Mais sinon.. Aucune envie de lancer un combat long et ennuyeux. Faisant rouler mes muscles, je m'amusais à les voir bouger. Je m'arrêtais en jetant un regard à l'apprenti-guérisseur avant de reprendre :

"-Et puis.. Même en dépassant d'un pas la frontière.. Je t'aurais pas attaqué. T'as pas l'air dans ton assiette même en souriant comme je sais pas quoi."

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour ? || Ft. Fleur de Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ? || Ft. Fleur de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» bonjour
» Bonjour je suis nouvelle
» Bien le bonjour à tous
» bonjour de tchantchès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: